Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22823814
titounne
Posté le 03-06-2010 à 16:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Je vais essayer de faire ça oui. :d

Hum ... j'ai perdu le compte. :o Mais je vais refaire un tri et un comptage pendant mon congé mat' je crois. :d
Et puis 10 euros la paire de ballerine, super confortable dans des chouettes petites couleurs toutes douces ça se refuse pas §

Ah oui j'ai oublié de préciser : c'était new look.

Et merde :/
Autant j'ai aucun problème pour les escarpins chez eux, autant leur balerines ne vont JAMAIS en taille/largeur de pied.  :sweat:  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 16:20:55  profilanswer

n°22824218
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 16:52:30  profilanswer

J'ai été trainé sur le site d'andré du coup, j'adore ce truc :  
http://www.andre.fr/local/cache-vignettes/L344xH344/22319481615-1edc3.jpg

n°22825449
___alt
Posté le 03-06-2010 à 18:32:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et en tant que femme, je sais aussi pertinemment qu'avoir un minimum de longueur de cheveux facilite le fait de trouver un partenaire du sexe opposé.

C'est un peu votre bite à vous, c'est ça ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°22825474
laureka
Posté le 03-06-2010 à 18:35:15  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un peu votre bite à vous, c'est ça ?

Oh merde, tu veux dire que j'ai une toute petite bite  [:unicode]

n°22825486
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-06-2010 à 18:35:59  profilanswer

laureka a écrit :

Ah toi aussi? [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22825494
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 18:36:38  answer

La mienne est bien épaisse  [:regdub]  
Mais tordue  [:helmuth]

n°22825496
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 18:37:36  profilanswer

laureka a écrit :

ptitemel a écrit :

L'essentiel, c'est d'avoir une grosse paire de couilles  [:in ze navy ii:4]  

http://www.glittyknittykitty.co.uk/archive/katmari_earmuffs.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22825604
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2010 à 18:54:21  profilanswer

laureka a écrit :

ptitemel a écrit :

J'espère que ça marche pareil pour les mecs... [:zetotoz]

Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2010 à 18:54:50

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22825841
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-06-2010 à 19:23:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, mais que j'aie une opinion que d'autres n'apprécient pas ou estiment arriérée, ou encore que je m'exprime mal ne justifie pas une agression verbale. Si j'ai tord, alors ok qu'on me le montre en m'expliquant pourquoi plutôt que de m'agresser ; je ne suis pas fermée au dialogue, sinon je ne posterais pas sur un forum de discussions. [:spamafote]

Par ailleurs, le sujet était visiblement trop polémique, ou du moins ma façon de l'exprimer donc ouais maintenant je sais que ça fait partie des sujets aussi tabous que politique ou religion.

(et non je n'ai certainement pas dit ni sous-entendu que les femmes aux cheveux courts sont condamnées au célibat ou à se mettre un sac sur la tête...)

Tu as tort d'écrire tord.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22826012
onina
Posté le 03-06-2010 à 19:44:17  profilanswer

Si on étale ça sur 5 ans, largement  :D (ça coûte cher les jeux vidéos  [:thalis] )

Message édité par onina le 03-06-2010 à 19:47:18
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 19:44:17  profilanswer

n°22826017
Darya
E * L
Posté le 03-06-2010 à 19:45:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:lucybot]

---------------
I've got my mind set on you
n°22827233
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 21:49:08  answer

Tu te moques de moi, hein, c'est ca, je t'ai raconté mon histoire de bigoudi rose et tu me railles... [:fullraymond:3]

n°22827362
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-06-2010 à 21:58:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

arrète de l'embêter veux tu, pour une fois qu'on comprend toute la substance de son post dès la 1ère lecture, faut au contraire l'encourager dans cette voie.  :jap:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22827374
alamanda
Posté le 03-06-2010 à 21:59:03  profilanswer

Suite à la discussion avec Moot ce matin  

http://veilleur.blog.lemonde.fr/20 [...] r=RSS-3208

Citation :

Virée de la banque parce que trop belle

Vous connaissez peut-être l’histoire de cette employée japonaise qui a porté plainte contre son employeur, Prada, qui l’a renvoyée parce que jugée trop laide. Selon elle, un responsable lui a fait savoir, par l’intermédiaire du directeur des ressources humaines, qu’elle devait changer de coiffure, perdre du poids et s’entretenir physiquement pour être en harmonie avec le style Prada. «Il a dit qu’il avait honte de ma laideur», avait-elle déclaré en sanglotant.(Libération, France24 )

On vous la refait mais en sens inverse. Debrbank1.1275572822.jpgahlee Lorenzana, 33 ans, a porté plainte contre son ex-employeur. Elle accuse Citigroup de l’avoir renvoyée, au motif qu’elle était trop belle et qu’elle déconcentrait ses collègues masculins, rapporte le quotidien suisse Le Matin, reprenant un article du journal new-yorkais The Village Voice.

La branche new-yorkaise de la banque aurait remis à la jeune mère célibataire une liste de vêtements qu’elle n’était plus autorisée à porter, «en raison de ses formes». Jupes fuseaux, costumes cintrés et pull à col roulé «nuisaient trop à la concentration de ses collègues de bureau», lui aurait expliqué son boss.bank2.1275572864.jpg

«Je n’en ai pas cru mes oreilles», a rapporté Debrahlee Lorenzana au «Village Voice». «Mes clients ne semblent pas avoir de problèmes avec mes vêtements», a répondu la banquière d’origine Portoricaine. «D’où je viens, les femmes se maquillent et se peignent les ongles pour aller su supermarché. J’ai été éduquée à la latine. Nous sommes très féminines. Une femme à Porto Rico prend soin d’elle».

La plainte de la jeune femme a cependant peu de chances d’aboutir devant un juge. Le contrat de travail signé par la banquière stipulait que tout litige avec l’employeur devait être résolu par arbitrage.

Dans une prise de position sur cette affaire, Citigroup affirme être dans son bon droit, soulignant que le groupe financier ne tolère pas la discrimination dans ses locaux.

une tite photo pour illustrer le tout
http://veilleur.blog.lemonde.fr/filescropped/8791_231_308/2010/06/bank1.1275572822.jpg

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22827414
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 22:01:54  profilanswer

Elle est jolie. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22827429
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-06-2010 à 22:03:32  profilanswer

alamanda a écrit :

[...]
On vous la refait mais en sens inverse. Debrbank1.1275572822.jpgahlee Lorenzana, 33 ans, a porté plainte contre son ex-employeur. Elle accuse Citigroup de l’avoir renvoyée, au motif qu’elle était trop belle et qu’elle déconcentrait ses collègues masculins, rapporte le quotidien suisse Le Matin, reprenant un article du journal new-yorkais The Village Voice.
[...]

Ah ça on m'a déjà fait le coup.
"Ce serait bien que tu évites les décolletés, ça déconcentre tes collègues."

n°22827529
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-06-2010 à 22:10:04  profilanswer

[:huit]  

Puisque je sais que leurs employées sont moches j'irai pas chez eux.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22827554
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-06-2010 à 22:11:38  profilanswer

Elle ressemble à Julianna Margulies je trouve.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22827594
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 22:14:35  answer

Kyrieleve a écrit :

Elle est celib.  :o

n°22827622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 22:17:20  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ça on m'a déjà fait le coup.
"Ce serait bien que tu évites les décolletés, ça déconcentre tes collègues."

Et tu as fait quoi ? :d  

(Au fait, oui j'ai vu la vente de la marque que je te conseillais, y'avait vraiment rien de terrible en fait :o )

---------------
Pussy that walk !
n°22827633
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2010 à 22:18:21  profilanswer

C'est une MILF. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22827661
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 22:21:10  answer

Gordon Shumway a écrit :

C'est une MILF. [:cerveau dawak]

Ça me changerait.  :o

n°22827708
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 22:25:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu as fait quoi ? :d

J'ai arrêté de me pencher quand je parlais à un collègue assis à son bureau. Ça a déjà bien aidé la communication. Pour le reste, ils se sont habitués.  [:mr marron derriere]

n°22828012
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 22:53:30  answer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Perso, à part cette année, j'ai toujours eu quatre paires de pompes max: une pour l'hiver, une mi-saison type ballerines/mocassins, une paire de sandales, et éventuellement une autre paire "mi-saison". Le tout en noir ou marron et ça va avec tout  [:spamafote]
Je ne vois pas quelles couleurs de bas n'iraient pas avec. Même mes collants rose fluo allaient le noir.

4 paires ?? mais comment peut-on vivre avec 4 paires de pompes ???
 [:blizzard 2]  

Zaldarf a écrit :

Ouais, enfin, si elle à 12 ans [:zedlefou:1]

12 ans, 95€ et un anneau contraceptif ?  
 [:transparency]  

(note à moi même : éviter que mon mec ne se prenne l'envie de comparer. Je suis à moi seule le déficit de du trésor américain. Il est financier.)

[:haha]
Demasked.

Et moi donc.

In Ze Navy II a écrit :

+1 :o :D

Pourtant, je dois bien avouer que, depuis que j'ai les cheveux courts, voire très courts, soit depuis une bonne quinzaine d'années, je n'ai jamais, jamais, jamais couché avec un garçon [:ruisseau de larmes]

[:georges fresh]

Comme la sécu, remboursement à 65% de la base d'une prescription greluchesque pour les pompes, j'accorde 35% au make up, 100% aux crèmes hydratantes à partir de 40 ans.

Mamap a écrit :

A priori un risque de sentir le sterilet lors de rapports sexuels.
-> psychologique

Tu ne pourrais sentir que le fil, et ça se recoupe très bien. Pas de souci après 3 ans d'utilisation.

Tillow a écrit :

Ptain mais priceless le débat de ce midi :D

Mais oué, j'ai râté ça, tiens.

sonia a écrit :

La coupe menstruelle, c'est vraiment infini comme sujet, en fait.

Les marroniers fleurissent en été.

lorelei a écrit :

Ca a pas l'air sympa, Wycks.
Moi il m'arrive quand j'ai les ongles longs de me pincer la muqueuse entre la cup et l'ongle, ça fait bobo un peu :o

Le nail art, ya que ça de vrai :D

In Ze Navy II a écrit :

Sinon, je note que je ne vous ai pas encore montré ma merveille de Nat&Nin  [:pingouino]  

On attend.

Balance, les trolls c'est le bien.

Gordon Shumway a écrit :

Chuis été chez le coupe-tifs... :fouyaya:

Gordon Shumway a écrit :

J'ai quasiment pas coupé, juste sur devant, c'est plus effilé, ça dégage plus le visage. Je voulais pas tout enlever, quand même, j'avais déjà une boule au ventre pendant le shampooing... :sweat:

Dégonflé.
Je blague, les cheveux longs te vont très bien.

laureka a écrit :

Je n'ose vous décrire la mienne ...

Kyrieleve a écrit :

Très.

Sinon, je ne vous remercie pas.
Je suis allée chez Mac pour m'acheter une base à paupière. J'en suis ressortie avec un rouge à lèvres nude merveilleux et un fard à paupière orange mat sublissime. Et la base aussi, fopadèk.
Je me bafferais des fois. Mais pas souvent.
Bon, sortant de chez Mac, j'ai cadenassé ma CB en allant chez Eden shoes et  Minelli, mais les soldes ne devaient pas tarder et puis je vais avoir des trucs à fêter fin juin :D

n°22828166
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 23:07:08  profilanswer

Photos §

---------------
Pussy that walk !
n°22828442
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2010 à 23:37:06  profilanswer

Aujourd'hui je suis allée à Paris. Je suis passée vite fait aux galeries lafayette, il y avait plein de ventes privées sur un peu tout , j'ai eu l'impression.  Des ventes flash, etc.  
 Mais fallait avoir la carte fidélité.

---------------
Reviens,bgx  
n°22828455
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 23:38:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Aujourd'hui je suis allée à Paris. Je suis passée vite fait aux galeries lafayette, il y avait plein de ventes privées sur un peu tout , j'ai eu l'impression.  Des ventes flash, etc.  
 Mais fallait avoir la carte fidélité.

Toi tu devrais surtout mettre une photo de ton dernier achat je crois. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22828507
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2010 à 23:43:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi tu devrais surtout mettre une photo de ton dernier achat je crois. :o

Oui. J'en avais marre d'attendre d'être contactée par Chloé pour une vente privée Il y en a eu une courant Mai, comme la vendeuse me l'avait dit l'autre fois, mais je n'ai rien reçu. J'avais pourtant rempli la carte pour qu'ils me contactent. [:kanterkro]  J'ai trouvé ça gonflé.  J'ai envoyé 3 mails en demandant pourquoi...Mails qui sont restés sans réponse.  Alors j'ai décidé de tenter ma chance à l'espace Chloé à Paris. Espace Twin 7 - 8, rue Jean Pierre Timbaud - Paris 11ème.  
Je savais qu'on ne pouvait pas y entrer sans invitation. J'ai donc inventé une histoire comme quoi j'étais en contact avec une bloggeuse qui les connaissait  (c'est vrai qu'elle en parle dans son blog, je me suis servie des détails qu'elle mentionne)....Bref ,en racontant mon histoire, le jeune homme (très bien de sa personne :o ) qui était à l'entrée, me dit d'abord que je ne peux pas entrer sans mot de passe ( ça m'a fait rire intérieurement, ils se la pétent grave, quand même ,chez Chloé...Un mot de passe  :lol: ) . Après, je lui ai fait une petite gâterie un regard implorant [:fight] il me dit d'accord pour rentrer, mais qu'il ne pourra pas me faire la réduction en cours.  

Je rentre , et là!!!! le paradis!  Plein de sacs, plus beaux, les uns que les autres!  [:wark0]  
 Si j'avais pu, j'en aurais acheté facile 4 qui m'ont tapé dans l'oeil grave! (des anciens, de la nouvelle collection, ils en avaient plein. :love:  ) Mais pauvresse que je suis... :(  

Après cet instant d'égarement , je me concentre sur ma recherche....Un paddington. Il y en avait 4. Deux que j'ai écarté de suite (python, trop petit, couleur cuivre...) Il en restait 2...Mais 2....Je vous dis que ça.  :love:  
Ils m'ont passé un kleenex car ma bave finissait par tacher les sacs, et finalement, après un dilemme cornélien , je finis par me décider pour celui-ci:

http://www.izipik.com/images/201006/03/gyjpsngk3xo8l41ifc-paddington_bleu.jpg

Il est gris-bleu, se rapproche du noir.  
Il était à peu près à -25% par rapport au prix en boutique, et j'ai eu la réduction de 30% sur le prix affiché. Au final je l'ai eu pour un peu moins de la moitié de son prix tarif plein.  (ça fait quand même très mal, mais bon....ça fait des mois que je le voulais, et surtout, des années que je ne m'étais pas fait un vrai cadeau)

Maintenant il se passe un truc bizarre...J'ose pas le porter demain, il est même encore emballé.  [:canard rouge:5]  

Les gens au stock Chloé sont très sympas, ils conseillent et tout...Ayant une mauvaise expérience de la façon dont la marque Chloé traite la clientèle, j'ai été agréablement surprise. Ils m'ont inscrite, je serai prévenue (mais fauchée :/ ) quand il y aura des promos, et m'ont tout de suite donné une invitation pour revenir quand je veux, sans passer par la case "mot de passe". :D

Tiens , les greluches , j'ai appris un truc: le sac à main est un accessoire, et n'a donc pas à être combiné  avec les chaussures , par exemple....Ni avec rien d'autre, d'ailleurs.  ça m'a étonnée.  
Voilà. :)

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 04-06-2010 à 00:31:13

---------------
Reviens,bgx  
n°22828669
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 23:59:24  profilanswer

Ma quoi ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22828781
petitebrun​ette1
Posté le 04-06-2010 à 00:10:23  profilanswer

Ma touche tab qui a fait des siennes. :o

J'ai édité. :D

---------------
Reviens,bgx  
n°22828809
biboo_
\o/
Posté le 04-06-2010 à 00:13:45  profilanswer

alamanda a écrit :

:love:  
Il faut qu'on parle.

n°22829826
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2010 à 09:05:31  profilanswer

alamanda a écrit :

http://veilleur.blog.lemonde.fr/20 [...] r=RSS-3208

http://veilleur.blog.lemonde.fr/fi [...] 572822.jpg

Han  [:love_yvele]  
Comment elle est trop belle/ bien roulée  [:vapeur_cochonne]  

Oui. J'en avais marre d'attendre d'être contactée par Chloé pour une vente privée Il y en a eu une courant Mai, comme la vendeuse me l'avait dit l'autre fois, mais je n'ai rien reçu. J'avais pourtant rempli la carte pour qu'ils me contactent. [:kanterkro]  J'ai trouvé ça gonflé.  J'ai envoyé 3 mails en demandant pourquoi...Mails qui sont restés sans réponse.  Alors j'ai décidé de tenter ma chance à l'espace Chloé à Paris. Espace Twin 7 - 8, rue Jean Pierre Timbaud - Paris 11ème.  
Je savais qu'on ne pouvait pas y entrer sans invitation. J'ai donc inventé une histoire comme quoi j'étais en contact avec une bloggeuse qui les connaissait  (c'est vrai qu'elle en parle dans son blog, je me suis servie des détails qu'elle mentionne)....Bref ,en racontant mon histoire, le jeune homme (très bien de sa personne :o ) qui était à l'entrée, me dit d'abord que je ne peux pas entrer sans mot de passe ( ça m'a fait rire intérieurement, ils se la pétent grave, quand même ,chez Chloé...Un mot de passe  :lol: ) . Après, je lui ai fait une petite gâterie un regard implorant [:fight] il me dit d'accord pour rentrer, mais qu'il ne pourra pas me faire la réduction en cours.  

Je rentre , et là!!!! le paradis!  Plein de sacs, plus beaux, les uns que les autres!  [:wark0]  
 Si j'avais pu, j'en aurais acheté facile 4 qui m'ont tapé dans l'oeil grave! (des anciens, de la nouvelle collection, ils en avaient plein. :love:  ) Mais pauvresse que je suis... :(  

Après cet instant d'égarement , je me concentre sur ma recherche....Un paddington. Il y en avait 4. Deux que j'ai écarté de suite (python, trop petit, couleur cuivre...) Il en restait 2...Mais 2....Je vous dis que ça.  :love:  
Ils m'ont passé un kleenex car ma bave finissait par tacher les sacs, et finalement, après un dilemme cornélien , je finis par me décider pour celui-ci:

http://www.izipik.com/images/20100 [...] n_bleu.jpg

Il était à peu près à -25% par rapport au prix en boutique, et j'ai eu la réduction de 30% sur le prix affiché. Au final je l'ai eu pour un peu moins de la moitié de son prix tarif plein.  (ça fait quand même très mal, mais bon....ça fait des mois que je le voulais, et surtout, des années que je ne m'étais pas fait un vrai cadeau)

Maintenant il se passe un truc bizarre...J'ose pas le porter demain, il est même encore emballé.  [:canard rouge:5]  

Les gens au stock Chloé sont très sympas, ils conseillent et tout...Ayant une mauvaise expérience de la façon dont la marque Chloé traite la clientèle, j'ai été agréablement surprise. Ils m'ont inscrite, je serai prévenue (mais fauchée :/ ) quand il y aura des promos, et m'ont tout de suite donné une invitation pour revenir quand je veux, sans passer par la case "mot de passe". :D

Tiens , les greluches , j'ai appris un truc: le sac à main est un accessoire, et n'a donc pas à être combiné  avec les chaussures , par exemple....Ni avec rien d'autre, d'ailleurs.  ça m'a étonnée.

Contente que tu aies enfin pu trouver le sac de tes rêves :D

Et pour la phrase en gras, c'est une généralité qui en soit ne veut rien dire... Les chaussures marron avec le sac noir, c'est quand même bof quand on veut faire un peu soignée... Après je suis d'accord, le 100 % assorti c'est souvent too much :)

Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 09:05:47

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22830014
iorhael
Posté le 04-06-2010 à 09:35:42  profilanswer

Aaaaah ! Pour le fard orange, j'hésite en ce moment, j'ai trop envie d'acheter un jaune et un orange (quand je serai enfin payée  :sweat: ) pour me faire des couchers de sôôôleiiiil sur les yeuuuux...  [:viscere musc]  

[...]

Awwwww j'aimerais trop m'acheter un beau sac, le pire que j'ai fait c'est un Lancel premier prix à environ 150 €. Je l'aimais trop, mais il n'a pas duré très longtemps du coup (c'était du tissu).

Quand à assortir le sac, heureusement que ça ne se fait pas : je n'ai qu'un sac d'été et un d'hiver, point. Je les garde en général deux ans.

n°22830387
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-06-2010 à 10:14:04  profilanswer

Ah le syndrome "achat trop cher, peur de l'abimer ? " :d

Et non mais oh, j'assortis si je veux.  [:thalis]  
/aujourd'hui porte une robe noir à pois blanc avec des ballerines blanches et un sac noir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22830435
mootmoot
Posté le 04-06-2010 à 10:18:27  profilanswer

Aujourd'hui je vais exhiber mon t-shirt Mickey Uniqlo [:freekill]

Spoiler :

(T-shirt motif noir sur fond blanc + jean bleu foncé, sandales blanches et veste de tailleur noire que j'enlèverais certainement. Sac gris en tissus :o )

n°22830441
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2010 à 10:19:04  profilanswer

Inépuisable [:benny hill]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22830449
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 10:19:43  answer

Retour sur la vente aridza bross: c'est très très intéressant!
J'avais craqué pour celui ci (pas dans cette couleur là):
http://cache.sarenza.com/_img/productsV4//0000018339/0000018339_26903_09.jpg
Mais j'aimais pas les poches du côté. Il est à 150€ au lieu de 320€

Donc j'ai failli prendre la version toile, ci dessous mais sans les poches, comme ca à 50€ au lieu de 180€:
http://static.glamourparis.com/imagecache/200x300/10arizdabross.jpg

Mais ca faisait trop doublon avec celui que j'ai déjà dans la même matière:
http://www.museten.com/store/pc/catalog/3815_aridza_bross_annabelle_anthracite_front_1433_thumb.jpg
Il était à 60€ au lieu de 160€ (j'avais trouvé le mien sur internet à 70€)

Je crois avoir vu passer la version cuir, mais pas réussi à l'attraper à temps :o
Et j'en ai vu d'autre mais je trouve pas les modèles.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 10:20:21
n°22830451
iorhael
Posté le 04-06-2010 à 10:19:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/aujourd'hui porte une robe noir à pois blanc avec des ballerines blanches et un sac noir. :o

mootmoot a écrit :

Aujourd'hui je vais exhiber mon t-shirt Mickey Uniqlo [:freekill]

Spoiler :

(T-shirt motif noir sur fond blanc + jean bleu foncé, sandales blanches et veste de tailleur noire que j'enlèverais certainement. Sac gris en tissus :o )

Ah perso j'aime bien ajouter une touche de couleur quand je suis en noir et blanc, soit au niveau bijoux ou chaussures, soit au niveau maquillage.

n°22830479
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2010 à 10:22:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah le syndrome "achat trop cher, peur de l'abimer ? " :d

/Jean, sandales plates et t-shirt à col bateau + manches amples ORANGE :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22830506
mootmoot
Posté le 04-06-2010 à 10:24:42  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah perso j'aime bien ajouter une touche de couleur quand je suis en noir et blanc, soit au niveau bijoux ou chaussures, soit au niveau maquillage.

Des fois j'aime bien rester dans le tout simple. :) Mais je mettrais bien une paire de boucles d'oreilles quand même. J'en ai des noires à pois blancs, ou sinon des dorées. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)