Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22783221
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 31-05-2010 à 16:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah ben j'ai quand même un paquet de gateaux-tout-doux et des trucs à grignoter dans le tiroir de mon bureau mais c'est pas greluche ça pour moi. :o
C'est de l'ordre de l'instinct de survie c'est tout.

Moi, j'ai des Kit Kat en nombre dans mes tiroirs. :o  

Mais ça part dans la journée. [:sir_knumskull]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:38:38  profilanswer

n°22783225
isadora
Posté le 31-05-2010 à 16:38:45  profilanswer

je ne peux pas avoir un bureau sans gâteaux/bonbecs/chocolat et du thé (indien et russian earl grey). et je traine depuis des années un bouquet de lavande.
et des pots à crayons que je customise, une photo de ma fille à 2 ans, des illustrations qui me plaisent... et une boîte de bonbons la vosgienne remplie de bidules divers (messages de gâteaux de la chance, de papillottes et de bacci (les chocolats italiens), s'ils sont jolis et me promettent le bonheur, des fèves, et tout un bric-à-brac sentimentalo-girly).
Avant j'avais aussi un mug, mais il s'est bêtement fendu, et depuis j'ai une cuisine attenante :)

n°22783239
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 16:39:15  answer

Tillow a écrit :

Je vais réfléchir :o tu es trop bonne
On va dire que je suis trop curieuse, mais tu t'es réorientée vers quoi ?

Orthophonie (oui, je sais, ça n'a rien à voir)

Tillow a écrit :

Impossible pour moi.
Si j'ai de la bouffe dans mon tiroir, ça part dans la (demi) journée :o

Moi ça moisit :/

n°22783288
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2010 à 16:41:40  profilanswer

Ah ouais, dans le genre virage à 180°, ça se pose là :D
Mais bon, vu le style de boulot que tu faisais avant, c'est compréhensible que tu en aies eu marre, c'est pas très humain sur bien des plans...
En tout cas respect pour la reconversion [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 31-05-2010 à 16:43:59

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22783318
Darya
E * L
Posté le 31-05-2010 à 16:43:21  profilanswer

Guilletit a écrit :

Moi, j'ai des Kit Kat en nombre dans mes tiroirs. :o  

Mais ça part dans la journée. [:sir_knumskull]

On m'a offert du chocolat du coup je viens de me faire une tablette en 5 minutes.
Je suis allée planquer le reste chez quelqu'un, du coup :D

---------------
I've got my mind set on you
n°22783377
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2010 à 16:47:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais bon, vu le style de boulot que tu faisais avant, c'est compréhensible que tu en aies eu marre, c'est pas très humain sur bien des plans...

+1
j'en cherches une de reconversion, ça fait plaiz de voir que ça peut se faire  :)

n°22783393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 16:47:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Dommage que je n'aie pas de mini frigo pour y caser un bocal de cornichons :o

Et c'est là que je me dis que ça va vraiment pas fort aujourd'hui, ça me fait même pas saliver cette évocation. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22783404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 16:48:18  profilanswer

Tiens, par exemple quoi comme truc sain ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22783414
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 16:48:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est là que je me dis que ça va vraiment pas fort aujourd'hui, ça me fait même pas saliver cette évocation. :sweat:

:(
Ah ouais, si même les cornichons ne te font pas envie...

---------------
n°22783425
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 16:49:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des pommes (bon ok, ça t'arrange pas) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:49:07  profilanswer

n°22783468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 16:51:41  profilanswer

Tillow a écrit :

:(
Ah ouais, si même les cornichons ne te font pas envie...

Ouep ... :/

Tillow a écrit :

Des pommes (bon ok, ça t'arrange pas) :o

Pas trop non. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22783493
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 16:53:12  answer

Kyrieleve a écrit :

Dans mon cas, j'essaie d'avoir toujours un ou deux fruits. Comme on a un grand frigo, j'y stocke des yaourts et des petites compotes (sans sucre). J'ai aussi des galettes de riz (mais beaucoup de gens trouvent ça dégueulasse ^^). C'est toujours mieux que de se rabattre sur le distributeur à saloperies. :)

n°22783519
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 16:54:24  profilanswer

D'acc.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°22783524
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-05-2010 à 16:54:27  profilanswer

avec tout ca vous me donnez envie de bouffer un mini mars :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22783617
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 16:59:28  answer

Tillow a écrit :

Merci !

psychatricmeuh a écrit :

+1
j'en cherches une de reconversion, ça fait plaiz de voir que ça peut se faire  :)

Ca peut se faire, on est finalement nombreux à choisir de faire autre chose. J'ai pleins d'exemples dans mon entourage.  
Théâtre, orthophonie (on était 30 "vieilles" sur 130 étudiants dans ma promo, tout de même), boutiques variées... Et puis les formations professionnelles continues (genre master pro sur 18 mois ou 2 ans)
Le principal problème est de savoir ce qu'on veut faire.

Kyrieleve a écrit :

Ne pas saliver devant des cornichons ?  
[:silentt]
Tu as de grosses nausées ?

sigma_me a écrit :

avec tout ca vous me donnez envie de bouffer un mini mars :o

[:yopyopyop]
J'vais aller courir, tiens.

n°22783729
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2010 à 17:04:43  profilanswer

ah ça je confirme.
je veux changer mais j'ai aucune idée de pour partir OU ?  :lol:

n°22783760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 17:06:34  profilanswer

Bingo ! :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22783889
isadora
Posté le 31-05-2010 à 17:14:04  profilanswer

Voila, et une fois qu'on sait, roule :)

n°22783896
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 31-05-2010 à 17:14:39  profilanswer

C'est forcément greluche, mais plus santé qu'autre chose... :o

Citation :

Hopes for breast cancer vaccine

American scientists say they have developed a vaccine which has prevented breast cancer from developing in mice. The researchers - whose findings are published in the journal, Nature Medicine - are now planning to conduct trials of the drug in humans. But they warn that it could be some years before the vaccine is widely available. [...]

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8714085.stm

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22784242
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-05-2010 à 17:41:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage-creux de l'aprèm : quels sont les touches de grelucherie que vous avez apportées au boulot ?

Une grosse peluche vache, des bougies parfumées, un perroquet en peluche, divers crèmes et sticks à lèvres, mon bébé habillé en robe rose à froufrous et mes petites culottes qui sèchent derrière moi.

Mais je travaille chez moi aussi...  [:viscere musc]

n°22784248
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 17:41:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Une grosse peluche vache, des bougies parfumées, un perroquet en peluche, divers crèmes et sticks à lèvres, mon bébé habillé en robe rose à froufrous et mes petites culottes qui sèchent derrière moi.

Mais je travaille chez moi aussi...  [:viscere musc]

Heureusement que tu précises. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22784286
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2010 à 17:45:06  profilanswer

Au boulot ? Rien de rien. Si tu as le malheur de ramener un mug ou un peu de vaisselle sympa, tout disparaît mystérieusement. Alors on se coltine les mugs offerts par les labos, les tasses offertes par La Redoute, et la vaisselle récupérée lors du décès de l'arrière grand-mère. Et les petites cuillères en plastique, parce que les autres sont régulièrement volées par les patients qui s'en servent de clé pour leur chambre.

Aidez l'hôpital public, offrez des grelucheries aux équipes lors de vos séjours. merci :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22784298
iorhael
Posté le 31-05-2010 à 17:46:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est forcément greluche, mais plus santé qu'autre chose... :o

Citation :

Hopes for breast cancer vaccine

American scientists say they have developed a vaccine which has prevented breast cancer from developing in mice. The researchers - whose findings are published in the journal, Nature Medicine - are now planning to conduct trials of the drug in humans. But they warn that it could be some years before the vaccine is widely available. [...]

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8714085.stm

Citation :

Le risque d’être victime d’un cancer du sein décroît de 4,3% pour chaque année d’allaitement. En plus, se surajoute une diminution de 7% à chaque naissance.
Au final, plus les femmes ont d’enfants et plus la durée de l’allaitement est longue, meilleure est la protection contre cette redoutable affection.

Bon, j'ai déjà -9 %.

n°22784307
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 17:47:34  profilanswer

iorhael a écrit :

Citation :

Le risque d’être victime d’un cancer du sein décroît de 4,3% pour chaque année d’allaitement. En plus, se surajoute une diminution de 7% à chaque naissance.
Au final, plus les femmes ont d’enfants et plus la durée de l’allaitement est longue, meilleure est la protection contre cette redoutable affection.

Bon, j'ai déjà -9 %.

P'tain une année d'allaitement ? je trouve ça super long perso. :/

---------------
Pussy that walk !
n°22784315
kannelle
Posté le 31-05-2010 à 17:48:27  profilanswer

une collègue a allaité 1 an
j'ai été impressionnée!

n°22784358
isadora
Posté le 31-05-2010 à 17:53:01  profilanswer

-15% pour moi :o

n°22784419
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2010 à 17:58:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Au boulot ? Rien de rien. Si tu as le malheur de ramener un mug ou un peu de vaisselle sympa, tout disparaît mystérieusement. Alors on se coltine les mugs offerts par les labos, les tasses offertes par La Redoute, et la vaisselle récupérée lors du décès de l'arrière grand-mère. Et les petites cuillères en plastique, parce que les autres sont régulièrement volées par les patients qui s'en servent de clé pour leur chambre.

Aidez l'hôpital public, offrez des grelucheries aux équipes lors de vos séjours. merci :D

ah mais ça c'est pareil pour le public dans l'enseignement et la recherche aussi pour les mugs!
je dois tout enfermer dans mon bureau et trimballer à chaque fois vers la salle de pause si je veux retrouver mes affaires :/

n°22784504
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 31-05-2010 à 18:04:44  profilanswer

/Rattrape le retard

Kyrie : ouch, pas cool du tout l'agression :fou:
Heureusement il ne s'en est pas pris physiquement à toi (ni au bébé par la même occasion)... même si ça fait suer de s'être fait piquer son iPhone et d'avoir eu une belle grande frousse :/

Tchoun : le rose ne me choque pas... un peu de fun dans ce monde de brutes ne fait pas de mal (et ne nuit pas à la qualité du travail effectué, bien au contraire je pense).

Tillow a écrit :

Tiens sondage-creux de l'aprèm : quels sont les touches de grelucherie que vous avez apportées au boulot ?

2 boîtes vides d'anis de l'Abbaye de Flavigny où je stocke trombones et co., mon mug "corporate" avec le beau logo de ma boîte (mon mug Harry Potter n'étant pas assez "corporate et professionnel" - le monde des consultants/chefs de projet est une jungle) , 2 boîtes de thé en vrac dans mon casier à roulettes et c'est tout.
Rhâââ, j'ai un bureau limite lugubre :cry:
Vu que je suis habituellement par monts et par vaux, j'évite de trop laisser de choses personnelles "à disposition" sur mon bureau, car ça a tendance à disparaître (pas du vol, juste de l'emprunt jamais rapporté :/).

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 31-05-2010 à 18:06:19

---------------
...nothing to say...
n°22784569
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:10:12  answer

En fait, comme j'ai pas de bureau perso, je préfère laisser le bureau le plus impersonnel possible.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 18:10:26
n°22784576
iorhael
Posté le 31-05-2010 à 18:10:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain une année d'allaitement ? je trouve ça super long perso. :/

Non mais c'est cumulable, hein ! Si t'allaites 3 enfants 6 mois chacun dans ta vie, t'as allaité 1 an et demi.
Perso je trouve ça bien d'allaiter longtemps (enfin, quand l'enfant marche je commence à trouver ça étrange), mais bon, plus on peut/veut allaiter, mieux c'est, 2 mois c'est déjà mieux que rien. Moi j'ai "tenu" 5 mois.

n°22784843
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:32:19  answer

La voix de la raison!  :jap:  

Enzan a écrit :

Et les petites cuillères en plastique, parce que les autres sont régulièrement volées par les patients qui s'en servent de clé pour leur chambre.

Comment ça?  [:transparency]  

[:ephos:3]  Sinon, mon dernier achat:  
(je ne pense pas que ce soit une grelucherie... plutôt une andouillerie en fait)

Spoiler :

http://img10.hostingpics.net/pics/160197juin_022_redimensionner.jpg

Ca se voit pas bien sur la photo mais y a des petites étoiles dedans. Et étonnament, ça me va super bien  :lol:  
Me sens comme un personnage de manga... sailor greluche    [:clostridium tetanii:1]  

(et oui, bien entendu, c'est pour une soirée hein ;))

n°22784861
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:33:34  answer

Enzan a écrit :

Des clefs pour leurs chambres ?  
T'es en HP ?  [:war3_hum]  

iorhael a écrit :

Citation :

Bon, j'ai déjà -9 %.

- 42,5% \o/

iorhael a écrit :

... (enfin, quand l'enfant marche je commence à trouver ça étrange)...

Les cultures des unes et des autres :D

n°22784893
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:35:52  answer

Elle est superbe, j'adore !!  
Tu dois roxxer grave !

n°22784918
___alt
Posté le 31-05-2010 à 18:37:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Un tapis de souris de gamer (Steelpad QCK)  [:ezm]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°22784939
iorhael
Posté le 31-05-2010 à 18:38:54  profilanswer

Je ne suis pas contre hein, chacune fait ce qu'elle veut (après tout, l'homme est conçu pour téter jusqu'à 2 ans et demi/3 ans) mais j'aurais sans doute tendance à trouver ça moins attendrissant en public, voire à être un peu mal à l'aise.

Pour la bouffe "saine", pendant ma grossesse je m'empiffrais de galettes de riz nappées de chocolat bio (chez Monop) et de sachets de bouts de céréales spécial K. Les deux sont bons, calent assez bien et sont légers (autour de 100 kcal). Sinon, l'idéal c'est encore la soupe en sachet : 50 à 70 kcal maximum et ça "nourrit" déjà plus. Quand j'en étais à errer le ventre creux, envisageant de commander une pizza à 15h30, je faisais ça.

Message cité 3 fois
Message édité par iorhael le 31-05-2010 à 18:39:37
n°22784981
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 18:41:29  profilanswer

Amusant que mon ressenti et ma réflexion suscitent autant d'agressivité, te sentant visée et estimant représenter le type de nanas décrit, alors que si comme tu le soulignes ce que pensent le autres et comment tu es perçue dans ce cas de figure tu t'en fous et assumes...

Et dans cette idée de chacun sa vie, ben je ne ressens pas les choses pareil, et moi qui suis apparemment si criticable de me poser des questions inutiles, j'aurais plutôt tendance à ne jamais me moquer mais berk c'est vilain : m'interroger ou avoir un ressenti à la place d'indifférence ou dérision.

Il faut de tout pour faire un monde, c'était bien ça le message ?

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 31-05-2010 à 18:59:36
n°22785024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2010 à 18:44:26  profilanswer

Ca marche aussi. Ou un lot de X paquets de café Carte Noire :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22785040
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2010 à 18:45:23  profilanswer

Oué. Du coup je vois qu'on est pas les seuls à avoir des serrures "en carré" :D

---------------
n°22785052
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 18:46:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis de tout coeur avec toi  [:ahe]

En vous remerciant de votre attention bienveillante, chers lecteurs/critiques/correcteurs assidus ; vous me permettez de grandir sous votre coupe protectrice.

:love:

n°22785159
canard rou​ge
coin coin
Posté le 31-05-2010 à 18:53:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Amusant que mon ressenti et ma réflexion suscitent autant d'agressivité, car au final si, te sentant visée et estimant représenter le type de nanas décrit, alors que si comme tu le soulignes ce que pensent le autres et comment tu es perçue dans ce cas de figure tu t'en fous et assumes...

Et dans cette idée de chacun sa vie, ben je ne ressens pas les choses pareil, et moi qui suis apparemment si criticable de me poser des questions inutiles, j'aurais plutôt tendance à ne jamais me moquer mais berk c'est vilain : m'interroger ou avoir un ressenti à la place d'indifférence ou dérision.

Il faut de tout pour faire un monde, c'était bien ça le message ?

Merci, j'ai dû lire 4 fois pour décoder et j'ai mal à la tête. Moot² is Moot², definitely. [:the veggie boy]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22785190
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 18:57:00  answer

En ce qui me concerne, je peux avoir un regard critique sur une tenue quelle que soit la tenue : seins à l'air autant que jupe informe au niveau des mollets, costard mal taillé-cravate violette - chaussettes vertes que beaugos' gominé
Si je ne trouve pas que cela mette en valeur celui ou celle qui passe et bien je me demande ce qui peut faire que la personne s'habille ainsi : mode, allumage hot, trop chaud, pas de sou, conformisme de groupe, pas de regard sur soi, envie d'un délire, etc...
Qu'on le veuille ou non, l'habit est une image sociale que l'on transmet de soi, il est normal qu'il y ait un regard en retour, et il est normal aussi que ce regard puisse être critique.

Ceci dit, comme Wycks,  je trouve qu'on a durement gagné le droit d'être habillé(e)s comme on le souhaite, sans opprobe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 18:57:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)