| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:29:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:30:11 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je suis d'accord avec Moot, même si sa formulation est curieuse. Si le but est de trouver un partenaire, avoir les cheveux courts rend potentiellement moins attirante. Évidemment, il n'y a pas que la longueur de cheveux qui compte, mais sur ce critère précis, les études montrent que les hommes préfèrent les femmes aux cheveux longs. Question de statistique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:52:18 ![]() ![]() |
titounne |
Je ne suis quasiment sortie qu'avec des hommes allant chez le coiffeur.
--------------- Des images |
Coccynelleuh |
|
Mamap | Hello,
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi qui te fait peur ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mamap | A priori un risque de sentir le sterilet lors de rapports sexuels.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain mais priceless le débat de ce midi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron | Je le prend quand même super mal d'attirer personne quand j'ai les cheveux courts --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:54:47 ![]()
|
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2010 à 13:59:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | On devrait instaurer le Point Coupe Menstruelle. Le truc sur lequel on revient forcément, à un moment donné, dans n'importe quel sujet de conversation. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:03:28 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Clair --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca a pas l'air sympa, Wycks.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:22:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:24:43 ![]()
Pas de protections supplémentaires pour moi non plus.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |