Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18112252
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 16:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

[:cyriadis] ♫ Le petiiit ♪ bonhooomme en ♫ mouussseuuh ♪ [:cyriadis]

Spoiler :

VENGEANCE§§§ :o

Spoiler :

PAITASSE !!!! :p

titounne a écrit :

Yep elle est super chouette cette photo  :love: . Et sans maquillage autre que peut être du mascara. (Mais bronzée de retour de vacances; ça aide)

et on peut la voir :whistle:

Sharen Morgan a écrit :

(tiens au passage j'adore le film Le diable s'habille en Prada !!!)

Ah bah voila ! je cherchais un film sympa à regarder !

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 11-04-2009 à 16:19:44

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 16:17:21  profilanswer

n°18112277
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-04-2009 à 16:21:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Honnêtement je m'en lasse pas de ce film  :)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18112321
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 16:27:09  profilanswer

Je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai vu ;)

Sinon, je ne sais pas si c'est un effet du topic greluches mais je me fais une mega série de comédies romantiques en ce moment... Mon homme va finir par en avoir vraiment marre !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18112848
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-04-2009 à 17:38:31  profilanswer

coucou,
un petit message greluches d'un peu loin: essayez toujours des vêtements neufs au moins une journée avant de partir en voyage. j'ai pris 3 pantalons neufs achetés dans le même magasin (K**bi), dont 2 d'une même marque (K**bi maman), et je me retrouve à déclencher une grosse allergie de contact à au moins un de ceux là.
Résultat, je n'en ai plus qu'un qui aille vraiment.

La greluche que je suis a donc du trouver un magasin de chaine pour être sure de trouver un pantalon adapté à mon ventre.
bon, en plus, zara, c'est pas donné, mais au moins, j'espère ne pas y être allergique!
Parce qu'avec un seul pantalon, on fait comment pendant qu'on le lave?

:hello:

n°18112867
Sharen Mor​gan
Posté le 11-04-2009 à 17:42:10  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai vu ;)
Sinon, je ne sais pas si c'est un effet du topic greluches mais je me fais une mega série de comédies romantiques en ce moment... Mon homme va finir par en avoir vraiment marre !

Quelle chance, moi mon samedi se résume (au niveau télévisuel j'entends) a des dessins animés pour mon fils et a des dessins animés pour mon homme [:mlc]  
Je suis cernée par ben10 et yugiho [:prozac]

---------------
n°18113272
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 18:24:46  answer

Chez asos les vraies soldes sur tous le site et pas seulement sur les designers hors de prix ont commencé  [:dawa]  
Et dire que je ne suis pas encore sortie de chez moi aujourd'hui pour ne pas avoir la tentation de dépenser  [:zytrahusathome]  

Ce sera ma récompense post partiels :o
Maintenant, il faut que j'arrive à tenir 3 semaines.

n°18113307
bigbossfr
Posté le 11-04-2009 à 18:28:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Sharen Morgan a écrit :

Le métiers de rêve [:cerveau lent] faut quel cursus ?

Aucun, juste de la motivation.
Et encore, retouche photo c'est vraiment le "basic".

n°18113337
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 18:31:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quelle chance, moi mon samedi se résume (au niveau télévisuel j'entends) a des dessins animés pour mon fils et a des dessins animés pour mon homme [:mlc]  
Je suis cernée par ben10 et yugiho [:prozac]

moi c'est naruto d'un coté et death note de l'autre... chacun regarde ce qu'il a envie sur son pc ! c'est cool la vie de famille :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18113456
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 18:44:30  profilanswer

Mais oui, je trouve que Lore fait de très jolies photos (enfin de ce que j'en ai vu) :jap:

Ca dure combien de temps la séance ? Combien le forfait ?

cassebrik a écrit :

coucou,
un petit message greluches d'un peu loin: essayez toujours des vêtements neufs au moins une journée avant de partir en voyage. j'ai pris 3 pantalons neufs achetés dans le même magasin (K**bi), dont 2 d'une même marque (K**bi maman), et je me retrouve à déclencher une grosse allergie de contact à au moins un de ceux là.

La greluche que je suis a donc du trouver un magasin de chaine pour être sure de trouver un pantalon adapté à mon ventre.
bon, en plus, zara, c'est pas donné, mais au moins, j'espère ne pas y être allergique!

Arf c'est bête ça, mais c'est une allergie à la matière du pantalon ? :/

Bon en tant que bonne greluche qui se respecte, j'ai été acheté mon autobronzant, le Nivea summer beauty (avec 1€ de réduc [:karnakhan]), et aussi un shampooing que je ne connaissais pas, spécial sèche-cheveux :
http://www.beaute-test.com/prod/img36791.jpg

Et j'ai résisté aux crèmes anti-cellulite [:shay]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18113883
Sharen Mor​gan
Posté le 11-04-2009 à 19:42:08  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Aucun, juste de la motivation.
Et encore, retouche photo c'est vraiment le "basic".

Ouai enfin le basic... pas pour tout le monde hein  :sweat:  

Noyeb a écrit :

moi c'est naruto d'un coté et death note de l'autre... chacun regarde ce qu'il a envie sur son pc ! c'est cool la vie de famille :p

A la limite les death note c'était quand meme moins chiant... Par contre Naruto au secours j'ai eu ma dose [:mur]

floootheone a écrit :

j'ai été acheté mon autobronzant, le Nivea summer beauty (avec 1€ de réduc [:karnakhan])

Moi aussi je l'avais eu en réduc  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 19:42:08  profilanswer

n°18114021
Sharen Mor​gan
Posté le 11-04-2009 à 20:05:57  profilanswer

Au secours  :sweat:  
Mon pire ça a été je-sais-plus-quel-DA en japonais sous-titré anglais et il voulais pas raté la magnifique bande sonore japonaise du coup il coupais pas le son  :o

---------------
n°18114031
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 11-04-2009 à 20:07:12  profilanswer

Tiens chez moi c'est Naruto en haut, rugby en bas et moi avec mon pc dans ma chambre :lol: Comme ça chacun son truc :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18114050
titounne
Posté le 11-04-2009 à 20:10:19  profilanswer

Noyeb a écrit :

Spoiler :

PAITASSE !!!! :p

et on peut la voir :whistle:

Spoiler :

http://img264.imageshack.us/img264/3638/n5452081368145644362.th.jpg

---------------
Des images
n°18114059
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-04-2009 à 20:11:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

coucou,

han, merde alors :/ !  
n'hésite pas à les ramener au magasin, et à expliquer le problème, c'est rare que les vendeuses dans un cas comme ça ou c'est flagrant ne fassent pas au moins un geste, au mieux un avoir. ça fait longtemps que tu les as achetés ? sinon tu as un mois pour les échanger munie du ticket de caisse :) . (s'ils étaient soldés, 10 jours) . mais avec le souci de l'allergie, c'est un vice caché je pense.  

Sharen Morgan a écrit :

Ouai enfin le basic... pas pour tout le monde hein  :sweat:  

nan mais Il/elle a tout à fait raison : en fait dans ces métiers maintenant tu dois savoir tout faire, c'est à dire que si tu es seulement retoucheur tu auras beau être très compétent on te reprochera de ne pas forcément savoir maîtriser des outils de mise en page, d'animation, de développement web, de composition graphique etc.  
les retoucheurs "seuls" sont donc très souvent remplacés par des ptits gars et ptites nanas ultrapolyvalents qui servent d'esclave bouche trou au directeur artistique :whistle:

perso si je n'avais pas une clientèle de bouche à oreilles ça serait foutu pour moi, et encore même là ça fait un petit moment que je n'ai pas bossé, la crise touche tout le monde hélas :/

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18114067
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 20:12:38  answer

floootheone a écrit :

Mais oui, je trouve que Lore fait de très jolies photos (enfin de ce que j'en ai vu) :jap:

Vous commencez quand ? :D

n°18114078
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 20:13:52  profilanswer

ah oui :jap: jolie photo :jap: je crois que c'est la première fois que je te vois en fait :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18114165
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 20:27:14  profilanswer

Merci bien mamzelle :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18114287
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-04-2009 à 20:49:19  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est vrai qu'un bon ptit trio saint : bière - sauciflard - pain frais, ça vaut tous les champagnes du monde (et le numéro complémentaiiire, le FROMAGE ♥) [:chris barnes]

Comment affirmer le contraire :o
D'ailleurs, faut que j'arrête :o

krysalia a écrit :

oh et puis elles ont toutes naturellement le tissu de la paupière plus foncé, et leurs cils ça fait comme un léger trait de crayon autour de l'oeil, tout naturellement aussi :love:

leur bouche produit son propre gloss étalé au pinceau en couche très mince, tout naturellement aussi !

ah, ces femmes transgéniques...

donc à l'examen de la photo en petit, je confirme que soit elles sont maquillées, mais par un professionel de façon a rester ultra naturel, soit ça a été rajouté sur photoshop tout ça :jap: . mais les fards à paupières qui poussent tout seuls (monica belluci surtout, et les autres aussi), ça n'existe pas [:tinostar]

:lol:
Sinon, je suis d'accord, il y a un mini au niveau du teint (genre base de teint très légère, sans fard dessus ce qui leur donne cet aspect "livide", il n'y a pas le rouge naturel aux joues). La ligne des cils est trop marquée, en fait globalement je penche pour un maquillage "effet pas maquillé", mais rien du tout, mon œil.

Kyrieleve a écrit :

Je suis de l'avis de Krysalia. :d

Bon et sinon je me tate pour ça :
http://www.espacemax.com/medias/pr [...] T17_01.JPG

La ligne de dentelle qui part du col ma gène un peu, par contre j'aime le grand décolleté avec le tissu transparent au dessus, mais j'aurais préféré n'avoir que ça, avec un col tout simple :)

Message édité par Tillow le 11-04-2009 à 20:49:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18114288
Sharen Mor​gan
Posté le 11-04-2009 à 20:49:22  profilanswer

krysalia a écrit :

les retoucheurs "seuls" sont donc très souvent remplacés par des ptits gars et ptites nanas ultrapolyvalents qui servent d'esclave bouche trou au directeur artistique :whistle:
perso si je n'avais pas une clientèle de bouche à oreilles ça serait foutu pour moi, et encore même là ça fait un petit moment que je n'ai pas bossé, la crise touche tout le monde hélas :/

Saloperie de crise :o
Enfin même sans la crise les patrons chercherais à économiser tout façon...

Ma pauvre, niveau générique j'ai de la chance ça le saoule aussi, (bon quand t'enchaine 6h du même manga tu économises bien 30 minutes en zappant le générique en plus :o)

---------------
n°18114296
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-04-2009 à 20:50:05  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est vrai qu'un bon ptit trio saint : bière - sauciflard - pain frais, ça vaut tous les champagnes du monde (et le numéro complémentaiiire, le FROMAGE ♥) [:chris barnes]

Comment affirmer le contraire :o
D'ailleurs, faut que j'arrête :o

krysalia a écrit :

oh et puis elles ont toutes naturellement le tissu de la paupière plus foncé, et leurs cils ça fait comme un léger trait de crayon autour de l'oeil, tout naturellement aussi :love:  

leur bouche produit son propre gloss étalé au pinceau en couche très mince, tout naturellement aussi !  

ah, ces femmes transgéniques...

donc à l'examen de la photo en petit, je confirme que soit elles sont maquillées, mais par un professionel de façon a rester ultra naturel, soit ça a été rajouté sur photoshop tout ça :jap: . mais les fards à paupières qui poussent tout seuls (monica belluci surtout, et les autres aussi), ça n'existe pas [:tinostar]

:lol:
Sinon, je suis d'accord, il y a un mini au niveau du teint (genre base de teint très légère, sans fard dessus ce qui leur donne cet aspect "livide", il n'y a pas le rouge naturel au joues). La ligne des cils est trop marquée, en fait globalement je penche pour un maquillage "effet pas maquillé", mais rien du tout, mon oeil.

Kyrieleve a écrit :

Je suis de l'avis de Krysalia. :d

Bon et sinon je me tate pour ça :
http://www.espacemax.com/medias/pr [...] T17_01.JPG

La ligne de dentelle qui part du col me gène un peu, par contre j'aime le grand décolleté avec le tissu transparent au dessus, mais j'aurais préféré n'avoir que ça, avec un col tout simple :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18114962
kytine
:|
Posté le 11-04-2009 à 22:04:20  profilanswer

Merci Kyrieleve :D

Gagné 20€ grace à toi chez Naf naf :o

n°18114993
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 22:06:59  profilanswer

dites les greluches, est-ce que qq un a acheté ça : http://fr.decathlon.com/ballerine- [...] 407736.htm

elles ont l'air ultra confort et sont jolies mais j'aimerais l'avis de qq un les ayant portées

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18115008
bigbossfr
Posté le 11-04-2009 à 22:08:06  profilanswer

Je déteste les ballerines. Je trouve ça d'une laideur  :o

n°18115034
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2009 à 22:09:47  profilanswer

kytine a écrit :

Merci Kyrieleve :D

Gagné 20€ grace à toi chez Naf naf :o

De rien ! :d

Noyeb a écrit :

dites les greluches, est-ce que qq un a acheté ça : http://fr.decathlon.com/ballerine- [...] 407736.htm

elles ont l'air ultra confort et sont jolies mais j'aimerais l'avis de qq un les ayant portées

Nope je peux pas te dire.

---------------
Pussy that walk !
n°18115229
titounne
Posté le 11-04-2009 à 22:30:33  profilanswer

Noyeb a écrit :

ah oui :jap: jolie photo :jap: je crois que c'est la première fois que je te vois en fait :D

Y a des chances y a une seule fois ma tête sur ce forum et pas du tout sur discussion.

---------------
Des images
n°18115270
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 22:35:17  profilanswer

Noyeb a écrit :

AMHA faut faire gaffe aux élastiques du dessus, je sais que perso je supporte pas très longtemps ce genre d'élastiques, ça me serre et me gratte.

---------------
n°18115291
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2009 à 22:37:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

coucou,

Tu les as lavés avant de les porter?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18115683
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 23:15:44  profilanswer

Noyeb a écrit :

j'en ai essayé plein mais en ce qui me concerne j'ai les jambes lourdes qui gonflent un peu, et les élastiques me blessaient le pied.  
mais bon ça me fait pareil avec toutes les chaussures "à fils" . si ça te fait pareil aussi je te les déconseille :D.  

lorelei a écrit :

ah oui tiens, je me posais la même question !

---------------
n°18115761
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 23:20:38  profilanswer

krysalia a écrit :

j'en ai essayé plein mais en ce qui me concerne j'ai les jambes lourdes qui gonflent un peu, et les élastiques me blessaient le pied.  
mais bon ça me fait pareil avec toutes les chaussures "à fils" . si ça te fait pareil aussi je te les déconseille :D.  

En effet :jap: je n'avais pas pensé à ça :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18116947
krysalia
Posté le 12-04-2009 à 01:05:29  profilanswer

:jap:  

IWHP200, au fait :lol:  
ptain, en moins d'un mois... :hebe:

---------------
n°18117003
petitebrun​ette1
Posté le 12-04-2009 à 01:09:28  profilanswer

IWH 200    [:petitebrunette1]

---------------
Reviens,bgx  
n°18117119
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-04-2009 à 01:18:48  profilanswer

floootheone a écrit :

Arf c'est bête ça, mais c'est une allergie à la matière du pantalon ? :/

ça je le saurai quand j'aurai osé tester l'autre du même modèle mais d'une couleur différente  :D  

krysalia a écrit :

han, merde alors :/ !  
n'hésite pas à les ramener au magasin, et à expliquer le problème, c'est rare que les vendeuses dans un cas comme ça ou c'est flagrant ne fassent pas au moins un geste, au mieux un avoir. ça fait longtemps que tu les as achetés ? sinon tu as un mois pour les échanger munie du ticket de caisse :) . (s'ils étaient soldés, 10 jours) . mais avec le souci de l'allergie, c'est un vice caché je pense.

d'ici à ce que je rentre le mois sera largement dépassé, je n'ai pas d'espoir de remboursement, ou échange, surtout porté lavé etc..
par contre aller me plaindre oui (si je le remets je sais pas quel stade je risque), le made in china, ça a ses limites :/

lorelei a écrit :

krysalia a écrit :

ah oui tiens, je me posais la même question !

oui oui je lave toujours avant de porter (sauf là, celui que je viens de racheter, je fais une exception, j'avais besoin d'un pantalon tout de suite  :whistle: )

le truc rigolo, c'est que la mode ici est plus slim que chez nous, globalement, je me retrouve donc avec une sorte de jean slim taille basse... sauf le dessus extensible à cacher sous un Tshirt  :D  

alors teinture ou tissu, réponse d'ici une semaine sans doute le temps de laisser mes jambes perdre les traces de l'allergie actuelle!

n°18118861
funny_vale​ntine
Posté le 12-04-2009 à 12:26:50  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oui, avec un système de ratio largement en ma faveur  [:rhetorie du chaos]

[:georges alain] c ce qu'ils croient tous!

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°18118886
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2009 à 12:30:13  profilanswer

Bon alors après utilisation intensive du slim Kiabi : c'est le jean le mieux taillé et le plus confortable que j'ai jamais eu en matière de slims :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18118962
petitebrun​ette1
Posté le 12-04-2009 à 12:40:53  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Bon, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai besoin de vos avis !

Avec une amie, on sort souvent au restau. Quand je la ramène chez elle, sur les 10 km de route de campagne, j'essaie toujours de trouver quelque chose pour la surprendre et faire de cette soirée un moment fort et inoubliable. :love:

Voici ce que j'ai déjà essayé :
- j'ai gravé un disque avec que des chansons qu'elle aime et on a chanté > elle a adoré
- je me suis garé pour qu'on boive une coupette en rase campagne > elle a moyennement apprécié
- je me suis arrêté pour allumer des sky lanterns > elle a eu peur que ça mette le feu, elle était gênée
- j'ai pris les virages en drift > elle a pas du tout aimé

Si vous avez des idées de trucs surprenants et vraiment originaux... merci !!!!!!! :jap:

Et elle continue à diner avec toi?  [:delarue]  

ça fait un peu genre psychopathe, ton truc. :/ ....limite echappé de l'asile.  [:alph-one]

Sinon, ouais, d'accord avec Flo, essaie le bord de la route et le demi-tour.  Là, c'est clair que ça la surprendra.   :D

Message édité par petitebrunette1 le 12-04-2009 à 12:42:21

---------------
Reviens,bgx  
n°18119065
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:56:39  answer

A part les drifts (non quelle idée  :heink: ), je trouve que le reste est plutôt sympa, par contre avant le restau ca aurait été mieux, après une soirée elle avait peut être juste envie de rentrer chez elle.
Avant, ca peut mettre dans l'ambiance :o

Motivation, piscine ce matin, j'y retourne dans la semaine  [:obawi]

n°18119486
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-04-2009 à 14:23:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors après utilisation intensive du slim Kiabi : c'est le jean le mieux taillé et le plus confortable que j'ai jamais eu en matière de slims :love:

et moi après l'avoir zappée, cette marque, je trouve que le zara fait classe en slim en effet, mais y a encore de petites zones d'irritation, me demande si ce n'est pas moi qui suis plus sensible...
ça se pourrait, ça?

n°18119507
krysalia
Posté le 12-04-2009 à 14:27:11  profilanswer

ouais ça arrive, quelquefois suivant l'alimentation, le métabolisme, la grossesse, les hormones etc, la peau devient irritable ou alors tout à fait flegmatique, ça dépend :D.  

mais il se peut très bien aussi qu'il y ait une matière ou une teinture que tu ne supportes pas bien, et que du coup ça dépende du tissage ou du mélange de fibres ?

---------------
n°18119538
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-04-2009 à 14:33:50  profilanswer

krysalia a écrit :

ouais ça arrive, quelquefois suivant l'alimentation, le métabolisme, la grossesse, les hormones etc, la peau devient irritable ou alors tout à fait flegmatique, ça dépend :D.  

mais il se peut très bien aussi qu'il y ait une matière ou une teinture que tu ne supportes pas bien, et que du coup ça dépende du tissage ou du mélange de fibres ?

oui mais sur deux pantalons de marques très différentes, là, j'ai un doute, en 33 ans avant ça ne m'était pas arrivé  [:spamafote]

n°18120049
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 15:56:50  answer

Spoiler :

Le spotting est fini, place à l'hémorragie maintenant \o/

Kiffe ma vie. [:prodigy]

n°18121257
Sharen Mor​gan
Posté le 12-04-2009 à 18:59:49  profilanswer

Désolé déformation du topik greluche, je m'attends toujours à ne parler qu'a des gonzesses  :o  

Je compatis  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)