Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22820937
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-06-2010 à 12:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime ces fins où tout le monde se fait des bizooo :o

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 12:29:42  profilanswer

n°22820938
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 12:29:46  profilanswer

Péter dans la fourrure, c'est merveilleux  [:in ze navy ii:2]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22820944
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 12:30:11  answer

iorhael a écrit :

Une tenue habillée pour homme (costume) peut en effet coûter plus cher, mais en général ils n'en ont qu'une ou deux (sauf cas particulier non compris dans la généralité susmentionnée).

Quant au coiffeur, je ne suis jamais sortie avec un homme qui y allait. Tous y allaient à la tondeuse. Sauf un qui était coiffeur, donc il le faisait faire gratos. Ah et un qui était borgne, j'imagine que la tondeuse aurait été difficile à manier. 10,50 € de coiffeur j'ai jamais vu pour femme...

Non mais pour le coiffeur, même à 10€50, * 8, ca revient plus cher que 35€*1 ou 2 [:tinostar]  
Sans compter que y a plein de mecs qui ont des coupes avec des cheveux de plus de 5 cm et qui peuvent donc pas se coiffer à la tondeuse  [:vieux slip]  

Pour les fringues, on doit pas vivre dans le même monde, parce que perso autour de moi, tous les mecs ont au moins 3 tenues type différentes. Même mon frère qui va bosser tous les jours en jean veste de costard et tee shirt lambda a des pantalons plus habillés, des pulls pour quand il a froid et des pantalons plus légers pour l'été.  

Ce qui vaut mieux mes tenues types été comme hiver: jean + haut + gilet ou jupe + haut + gilet ou robe + gilet :o

n°22820958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2010 à 12:32:10  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est parce que tu as les cheveux longs, on ne te le dit pas, forcément... Moi on me le dit très souvent. D'ailleurs, mon mec fait la gueule quand mes cheveux repoussent. Mais en effet ça dépend de la forme du visage, moi je me suis aperçue en coupant tout (contre mon gré) que ça m'allait beaucoup mieux, et tout le monde est d'accord là-dessus (sauf mon pôpa qui voulait garder une mèche, la larme à l'œil)

Mon ex aussi adorait quand j'avais 3cm sur le crâne.
L'actuel par contre, DETESTE les cheveux courts :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22820985
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-06-2010 à 12:34:37  profilanswer

Sans aucun doute. Je suis dans les jeux vidéo, je ne connais même personne qui a un costume. Ou des chaussures de ville. S'"habiller", pour les mecs qui m'entourent, c'est mettre un jean foncé et un t-shirt dont le col n'est pas rogné, voire les bons jours une chemisette, le tout avec des baskets noires.

n°22821029
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 12:43:42  answer

je vais jamais chez le coiffeur pour ma part :o je laisse pousser à l'arrache [:tinostar] et parfois je coupe moi meme des mèches
(comment ca ca se voit  [:pikitfleur:3] )

pour les mecs, je vois mon copain, c'est jeans noirs + t shirt noir et une ou 2 chemises, mais c'est clair il met quasiment jamais les pieds dans un magasin, il a ses fringues depuis des années pour la plupart.

de mon coté mon soucis c'est que je suis un caméléon niveau style, j'aime bien changer régulièrement, donc ca impose plus de choix de fringues. et ca n'a pas arrangé dans mon précédent taff ou on m'a demandé un style plus corporate [:tinostar]

n°22821037
Coccynelle​uh
Posté le 03-06-2010 à 12:45:12  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben ça n'empêche pas les cheveux gris d'avoir les cheveux courts. Je parlais de la coloration.
(mais sinon non, je ne vais pas plus souvent chez le coiffeur, mon coiffeur est cher donc c'est tous les 3 mois environ)

j'y vais une fois par an :'(

n°22821082
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-06-2010 à 12:50:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'y vais une fois par an :'(

Tiens, moi aussi. Et chaque année, je sors meurtrie en me trouvant massacrée (et les autres ne remarquent pas qu'on me les a coupés  [:tinostar] )
Par contre, colorations tous les mois et demi, mais le henné, ça coûte que dalle...

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22821094
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2010 à 12:51:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je le remets, pour le plaisir des yeux  [:krysalia]  

Citation :

en tant que femme, je sais aussi pertinemment qu'avoir un minimum de longueur de cheveux facilite le fait de trouver un partenaire du sexe opposé.

Je suis d'accord avec Moot, même si sa formulation est curieuse. Si le but est de trouver un partenaire, avoir les cheveux courts rend potentiellement moins attirante. Évidemment, il n'y a pas que la longueur de cheveux qui compte, mais sur ce critère précis, les études montrent que les hommes préfèrent les femmes aux cheveux longs. Question de statistique. :o

http://www.femmesdaujourdhui.be/fe [...] longs.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22821107
mootmoot
Posté le 03-06-2010 à 12:52:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

moot, sur ce coup-là tu t'es hyper mal exprimée, reconnais-le, et tout le monde passe à autre chose [:hotcat]

Oui, mais que j'aie une opinion que d'autres n'apprécient pas ou estiment arriérée, ou encore que je m'exprime mal ne justifie pas une agression verbale. Si j'ai tord, alors ok qu'on me le montre en m'expliquant pourquoi plutôt que de m'agresser ; je ne suis pas fermée au dialogue, sinon je ne posterais pas sur un forum de discussions. [:spamafote]

Par ailleurs, le sujet était visiblement trop polémique, ou du moins ma façon de l'exprimer donc ouais maintenant je sais que ça fait partie des sujets aussi tabous que politique ou religion.

(et non je n'ai certainement pas dit ni sous-entendu que les femmes aux cheveux courts sont condamnées au célibat ou à se mettre un sac sur la tête...)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 12:52:18  profilanswer

n°22821116
titounne
Posté le 03-06-2010 à 12:53:41  profilanswer

:jap:

iorhael a écrit :

Une tenue habillée pour homme (costume) peut en effet coûter plus cher, mais en général ils n'en ont qu'une ou deux (sauf cas particulier non compris dans la généralité susmentionnée).

Quant au coiffeur, je ne suis jamais sortie avec un homme qui y allait. Tous y allaient à la tondeuse. Sauf un qui était coiffeur, donc il le faisait faire gratos. Ah et un qui était borgne, j'imagine que la tondeuse aurait été difficile à manier. 10,50 € de coiffeur j'ai jamais vu pour femme...

Je ne suis quasiment sortie qu'avec des hommes allant chez le coiffeur.

---------------
Des images
n°22821149
Coccynelle​uh
Posté le 03-06-2010 à 12:57:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tiens, moi aussi. Et chaque année, je sors meurtrie en me trouvant massacrée (et les autres ne remarquent pas qu'on me les a coupés  [:tinostar] )
Par contre, colorations tous les mois et demi, mais le henné, ça coûte que dalle...

pareil! il n'y a que moi qui voit la différence :d
en janvier j'ai fait un balayage pour la première fois, je vais essayé d'entretenir, quand je serais un peu plus riche.

n°22821303
Mamap
Posté le 03-06-2010 à 13:18:34  profilanswer

Hello,
Désolé pour l'intrusion mais j'ai une question pour vous :
Ma copine envisage le sterilet et ca me fait un peu peur, avez vous des avis/feedback/infos sur ce moyen de contraception ?

n°22821324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2010 à 13:21:06  profilanswer

C'est quoi qui te fait peur ?

---------------
n°22821395
Mamap
Posté le 03-06-2010 à 13:27:51  profilanswer

A priori un risque de sentir le sterilet lors de rapports sexuels.
-> psychologique

n°22821408
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-06-2010 à 13:28:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Non mais je parlais de coloration pour cacher les cheveux blancs hein.
On vote ? Qui a décidé de ne jamais se faire de colo quand elle aura les cheveux gris ? Personnellement j'aime les cheveux gris pour une femme de 50 ans, mais je n'ai jamais vu de femme bien porter le poivre et sel intermédiaire, entre 35 et 45 ans disons. Je compte garder mes cheveux gris à terme, mais me colorer les cheveux en attendant de les avoir tous gris.

Moi j'ai un contact en allemagne qui porte très bien le poivre et sel mais je ne sais pas depuis combien de temps elle a ca mais je pense que ca fait deja qqannées !  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22821416
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2010 à 13:29:22  profilanswer

Mamap a écrit :

A priori un risque de sentir le sterilet lors de rapports sexuels.
-> psychologique

Ma frangine avait peur de ça aussi mais en fait pas de soucis :d

---------------
n°22821641
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-06-2010 à 13:52:07  profilanswer

Ptain mais priceless le débat de ce midi :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22821655
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-06-2010 à 13:53:13  profilanswer

Je le prend quand même super mal d'attirer personne quand j'ai les cheveux courts [:thalis]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22821677
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 13:54:47  answer

iorhael a écrit :

Sans aucun doute. Je suis dans les jeux vidéo, je ne connais même personne qui a un costume. Ou des chaussures de ville. S'"habiller", pour les mecs qui m'entourent, c'est mettre un jean foncé et un t-shirt dont le col n'est pas rogné, voire les bons jours une chemisette, le tout avec des baskets noires.

Je fréquente pas mal d'HFRiens, donc à la base pas une population méga orientée vers la sappe  [:tinostar]  
D'ailleurs je suis plutôt bien tombée avec copain pour ca  :o Quoique, il pourrait porter du cachemire gris :o²²²²

En parlant d'habillement vestimentaire masculin, ca y est, j'ai eu le droit au tongs en ville  [:tinostar]  
Au final la lanière raccourcit visuellement son pied, alors c'est pas si horrible que ca  [:vieux slip]

n°22821679
onina
Posté le 03-06-2010 à 13:55:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptain mais priceless le débat de ce midi :D

Grave.
Et dire que mon budget jeu vidéo est supérieur à mon budget fringues + maquillage + crèmes diverses...  [:tim_coucou]

n°22821685
Tillow
Posté le 03-06-2010 à 13:55:28  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je le prend quand même super mal d'attirer personne quand j'ai les cheveux courts [:thalis]

[:andromaque]
Meuh non t'es choupinette tout plein, toi :)

---------------
n°22821714
Gordon Shu​mway
Posté le 03-06-2010 à 13:57:28  profilanswer

ptitemel a écrit :

Pas personne: juste une frange (hihi) de la population. [:aloy] Blame it on the boogie social slash cultural formatting.

Spoiler :

Et je prend mal d'être un "personne". [:thalis]

Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2010 à 13:59:37

---------------
n°22821728
Gordon Shu​mway
Posté le 03-06-2010 à 13:58:04  profilanswer

Tillow a écrit :

[:andromaque]
Meuh non t'es choupinette tout plein, toi :)

+1

---------------
n°22821763
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 13:59:40  answer

Une question pas très délicate pour les utlisatrices de coupe menstruelle :o :

Spoiler :

J'ai remarqué qu'en tout fin de cycle, quand je vérifie que la coupe est bien positionnée en la faisant tourner, ca me fait une sensation bizarre, comme si les bords transpercaient ma peau. Est ce que ca vous le fait aussi? C'est uniquement tout à la fin, quand je laisse par surêté, donc quand y a presque plus de dépôt sur les parois, mais c'est assez spécial :o

n°22821780
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-06-2010 à 14:01:28  profilanswer

La coupe menstruelle, c'est vraiment infini comme sujet, en fait.

n°22821790
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-06-2010 à 14:02:36  profilanswer

On devrait instaurer le Point Coupe Menstruelle. Le truc sur lequel on revient forcément, à un moment donné, dans n'importe quel sujet de conversation.

n°22821804
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:03:28  answer

[:ddr555]

n°22821813
Tillow
Posté le 03-06-2010 à 14:04:28  profilanswer

Clair :D

---------------
n°22821865
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-06-2010 à 14:08:38  profilanswer

onina a écrit :

Grave.
Et dire que mon budget jeu vidéo est supérieur à mon budget fringues + maquillage + crèmes diverses...  [:tim_coucou]

Moi c'est mon budget bagnole ou WE 4/5* qui sont enormes :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22821880
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-06-2010 à 14:09:50  profilanswer

sonia a écrit :

On devrait instaurer le Point Coupe Menstruelle. Le truc sur lequel on revient forcément, à un moment donné, dans n'importe quel sujet de conversation.

limite en première page du topic il devrait y avoir ds infos la dessus :D  

---------------
n°22821906
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-06-2010 à 14:11:53  profilanswer

Ca a pas l'air sympa, Wycks.
Moi il m'arrive quand j'ai les ongles longs de me pincer la muqueuse entre la cup et l'ongle, ça fait bobo un peu :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22821915
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 14:12:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi c'est mon budget bagnole ou WE 4/5* qui sont enormes :D  

Faut que j'achète une voiture... J'en voulais une rose  [:viscere musc]  (Fiesta "Hot Magenta" ) mais ils n'en ont pas en stock et j'en ai besoin pour le week-end du 14 juillet.  [:nik166]

n°22821920
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 14:12:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi il m'arrive quand j'ai les ongles longs de me pincer la muqueuse entre la cup et l'ongle, ça fait bobo un peu :o

[:tibo2002]

n°22821937
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-06-2010 à 14:13:44  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai eu une soudaine douleur la [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22822040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 14:21:24  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

bon, le truc qui mettra tout le monde d'accord, ce sont les protections féminines  :o  
parce que même avec la fleurcup qui réduit sérieusement le coût, je pense que la plupart met une protection tout de même au cas où il y aurait des fuites  :o  

Ah non pas de protection en plus pour moi. :o

Oh oui §  :love:  

Mamap a écrit :

Hello,
Désolé pour l'intrusion mais j'ai une question pour vous :
Ma copine envisage le sterilet et ca me fait un peu peur, avez vous des avis/feedback/infos sur ce moyen de contraception ?

Tiens tu as déjà cette page : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=393

et tu pourras trouver pas mal d'info sur ce site de manière global.  

sonia a écrit :

Excellente idée. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22822044
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-06-2010 à 14:21:37  profilanswer

lorelei a écrit :

[:till lindemann:2]  

Encore des frais que les mecs ont pas. [:kyosh1ro]  
/remet une pièce

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22822051
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:22:10  answer

lorelei a écrit :

Aie  :sweat:  
Mais ca fait pas mal mon truc, c'est juste étrange, une peu comme si une nouvelle ouverture venait subitement d'être crée en fait  [:dawa]  

Rien à voir mais je viens de réserver ma robe chez etam  [:neffy]

n°22822064
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:22:48  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah non pas de protection en plus pour moi. :o

Même pas de protège slip?

n°22822091
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:24:43  answer

sweetiiiie a écrit :

bon, le truc qui mettra tout le monde d'accord, ce sont les protections féminines  :o  
parce que même avec la fleurcup qui réduit sérieusement le coût, je pense que la plupart met une protection tout de même au cas où il y aurait des fuites  :o

Pas de protections supplémentaires pour moi non plus.

n°22822100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2010 à 14:25:13  profilanswer

Non même pas.  

Bon et sinon : rentrer dans une boutique de fringues et cie pour juste acheter une paire de chaussures parce que celle portée fait bobo c'est dangereux pour le porte-monnaie.  
Résultat :  
- 3 t-shirts pour Monsieur
- un t-shirt pour moi
- un gilet
- et 3 paires de ballerines. De vrais chaussons :love: (parme, jaune pale et blanc cassé)  :love:  

[:herencia]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)