Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22792004
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-06-2010 à 11:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok mais si il fait super chaud, ca va pas le faire  :D

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:15:12  profilanswer

n°22792005
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-06-2010 à 11:15:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend de la coupe :)

Tu sais, le boléro, tant que ça la ravi elle... :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22792010
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-06-2010 à 11:15:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu sais, le boléro, tant que ça la ravi elle... :o

Pas validé  :non:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22792014
mylise
Posté le 01-06-2010 à 11:16:07  profilanswer

lapin compris  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22792020
Tillow
Posté le 01-06-2010 à 11:16:30  profilanswer

mylise a écrit :

C'est pour ça que c'est pas validé :o

---------------
n°22792026
titounne
Posté le 01-06-2010 à 11:16:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais et faites gaffe aussi dans le métro avec l'iphone.  
/première expérience de vol à l'arraché ce we. :o

Des calins et tout et tout  [:raff]  

Mais en même temps ça me semble quand même du bon sens de faire attention aux objets "de valeurs" dans le métro, de même qu'on fait attention à son sac à main (ne pas le laisser ouvert avec la liasse de bifton qui dépasse) faut faire gaffe à nos lecteurs multimédia/téléphone portable etc...  

je me suis bien fait faucher dans mon sac à dos un pauvre nokia qui m'avait couté genre 20€, alors un iphone et son prix ça m'étonne pas plus que ça.
Limite ça m'étonne que y ai pas plus de cas de vol dans le métro/rue/bus

:jap:  

Tillow a écrit :

J'aurais aussi pris du rose, dans ce cas :D

Tiens sondage-creux de l'aprèm : quels sont les touches de grelucherie que vous avez apportées au boulot ?
Personnellement : 3 mini-cactus sur la table d'appoint, une bouilloire et une tasse assorties (lilas) et un tiroir de thés / tisanes  [:hado papi:2]

Tchoun : le rose c'est bien  [:titounne:1]  

Et pour le sondage : pas tant de chose que ça en fait.
Coté greluche : un mug, des thé/infusions dans mon placard (et le filtre à théqui va avec), un baume à lèvre, ma crème pour les mains.
Coté geek : mes 3 edogs Mc do, mon nohonon et de temps en temps ma clefs usb idée SNCF.

autre affaire perso unisexe : une boite de mouchoir, un mini mug I love NY

J'adore  [:atsuko]  

---------------
Des images
n°22792038
alamanda
Posté le 01-06-2010 à 11:17:09  profilanswer

mylise a écrit :

ok mais si il fait super chaud, ca va pas le faire  :D

c'est quoi de tres gros lolos par rapport à la taille.
tu fais un 36 et un 90 D?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22792042
mylise
Posté le 01-06-2010 à 11:17:23  profilanswer

Tillow a écrit :

ah  [:zaib3k]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22792055
mylise
Posté le 01-06-2010 à 11:18:12  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi de tres gros lolos par rapport à la taille.
tu fais un 36 et un 90 D?

voilà 90D voire 85E pour un 36/38
(bon en ce moment c'est plutot 38 :o)

---------------
Aussie tôt ci !
n°22792058
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-06-2010 à 11:18:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors que s'il avait dit "le beau vélo de Rachel", tout le monde aurait compris. Mais cela ne dit pas si Rachel porte un boléro sur son beau vélo.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:18:17  profilanswer

n°22792075
Tillow
Posté le 01-06-2010 à 11:19:37  profilanswer

mylise a écrit :

voilà 90D voire 85E pour un 36/38
(bon en ce moment c'est plutot 38 :o)

[:implosion du soutif]

Et :D Enzan :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-06-2010 à 11:19:51

---------------
n°22792094
Gordon Shu​mway
Posté le 01-06-2010 à 11:20:47  profilanswer

mylise a écrit :

Et quand le lapin sera mort, y sera veule. [:cerveau dawak]

---------------
n°22792107
titounne
Posté le 01-06-2010 à 11:21:16  profilanswer

Et sinon ce WE deux seances de shopping : une dans le magasins d'usine haribo  [:titounne] et l'autre dans les magasins d'usine éminence  avec comme resultat  
- beaucoup trop de bonbons
- un soutif de sport Athéna
- un soutif blanc assez simple Athéna aussi
- un soutif rose poudrée et motif (gris? me rappel plus tiens) Athéna  
(Chaque soutif 12€)
- 2 culottes pour faire l'ensemble avec le soutif rose
- un soutif noir  2 shorty lulu castagnette
- un shorty de plus

Plus des trucs pour l'homme (boxer/caleçon/maillot de bain)

---------------
Des images
n°22792119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 11:21:55  profilanswer

titounne a écrit :

Des calins et tout et tout  [:raff]  
Mais en même temps ça me semble quand même du bon sens de faire attention aux objets "de valeurs" dans le métro, de même qu'on fait attention à son sac à main (ne pas le laisser ouvert avec la liasse de bifton qui dépasse) faut faire gaffe à nos lecteurs multimédia/téléphone portable etc...  

je me suis bien fait faucher dans mon sac à dos un pauvre nokia qui m'avait couté genre 20€, alors un iphone et son prix ça m'étonne pas plus que ça.
Limite ça m'étonne que y ai pas plus de cas de vol dans le métro/rue/bus

Non mais je suis d'accord sur le fait de faire attention (et j'ai jamais de liasse de bifton à vrai dire :o) mais là je l'utilisais normalement, en le tenant à deux mains.  
Si on peut même plus utiliser ses affaires normalement je trouve ça un peu dommage quand même. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22792142
titounne
Posté le 01-06-2010 à 11:23:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je suis d'accord sur le fait de faire attention (et j'ai jamais de liasse de bifton à vrai dire :o) mais là je l'utilisais normalement, en le tenant à deux mains.  
Si on peut même plus utiliser ses affaires normalement je trouve ça un peu dommage quand même. :o

Je disais pas que tu avais pas fait attention ;)

Mais sinon oui malheureusement je trouve que avoir un iphone à la main dans le métro c'est potentiellement pas prudent :/
C'est pas normal mais c'est pourtant malheureusement le cas :/

---------------
Des images
n°22792179
mylise
Posté le 01-06-2010 à 11:26:04  profilanswer

heu bon par contre j'ai pas tes jambes  :o  

c'est des vrais jambons les miens

---------------
Aussie tôt ci !
n°22792180
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 11:26:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Celle de Maje j'aime beaucoup mais putain ce prix quoi !!

La témoin du mariage auquel je suis allée la portait, elle est vraiment belle en vraie, mais beaucoup trop chère :/

Bon j'essaye en magasin la taille 36 pour la robe etam (le 38 est méga trop grand, donc j'ai peur), je passe aux galeries vérifier si je trouve pas mieux chez avant première, je commande la robe etam sur internet pour l'avoir moins cher, je vais aux ventes privées maje et ba&sh pour voir si je trouve pas mieux, et je renvoie la robe etam si je trouve la robe bleue méga soldée ou un substitut  [:double c]  

n°22792219
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 11:28:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Je pense que mootmoot voulait dire un boléro :)

:jap:  

J'en ai plusieurs dont un qui se boutonne sur le devant, suivant les tenues ça ajoute soit une touche sexy, soit ça permet de rendre moins provocant (et surtout ça réchauffe pour une tenue qui peut s'avérer un chouïa trop légère sans manches).

n°22792284
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 11:33:14  profilanswer

Sacrée planning. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22792322
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-06-2010 à 11:35:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce mec t'as rendu service  [:l'artefact]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22792343
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-06-2010 à 11:36:05  profilanswer

Tu es machiavélique  [:l0ser]

n°22792360
Tillow
Posté le 01-06-2010 à 11:36:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais pinaise, rien que de lire ça je suis claquée :sweat:

---------------
n°22792405
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 11:40:17  answer

Kyrieleve a écrit :

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu es machiavélique  [:l0ser]

Tillow a écrit :

Ouais pinaise, rien que de lire ça je suis claquée :sweat:

C'est le retour de ma cb, ca me donne des ailes  [:loozer]  
Et encore, je zappe la VP By zoé, c'est jusqu'à ce soir et j'ai la flemme :o
Pour les autres j'irais samedi et c'est à moins de 5 minutes à pied de chez moi  :whistle:  

Par contre j'ai oublier d'intégrer dans mon planning "aller porter mes chaussures chez le cordonnier", et j'en ai besoin pour samedi prochain  [:klemton]

n°22792480
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 11:46:12  profilanswer

J'aimerais bien recentrer vu que c'est parti dans tous les sens, en précisant que je parlais a) de vulgarité et pas de demi-mesure dans le côté racoleur (j'ai précisé des décolletés si peu suggestifs qu'on en voit presque le bout de teton, des mini-jupes ras la fouffe...) b) que je n'ai pas dit que ah toutes les filles vulgaires ou qui mettent une jupe ou un décolleté sont des voleuses de mecs casés [:pingouino]

Par ailleurs excuse moi d'être différente, mais perso je trouve ça bizarre de chercher à parfaire son bronzage en haut de bikini en plein parc parisien bondé de monde dès les premiers rayons de soleil.  

J'ai quand même le droit d'avoir aussi un ressenti et un point de vue sans me faire agresser verbalement, merci.

n°22792553
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-06-2010 à 11:52:22  profilanswer

titounne a écrit :

Mais sinon oui malheureusement je trouve que avoir un iphone à la main dans le métro c'est potentiellement pas prudent :/
C'est pas normal mais c'est pourtant malheureusement le cas :/

Eh oui. :( Je ne sors jamais mon iPhone dans le métro (sauf à Croix-Rousse, les 3/4 des gens en ont un) ni dans la rue. Si je dois répondre au téléphone, je me planque un peu, téléphone du côté d'un mur. Et sur le même thème, je ne prends jamais le métro en jupe. En effet c'est pas normal, mais c'est comme ça la vie d'une fille en ville...  :sweat:

n°22792615
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 11:56:32  answer

Moi c'est avec mon ipod (et surtout le casque qui va avec en fait) des fois que je me dis que je crains: je fais pas attention du tout je le sors en plein RER bondé, je suis en jean je le fous dans ma poche arrière, quand je suis en jupe c'est dans ma veste/ma main/mon sac pas vraiment fermé, le tout sur des trajets entre Chatelet et Nanterre, voire Cergy. J'ai la foi :o

n°22792651
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 11:59:20  profilanswer

Pareil, et j'ai jamais eu aucun souci :spamafote:

n°22792676
Gordon Shu​mway
Posté le 01-06-2010 à 12:00:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil, et j'ai jamais eu aucun souci :spamafote:

T'as pas un casque/écouteurs d'iPod, déjà. :o

---------------
n°22792712
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 12:03:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as pas un casque/écouteurs d'iPod, déjà. :o

Ouais, puis j'ai une housse rose bonbon sur mon ipod aussi, mais bon, je suis pas sûre que ça change quoi que ce soit. :o

Bon, sinon, j'arrive pas à trouver de chaussures biens pour l'été, ça m'énerve. [:manust]
Et faut que j'en trouve avant vendredi, mes tongs me tuent les pieds, et il va faire 30° ce week-end, donc...

n°22792733
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 12:04:54  answer

Dolores a écrit :

Ouais, puis j'ai une housse rose bonbon sur mon ipod aussi, mais bon, je suis pas sûre que ça change quoi que ce soit. :o

Bon, sinon, j'arrive pas à trouver de chaussures biens pour l'été, ça m'énerve. [:manust]
Et faut que j'en trouve avant vendredi, mes tongs me tuent les pieds, et il va faire 30° ce week-end, donc...

T'avais pas un gros casque rétro rouge?

Pareil pour les chaussures, mais je vais attendre les soldes je crois.

n°22792738
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 12:05:42  profilanswer

Si, toujours. Dans le genre discret, on fait pas mieux je crois. :o

n°22792851
titounne
Posté le 01-06-2010 à 12:15:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'aimerais bien recentrer vu que c'est parti dans tous les sens, en précisant que je parlais a) de vulgarité et pas de demi-mesure dans le côté racoleur (j'ai précisé des décolletés si peu suggestifs qu'on en voit presque le bout de teton, des mini-jupes ras la fouffe...) b) que je n'ai pas dit que ah toutes les filles vulgaires ou qui mettent une jupe ou un décolleté sont des voleuses de mecs casés [:pingouino]

Par ailleurs excuse moi d'être différente, mais perso je trouve ça bizarre de chercher à parfaire son bronzage en haut de bikini en plein parc parisien bondé de monde dès les premiers rayons de soleil.

J'ai quand même le droit d'avoir aussi un ressenti et un point de vue sans me faire agresser verbalement, merci.

Ben je l'ai fait y de ça une semaine...

Le We dernier j'avais une cérémonie dans le sud, j'étais plutôt palichonne... du coup le samedi/dimanche c'était debardeur léger et balade/parc.
Lundi je bossais pas et j'ai passé ma fin d'après midi au parc (petit et pas blindée même si pas mal de monde) et en haut de maillot de bain histoire d'être un peu moins palotte pour ce WE.  [:spamafote]  (et éviter les reflexions de la belle famille du genre "ben vous êtes bien blanc ... " )

(Sans ce We prévu j'aurai fait parc aussi mais peut être uniquement en débardeur/short)

Et globalement l'été ça m'arrive régulièrement de prendre le soleil au parc. Alors j'étais assez rarement en haut de maillot, plutôt débardeur léger (que je remonte pour que le bidou prenne un peu de soleil aussi) mais plus parce que je n'osais pas que pour une autre raison.

De plus les parcs où je vais il y a du monde je dis pas le contraire, mais on ne se marche pas dessus non plus (ie c'est pas les quai de seine pendant paris plage quoi) et autant faire du recto/verso toute la journée pour bronzer ça me pompe, autant l'été on aime bien aller prendre l'air au parc avec un bouquin/mot flechés/truc pour s'occuper/pique nique et finalement le haut de maillot de bain pourquoi pas.

---------------
Des images
n°22792983
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-06-2010 à 12:28:27  profilanswer

Tillow a écrit :

[:implosion du soutif]

Et :D Enzan :D

Mais ouais, d'ailleurs j'achète tout en 44 en ce moment pour que les nichons passent. 4 tailles d'écart entre le haut et le bas, youpi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22793178
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 12:47:08  answer

Doris13 a écrit :

Hey les gre  :bounce:  

je cherche une robe marinière sans manche façon long débardeur.  
Savez-vous où est ce que je peux en trouver une ?  
Je trouve pas :(
pourtant c'est pas ce qui manque, le motif marinière cette saison ...  

Merci !

J'en ai vu chez H&M ! Forme débardeur en haut, très près du corps et très très trèèèèès longues! (j'en ai mis une devant moi et y avait 5-6 cm qui traînaient par terre, alors que je suis assez grande). De mémoire, 10-15€ à peu près. :)

Kyrieleve a écrit :

Merci c'est gentil. :d
Cela dit c'est mes nausées qui me tracassent là surtout je crois. :sweat:

J'espère que ça passera vite, ça doit vraiment pas être chouette de se sentir mal en permanence :/

titounne a écrit :

Et sinon ce WE deux seances de shopping : une dans le magasins d'usine haribo  [:titounne] et l'autre dans les magasins d'usine éminence  avec comme resultat  
- beaucoup trop de bonbons
- un soutif de sport Athéna

Oh ben ça va! Tu vas compenser l'excès de bonbons en faisant du sport avec ton nouveau soutif ;)

n°22793208
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 12:50:46  answer

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait faire un décapage des cheveux ?

n°22793225
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 12:53:05  answer

Non, il paraît que c'est super agressif :/

n°22793258
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 12:55:43  answer

Pour ça que je me renseigne. Si je le fait, je le ferais faire par des pro. Ma coiffeuse m'a recommandé un salon mais j'ai un peu la trouille...

n°22793303
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 12:59:32  answer

Ca retire toute trace de coloration que tu as pu faire. Ca évite que la couleur que tu veux faire prenne le pigment des anciennes couleur. Mais ça ne retire pas ta pigmentation naturelle.

http://www.coiffuretendance.net/ar [...] eveux.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 13:00:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)