| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:25:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Clair, moi dès que j'ai su que c'était une fille, j'arrêtais pas... Tout était prêt à 6 mois de grossesse pratiquement, je lurkais sur les sites de vente privée sans arrêt. Souvenirs... Edit: Kyrie, c'est 2 mois MAXIMUM... Ça peut être juste un mois... ^^ Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-06-2010 à 14:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:45:26 ![]() Argh, vente privée accessible sans invit chez Aridza Bross, près de chez moi (second argh), ouverte tard (argh) , ouverte dimanche (argh) et apparemment bien achalandée.
|
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:46:52 ![]() ![]() |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-06-2010 à 14:50:06 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:53:25 ![]()
|
Dolores |
|
sigma_me Succube en herbe | et quand on a un sterilet on a doit aller chez le gyneco plus souvent ou pas ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dolores |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben moi je suis fan de mon implant. Ça me permet d'oublier complètement la contraception, voire les règles. D'ailleurs c'est le seul problème : comme il arrive souvent que ça les supprime, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couches... |
sigma_me Succube en herbe | ca c'est un peu le truc qui me ferait flipper ... du genre à acheter les tests de grossesse par lot de 50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh ben j'ai l'habitude, j'enchainais les plaquettes de pilules. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:12:42 ![]() Zut, j'ai raté le débat. Alors que j'avais un bon troll à balancer
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:17:43 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:28:47 ![]() Y a une soirée 30% ce soir |
Dolores | Je vais chercher des chaussures vers St Lazare/Grands Boulevards tout à l'heure, ya quoi comme magasin de pompes vers là bas ? (je mets pas les pieds dans les grands magasins |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:56:24 ![]() Dolo si tu achètes public look, t'as un bon de réduc de 20% chez andré dedans! |
Dolores |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je rappelle aux grelucheuses du 9-5 que le topic idoine est ouvert --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:58:35 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:07:29 ![]() |
Dolores |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Allez, mai c'était le dernier mois avec un salaire de misère (cause congé maternité), quand mon client aura décidé de me payer |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
laureka |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |