Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22822100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 14:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non même pas.  

Bon et sinon : rentrer dans une boutique de fringues et cie pour juste acheter une paire de chaussures parce que celle portée fait bobo c'est dangereux pour le porte-monnaie.  
Résultat :  
- 3 t-shirts pour Monsieur
- un t-shirt pour moi
- un gilet
- et 3 paires de ballerines. De vrais chaussons :love: (parme, jaune pale et blanc cassé)  :love:  

[:herencia]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:25:13  profilanswer

n°22822156
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 14:28:47  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

J'aime ces fins où tout le monde se fait des bizooo :o

Ah oui mais ça, c'est dans les films  [:chatte de garde]  

Sinon, je note que je ne vous ai pas encore montré ma merveille de Nat&Nin  [:pingouino]  

Et que, j'avais un peu oublié, mais un sac de cuir sur l'épaule tient moins chaud qu'un sac de pas cuir :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22822228
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 14:33:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non même pas.  

Bon et sinon : rentrer dans une boutique de fringues et cie pour juste acheter une paire de chaussures parce que celle portée fait bobo c'est dangereux pour le porte-monnaie.  
Résultat :  
- un t-shirt pour moi
- un gilet
- et 3 paires de ballerines. De vrais chaussons :love: (parme, jaune pale et blanc cassé)  :love:  

Alors, je te félicite, tu n'as acheté aucune fringue pour bébé, et à deux mois (c'est ça ?) de la naissance, je trouve ça formidable :D

---------------
n°22822299
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 14:39:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors, je te félicite, tu n'as acheté aucune fringue pour bébé, et à deux mois (c'est ça ?) de la naissance, je trouve ça formidable :D

Hum ... tu veux dire que "aujourd'hui" je n'ai rien acheté pour lui ? :d  
Oui effectivement mais il a déjà deux tiroirs bien remplis (à moitié par moi et à moitié par ma Môman chérie). Juste que j'en parle pas ici en fait. :d
(Et oui environ deux mois. Bordel ... deux mois ...  [:pingouino] )

---------------
Pussy that walk !
n°22822306
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-06-2010 à 14:39:31  profilanswer

Je tiens à dire que je ne me laisse ab-so-lu-ment pas influencer par ce topic - topic que, par ailleurs, que je ne lis que d'un demi-oeil distrait, et...

Spoiler :

...fleurcup commandée, elle devrait arriver chez moi précisément en même temps que mes règles. [:alexmagnus:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22822314
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-06-2010 à 14:40:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Clair, moi dès que j'ai su que c'était une fille, j'arrêtais pas... Tout était prêt à 6 mois de grossesse pratiquement, je lurkais sur les sites de vente privée sans arrêt. Souvenirs...

Edit: Kyrie, c'est 2 mois MAXIMUM... Ça peut être juste un mois... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 03-06-2010 à 14:40:49
n°22822340
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 14:41:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... tu veux dire que "aujourd'hui" je n'ai rien acheté pour lui ? :d  
Oui effectivement mais il a déjà deux tiroirs bien remplis (à moitié par moi et à moitié par ma Môman chérie). Juste que j'en parle pas ici en fait. :d
(Et oui environ deux mois. Bordel ... deux mois ...  [:pingouino] )

Ah voilà tu compartimentes les informations :o :D

Je n'ai jamais bu autant de menthe à l'eau que lors des derniers mois de grossesse :'(

---------------
n°22822392
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:45:26  answer

Argh, vente privée accessible sans invit chez Aridza Bross, près de chez moi (second argh), ouverte tard (argh) , ouverte dimanche (argh) et apparemment bien achalandée.
Invit, horaires et photos ici

Forcément j'ai besoin de chaussure, de fringues, mais c'est ma marque de sac préférée qui fait une vente, alors que j'en ai déjà un autre dans le collimateur :o

Vais un faire un tour ce soir je pense  [:dawa]

n°22822407
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 14:46:37  profilanswer

iorhael a écrit :

Clair, moi dès que j'ai su que c'était une fille, j'arrêtais pas... Tout était prêt à 6 mois de grossesse pratiquement, je lurkais sur les sites de vente privée sans arrêt. Souvenirs...

Edit: Kyrie, c'est 2 mois MAXIMUM... Ça peut être juste un mois... ^^

Voilà j'ai fait/je fais tout ça. :D Et la chambre est toute prête. Manque juste quelques petits (chers :o) achats qu'on va nous offrir. :o

MAIS EUUUH §  :sweat:  

In Ze Navy II a écrit :

Ah voilà tu compartimentes les informations :o :D

Je n'ai jamais bu autant de menthe à l'eau que lors des derniers mois de grossesse :'(

Yep. :d

Et voilà, bingo, envie d'une menthe à l'eau.  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°22822412
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-06-2010 à 14:46:52  profilanswer

Aridza, depuis que j'ai vu leurs sacs en vrai, j'aime plus du tout :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:46:52  profilanswer

n°22822467
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 14:49:46  profilanswer

Mamap a écrit :

Hello,
Désolé pour l'intrusion mais j'ai une question pour vous :
Ma copine envisage le sterilet et ca me fait un peu peur, avez vous des avis/feedback/infos sur ce moyen de contraception ?

Mamap a écrit :

A priori un risque de sentir le sterilet lors de rapports sexuels.
-> psychologique

Alors, j'ai un stérilet, et non, on ne le sent pas. Si tu le sens, c'est que le fil qui dépasse est un peu trop long, il suffit de demander au gynéco de le recouper un peu.
Sinon perso, c'est le top, j'ai des règles plus abondantes qu'avant, mais à part ça, je valide à donf :love:  

Euh, moi ça me fait pas ça.

lorelei a écrit :

Ca a pas l'air sympa, Wycks.
Moi il m'arrive quand j'ai les ongles longs de me pincer la muqueuse entre la cup et l'ongle, ça fait bobo un peu :o

Ptain, j'pensais être la seule polio à faire ça. :D Mais oui, ça fait mal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 03-06-2010 à 14:50:06
n°22822506
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 14:52:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors, j'ai un stérilet, et non, on ne le sent pas. Si tu le sens, c'est que le fil qui dépasse est un peu trop long, il suffit de demander au gynéco de le recouper un peu.
Sinon perso, c'est le top, j'ai des règles plus abondantes qu'avant, mais à part ça, je valide à donf :love:  

Au cuivre alors ?  
Pas trop de douleurs en plus ? tu en avais déjà avant ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°22822526
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:53:25  answer

Tillow a écrit :

Aridza, depuis que j'ai vu leurs sacs en vrai, j'aime plus du tout :/

J'aime pas toutes les formes, mais j'aimerais bien chopper celui que j'ai version tout cuir. Les bijoux ont l'air sympa aussi, et de toutes façons je dois passer prendre ma robe à etam Rivoli puis aller à Ledru Rollin, alors temple (enfin arts et métiers puis Répu) c'est presque sur mon chemin :o

n°22822552
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 14:55:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Au cuivre alors ?  
Pas trop de douleurs en plus ? tu en avais déjà avant ou pas ?

Oui, au cuivre !  
Pour les douleurs, ça m'arrivait d'en avoir avant, mais assez faibles.
Là, ça dépend pas mal des mois. Ca m'est arrivé d'avoir vraiment mal, mais j'ai trouvé le truc qui marche sur moi : le nurofen 400. Mais ça fait 6 mois que j'ai pas eu vraiment mal, là, ça va beaucoup mieux, et si ça me fait mal, ça dure assez peu de temps au final. Et puis, j'ai une baignoire, je prends des bains, ça me fait du bien aussi.  
Ca va faire un an dans quelques jours que j'ai mon stérilet d'ailleurs.  [:intercalaire]

n°22822573
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-06-2010 à 14:57:10  profilanswer

et quand on a un sterilet on a doit aller chez le gyneco plus souvent ou pas ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22822613
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 15:00:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

Non, j'y allais une fois par an, je continue d'y aller une fois par an :jap:

n°22822716
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 15:07:34  profilanswer

Ben moi je suis fan de mon implant. Ça me permet d'oublier complètement la contraception, voire les règles. D'ailleurs c'est le seul problème : comme il arrive souvent que ça les supprime, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couches...

n°22822740
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-06-2010 à 15:09:22  profilanswer

ca c'est un peu le truc qui me ferait flipper ... du genre à acheter les tests de grossesse par lot de 50 :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22822756
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 15:10:33  profilanswer

Oh ben j'ai l'habitude, j'enchainais les plaquettes de pilules.

n°22822786
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:12:42  answer

Zut, j'ai raté le débat. Alors que j'avais un bon troll à balancer  [:clostridium tetanii:1]  

Kyrieleve a écrit :

Non même pas.  

Résultat :  
- un t-shirt pour moi
- un gilet

PHOTOS§§§

Ca te fait combien de paires de chaussures maintenant ? ;)

n°22822815
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 15:15:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, au cuivre !  
Pour les douleurs, ça m'arrivait d'en avoir avant, mais assez faibles.
Là, ça dépend pas mal des mois. Ca m'est arrivé d'avoir vraiment mal, mais j'ai trouvé le truc qui marche sur moi : le nurofen 400. Mais ça fait 6 mois que j'ai pas eu vraiment mal, là, ça va beaucoup mieux, et si ça me fait mal, ça dure assez peu de temps au final. Et puis, j'ai une baignoire, je prends des bains, ça me fait du bien aussi.  
Ca va faire un an dans quelques jours que j'ai mon stérilet d'ailleurs.  [:intercalaire]

D'acc. Merci.  

iorhael a écrit :

Ben moi je suis fan de mon implant. Ça me permet d'oublier complètement la contraception, voire les règles. D'ailleurs c'est le seul problème : comme il arrive souvent que ça les supprime, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couches...

Ouais non, je me connais, j'ai beau pas aimé particulièrement avoir mes règles, ça me "rassure" un peu quand même.  
Sauf période où justement j'attendais de plus les avoir avec impatience ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°22822858
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:17:43  answer

Ah et photos Kyrie! C'était quel magasin?

n°22822903
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 15:20:44  profilanswer

Je vais essayer de faire ça oui. :d

Hum ... j'ai perdu le compte. :o Mais je vais refaire un tri et un comptage pendant mon congé mat' je crois. :d
Et puis 10 euros la paire de ballerine, super confortable dans des chouettes petites couleurs toutes douces ça se refuse pas §

Ah oui j'ai oublié de préciser : c'était new look.  

---------------
Pussy that walk !
n°22823036
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:28:47  answer

Y a une soirée 30% ce soir :o

Je vois les ballerines alors, mais j'ai pas craqué, je veux du cuir  [:adrien monk]

n°22823074
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 15:31:48  profilanswer

Je vais chercher des chaussures vers St Lazare/Grands Boulevards tout à l'heure, ya quoi comme magasin de pompes vers là bas ? (je mets pas les pieds dans les grands magasins :o)
Il me semble qu'il y a un André, et un Minelli dans le passage du Havre aussi... Vous voyez d'autres choses ? [:klemton]

n°22823117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 15:34:36  profilanswer

Et merde. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22823243
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 15:44:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vais chercher des chaussures vers St Lazare/Grands Boulevards tout à l'heure, ya quoi comme magasin de pompes vers là bas ? (je mets pas les pieds dans les grands magasins :o)
Il me semble qu'il y a un André, et un Minelli dans le passage du Havre aussi... Vous voyez d'autres choses ? [:klemton]

L'avantage des grands magasins pourtant c'est que tu as beaucoup de marques regroupées au meme endroit/étage. Après je dis ça mais j'suis pas fan non plus dans l'absolu. :o

Sinon il y en a d'autres oui mais je retiens jamais les noms des boutiques. Y'a une rue en sortant du passage du Havre niveau Fnac et en tournant à gauche où tu as aussi au moins deux ou trois boutiques de chaussures.

---------------
Pussy that walk !
n°22823263
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 15:45:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'avantage des grands magasins pourtant c'est que tu as beaucoup de marques regroupées au meme endroit/étage. Après je dis ça mais j'suis pas fan non plus dans l'absolu. :o

Ouais mais j'trouve que les stands André/Minelli sont moins fournis que les magasins qu'il y a à deux pas, et les 3/4 des marques, j'ai franchement pas les moyens. :D
Je note, je verrai bien ce que je trouve tfaçon :jap:

n°22823402
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:56:24  answer

Dolo si tu achètes public look, t'as un bon de réduc de 20% chez andré dedans!

n°22823408
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 15:56:55  profilanswer

C'est quoi ce truc ? Un magazine ? Ca coute cb ?

n°22823434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-06-2010 à 15:58:32  profilanswer

Je rappelle aux grelucheuses du 9-5 que le topic idoine est ouvert [:negueu]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et l'autre jour j'ai greluché une paire de baskets chez Mephisto, de la même gamme que mes noires fermées, mais aérées sur le côté et le dessus. Il était important pour le boulot que je trouve des pompes protégeant les orteils, c'est chose faite. Sauf que le succès de la gamme ne m'a laissé que la couleur rouge à me mettre sous la dent, vla la misère pour coordonner ça [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22823435
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:58:35  answer

Dolores a écrit :

C'est quoi ce truc ? Un magazine ? Ca coute cb ?

Ouais un magasine à la con, 1€60 il me semble, et dedans bons de -20% chez andré, etam et d'autres, je sais plus quoi, j'ai qu'une des 2 pages sur moi là :o

n°22823561
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-06-2010 à 16:06:30  profilanswer

[:bakk21]

n°22823569
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2010 à 16:06:57  profilanswer

Chuis été chez le coupe-tifs... :fouyaya:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22823580
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 16:07:29  answer

Gordon Shumway a écrit :

Chuis été chez le coupe-tifs... :fouyaya:

Verdict?

n°22823595
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 16:08:10  profilanswer

Ok, vais essayer d'y penser, au cas où je trouve un truc chez André ! Merci :jap:

n°22823720
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 16:15:17  profilanswer

Allez, mai c'était le dernier mois avec un salaire de misère (cause congé maternité), quand mon client aura décidé de me payer  :sweat:  je vais enfin pouvoir reprendre une vie greluchesque !  :bounce: Parce que là, le mois dernier avec 700 €, c'était chaud du boudin avec un bébé... Ce sera pile à temps pour les sooooooooldes !  [:viscere musc]

n°22823781
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2010 à 16:18:55  profilanswer

C'est un ensemble des réponses du jury aux questions du tribunal posées au terme des audiences, et par extension un jugement, ou une sentence. Mais là n'est pas le sujet.

Spoiler :

J'ai quasiment pas coupé, juste sur devant, c'est plus effilé, ça dégage plus le visage. Je voulais pas tout enlever, quand même, j'avais déjà une boule au ventre pendant le shampooing... :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22823792
laureka
Posté le 03-06-2010 à 16:19:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

Beaucoup moins souvent. Un DIU c'est valable 5 ans au moins. Plus de visite "obligatoire".

J'ai mis longtemps à me décider mais si il y a une décision que je ne regrette pas, c'est bien celle là.

n°22823814
titounne
Posté le 03-06-2010 à 16:20:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vais essayer de faire ça oui. :d

Hum ... j'ai perdu le compte. :o Mais je vais refaire un tri et un comptage pendant mon congé mat' je crois. :d
Et puis 10 euros la paire de ballerine, super confortable dans des chouettes petites couleurs toutes douces ça se refuse pas §

Ah oui j'ai oublié de préciser : c'était new look.

Et merde :/
Autant j'ai aucun problème pour les escarpins chez eux, autant leur balerines ne vont JAMAIS en taille/largeur de pied.  :sweat:  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)