Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7253 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23127245
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-06-2010 à 17:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouarf, ce gif : http://hfr-rehost.net/http://helen [...] llage2.gif  

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 17:04:01  profilanswer

n°23127527
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:22:17  answer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... presque. :d Le deuxieme c'est sur. Reste le troisieme aussi à se décider. :o

Hubert Francois René, Roger, Robert ?

n°23127740
titounne
Posté le 28-06-2010 à 17:33:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle a craqué sur beauté blog :D

Quelqu'un pour me donner des détails?

Parce que voila ce que je vois moi  :sleep:  

http://www.fa-reloaded.com/uploads/201006/titounne_1277739085_beauteblogtoutpasbeau.jpg

---------------
Des images
n°23127745
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2010 à 17:33:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle a craqué sur beauté blog :D

En effet :D

n°23127763
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2010 à 17:34:24  profilanswer

titounne a écrit :

Parce que voila ce que je vois moi  :sleep:  

http://www.fa-reloaded.com/uploads [...] asbeau.jpg

Là, tu vois ? http://www.youtube.com/watch?v=71O [...] r_embedded

n°23127767
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-06-2010 à 17:34:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23127819
titounne
Posté le 28-06-2010 à 17:38:21  profilanswer

Non les video sont bloquées :/

Laloutre : ben je me doute que c'est des trucs pas beau mais ça va pas plus loin vu que j'ai zéro image (je savais même pas que c'était une video par exemple ;) )

---------------
Des images
n°23127903
titounne
Posté le 28-06-2010 à 17:42:05  profilanswer

On a eu le point coupe menstruelle ce mois ci?

Parce que c'était quand même pratique de pas avoir à se trimballer les tampons pendant les solidays... Encore un bon point pour les coupes

---------------
Des images
n°23127921
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:43:30  answer

Ptain j'ai failli le faire :D
Je crois qu'il faut que je passe à la grande version  :sweat:  

Pas le temps de trouver une photo de portefeuille comme je veux pas, je vous mets ca ce soir. :jap:

n°23127940
titounne
Posté le 28-06-2010 à 17:44:42  profilanswer

Ouais ben moi j'y suis et aujourd'hui c'est vidange toute les heure et demi/deux heures  [:vyse]  

Spoiler :

Heureusement que c'était pas hier parce que là j'aurais grave souffert  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 17:44:42  profilanswer

n°23128010
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:49:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... presque. :d Le deuxieme c'est sur. Reste le troisieme aussi à se décider. :o

:d
C'est aussi parce qu'on a n'a pas envie d'avoir l'avis des gens avant. Vu que de toute façon on ne fait jamais l'unanimité.  

J'aimerai bien avoir une idée du poids moi mais j'en ai pas pour l'instant. Ce matin, on m'a dit que le record de la maternité où je suis c'était 6,9 kilos ...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

3 prénoms c'est pas sympa pour les formulaires de l'école et plus tard dans la vie.
Si trois prénoms, et quitte à l'aider dans son acquisition graphomotrice, je propose :
Jean-Sébastien, Xavier-Alexandre, Charles-François-Bienvenu  
(que des prénoms que j'ai déjà entendus, je fais dans le classique, vaguement vieille France)

Pour les 6kg9, ça fait peur, mais c'est souvent lié à des diabètes, donc plutôt rare sans patho. Tu n'es pas diabétique au dernier degré, non ?

Et tu as raison de ne pas donner le prénom avant. De toute façon, quand ton fils apparaitra, il sera le plus beau et son prénom lui ira comme un gant.

titounne a écrit :

C'est drôle comme un film de la septième compagnie. Ya qu'à lire les commentaires, ça pleuve de MDR lolilol, quelle boute-en-train cette beauté blog.
/ j'aime trop Desproges.

n°23128039
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:50:12  answer

titounne a écrit :

On a eu le point coupe menstruelle ce mois ci?

Parce que c'était quand même pratique de pas avoir à se trimballer les tampons pendant les solidays... Encore un bon point pour les coupes

rangée pour le mois suivant, c'est bonnard de partir en vacances avec seulement 20g de silicone et d'être tranquille, tranquille.... Vive la cup
:D

n°23128064
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 17:51:36  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais ben moi j'y suis et aujourd'hui c'est vidange toute les heure et demi/deux heures  [:vyse]  

Spoiler :

Avec le grand modèle ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°23128084
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 17:53:01  profilanswer

J'en ai 4 des prénoms, ça m'a jamais posé de souci. :d Au pire je les marquais pas tous, mais je suis contente de les avoir. :d
(et j'aime pas les prénoms composés :o)
Nope a priori pas diabétique mais j'attends les résultats du test du glucose demain.  

---------------
Pussy that walk !
n°23128102
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:54:21  answer

titounne a écrit :

Spoiler :

Pareil :/
Avec le petit modèle certes, mais c'est tout de même étrange, ca fait pas ca d'habitude.

n°23128124
titounne
Posté le 28-06-2010 à 17:55:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Avec le grand modèle ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Le grand de la fleur cup oui.

/paie des règles abondantes  [:vyse]  

Mais bon avec les tampons c'était pas mieux... et les jours de moindres flux (j'ai en gros deux jours tendu, avant et après c'est beaucoup plus faible) c'est une fois le matin, une fois le soir (parfois une fois en rentrant et une fois en me couchant) ce qui est nettement moins qu'avec les tampons où faut quand même changer souvent

---------------
Des images
n°23128133
titounne
Posté le 28-06-2010 à 17:56:29  profilanswer

Ha bah moi c'est comme ça quasiment tout les mois

(je crois que je passerait jamais au stérilet 100% non hormonale... parce que si c'est encore plus abondant je craque  [:alph-one] )

---------------
Des images
n°23128194
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-06-2010 à 18:00:50  profilanswer

Je reviens d'un soin du visage chez Yves Rocher (pour profiter de la réduc lié à mes pétales) mais bon je crois que je me contenterai que des épilations la bas !  

franchement bof le soin et les produits mis sur la peau :(

qq1 d'autre a deja testé ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23128205
titounne
Posté le 28-06-2010 à 18:01:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je reviens d'un soin du visage chez Yves Rocher (pour profiter de la réduc lié à mes pétales) mais bon je crois que je me contenterai que des épilations la bas !  

franchement bof le soin et les produits mis sur la peau :(

qq1 d'autre a deja testé ?

Oui :jap:

Et c'est sur que c'est pas le top du top quoi.

---------------
Des images
n°23128220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 18:02:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu pourrais avoir du diabète qui se déclenche uniquement le dernier mois ?

Vu que j'ai fais mon test pour le diabète gestationnel tard par rapport à la normal et que le premier était positif, j'attends les résultats avant de me prononcer.  
Mais oui d'après ce que je sais ça peut arriver en fin de grossesse aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°23128226
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 18:02:43  profilanswer

titounne a écrit :

Le grand de la fleur cup oui.

/paie des règles abondantes  [:vyse]

Putain, et moi qui me plaint que je dois la vider à la pause dej quand je taffe les premiers jours de mes règles :D

n°23128268
titounne
Posté le 28-06-2010 à 18:05:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain, et moi qui me plaint que je dois la vider à la pause dej quand je taffe les premiers jours de mes règles :D

J'aimerais bien que ce soit que ça...  

Et dire qu'en plus du debut tout leger à la fin toute légère ça dure bien une semaine  [:vyse]  
(c'est la même durée en gros sous pilule ou sans)

/Je hais mon corps

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 28-06-2010 à 18:05:33

---------------
Des images
n°23128546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 18:25:37  profilanswer

Je viens de lire ça : http://ginfizz.canalblog.com/archi [...] 95521.html

Je trouve le concept intéressant ... à voir après à l'application.

---------------
Pussy that walk !
n°23128689
papillonne​tte
Posté le 28-06-2010 à 18:37:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est ce qu'on se dit. :d (enfin ça n'empechera surement pas certaines reflexions ici mais bon ...)

C'est ce que je me dis. :o

Les réflexions, c'est juste pour te charrier, pas pour te vexer.  [:andromaque]
Et tu pourras jamais faire pire que ma cliente qui avait appelé son fils Neo-Obiwan et sa fille Loolapops-Eonia.  :o

/lurkeuse.

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 28-06-2010 à 18:39:51
n°23128752
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2010 à 18:41:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en ai 4 des prénoms, ça m'a jamais posé de souci. :d Au pire je les marquais pas tous, mais je suis contente de les avoir. :d
(et j'aime pas les prénoms composés :o)
Nope a priori pas diabétique mais j'attends les résultats du test du glucose demain.  

Mon prénom unique m'allait très bien jusqu'à ce qu'on me parle récemment de quelqu'un qui s'est retrouvé aux urgences en même temps qu'une homonyme et qu'on leur avait confondu les dossiers :fouyaya:

Kyrieleve a écrit :

à l'application ? [:madoxav]
Je tombe sur un article à propos d'un site de groupement d'achat (dont j'ai déjà vu passer l'url ici il me semble, ou alors c'était un identique)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23128754
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2010 à 18:41:38  profilanswer

titounne a écrit :

J'aimerais bien que ce soit que ça...  

Et dire qu'en plus du debut tout leger à la fin toute légère ça dure bien une semaine  [:vyse]  
(c'est la même durée en gros sous pilule ou sans)

/Je hais mon corps

toi, n'opte pas pour un stérilet au cuivre, parce que de ce que j'en vois ça m'a plus que doublé ou triplé le flux habituel...

n°23128873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 18:49:41  profilanswer

papillonnette a écrit :

Les réflexions, c'est juste pour te charrier, pas pour te vexer.  [:andromaque]  
Et tu pourras jamais faire pire que ma cliente qui avait appelé son fils Neo-Obiwan et sa fille Loolapops-Eonia.  :o  

/lurkeuse.

Oh je ne pensais pas particulièrement à toi. :d  
Choix ... intéressant effectivement pour ta cliente.  

wildmary a écrit :

Mon prénom unique m'allait très bien jusqu'à ce qu'on me parle récemment de quelqu'un qui s'est retrouvé aux urgences en même temps qu'une homonyme et qu'on leur avait confondu les dossiers :fouyaya:

à l'application ? [:madoxav]
Je tombe sur un article à propos d'un site de groupement d'achat (dont j'ai déjà vu passer l'url ici il me semble, ou alors c'était un identique)

L'angoisse effectivement !  

Oui par exemple comment ça se passe niveau livraison des produits. (J'ai hésité sur le terme "application" mais j'en trouvais pas d'autres. :d)  

---------------
Pussy that walk !
n°23129070
BNT
Posté le 28-06-2010 à 19:10:22  profilanswer

je note merci, mais vu le bordel que c'est dans son acutel, ave un machin sans soufflets, ya tout par terre au premier soubresaut :D

j'ai fait un reperage (j'avais pas fait gaffe mais les soldes c'est bientow) et en fait ya du tout a fait potable pour 30 ou 50 euros (rien entre d'ailleurs, pas tres inventifs les commerciaux), donc je trouverais son bonheur je pense :D

n°23129137
mootmoot
Posté le 28-06-2010 à 19:15:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a déjà Kgbdeals et Groupon (anciennement Citydeal), perso j'arrive plus à suivre, tout est dans le même style et avec le même fonctionnement et tout...

n°23129417
titounne
Posté le 28-06-2010 à 19:40:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il y a déjà Kgbdeals et Groupon (anciennement Citydeal), perso j'arrive plus à suivre, tout est dans le même style et avec le même fonctionnement et tout...

:jap:

Perso j'utilise city deal et j'ai pas eu de mauvais plan pour le moment (mais j'ai pas fait des tonnes d'acahts...)

---------------
Des images
n°23129624
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2010 à 20:01:09  profilanswer

Y a moyen de faire un scrabble, avec ça  [:iot]

n°23130606
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-06-2010 à 21:03:45  profilanswer

http://www.hfr-rehost.net/fashionablygeek.com/wp-content/uploads/2010/06/gaming-fingernails.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23130617
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 21:04:02  profilanswer

Un article (long ) mais interessant : http://www.secretsid.com/2010/06/l [...] smetiques/

Un extrait notamment :  

Citation :

Voici donc quelques grosses corporations du monde de la beauté, et une partie (et j’ai bien dit une partie, car mes listes ne sont pas exhaustives) des marques cosmétiques (hé oui, il y a tellement d’autres secteurs de produits de consommation!) qu’elles distribuent.

L’Oréal : L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline NY**, Le Club des créateurs, Lancôme, Yves St-Laurent Beauté, Biotherm, Giorgio Armani Beauty, Helena Rubinstein, Shu Uemura, Vichy, La Roche-Posay, The Body Shop, Victor & Rolf, Skinceuticals, Kiehl’s, ainsi que des marques de soins capillaires et de fragrances comme Cacharel, L’Oréal Professionnel, Kérastase, Matrix, Redken, Diesel, etc.

Estée Lauder Compagnies : Estée Lauder, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, M.A.C, La Mer, Bobbi Brown, Aveda, Darphin, Ojon, ainsi que des fragrances comme Tommy Hilfiger, Aramis, Donna Karan, Sean John, Tom Ford, Missoni, Michael Kors, Joe Malone, etc.

LVMH : Dior, Guerlain, Benefit Cosmetics, Make-Up Forever, Fresh, et des fragrances comme les parfums Givenchy, Kenzo, Aqua Di Parma, etc.

Procter & Gamble : Cover Girl, Olay, Max Factor, SK-II et des produits pour cheveux et fragrances comme Burberry, Christina Aguilera, Dolce & Gabanna, Dunhill, Escada, les produits Frederic Fekkai, Aussie, Gucci, Head & Shoulders, Herbal Essences et tous les produis Clairol, Hugo Boss, Lacoste, Naomi Campbell, Nioxin, Pantene, Puma, Sebastian Professionnal, Valentino, Vidal Sasoon, Wella, etc.

Elizabeth Arden : Elizabeth Arden, Britney Spears, Elizabeth Taylor, Juicy Couture, Giorgio Bervely Hills, Mariah Carey, Usher, Hilary Duff, Alfred Sung, Hummer, etc.

Coty : Lancaster, Calvin Klein, Chloé, Davidoff, Jennifer Lopez, Cerruti, Joop, Chopard, Phat Farm/Baby Phat, Faith Hill, Marc Jacobs, Jil Sanders, Vera Wang, Sarah Jessica Parker, Nautica, Kenneth Cole, Kate Moss, etc.

Revlon : Revlon, Almay, Charlie & Jean, Gatineau, Ultima_II, etc.

Clarins : Clarins, Azzaro, Thierry Mugler, et des partenariats comme Kibio, L’Occitane, Porche, etc.

Et je pourrais continuer longtemps avec d’autres…

** Pour nos amies Françaises : « Maybelline s’est affiliée à Gemey en France, Jade en Allemagne, Colorama au Brésil et Miss Ylang en Argentine, pour mieux se diffuser hors des États-Unis. » Gemey est donc un distributeur seulement, au même titre que Clarins Canada est distributeur de Pürminerals, ou que Quadrant Cosmetics, situé en Ontario, distribue Smashbox, Freeze 24/7, Bourjois, et autres tonnes de fragrances au Canada.

---------------
Pussy that walk !
n°23132224
Gordon Shu​mway
Posté le 28-06-2010 à 22:12:46  profilanswer

Moyen greluche, mais ça vous évitera peut-être les problèmes/oublis de pilule: la pilule contraceptive pour homme n'aurait à se prendre qu'une fois tous les trois mois. Et sans problème hormonal, en plus.

Spoiler :

Problem, girls? [:raph0ux]

---------------
n°23132601
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2010 à 22:36:18  profilanswer

Tiens, quand j'étais étudiante on parlait de 1 fois par mois... on commence à se demander si ce n'est pas une éternelle LU cette pilule pour homme, de temps en temps on ressort l'info pour faire croire qu'on étudie ça...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23132635
alamanda
Posté le 28-06-2010 à 22:38:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moyen greluche, mais ça vous évitera peut-être les problèmes/oublis de pilule: la pilule contraceptive pour homme n'aurait à se prendre qu'une fois tous les trois mois. Et sans problème hormonal, en plus.

Spoiler :

Problem, girls? [:raph0ux]

ya la version indienne qui va bientôt etre testée à grande échelle, une injection 15 ans de tranquillité.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 28-06-2010 à 22:39:52

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23132835
Gordon Shu​mway
Posté le 28-06-2010 à 22:51:51  profilanswer

alamanda a écrit :

ya la version indienne qui va bientôt etre testée à grande échelle, une injection 15 ans de tranquillité.  :)

C'est pas un poil too much? :D Genre t'es avec une fille, *pouf*, injection. Ça se termine, nouvelle conquête: "je veux bien te faire des gosses, mais là c'est pas possible, je me suis fait piqué y a 3 ans". [:xx_xx]

---------------
n°23132889
alamanda
Posté le 28-06-2010 à 22:55:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas un poil too much? :D Genre t'es avec une fille, *pouf*, injection. Ça se termine, nouvelle conquête: "je veux bien te faire des gosses, mais là c'est pas possible, je me suis fait piqué y a 3 ans". [:xx_xx]

non  car tu as fait un traitement et 3 à 4 mois plus tard tout est de nouveau opérationnel.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23132937
Gordon Shu​mway
Posté le 28-06-2010 à 22:57:59  profilanswer

alamanda a écrit :

non  car tu as fait un traitement et 3 à 4 mois plus tard tout est de nouveau opérationnel.

Ça va, alors... Reste qu'une pilule me paraît plus simple, 3 mois c'est psychologiquement plus acceptable. :D

---------------
n°23132960
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 22:59:16  profilanswer

Perso, j'aurais jamais confiance en mon mec pour gérer une contraception. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)