| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:03:07 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 20:03:51 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep tu peux complètement la remettre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:29:31 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 00:25:28 ![]() Attention méga post tenue années folles, avec photos super moches Bijoux: Coiffure à l'arrache, attention grimaces
Pour la coiffure: je sens mal le bandeau, et puis ca fait champi, d'où ma deuxième version Pour les accessoires supplémentaires: je pensais à des bas coutures, mais je risque de crever de chaud... Pour le maquillage: si mes boutons près de la bouche ont disparu, je sors le rouge rouge Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 00:27:30 |
petitebrunette1 | En tous cas, la robe est --------------- Reviens,bgx |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 00:49:05 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 00:58:21 ![]() C'est vrai qu'au fond ca y ressemble un peu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, sur la photo avec le bandeau sur le front, tu me fais plus penser à Juliette Lewis qu'à Louise Brooks, quoi, faut discipliner tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 08:14:04 ![]() Très jolie tenue, Wycks, j'aime beaucoup |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-06-2010 à 09:39:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Entrelacs Tricotrice |
|
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 05-06-2010 à 10:09:35 |
pooshoo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas moi qui ai parlé de truc en plumes à la base Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 05-06-2010 à 10:11:46 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 10:49:48 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-06-2010 à 11:02:09 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 12:47:08 ![]() Ouais c'est pas donné Passage vp maje, rien d'extraordinaire, et passage stock sandro, aps trop mal mais reste cher, prix plus élevé que pendant les soldes en boutique: à voir donc pour les soldes sur le stock Vous payez combien pour refaire semelles + talons de chaussures? Là je viens d'aller emmener une paire pour les talons (12€), le mec me propose de refaire la semelle aussi, j'ai accepté alors que mes semelles me lâchent jamais, mais bon, 18€ (en plus). PAF. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 12:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |