eratokki a écrit :
J'aime le cinéma au Danemark Vendredi, séance de 18h30, Sex and the City 2, bien sur. Juste avant le film, un mec apparaît sur l'écran et parle en danois. Evidemment, je ne comprends rien. Sauf que je vois toutes les filles autour de moi se pencher et prendre un truc sous leur siège. Bon, je fais pareil et je me retrouve avec une boite rectangulaire blanche sur les genoux. J'ouvre... Un ensemble de sous-vêtements Aux cris de greluches qui retentissent dans toute la salle, je comprends que oui, on nous offre bien des sous-vêtements, juste parce qu'on a décidé d'aller voir le film de greluches du mois. Sauf que je regarde à nouveau dans ma boîte et si l'ensemble est très joli euh... le 105 D c'est pas vraiment ma taille. Tant pis, je profite du film quand même. Sur le chemin du retour chez moi, je me demande qui je connais à qui ça va bien pouvoir aller quand je remarque un petit mot, glissé dans la boîte. Je le traduis grâce à mon ami Google et là... L'ensemble est échangeable dans toutes les boutiques de la marque qui nous offre ça (la plus proche étant à 3 minutes à pieds de chez moi), contre n'importe quel modèle et n'importe quelle taille.
|