| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:04:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:22:17 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
titounne | On a eu le point coupe menstruelle ce mois ci?
titounne |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:50:12 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:54:21 ![]()
|
titounne |
titounne |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 28-06-2010 à 18:05:33 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Je viens de lire ça : http://ginfizz.canalblog.com/archi [...] 95521.html
papillonnette |
/lurkeuse. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 28-06-2010 à 18:39:51 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
|
titounne |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe | Un article (long ) mais interessant : http://www.secretsid.com/2010/06/l [...] smetiques/
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Moyen greluche, mais ça vous évitera peut-être les problèmes/oublis de pilule: la pilule contraceptive pour homme n'aurait à se prendre qu'une fois tous les trois mois. Et sans problème hormonal, en plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 28-06-2010 à 22:39:52 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ça va, alors... Reste qu'une pilule me paraît plus simple, 3 mois c'est psychologiquement plus acceptable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |