Anna Maria a écrit :
Les greluches, qu'avez-vous comme solution pour vous protéger du soleil ? Je le crains beaucoup, je hais les casquettes, les bobs me donnent un air vraiment con (mais c'est peut être pas juste moi ?) et je n'arive pas à me renddre compte seule sil un chapeau est ridicule ou non ... /reste à l'ombre proof
|
Chapeau de paille, et sinon, j'ai un large hoodie léger en voile de coton. Les manches pour protéger bras et épaules, la capuche pour la tête.
Et sinon, une sorte de capeline pas trop pratique dont les bords larges me tombent dessus. Mais quand je jardine tête penchée en avant, ça ne gêne plus forcément.
aaaaaaaaaaaaaaaah ! en plus de me ruiner en grelucherie, je me ruine en bouquins à cause de HFR.
C'est con, t'aurais dû le dire, on en a mangé hier. Du direct de Douarnenez
/30° pas digeste.
Gordon Shumway a écrit :
CQFD. T'as qu'à en plier un et me l'envoyer dans un tupperware, je le ferais réchauffer au micro-onde si le camion du livreur ne s'en charge pas.
|
Micro Onde ?
HERETIQUE !
On en a banni pour moins que ça.
C'est quoi déjà un jegging ?
Il fait bon aujourd'hui, ça change d'hier.
Sinon, je souhaitais remercier les celles qui ont causé dans le poste de la base paupière.... Hier 30° à l'ombre, la journée dehors, un anniv de 14 mioches déjantés l'aprèm et 40 personnes le soir : je me suis couchée à 3h du mat', c'était toujours aussi impec'. Bluffant.
(et sinon, le orange en touche légère autour des yeux bleus, et bien je me suis trouvée jolie)
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 15:02:39