| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Douces, confortables, pas irritantes et qui sentent boooon! Ca parfume tellement délicatement les tiroirs à chozes de filles. Pour le moment ça va. Pourvu que ça dure
Depuis petite je trouve ça pas joli joli les rides du lion, les barres le long du front etc. Alors à 6-7 ans je crois, je me suis juré de ne plus froncer inutilement le front. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-04-2009 à 01:42:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 01:38:52 ![]() ![]() |
kytine :| |
C'est ce que je me demande chez moi maintenant: est ce que je vais oser le mettre, et dans 90% des cas, bein je ramene !
Je trouve que pour offrir y a Darjeeling plus classe
J'ai qqs fringues Etam mais c vrai que j'ai de plus en plus de mal a m'habiller la bas (bon ok j'ai un peu change de physionomie entre temps |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 09-04-2009 à 10:14:20 --------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 10:45:28 ![]()
J'aime bien ça, c'est original comme coupe
C'est vraiment efficace ça ? Parce que les jambes cadavériques bof bof... Autre question, on peut s'en servir pour palier la différence de bronzage d'un bras à l'autre ? A cause de la voiture, j'ai tendance à avoir un bras plus bronzé que l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 10:49:20 |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | C'est aussi un truc vachement obscure pour moi.
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:17:34 ![]()
Moi je mets des hauts à manches longues mais pas trop épais sous ce genre de gillet-pull.
Les manches 3/4 suivant ta taille, tu te retrouves avec des manches quasiment aussi longues que des manches longues normales.
J'ai le même pb, je suis très blanche donc en été ça tranche trop avec le haut. Bon faut que je prévois ça dans mes achats de ce WE alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:18:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Manteau aux manches 3/4 ça existe ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wildmary You make my heart sing | j'ai un gros soucis... je viens de recevoir mes chaussures esprit en faux cuir que je comptais retourner... par acquis de conscience je les ai tout de même essayées... elles sont trop confortables, je veux plus les quitter --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:22:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:23:24 ![]()
C'est la hauteur du talon qui te fait "souci" parce que du coup, si tout te convient, y a plus de souci à avoir. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:39:17 ![]()
Si t'es pas sure à 100% de ton achat et qu'en plus, tu as besoin des 50 €, vaut p-ê mieux les retourner en effet. Perso, je me poserais aussi la question.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:42:18 |
pense à moyen terme, et pis tu avais l'air d'avoir bien craqué dessus ...
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:41:02 ![]()
Le paleto, j'étais pas convaincue non plus, jusqu'au jour où j'en ai essayé un qui tombait plutôt bien. Mais c'est le seul que j'ai et je ne le met qu'avec certains vêtement (genre jean + haut à manche longue assez fin)
|
krysalia Remember that all is vanity | ça me rappelle un article à la con dans "20 ans" ou "jeune et jolie" que je lisais il y a heuuu, genre 20 ans --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:45:38 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |