| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
titounne |
--------------- Des images |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-06-2010 à 11:19:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne | Et sinon ce WE deux seances de shopping : une dans le magasins d'usine haribo --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:26:08 ![]()
|
mootmoot |
|
Kyrieleve Féministe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:40:17 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:04:54 ![]()
|
Dolores |
|
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:47:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:50:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:53:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:55:43 ![]() Pour ça que je me renseigne. Si je le fait, je le ferais faire par des pro. Ma coiffeuse m'a recommandé un salon mais j'ai un peu la trouille...
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:59:32 ![]() Ca retire toute trace de coloration que tu as pu faire. Ca évite que la couleur que tu veux faire prenne le pigment des anciennes couleur. Mais ça ne retire pas ta pigmentation naturelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 13:00:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |