| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:31:40 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:34:37 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hé les gre, y a des Doc Martens à -50% sur la partie destockage d'achat-vip ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Brrrr... |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:50:00 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Désolée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On avait dit pas de plans shopping après le 15 du mois, traîtresse ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben vous allez bientôt recevoir votre paye non ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-05-2010 à 17:00:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls | je love complet ces deux modèles là |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne | Même pas Bon... pour le baptême de dimanche au depart j'étais partie sur la robe noire acheté au marché avec du rouge (collier et fleur dans les cheveux) Puis finalement avec de l'anis ça peut être bien Puis sur le chemin du retour je m'arrête dans un magasin de lingerie "à l'ancienne" et hop à moi le soutif sans bretelle à ma taille et qui tiens (bon j'aurais pris un bonnet de moins moi mais j'ai fait confiance à la "vieille" vendeuse (et elle avait l'oeil, elle a su ma taille directe en me voyant ) Et puis bon je passe devant le promod, je rentre... Et c'est le drame : j'ai une autre tenue.. (mais pas de bijoux pour aller avec ... enfin faut que je farfouille dans mes affaire, mais pas de collier comme j'aurais imaginé, genre un "gros pendentif" rond, noir sur un lien tout simple (un peu comme le vert des tenues 2 et 3))
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 28-05-2010 à 17:19:43 --------------- Des images |
laureka |
pooshoo |
|
pooshoo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je préfère la dernière robe, avec une touche de couleur en plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne | Je note vos votes --------------- Des images |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |