| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:39:15 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 31-05-2010 à 16:43:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:49:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:53:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
sigma_me Succube en herbe | avec tout ca vous me donnez envie de bouffer un mini mars --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:59:28 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
isadora |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est forcément greluche, mais plus santé qu'autre chose...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au boulot ? Rien de rien. Si tu as le malheur de ramener un mug ou un peu de vaisselle sympa, tout disparaît mystérieusement. Alors on se coltine les mugs offerts par les labos, les tasses offertes par La Redoute, et la vaisselle récupérée lors du décès de l'arrière grand-mère. Et les petites cuillères en plastique, parce que les autres sont régulièrement volées par les patients qui s'en servent de clé pour leur chambre.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Kyrieleve Féministe |
kannelle | une collègue a allaité 1 an
|
isadora | -15% pour moi |
cassebrik RIP upsa |
|
Kagura81 Caféinomane avérée | /Rattrape le retard Kyrie : ouch, pas cool du tout l'agression Tchoun : le rose ne me choque pas... un peu de fun dans ce monde de brutes ne fait pas de mal (et ne nuit pas à la qualité du travail effectué, bien au contraire je pense).
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 31-05-2010 à 18:06:19 --------------- ...nothing to say... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:33:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:35:52 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je ne suis pas contre hein, chacune fait ce qu'elle veut (après tout, l'homme est conçu pour téter jusqu'à 2 ans et demi/3 ans) mais j'aurais sans doute tendance à trouver ça moins attendrissant en public, voire à être un peu mal à l'aise. Pour la bouffe "saine", pendant ma grossesse je m'empiffrais de galettes de riz nappées de chocolat bio (chez Monop) et de sachets de bouts de céréales spécial K. Les deux sont bons, calent assez bien et sont légers (autour de 100 kcal). Sinon, l'idéal c'est encore la soupe en sachet : 50 à 70 kcal maximum et ça "nourrit" déjà plus. Quand j'en étais à errer le ventre creux, envisageant de commander une pizza à 15h30, je faisais ça. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 31-05-2010 à 18:39:37 |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 31-05-2010 à 18:59:36 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
mootmoot |
|
canard rouge coin coin |
Merci, j'ai dû lire 4 fois pour décoder et j'ai mal à la tête. Moot² is Moot², definitely. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:57:00 ![]() En ce qui me concerne, je peux avoir un regard critique sur une tenue quelle que soit la tenue : seins à l'air autant que jupe informe au niveau des mollets, costard mal taillé-cravate violette - chaussettes vertes que beaugos' gominé Ceci dit, comme Wycks, je trouve qu'on a durement gagné le droit d'être habillé(e)s comme on le souhaite, sans opprobe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 18:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |