| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:24:42 ![]() ![]() |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:27:11 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pyjama ce matin, robe de mariée cet aprèm.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:33:07 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si la fermeture éclair ne pète pas cette fois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:33:55 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:39:00 ![]()
|
Dolores |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites les gre, je voudrais vous exposer le problème qui est le mien en ce moment, que vous me donniez votre avis.
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 10:42:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:47:15 ![]()
|
Dolores |
|
Dolores | Ben moi j'ai pas trouvé de chaussures hier. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:52:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:53:29 ![]() J'avais trouvé mon compte chez Aerosole à la défense il y a deux ans, et j'aime toujours autant.
|
Dolores | Le problème, c'est que je trouve ça de plus en plus compliqué de trouver du "méga basique". Ya tjs des clous, des paillettes, des bidules et des machins qui font que c'est plus basique, et moi ça m'gave, en fait. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:55:06 ![]() Les première aérosoles font un peu mastoc, mais elles sont au top en confort. Les secondes aussi, et elles sont facilement portables. et en violet (qui aime le violet ici ?) j'ai vu une nana essayer ça : Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 10:59:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 10:59:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:00:30 ![]() Je peux pas mettre de photos, mais en faisant un filtre en vitesse sur sarenza:
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 11:03:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Cette année je sais pas mais j'avais trouvée de chouettes sandales chez André, bon elles commencent à faire la gueule mais elles sont de 2007
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-06-2010 à 11:09:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:10:01 ![]()
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |