| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:27:06 ![]() ![]() |
jumbo |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 14-04-2009 à 15:37:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
d'équilibre entre sa ration calorique et ses besoins énergétiques --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:32:30 ![]()
C'est quoi ça ? |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Mon trip depuis 2 ans ce sont les sacs Kipling, les bagages Kipling --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:33:46 ![]() ![]() |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:38:32 ![]()
Tout à fait d'accord.
+ 1
Rhhhoooo mais je mange trop bien alors. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:43:21 ![]()
Le Darel dans les beiges ou marrons ça me tente bien ! Mais j'ai plus de sous. |
krysalia Remember that all is vanity | tiens vous savez, je suis entrain de me relire "au bonheur des dames ", ben c'est dingue ce que ça me rappelle ce topic --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:48:31 ![]()
C'est pas non plus dans mes moyens à moins de faire quelques "sacrifices" à coté... Mais bon comme j'ai déjà un sac que j'adore, je préfère continuer à me faire plaisir. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par krysalia le 14-04-2009 à 16:00:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:40:36 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain kyri en bonne greluche que t'es, tu vas te faire plaiz à londres petite veinarde ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
La pub nous tuera --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:48:07 ![]() Moi je vais en Espagne, donc je vais faire Mangol et Zara, obligé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je vais aux Seychelles, donc je vais me faire... euh non pas de magasins de fringues en fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-04-2009 à 16:50:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et je confond aussi kyrieleve et krysalia parce que les pseudo se ressemble --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |