Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18087658
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2009 à 11:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 je vois mal comment faire rentrer les épaules, à supposer qu'on soit assez mince pour faire tenir les bras :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 11:46:13  profilanswer

n°18087674
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-04-2009 à 11:47:31  profilanswer

A l'origine on parlait de manteau manche 3/4, pas de paleto, un truc qu'on porte pour se couvrir du froid dehors donc plutot dans le genre de ça :
http://1.bp.blogspot.com/_DdeiHhfs9kw/SL2R3az4Z_I/AAAAAAAAAgM/USFQm6EA3_Y/s320/000001715456.jpg http://www.deedeeparis.com/blog/images/Fashion%20pas%20victime/manteau%20BelAir.jpg

Je trouve ça assez joli, mais je suis bien trop frileuse pour porter ce genre de chose, surout qu'au niveau des main j'ai froid même avec une grosse paire de gants en cuir fourrée :/
Donc manches 3/4 pas pour moi :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18087703
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:49:59  answer

Ca me fait penser à une cape en fait avec cette longueur là.

n°18087704
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:50:02  profilanswer

avec une collègue on faisait ça là où je bossais l'été et où on vendait des t-shirts : les t-shirts adultes étaient des grands trucs à forme basique (ils faisaient pas encore les t-shirts pour femme à l'époque) du coup on prenait les t-shirts enfant, mais plutôt taille 10 ans... moi j'étais un peu plus "baraquée" qu'elle donc j'étais juste aux épaule mais ma collègue qui était menue et sans trop de poitrine ça lui allait plutôt pas mal

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18087707
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:50:27  profilanswer

krysalia a écrit :

ça me rappelle un article à la con dans "20 ans" ou "jeune et jolie" que je lisais il y a heuuu, genre 20 ans http://foolstown.com/sm/vis.gif, et qui disait qu'un truc mode pour les lianes filiformes était d'acheter des fringues en 4, 5 ans :  

style un petit polo en 5 ans ça te fait un mini polo ultra court à petites manches de 10cm.

là le manteau blanc de la fille j'ai l'impression que c'est un ptimanteau normal pour gamine de 6 ans [:chris barnes]

[:rofl]   [:rofl]   [:rofl]

---------------
n°18087708
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 11:50:28  profilanswer

J'en ai une ... qu'est ce que je l'aime.  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18087721
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 11:51:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

A l'origine on parlait de manteau manche 3/4, pas de paleto, un truc qu'on porte pour se couvrir du froid dehors donc plutot dans le genre de ça :
http://1.bp.blogspot.com/_DdeiHhfs [...] 715456.jpg http://www.deedeeparis.com/blog/im [...] BelAir.jpg

Je trouve ça assez joli, mais je suis bien trop frileuse pour porter ce genre de chose, surout qu'au niveau des main j'ai froid même avec une grosse paire de gants en cuir fourrée :/

Le premier est pas mal :love:
Et effectivement, comme le suggère Kyri, avec des gants longs ça doit être très joli :)
Mais moi je trouve jamais de gants à ma taille  [:alarmclock118]  [:alarmclock118]

---------------
n°18087728
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:52:06  answer

Kyrieleve a écrit :

J'en ai une ... qu'est ce que je l'aime.  :love:

Ma maman aussi en a une. Par contre l'avoir vu la porter et en ayant parler de ça avec elle, je trouve pas ça super pratique. :/ Mais ça donne une de ces allures !!! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:52:53
n°18087745
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:53:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_DdeiHhfs [...] 715456.jpg http://www.deedeeparis.com/blog/im [...] BelAir.jpg

j'adore le premier [:sunny delight]
je m'étais tricotée des moufles longues exprès cet hiver mais je n'ai pas trouvé de manteau manches 3/4 qui me plaisait :/

---------------
n°18087768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 11:55:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Le premier est pas mal :love:
Et effectivement, comme le suggère Kyri, avec des gants longs ça doit être très joli :)
Mais moi je trouve jamais de gants à ma taille  [:alarmclock118]  [:alarmclock118]

Même des longs gants en cachemire ?  :love:  

C'est celle là ma cape (H&M)
http://img19.imageshack.us/img19/6374/19396.jpg

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 11:55:23  profilanswer

n°18087779
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2009 à 11:56:31  profilanswer

il en faut une avec des trous pour les bras : http://www.filhelenepointcomme.com [...] nt-l-hiver :o

---------------
n°18087783
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:56:39  profilanswer

wildmary a écrit :

avec une collègue on faisait ça là où je bossais l'été et où on vendait des t-shirts : les t-shirts adultes étaient des grands trucs à forme basique (ils faisaient pas encore les t-shirts pour femme à l'époque) du coup on prenait les t-shirts enfant, mais plutôt taille 10 ans... moi j'étais un peu plus "baraquée" qu'elle donc j'étais juste aux épaule mais ma collègue qui était menue et sans trop de poitrine ça lui allait plutôt pas mal

Ouai pareil, je prenais quelques tailles en dessous pour ce genre de t-shirt, mais quand même du 4 /5 ans [:mlc]

---------------
n°18087785
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-04-2009 à 11:56:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

mais comment tu fais techniquement pour rentrer dedans et en sortir après ? [:transparency]

Tillow a écrit :

+1 je vois mal comment faire rentrer les épaules, à supposer qu'on soit assez mince pour faire tenir les bras :D

la mannequin avait posé avec des fringues en 5 ans, elle avait l'air de très bien rentrer dedans :D. Je me souviens du polo surtout, elle avait les ptites manches qui lui arrivaient vraiment en haut des bras (ptet 8 à 10cm de long), et il fallait qu'elle ouvre le col du polo, ce qu'elle avait fait et qui était assez sexy. le polo lui arrivait largement au dessus du nombril.  

à mon avis ça doit revenir aux micro hauts qu'on achète quelquefois :D. mais je confirme que c'était pour les nanas faites comme la mannequin, c'est à dire tenant plus du poireau que de la clémentine :D. (edit pour changement d'analogie à la con)

il y avait aussi des tee shirts qui faisaient très moulants bien sûr, et un ptit sous pull je crois :D.  

Message édité par krysalia le 09-04-2009 à 11:59:12

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18087802
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 11:58:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu habites où que je te la vole ? :love:
J'ai des très très grandes mains, super fines et avec des doigts interminables. Du coup la taille 8 est trop large pour mes paumes et les doigts des gants s'arrêtent au milieu de la première phalange (et ça c'est quand mes ongles sont à ras :/)
Les gants en laine je les troue en deux semaines et ceux en cuir je rentre carrément pas dedans ou bien c'est des modèles hommes, donc larges  :cry:

---------------
n°18087879
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 12:03:14  profilanswer

wildmary a écrit :

il en faut une avec des trous pour les bras : http://www.filhelenepointcomme.com [...] nt-l-hiver :o

[:mlc] ...

Ça a pas l'air super chaud, le vent va passer en dessous, et comme t'a les mains sous le manteau tu n'as surement pas de poches pour les réchauffer, et mon pauvre petit bedon va prendre des courants d'air qui va entrainer des maux de ventre, définitivement non pour ce truc :o

---------------
n°18087893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 12:04:15  profilanswer

C'est pas le vétement idéal en plein hiver par -5 c'est sur mais avec des températures mitigées comme au printemps ou l'automne c'est vraiment bien.

---------------
Pussy that walk !
n°18087895
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 12:04:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu habites où que je te la vole ? :love:
J'ai des très très grandes mains, super fines et avec des doigts interminables. Du coup la taille 8 est trop large pour mes paumes et les doigts des gants s'arrêtent au milieu de la première phalange (et ça c'est quand mes ongles sont à ras :/)
Les gants en laine je les troue en deux semaines et ceux en cuir je rentre carrément pas dedans ou bien c'est des modèles hommes, donc larges  :cry:

:ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°18088122
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 12:22:27  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est chiant quand on a pas des mains standards, moi la laine je peux plus, je les trous aussi au bout :/
J'ai des main assez longues mais pas "hors norme" non plus. J'en ai en polyester et une autre paire en cuir fourré (heureusement que mon homme n'est pas là, s'il me voyait prendre mes gants en photo je passerais pour une grosse folle  :D )
http://www.pixelz.fr/0/c/3/03374659c5a02a907ecdfe0360e2a.jpg http://www.pixelz.fr/4/7/3/fcc0bd18e2ea790dc48c3667e1c08.jpg

Et j'avoue que certains jours de grand froid j'ose mettre les 2 paires de gants l'une sur l'autre  :D

---------------
n°18088134
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 12:23:37  answer

:love:  

wildmary a écrit :

Vu sous cet angle là, tout de suite, ça parait mieux, plus pratique. :D

Tillow a écrit :

:/

Kyrieleve a écrit :

C'est pas le vétement idéal en plein hiver par -5 c'est sur mais avec des températures mitigées comme au printemps ou l'automne c'est vraiment bien.

Je pense aussi.

n°18088259
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 12:37:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vraiment bien je sais pas, mais joli ça c'est sur  :)

---------------
n°18088871
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 13:24:42  answer

Sharen Morgan a écrit :

Toi tu sais parler aux filles [:churros norris]

Ah moi pour ça j'ai trouvé mon miracle, bon je ressorts pas bronzée non plus (faudrait que j'aille au soleil pour ça) mais au moins j'ai plus l'air d'un cadavre  :D  
http://imworld.aufeminin.com/dossi [...] 160607.jpg Nivéa body - summer beauty : lait effet halé + fermeté. Pour l'effet rafermissant je suis incapable de juger, mais pour l'effet halé je dis "adopté".  
Tu as le choix entre peaux claires/normales ou pour les peaux mates.

A ouai quand même  :sweat:  
Perso l'été j'en met tout les jours sur mes jambes parce que sinon y'a trop de contrastes haut bronzé (parce que débardeur ou autre) et bas blanc (parce que pantalon tout le temps) Mais le haut bronze (ou rougie aussi des fois) tellement vite, qu'il n'y a pas ce probleme de carnation.

Non je viens de vérifier, je vois pas de plis sur mon front (j'ai 25 ans... pour l'instant)

Même chose hier, du coup j'ai rien pris, même si j'y pense... pour plus tard  :whistle:  

Tu bronzes du haut donc ca doit être joli!
Alors mes bras restent tout pâle, mon visage aussi mais à cause des tâches de rousseur (beurk) je suis un peu plus foncée.
Mais bon je suis bien contente d'arriver à assumer la mini jupe en été sans me poser 10000 questions avant de sortir, c'est déjà ca!

KapweT a écrit :

Nan mais sérieux c'est pas si con ce que dit FloooOoooootheone! :D

Depuis petite je trouve ça pas joli joli les rides du lion, les barres le long du front etc. Alors à 6-7 ans je crois, je me suis juré de ne plus froncer inutilement le front. :o
Et même si aujourd'hui j'arrive pas à bien froncer les sourcils pour jouer la fâchée (je dois être atrophiée du front :sweat:), j'en ai ranafout tant que je n'ai pas de plis à outrance. :o

Ouaip, j'essaye aussi. Mais c'est quand même pas les rides du lion, c'est des plis horizontaux sur le front En fait je remonte mes sourcils en même temps, exactement comme sur le dessins de Candy.

J'ai acheté un peu le même en solde. J'arrive pas à la porter, il est trop long.

wildmary a écrit :

On faisait ca avec des justaucorps quand je faisais de la grs. En gros on avait le choix entre la taille 14 ans et la taille 38, les tailles enfants étant bien sûr moins cher de 30€ environ. On avait reucpéré un 14 ans, j'ai tenté de l'essayer mais j'avais eu peur de la craquer. Finalement je reçois mon 38, je l'essaye sans crainte et c'est parti pour la compet. Le soir je me suis rendue compte qu'en fait j'avais pris celui d'une autre fille, et donc que je rentrai dans le 14 ans. 30€ DMC :/

Faut avouer c'était moche....mais en 38 aussi :o

L'éternel blouson en jean, de plus en plus bleach je crois.
Je reste fidèle à mon blouson noir lee cooper, que j'ai depuis maintenant 8 ans, et qui me va toujours parfaitement, vu que j'ai aps grandis du buste depuis! (Alors que j'ai du prendre 10 bons cm quand même)

Kyrieleve a écrit :

:love:  

J'ai craqué pour des longs gants en cachemire chez COS cet hiver. Troués en 2 semaines :(

n°18089328
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 13:56:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est chiant quand on a pas des mains standards, moi la laine je peux plus, je les trous aussi au bout :/
J'ai des main assez longues mais pas "hors norme" non plus. J'en ai en polyester et une autre paire en cuir fourré (heureusement que mon homme n'est pas là, s'il me voyait prendre mes gants en photo je passerais pour une grosse folle  :D )
http://www.pixelz.fr/0/c/3/0337465 [...] 360e2a.jpg http://www.pixelz.fr/4/7/3/fcc0bd1 [...] 7e1c08.jpg

Et j'avoue que certains jours de grand froid j'ose mettre les 2 paires de gants l'une sur l'autre  :D

Moi j'ai une grosse paire de gants homme en cuir assez fin, c'est franchement pas sexy  :cry: Mais quand ça caille, pas le choix...
J'aimerais bien avoir une paire de gants en cuir à ma taille, mais il les faudrait sur mesure, ça coûte les yeux de la tête :/  

Sinon tes gants sont très joils :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 09-04-2009 à 13:56:57

---------------
n°18089353
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 13:57:48  profilanswer

mesdemoiselles, désolé d'interrompre brièvement vos discussions, je tiens simplement à vous informer que le projet de loi HADOPI a été rejeté par l'assemblée nationale ce matin, 21 voix contre 15 [:dawa]

merci de votre attention [:ginie]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18089389
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 13:59:43  profilanswer

D'la balle.
Bon, sinon mascara noir ou mascara marron ? :o

---------------
n°18089420
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 14:01:31  profilanswer

Tillow a écrit :

D'la balle.

je viens d'éclater de rire comme un gros con devant mon pc [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18089447
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 14:03:21  answer

Tillow a écrit :

D'la balle.

Perso, noir.

J'aimerais me débarasser d'1 voir 2 paires d'escarpins... Z'avez une idée de ce que je pourrais en faire ? A savoir que j'aimerais bien en retirer un petit qq chose...

n°18089563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 14:10:22  profilanswer

Tu as acheté quoi ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18089748
titounne
Posté le 09-04-2009 à 14:20:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

mesdemoiselles, désolé d'interrompre brièvement vos discussions, je tiens simplement à vous informer que le projet de loi HADOPI a été rejeté par l'assemblée nationale ce matin, 21 voix contre 15 [:dawa]

[:bananav]  

Noir aussi.

Et je dirais ebay. Ou vide grenier/dépot vente

---------------
Des images
n°18089787
petitebrun​ette1
Posté le 09-04-2009 à 14:22:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:arcueid brunestud]

---------------
Reviens,bgx  
n°18089817
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2009 à 14:24:43  profilanswer

wedgeant a écrit :

Il est déjà partit ?  
C'est son anniversaire et je ne le retrouve pas... Bon anniversaire WedgeAnt ;)
Désolé pour l'interlude Mesdemoiselles.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18089862
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 14:27:24  answer

titounne a écrit :

Et je dirais ebay. Ou vide grenier/dépot vente

Je vais retenter Ebay mais sans conviction. Ca fait un moment que j'ai arrêté de passer par ce site, trop de mal à vendre.

Pour la solution vide grenier-dépôt vente, faut que je regarde ce que j'ai dans le coin...

n°18090190
titounne
Posté le 09-04-2009 à 14:43:01  profilanswer

[:toine]

---------------
Des images
n°18090310
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-04-2009 à 14:49:17  profilanswer

wedgeant a écrit :

http://img149.imageshack.us/img149/3896/guirlando2ia8.gif

[:freekill]  [:alandon]   Y A I S S E    [:alandon]   [:freekill]  

http://img149.imageshack.us/img149/3896/guirlando2ia8.gif

chez moi, c'est noir aussi. j'ai du mal avec les mascaras d'autres couleurs en fait, je trouve ça inutile chez moi (je mets du mascara pour étoffer les cils et même avec du noir c'est la misère :D), et pas forcément très beau chez les autres (enfin le marron ça va mais les couleurs plus flashy, heuuu [:pingouino] )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18090312
Dolores
Posté le 09-04-2009 à 14:49:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:shay]

n°18090329
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 14:50:30  profilanswer

krysalia a écrit :

chez moi, c'est noir aussi. j'ai du mal avec les mascaras d'autres couleurs en fait, je trouve ça inutile chez moi (je mets du mascara pour étoffer les cils et même avec du noir c'est la misère :D), et pas forcément très beau chez les autres (enfin le marron ça va mais les couleurs plus flashy, heuuu [:pingouino] )

Le mascara bleu, c'est vrai que c'est infâme :/

---------------
n°18090393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 14:53:28  profilanswer

Celles qu'elle n'aime pas.

---------------
Pussy that walk !
n°18090422
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 14:55:12  profilanswer

Je n'arrive pas à voir la photo, même en rehostant, tu peux la mettre sur imageshak ?

Message édité par Tillow le 09-04-2009 à 14:55:21

---------------
n°18090506
titounne
Posté le 09-04-2009 à 15:00:36  profilanswer

La photo ne s'affiche pas chez moi.

---------------
Des images
n°18090688
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 15:11:00  profilanswer

Pas trop blanche, pas trop jaune, un peu rose. Amha si elle est brune, elle peut tout se permettre ou presque :)
(pas du vert pomme quand même :o)

---------------
n°18090759
Tillow
Posté le 09-04-2009 à 15:16:11  profilanswer

Ah dans ce cas éviter le violet, parme, lilas etc. Ça fait ressortir le teint en plus jaune.
:)

---------------
n°18090985
D_omi
sourit
Posté le 09-04-2009 à 15:29:57  profilanswer

Moi je ne la vois pas très jaune^^  Asiatique ? blanc, champagne, noir, rouge, bleu profond, j'éviterais le jaune et le vert.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)