Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22785190
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:57:00  answer

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne, je peux avoir un regard critique sur une tenue quelle que soit la tenue : seins à l'air autant que jupe informe au niveau des mollets, costard mal taillé-cravate violette - chaussettes vertes que beaugos' gominé
Si je ne trouve pas que cela mette en valeur celui ou celle qui passe et bien je me demande ce qui peut faire que la personne s'habille ainsi : mode, allumage hot, trop chaud, pas de sou, conformisme de groupe, pas de regard sur soi, envie d'un délire, etc...
Qu'on le veuille ou non, l'habit est une image sociale que l'on transmet de soi, il est normal qu'il y ait un regard en retour, et il est normal aussi que ce regard puisse être critique.

Ceci dit, comme Wycks,  je trouve qu'on a durement gagné le droit d'être habillé(e)s comme on le souhaite, sans opprobe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 18:57:37
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 18:57:00  profilanswer

n°22785210
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:58:49  answer

Merci
Ca roxxera encore plus quand j'aurai mis au point le reste de la tenue  [:ariakan:1]  

iorhael a écrit :

Pour la bouffe "saine", pendant ma grossesse je m'empiffrais de galettes de riz nappées de chocolat bio (chez Monop) et de sachets de bouts de céréales spécial K. Les deux sont bons, calent assez bien et sont légers (autour de 100 kcal). Sinon, l'idéal c'est encore la soupe en sachet : 50 à 70 kcal maximum et ça "nourrit" déjà plus. Quand j'en étais à errer le ventre creux, envisageant de commander une pizza à 15h30, je faisais ça.

Ah oui, les soupes c'est pas mal non plus (genre bouillon de poulet)
Sinon les trucs Fitness et autres special K c'est blindé de sucres, vaut mieux éviter quand même :)

n°22785365
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 19:11:22  answer

Mouais ben perso les soupes ça me cale pas...  
ça m'arrive régulièrement de m'en faire 1L à 18h, et j'ai super faim à 20h.

n°22785403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 19:14:06  profilanswer

Kagura81 a écrit :

/Rattrape le retard
Kyrie : ouch, pas cool du tout l'agression :fou:  
Heureusement il ne s'en est pas pris physiquement à toi (ni au bébé par la même occasion)... même si ça fait suer de s'être fait piquer son iPhone et d'avoir eu une belle grande frousse :/

Yep ... :/

iorhael a écrit :

Non mais c'est cumulable, hein ! Si t'allaites 3 enfants 6 mois chacun dans ta vie, t'as allaité 1 an et demi.
Perso je trouve ça bien d'allaiter longtemps (enfin, quand l'enfant marche je commence à trouver ça étrange), mais bon, plus on peut/veut allaiter, mieux c'est, 2 mois c'est déjà mieux que rien. Moi j'ai "tenu" 5 mois.

Oki. :d
Et je suis de ton avis pour l'allaitement.  

Han j'adore ! :d  

iorhael a écrit :

Je ne suis pas contre hein, chacune fait ce qu'elle veut (après tout, l'homme est conçu pour téter jusqu'à 2 ans et demi/3 ans) mais j'aurais sans doute tendance à trouver ça moins attendrissant en public, voire à être un peu mal à l'aise.

Pour la bouffe "saine", pendant ma grossesse je m'empiffrais de galettes de riz nappées de chocolat bio (chez Monop) et de sachets de bouts de céréales spécial K. Les deux sont bons, calent assez bien et sont légers (autour de 100 kcal). Sinon, l'idéal c'est encore la soupe en sachet : 50 à 70 kcal maximum et ça "nourrit" déjà plus. Quand j'en étais à errer le ventre creux, envisageant de commander une pizza à 15h30, je faisais ça.

Ah ouais ??  

Les soupes en sachet j'ai vraiment l'impression que c'est plein de saloperies. :/
Et là mon souci ça va surtout etre de trouvé un truc qui me fasse envie ... ou alors ça va etre diète ce soir !  

---------------
Pussy that walk !
n°22785466
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 19:18:21  profilanswer

canard rouge a écrit :

Merci, j'ai dû lire 4 fois pour décoder et j'ai mal à la tête. Moot² is Moot², definitely. [:the veggie boy]

Et je te remercie d'un tel effort de lecture et de compréhension, soulignés par ta brillante intervention qui me flatte en me reconnaissant une identité si bien définie. :)

n°22785618
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 31-05-2010 à 19:31:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'en ai régulièrement au maillot [:zytrasnif]

Sinon oui c'est efficace, en tous cas ça m'a déjà rendu plus discrètes les plus grosses plaques. Mais bon, entre le coût et la galère pour avoir un RV...  j'ai pas fait beaucoup de séances. :/

Côté douleur, c'est juste comme une petite piqûre, ça saigne un petit peu donc coton à laisser temporairement, et prévoir d'être en pantalon :D

La première fois le dosage était pas bon, j'ai eu un caillot de sang qui s'est formé à un endroit, ça a été gorissime pour qu'elle me l'enlève (piqué puis pressé comme une malade manuellement pour que le sang sorte +_+ ).

Le mieux normalement c'est de faire ce genre de truc dans les mois où il fait froid.

[:japv]

Des poils incarnés, tant que t'en a pas sur les jambes, y a encore de l'espoir. :o  

Moi, j'ai une peau translucide. [:pikitfleur:4]  

On peut lire la carte de France partout sur mon corps.
Et comme je bronze une fois tous les 32 du mois, autant dire que je passe énormément de temps en jean / collants.

Du coup, je me demande si certaines d'entre vous ont déjà testé le maquillage pour guibolles? [:pussoforce]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°22785886
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 31-05-2010 à 19:55:32  profilanswer

Calmos sur le fond de teint ébène, par contre, hein. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22785915
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-05-2010 à 19:58:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais ??  

Les soupes en sachet j'ai vraiment l'impression que c'est plein de saloperies. :/
Et là mon souci ça va surtout etre de trouvé un truc qui me fasse envie ... ou alors ça va etre diète ce soir !  

Ouais, y'a eu des études récemment pour déterminer (quand on y pense, ça fait peur qu'on ait besoin d'études scientifiques pour savoir comment marche l'homme à la base).

Les gressins sinon c'est pas mal pour grignoter si tu préfères le salé. C'est léger et plutôt bon, tu peux même les tremper dans un truc genre St Môret, houmous etc.

n°22785916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2010 à 19:58:33  profilanswer

Faut voir ce que tu mets dedans aussi. Mine de rien 1l de soupe contenant une pomme de terre, ça cale mieux qu'un litre de soupe sans féculent. Le tout est d'en mettre peu :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22786022
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 20:08:27  answer

Gordon Shumway a écrit :

Calmos sur le fond de teint ébène, par contre, hein. [:_pluto_]

:D  
Ca me change de ma couleur naturelle  [:clostridium tetanii:2]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:08:27  profilanswer

n°22786046
isadora
Posté le 31-05-2010 à 20:10:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Je ne suis pas contre hein, chacune fait ce qu'elle veut (après tout, l'homme est conçu pour téter jusqu'à 2 ans et demi/3 ans) mais j'aurais sans doute tendance à trouver ça moins attendrissant en public, voire à être un peu mal à l'aise.

En même temps, c'est rare de voir des "grands" être allaités en public ?
Perso, je pensais "tenir" 3 mois, et finalement, ma fille s'est sevrée toute seule à 20 mois. J'ai rarement allaité en public, quelques fois au tout début, et encore. En grandissant, c'est passé à 2 fois par jour, et juste le petit déj pendant les derniers mois, rien d'agressif pour personne quoi. (Et pas d'effet nichon-brique de lait, du coup o/)
Bref, comme tu dis, chacune fait ce qu'elle veut :)

n°22786056
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 20:11:29  answer

Enzan a écrit :

Faut voir ce que tu mets dedans aussi. Mine de rien 1l de soupe contenant une pomme de terre, ça cale mieux qu'un litre de soupe sans féculent. Le tout est d'en mettre peu :o

Oula non, j'me fais pas chier à la faire...  :whistle:  

J'suis totalement accro à la soupe minestrone, de Knorr (c'est la seule marque que j'aime, pour les soupes déshydratées...)  :love:  :love:  

Bon tu m'diras, y'a pas énormément de trucs dedans...

n°22786087
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-05-2010 à 20:14:34  profilanswer

Grelucherie du soir ... j'ai mis une boule de bain dans ma baignoire  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22786100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 20:15:28  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais, y'a eu des études récemment pour déterminer (quand on y pense, ça fait peur qu'on ait besoin d'études scientifiques pour savoir comment marche l'homme à la base).

Les gressins sinon c'est pas mal pour grignoter si tu préfères le salé. C'est léger et plutôt bon, tu peux même les tremper dans un truc genre St Môret, houmous etc.

Oui je suis plus salée. Mais là non rien me fait envie :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22786451
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-05-2010 à 20:42:29  profilanswer

isadora a écrit :

En même temps, c'est rare de voir des "grands" être allaités en public ?
Perso, je pensais "tenir" 3 mois, et finalement, ma fille s'est sevrée toute seule à 20 mois. J'ai rarement allaité en public, quelques fois au tout début, et encore. En grandissant, c'est passé à 2 fois par jour, et juste le petit déj pendant les derniers mois, rien d'agressif pour personne quoi. (Et pas d'effet nichon-brique de lait, du coup o/)
Bref, comme tu dis, chacune fait ce qu'elle veut :)

C'est rare oui, mais j'en ai vu, alors qu'en effet à cet âge tu peux quand même facilement éviter d'être en public à l'heure de la tétée. Moi ça m'arrivait quand ma fille tétait toutes les deux heures (avant 4 mois), mais à la fin elle avait des horaires fixes (10h, 13h, 16h, 19h30) donc j'arrangeais mes sorties en fonction.

n°22787554
Doris13
Posté le 31-05-2010 à 21:54:20  profilanswer

Hey les gre  :bounce:  

je cherche une robe marinière sans manche façon long débardeur.  
Savez-vous où est ce que je peux en trouver une ?  
Je trouve pas :(
pourtant c'est pas ce qui manque, le motif marinière cette saison ...  

Merci !

n°22787657
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-05-2010 à 22:00:10  profilanswer

Voilà.
Tu n'es pas une feignasse de mon acabit et je signe les yeux fermés.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22787745
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-05-2010 à 22:05:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui je suis plus salée. Mais là non rien me fait envie :sweat:

Même pas un vrai cornet de vraies frites ?  

Spoiler :

http://monimag.eu/upload/446/0pluie-de-sel.jpg

Sinon, c'est  bien normal d'être tourneboulée après ce qui t'est arrivé.
Il faut un moment pour se remettre.
On est comme "effacée" et terrifiée pour un rien.
Comme si on ne valait plus rien.

Au lit avec un livre gentil ? [:el awrence]

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 31-05-2010 à 22:06:18

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22788020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 22:20:59  profilanswer

Merci c'est gentil. :d
Cela dit c'est mes nausées qui me tracassent là surtout je crois. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22788099
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:24:49  answer

Le problème c'est que c'est hyper-inconfortable, mais ceci dit, il y a peu de risque ni pour toi ni pour ton bébé.  
Est-ce que l'obstétricienne/sage femme/meilleure copine t'a filé des trucs pour que ça se passe mieux (genre manger en petite quantité 10 fois par jour, boire très-très peu à la fois, utiliser les tisanes qui soulagent etc...)

Je compatis à donf (et j'avais raté la merdouille de l'iphone ! flûte au voleur, tiens, que les bras lui tombent pour toujours et que le cul lui gratte à jamais)

n°22788257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 22:32:21  profilanswer

Oui ça me réconforte déjà un peu de savoir que c'est pas dangereux ni pour lui ni pour moi.  
Oui j'ai eu pas mal de conseils, voir des médocs à essayer. Zero effet ou presque. Ça c'était un peu calmé pendant le deuxième trimestre. Mais ça reprend de plus belle.  
J'ai plus qu'à être patiente. :d  
Qualité dont je suis telleeeeeement pourvue en plus :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22788295
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:34:32  answer

Prépare toi, pour la patience ce n'est que le début .........

n°22788380
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-05-2010 à 22:39:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Han!  [:sir_knumskull]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22788384
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:40:05  answer

mootmoot a écrit :

Amusant que mon ressenti et ma réflexion suscitent autant d'agressivité, te sentant visée et estimant représenter le type de nanas décrit, alors que si comme tu le soulignes ce que pensent le autres et comment tu es perçue dans ce cas de figure tu t'en fous et assumes...

Et dans cette idée de chacun sa vie, ben je ne ressens pas les choses pareil, et moi qui suis apparemment si criticable de me poser des questions inutiles, j'aurais plutôt tendance à ne jamais me moquer mais berk c'est vilain : m'interroger ou avoir un ressenti à la place d'indifférence ou dérision.

Il faut de tout pour faire un monde, c'était bien ça le message ?

Non. Je reprends :D

Déjà je ne me sens pas visée, puisque que même s'il m'arrive de m'habiller avec des robes très courtes et décolletées, je ne crois pas paraitre pour autant vulgaire. Une question d'attitude peut être, ou tout simplement de désinvolture par rapport à ma tenue: dès que je suis bien dans mes fringues, je n'y fais plus vraiment attention, ce qui me vaut d'ailleurs souvent quelques gestes malheureux avec mes robes qui tournent  [:bouliyaanisqatsi]  
Enfin que celle qui m'ont déjà vu dans ces tenues me contredisent si je me trompe, ca m'intéresse :o

Ensuite je crois pas spécialement avoir été agressive enfin pas plus que toi dans ton post initial. Je cherche vraiment juste à comprendre, parce que c'est le type de réaction à la tenue de certaines personnes que je ne comprends pas, et j'aimerais bien comprendre  [:klemton]  
Perso une fille mal fringuée et plutôt vulgairement, ca va susciter chez moi les mêmes réactions que chez MaLu, en gros. Quand je parlais de me moquer, bah oui, ca m'arrive, je suis pas un bisounours, c'est pas nouveau. Mais je me garde de faire des réflexions, je sais me tenir tout de même  [:petrus75]  

Mais alors que par exemple je vais me demander ce qui pousse quelqu'un à être très tactile, à chopper à tour de bras, à faire son AW, je vais jamais me demande ce qui pousse une fille à se mettre en minijupe. Si on est bien dans son corps et qu'on trouve qu'une tenue est seyante, ca me semble plutôt logique de l'adopter en fait.

Et y avait aucun message sinon.

n°22788407
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:41:42  answer

n°22788468
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:45:22  answer

[:petrus75]  
Mais en fait je m'en fous aussi un peu, je crois que je me pose assez de questions sur ce qui me pousse personnellement à avoir les comportements que j'ai, ca ne me laisse pas le temps pour penser à ceux des autres  [:tinostar]

n°22788497
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:46:54  answer

Pardon, j'ai cru que c'était un tacle  [:cerveau dr]

n°22788505
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:47:10  answer

Si c'est pas un proche, je ne me pose même pas la question, coup de tête - balayette.  
Je déteste qu'on envahisse mon espace vital.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:aApmyXH6F5FpqM:blog.toutallantvert.com/wp-content/uploads/2007/09/invaderss.jpg

n°22788565
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:51:54  answer

Non non, du tout  [:tinostar]

n°22788568
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 31-05-2010 à 22:52:09  profilanswer

Perso, c'est très curieux: dans l'absolu, je suis comme toi, j'aime pas ça et vois ça comme une sorte d'agression. Mais ça dépend du feeling; je suis assez instinctif sur les relations humaines (sachant que mon instinct est très prudent, donc) et sans savoir pourquoi/comment, je peux être très câlin avec de totaux inconnus (si tant est qu'ils le soient avec moi)... Ça me dérange un peu, à vrai dire. L'illogisme de se sentir bien avec une personne que je ne connais pas me titille le cervelet. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22788586
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2010 à 22:54:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Fjsdlkfgjlsdfk [:cerveau lent]

Kyri : des poutous tout plein [:bisou]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22788660
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:59:44  answer

Enzan a écrit :

Fjsdlkfgjlsdfk [:cerveau lent]

-1000 [:barman]

Enzan a écrit :

+1000

n°22788735
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 23:08:06  answer

+1 aux frites et aux bisous pour Kyrie!

Wycks cherche une robe années folles, étape 4 :o

Je suis bien emmerdée parce que je voulais vous en montrer une chouette de chez etam, mais qui n'a pas les volants réguliers donc ca me gênait un peu, mais elle est pas sur le site.
Sinon j'ai essayé ca aussi, et c'est pas mal, mais faut que j'aille essayer une taille plus petite:
http://www.etam.com/products/poupee-robe-fluide-doublee-a-volants-noir

Vous en pensez quoi? je penser agrémenter de broderies en tulle genre ca:
http://media-cache.placedestendances.com/image/72/4/68724.16.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 23:08:24
n°22788757
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 23:10:50  answer

Non, non, je confirme.  

Sinon, je pense que les filles qui se mettent en bikini dans les parcs cherchent peut-être avant tout à parfaire leur bronzage plutôt qu'à voler les mecs des filles casées (et non, je ne me mets pas en maillot dans les parcs donc je ne me sens pas visée, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, franchement [:itm] ).

n°22791443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 10:31:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci les greluches ! Vous êtes adorables !  

Je n'arrive pas à voir la premiere robe.  
Celle de Maje j'aime beaucoup mais putain ce prix quoi !!

---------------
Pussy that walk !
n°22791878
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-06-2010 à 11:06:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Meuh non, elle est très bien celle petite robe :)
De jolis accessoires colorés, une jolie paire de chaussures et zou :)

mootmoot a écrit :

Si vraiment c'est ta seule option, alors en effet comme il a été dit tu peux jouer sur les accessoires pour faire moins tristoune.
Et sinon pour trouver une robe, si le décolleté t'embarasse, avec un caraco fermable sur le devant ou une étole tu peux faire en sorte de dissimuler un peu un décolleté trop visible ?

Merci pour vos retours  

je vais me mettre à chercher des accessoires alors : châle, chaussures, sac, collier ... plus que 3 Week-end  [:alph-one]  

mootmoot : c'est quoi un caraco ? google il me donne ça : Photos caracos
le problème c'est souvent pas le décolleté c'est que mes lolos rentre pas là où ca devrait rentrer

Spoiler :

vous postez trop, je peux pas suivre [:cerveau perchut2]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°22791885
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-06-2010 à 11:07:19  profilanswer

Je pense que mootmoot voulait dire un boléro :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-06-2010 à 11:12:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22791906
mylise
Posté le 01-06-2010 à 11:08:25  profilanswer

ça cache un décolleté un boléro  ?  :??:

---------------
Aussie tôt ci !
n°22791945
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-06-2010 à 11:10:35  profilanswer

mylise a écrit :

ça cache un décolleté un boléro  ?  :??:

Ça dépend de la coupe :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22792004
mylise
Posté le 01-06-2010 à 11:15:12  profilanswer

ok mais si il fait super chaud, ca va pas le faire  :D

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)