Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18085249
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-04-2009 à 01:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

Ok là je comprend mieux [:idee]
Bah on va tester alors  :jap:

Les Vania Kotydia à l'aloe vera son topissimes [:hiddensmile]

Douces, confortables, pas irritantes et qui sentent boooon! Ca parfume tellement délicatement les tiroirs à chozes de filles.   [:vapeur_cochonne]

Pour le moment ça va. Pourvu que ça dure :o

floootheone a écrit :

Dès que j'ai commencé à savoir froncer les sourcils :o

Toutafé! :o

Nan mais sérieux c'est pas si con ce que dit FloooOoooootheone! :D

Depuis petite je trouve ça pas joli joli les rides du lion, les barres le long du front etc. Alors à 6-7 ans je crois, je me suis juré de ne plus froncer inutilement le front. :o
Et même si aujourd'hui j'arrive pas à bien froncer les sourcils pour jouer la fâchée (je dois être atrophiée du front :sweat:), j'en ai ranafout tant que je n'ai pas de plis à outrance. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 09-04-2009 à 01:42:08
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 01:38:52  profilanswer

n°18085880
kytine
:|
Posté le 09-04-2009 à 08:11:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Petit tour chez Kiabi aujourd'hui... finalement leurs futes me rendent encore plus grosse que je ne le suis déjà :fouyaya:

Du coup je suis repartie avec un leggins et une robe longue... jusqu'aux pieds :fouyaya: je sais pas si je vais oser la mettre mais elle est sympa :)

C'est ce que je me demande chez moi maintenant: est ce que je vais oser le mettre, et dans 90% des cas, bein je ramene ! :D COmment ca fait du bien au portefeuille et au placard :D

kaymi a écrit :

une robe pour aller au lit?
va chez etam lingerie pour commencer :)

Je trouve que pour offrir y a Darjeeling plus classe :o

Ca va tu as plutot bon gout :D En tout cas les nanas du Promod de Créteil sont sympa si tu vas faire la bas: elles pourront t'aiguiller facilement à moins que tu tombes sur la stagiaire :o

floootheone a écrit :

J'ai un chemisier Etam [:d_omi]

J'ai qqs fringues Etam mais c vrai que j'ai de plus en plus de mal a m'habiller la bas (bon ok j'ai un peu change de physionomie entre temps :o)

n°18085954
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 08:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon je ne suis pas complètement malade ... j'ai envie de ça : http://www.beautefeminine.com/roug [...] --4860.htm

rah il est magnifique celui-là [:vapeur_cochonne]  

Mango :o

[:yopyopyop]  

mieux, déjà :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18086098
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-04-2009 à 09:22:11  profilanswer

krysalia a écrit :

[:haha] elle ne vit pas dans cette galaxie :D

ça doit te faire cher en métro [:rhetorie du cupra]

T'imagine pas le temps que je mets pour arriver au boulot [:ddr555]  

Et je note le nivea summer beauty pour pouvoir mettre des jupes :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18086137
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2009 à 09:27:25  profilanswer

Des pertes blanches :)
EDIT : ou des spottings peu abondants d'ailleurs [:klemton]

Message édité par Tillow le 09-04-2009 à 09:28:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18086184
titounne
Posté le 09-04-2009 à 09:34:45  profilanswer

Autant la 1ère j'aimais pas autant celle là j'aime franchement. (Et du coup je te hais car j'ai un promod à 1 minutes de chez moi....)

kytine a écrit :

J'ai qqs fringues Etam mais c vrai que j'ai de plus en plus de mal a m'habiller la bas (bon ok j'ai un peu change de physionomie entre temps :o)

Pareil  :jap:  

bon les chemises je rentre plus trop dedans. Les pull ça va. Les pantalon et le reste je sais pas. Y a que la lingerie qui me vas plutot bien chez eux.

---------------
Des images
n°18086521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 10:13:29  profilanswer

Pour l'instant j'en ai pas. (J'ai 29 ans, 30 en juillet :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-04-2009 à 10:14:20

---------------
Pussy that walk !
n°18086579
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-04-2009 à 10:19:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Les Vania Kotydia à l'aloe vera son topissimes [:hiddensmile]
Douces, confortables, pas irritantes et qui sentent boooon! Ca parfume tellement délicatement les tiroirs à chozes de filles.   [:vapeur_cochonne]

Je note, je note  :)  
(le tiroir à chozes [:rofl])

floootheone a écrit :

Et je note le nivea summer beauty pour pouvoir mettre des jupes :o

Je te souhaite le même résultat que moi  :D  

A protéger les slips... des pertes blanches [:volta]
Dans mon cas par exemple certains de mes string noir perde leur couleur au centre... Je pense que ça doit être un peu acide les pertes :/

Un pull... sans manches ? C'est pas un pull ça [:paysan]
Mais en tout cas c'est très joli, j'adore ce pull truc en laine sans manches  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18086678
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 10:30:32  profilanswer

/en retard
Si elle est fichue comme le sont les demoiselles noires en temps normal, je te déconseille de lui prendre une robe avec une coupe droite dans un tissu rigide.
Les popotins qui ressortent sont plus facilement mis en valeur dans des choses fluides et plus près du corps (ce qu'elle semble pouvoir se permettre :))

---------------
n°18086731
kytine
Posté le 09-04-2009 à 10:35:18  profilanswer

je mets en fin de regle moi :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:35:18  profilanswer

n°18086840
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 10:45:28  answer

Noyeb a écrit :

EA > si tu mises sur une robe qui s'élargit sous les seins, ça va bien à la majorités des silhouettes :)

genre  ça :
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/1/6/7/6/16761.jpg

J'aime bien ça, c'est original comme coupe

J'accroche pas trop avec le retombé sur le décolleté.

Sharen Morgan a écrit :

Ah moi pour ça j'ai trouvé mon miracle, bon je ressorts pas bronzée non plus (faudrait que j'aille au soleil pour ça) mais au moins j'ai plus l'air d'un cadavre  :D  
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070723/d2013i45925h160607.jpg Nivéa body - summer beauty : lait effet halé + fermeté. Pour l'effet rafermissant je suis incapable de juger, mais pour l'effet halé je dis "adopté".  
Tu as le choix entre peaux claires/normales ou pour les peaux mates.

C'est vraiment efficace ça ? Parce que les jambes cadavériques bof bof... Autre question, on peut s'en servir pour palier la différence de bronzage d'un bras à l'autre ? A cause de la voiture, j'ai tendance à avoir un bras plus bronzé que l'autre...  :heink:   :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 10:49:20
n°18086903
Dolores
Posté le 09-04-2009 à 10:50:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour l'instant j'en ai pas. (J'ai 29 ans, 30 en juillet :o)

Je te voyais plus jeune tiens :o

n°18086958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 10:54:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Je te voyais plus jeune tiens :o

C'est gentil !  
Enfin je crois. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18087087
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-04-2009 à 11:02:35  profilanswer

Alors tu vas peut-être pouvoir m'expliquer, parce que j'ai pas encore bien saisi le principe des pulls à manches courtes :o
Tu mets quoi en dessous ? chemisier ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18087144
Dolores
Posté le 09-04-2009 à 11:07:23  profilanswer

C'est aussi un truc vachement obscure pour moi.
Un peu comme les manteaux manches 3/4. T'es content quand il fait -10°C :D

n°18087168
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 11:09:18  profilanswer

Dolores a écrit :

ben tu rentres le bras droit dans la manche gauche et inversement, façon geisha [:romf]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18087181
kytine
Posté le 09-04-2009 à 11:10:11  profilanswer

je l'ai en noir mais version promod 2008 :D

bien sympa avec un tee shirt a manches longues dessous ou sinon avec de longues mitaines de laine :o

n°18087186
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:10:34  profilanswer

En tout cas pour moi ça marche, ça donne un légers hale, pas genre "j'ai fais des UV pendant 3 semaines" et ça me permet de mettre une jupe de temps en temps sinon mes jambes sont tellement blanches que les gens deviennent aveugles en me regardant  :o  
Et pour la différence de bronzage je pense que ça pourrait aller, moi je m'en sert que pour les jambes (justement pour pas faire haut bronzé/bas cadavérique)

En chaleur ?  :ange:  
Perso je suis frileuse au possible, donc col roulé et manches longues obligatoires... Mais avec un petit (à manches longues) dessous je trouverais ça trop canon  :D

---------------
n°18087230
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:14:08  profilanswer

Ha bah tu me rassures :o
Dans ce cas oui, je comprend mieux, parce que sur la photo la greluche elle porte un autre truc a manches courte en dessous :/

Dolores a écrit :

Manteau 3/4 je comprend pas non plus... un manteau c'est fait pour avoir chaud [:arod] !!!

---------------
n°18087286
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:17:34  answer

floootheone a écrit :

Alors tu vas peut-être pouvoir m'expliquer, parce que j'ai pas encore bien saisi le principe des pulls à manches courtes :o
Tu mets quoi en dessous ? chemisier ?

Moi je mets des hauts à manches longues mais pas trop épais sous ce genre de gillet-pull.

Dolores a écrit :

Les manches 3/4 suivant ta taille, tu te retrouves avec des manches quasiment aussi longues que des manches longues normales.  :lol:  Situation vécue.  :lol:  

Sharen Morgan a écrit :

En tout cas pour moi ça marche, ça donne un légers hale, pas genre "j'ai fais des UV pendant 3 semaines" et ça me permet de mettre une jupe de temps en temps sinon mes jambes sont tellement blanches que les gens deviennent aveugles en me regardant  :o  
Et pour la différence de bronzage je pense que ça pourrait aller, moi je m'en sert que pour les jambes (justement pour pas faire haut bronzé/bas cadavérique)

J'ai le même pb, je suis très blanche donc en été ça tranche trop avec le haut. Bon faut que je prévois ça dans mes achats de ce WE alors. :D Par contre, on voit une différence à partir de combien d'application et ça tient combien de temps ? Parce que si je fais ça tous les jours, faudrait pas que ce soit trop hâlé non plus quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:18:18
n°18087289
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2009 à 11:17:41  profilanswer

Manteau aux manches 3/4 ça existe ?  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18087341
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:21:34  profilanswer

j'ai un gros soucis... je viens de recevoir mes chaussures esprit en faux cuir que je comptais retourner... par acquis de conscience je les ai tout de même essayées... elles sont trop confortables, je veux plus les quitter :love:  
par contre c'est bien ce que je pensais et qui m'intriguais avec leur photo : le talon ne fait pas tout 7cm ou 7,5cm mais tout juste 5 (et tant mieux pour trotter tous les jours)

---------------
n°18087351
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:22:02  answer

aRWaM a écrit :

http://www.sitedesmarques.com/affiliation/public-idees/images/brandalley/14/34054-naf-naf-veste-paleto-beig_GD.jpgC'est ce que l'on appelle "paleto".

n°18087370
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:23:24  answer

wildmary a écrit :

j'ai un gros soucis... je viens de recevoir mes chaussures esprit en faux cuir que je comptais retourner... par acquis de conscience je les ai tout de même essayées... elles sont trop confortables, je veux plus les quitter :love:  
par contre c'est bien ce que je pensais et qui m'intriguais avec leur photo : le talon ne fait pas tout 7cm ou 7,5cm mais tout juste 5 (et tant mieux pour trotter tous les jours)

C'est la hauteur du talon qui te fait "souci" parce que du coup, si tout te convient, y a plus de souci à avoir. :)

n°18087384
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2009 à 11:24:24  profilanswer

Elle s'est trompé de taille c'est tout. Un XXXXS ça fait cet effet là.  :D  
En tout cas, j'aime pas vraiment...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18087489
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:32:59  profilanswer

Bah sur le flacon ils montrent une différence dès le 3 ème jour, et le max en 5 jours. J'en mettais quasiment tout les jours et ça n'a jamais choqué vu que ça reste relativement pale, bronzage de vrai blonde quoi  :D  
Et au pire si tu t'arrête d'en mettre ça peut disparaitre en peu de temps, moins d'une semaine et on te confond avec Morticia Adams  :whistle:  

aRWaM a écrit :

Non ça n'existe pas, mais on aime parler de choses qui n'existe pas :o

---------------
n°18087507
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:34:37  answer

Sharen Morgan a écrit :

Bah sur le flacon ils montrent une différence dès le 3 ème jour, et le max en 5 jours. J'en mettais quasiment tout les jours et ça n'a jamais choqué vu que ça reste relativement pale, bronzage de vrai blonde quoi  :D  
Et au pire si tu t'arrête d'en mettre ça peut disparaitre en peu de temps, moins d'une semaine et on te confond avec Morticia Adams  :whistle:  

:lol:

Bon faudra que je teste... Merci pour les infos.

n°18087527
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:37:00  profilanswer

non au contraire la hauteur du talon est impeccable !
c'est la composition en fait, ça me fait chier qu'elles soient en synthétique : pour la durée de vie et parce que ça n'a quand même pas le même rendu que le cuir... je me tâte : effectivement vu comme je suis bien dedans, ça vaut ptet le coup de les garder :) :/ (pour la petite histoire j'ai eu un accrochage en voiture hier qui va me coûter 200€ de franchise donc pour le coup les 50€ que je peux récupérer si ça ne vaut pas le coup de les dépenser, j'y songe sérieusement...)

---------------
n°18087554
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:39:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle s'est trompé de taille c'est tout. Un XXXXS ça fait cet effet là.  :D  
En tout cas, j'aime pas vraiment...

c'est clair que le paletot ça fait vite cet effet-là s'il n'est pas bien coupé (et/ou bien porté :D)
moi mon soucis c'est que j'ai du derrière et des hanches mais la taille quand même assez marquée et le paletot la masque complètement, en élargissant même, du coup ça me donne un effet poteau des plus disgracieux : je n'ai plus aucunes formes dedans, ça fait pyramide :/ (voire bouteille d'orangina à l'envers)

---------------
n°18087555
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:39:13  profilanswer

Pour une fois que je peux aider  :)

---------------
n°18087556
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:39:17  answer

wildmary a écrit :

c'est la composition en fait, ça me fait chier qu'elles soient en synthétique : pour la durée de vie et parce que ça n'a quand même pas le même rendu que le cuir... je me tâte : effectivement vu comme je suis bien dedans, ça vaut ptet le coup de les garder :) :/ (pour la petite histoire j'ai eu un accrochage en voiture hier qui va me coûter 200€ de franchise donc pour le coup les 50€ que je peux récupérer si ça ne vaut pas le coup de les dépenser, j'y songe sérieusement...)

Si t'es pas sure à 100% de ton achat et qu'en plus, tu as besoin des 50 €, vaut p-ê mieux les retourner en effet. Perso, je me poserais aussi la question.

Edit : Ca va pas vraiment t'aider ce que je t'ai répondu. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:42:18
n°18087571
kytine
Posté le 09-04-2009 à 11:39:55  profilanswer

wildmary a écrit :

pense à moyen terme, et pis tu avais l'air d'avoir bien craqué dessus ...

Fais toi plez !

n°18087575
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 11:40:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j'aime bien avec des longs gants  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°18087582
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:41:02  answer

wildmary a écrit :

c'est clair que le paletot ça fait vite cet effet-là s'il n'est pas bien coupé (et/ou bien porté :D)
moi mon soucis c'est que j'ai du derrière et des hanches mais la taille quand même assez marquée et le paletot la masque complètement, en élargissant même, du coup ça me donne un effet poteau des plus disgracieux : je n'ai plus aucunes formes dedans, ça fait pyramide :/ (voire bouteille d'orangina à l'envers)

Le paleto, j'étais pas convaincue non plus, jusqu'au jour où j'en ai essayé un qui tombait plutôt bien. Mais c'est le seul que j'ai et je ne le met qu'avec certains vêtement (genre jean + haut à manche longue assez fin)

Sharen Morgan a écrit :

Pour une fois que je peux aider  :)

:jap:  

n°18087591
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:41:30  profilanswer

kytine a écrit :

pense à moyen terme, et pis tu avais l'air d'avoir bien craqué dessus ...

Fais toi plez !

bon ça va se tirer à pile ou pace tout ça :D
avec une pièce double-face :whistle:

---------------
n°18087623
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-04-2009 à 11:43:48  profilanswer

ça me rappelle un article à la con dans "20 ans" ou "jeune et jolie" que je lisais il y a heuuu, genre 20 ans http://foolstown.com/sm/vis.gif, et qui disait qu'un truc mode pour les lianes filiformes était d'acheter des fringues en 4, 5 ans :  

style un petit polo en 5 ans ça te fait un mini polo ultra court à petites manches de 10cm.

là le manteau blanc de la fille j'ai l'impression que c'est un ptimanteau normal pour gamine de 6 ans [:chris barnes]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18087645
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 11:45:25  profilanswer

krysalia a écrit :

et qui disait qu'un truc mode pour les lianes filiformes était d'acheter des fringues en 4, 5 ans :

mais comment tu fais techniquement pour rentrer dedans et en sortir après ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18087648
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:45:38  answer

krysalia a écrit :

ça me rappelle un article à la con dans "20 ans" ou "jeune et jolie" que je lisais il y a heuuu, genre 20 ans http://foolstown.com/sm/vis.gif, et qui disait qu'un truc mode pour les lianes filiformes était d'acheter des fringues en 4, 5 ans :  

style un petit polo en 5 ans ça te fait un mini polo ultra court à petites manches de 10cm.

là le manteau blanc de la fille j'ai l'impression que c'est un ptimanteau normal pour gamine de 6 ans [:chris barnes]

:lol:   :lol:   :lol:  

n°18087653
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-04-2009 à 11:45:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Et bien c'est embêtant tout ça :o

---------------
n°18087658
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 11:46:13  profilanswer

+1 je vois mal comment faire rentrer les épaules, à supposer qu'on soit assez mince pour faire tenir les bras :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)