Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18140729
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-04-2009 à 17:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et je confond aussi kyrieleve et krysalia parce que les pseudo se ressemble [:canardeur]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 17:03:19  profilanswer

n°18140744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2009 à 17:04:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tient je le connais pas il est bien ?

Sharen Morgan a écrit :

C'est ennervant vos avatars se ressembles trop et je vous confond à chaque fois [:canardeur]

Pareil pour les deux mistinguettes :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18140751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 17:04:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et je confond aussi kyrieleve et krysalia parce que les pseudo se ressemble [:canardeur]  

T'inquiete moi aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18140756
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2009 à 17:05:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dites les Greluches de Londres ou celles qui connaissent bien je suis preneuse de tout bon plan, vu que je vais découvrir Londres pour la premiere fois le we du 8 mai.  [:youpi]

Fringues et pompes : Oxford St /centre commercial Westfield (y'a un peu de tout, mais c'est le plus grand centre commercial d'Europe), et c'est bon, t'es parée pour le week-end :D Régale-toi en particulier avec les pompes : Irregular Choice, Schuh, ce genre de chose, les Brits ont quand même bcp plus d'imagination et de goût pour la couleur. Super bon plan pour des fringues super pas chères : Primark. Topshop est quand même très cher, comparativement à des trucs comme Dorothy Perkins.  
Produits de beauté : Mate chez Boots, certains trucs sont super intéressants même parmi les produits qu'on trouve en France, d'autant plus avec la livre à 1,10 € (genre j'ai acheté une couleur capillaire qui est à 9 € ici 4£)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18140768
D_omi
sourit
Posté le 14-04-2009 à 17:06:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je vais aux Seychelles, donc je vais me faire... euh non pas de magasins de fringues en fait :d

Oh toi  [:ofou]  un maillot de bain, un paréo et basta  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18140769
lorelei
Posté le 14-04-2009 à 17:06:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Camden Market !  

Veinarde  :D

C'est pas trop son style, la par contre, je pense, mais ça vaut la balade (et la petite croisière sur le Camden Lock est [:cerveau lent]) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18140800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 17:08:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Fringues et pompes : Oxford St /centre commercial Westfield (y'a un peu de tout, mais c'est le plus grand centre commercial d'Europe), et c'est bon, t'es parée pour le week-end :D Régale-toi en particulier avec les pompes : Irregular Choice, Schuh, ce genre de chose, les Brits ont quand même bcp plus d'imagination et de goût pour la couleur. Super bon plan pour des fringues super pas chères : Primark. Topshop est quand même très cher, comparativement à des trucs comme Dorothy Perkins.  
Produits de beauté : Mate chez Boots, certains trucs sont super intéressants même parmi les produits qu'on trouve en France, d'autant plus avec la livre à 1,10 € (genre j'ai acheté une couleur capillaire qui est à 9 € ici 4£)

HAN JE VAIS VOIR DU DOROTHY EN LIVE §§§ :love:  

Et merci Lore. Il va vraiment falloir que je me fasse un carnet bons plans. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18140839
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-04-2009 à 17:11:47  profilanswer

Moi j'y vais avec 40 € dans les poches [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18140848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 17:12:37  profilanswer

Tu veux rire c'est souvent lui qui me propose qu'on fasse les boutiques ensemble pour moi. :d
Mais je compte pas abuser non plus, déjà rien que pour une raison financière.

---------------
Pussy that walk !
n°18140901
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2009 à 17:17:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu veux rire c'est souvent lui qui me propose qu'on fasse les boutiques ensemble pour moi. :d
Mais je compte pas abuser non plus, déjà rien que pour une raison financière.

Je quote ça pour te le ressortir quand tu rentreras et que tu nous diras que t'as dépensé je ne sais combien de centaines d'€ en shopping :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 17:17:21  profilanswer

n°18140906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2009 à 17:17:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi j'y vais avec 40 € dans les poches [:prodigy]

Et surtout pas la CB :o

---------------
n°18140942
Sharen Mor​gan
Posté le 14-04-2009 à 17:21:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil pour les deux mistinguettes :d

Kyrieleve a écrit :

T'inquiete moi aussi. :d

Ouf je suis rassurée  :sweat:  

Kyrieleve a écrit :

Y'en a qu'ont trop de chance [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°18140971
Thordax
Posté le 14-04-2009 à 17:23:47  profilanswer

D'ailleurs j'ai encore douillé chez Lush, ptain, comment font les femmes pour survivre dans un milieu aussi agressif des naseaux ? [:shlavos]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18140988
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 17:25:01  profilanswer

Thordax a écrit :

D'ailleurs j'ai encore douillé chez Lush, ptain, comment font les femmes pour survivre dans un milieu aussi agressif des naseaux ? [:shlavos]

Je t'ai proposé de rester dehors.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°18140994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2009 à 17:25:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ya pas de lush à lyon :'(

Bon sinon en parlant de lush, hier j'ai eu droit à un super massage avec leur barre de massage Rancard et c'est vraiment que du bonheur :love: (idem pour Magie Noire d'ailleurs)

---------------
n°18141024
Thordax
Posté le 14-04-2009 à 17:27:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je t'ai proposé de rester dehors.  [:thalis]

J'ai voulu réessayer pour voir si finalement, c'était jouable de résister, bah non en fait :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18141054
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 17:31:36  answer

floootheone a écrit :

[:hurle] JE HAIS TOUTES CELLES D'ENTRE VOUS QUI PARTENT A LONDRES OU AUX SEYCHELLES §§

+1000!
M'en fous, je rentre à la maison samedi, ca me suffit pour l'instant :)

Mon crush sac depuis deux mois c'est lui, mais dans une version violette en daim:
http://img211.imageshack.us/img211/6846/aaaaaab.th.jpg
Et là je viens de le voir en violet flash en cuir, il est magnifique aussi. En brun j'aime beaucoup moins par contre.

n°18141061
D_omi
sourit
Posté le 14-04-2009 à 17:32:01  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas trop son style, la par contre, je pense, mais ça vaut la balade (et la petite croisière sur le Camden Lock est [:cerveau lent]) :D

Voilà, pour la ballade en amoureux, y'a pas que les fringues dans la vie [:chatte de garde]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18141131
ginnette
Call me Gigi
Posté le 14-04-2009 à 17:39:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dites les Greluches de Londres ou celles qui connaissent bien je suis preneuse de tout bon plan, vu que je vais découvrir Londres pour la premiere fois le we du 8 mai.  [:youpi]

Tu veux des bons plans pour quoi?

Vêtements? comme deja dit, il y a burberry, Topshop, Next, Primark qui sont des magasins anglais. ils sont classés par prix la.

Sachant que si vraiment tu es intéressée par Burberry, il y a un magasin d'usine en dehors de central London, moi perso, j'y ai pas trouvé ce que je voulais (a savoir The trench burberry a £600, mais j'ai appris qu'ils ne le soldaient jamais celui-ci...), mais il y a des modèles de trenchs, de vestes and co sympa ha et c'est pour homme et femme ;)  

Topshop, c'est très tendance... Moi je ne le suis pas trop donc j'y vais que rarement.

Primark, c'est vraiment une usine! mais c'est vraiment pas cher du tout et parfois tu peux trouver des choses pas mal (comme ma jupe a £8! ou ma robe a £11!  :love: )

Sinon, tu veux faire tous ces magasins, go Oxford Circus, la tu as Topshop droit devant et ensuite une succession de magasins sur toute la rue (attention c'est overcrowded!) avec a la fin (station Marble Arch) Primark. Vaut mieux peut être commencer par Primark en fait car après une journée de shopping finir par cette usine c'est pas le top.

Tu peux aussi rallonger cette visite shopping en commençant non pas a Oxford Circus mais a Piccadilly Circus. Tu te fais la visite de la place et ensuite direction Regent street, tu auras la le magasin de jouets Hamley's, l'antre des homme resté enfant, (je parle du mien) et la boutique Apple dont le concept est sympa (pareil). En plus si tu passes par la, tu pourra bifurquer sur Carnaby Street (que je ne sais plus qui a cité) qui est aussi sympa a faire.

Pour ce qui est des Market, tu as Camden Town, a faire même si tu n'as pas envie de faire de shopping, c'est sympa a visiter et il y a aussi le Spitafields market  (http://www.visitspitalfields.com/index.html) a faire le dimanche matin!

Ha et y'a Harrod's aussi, lui par contre est un peu loin de tout (station Knightsbridge), mais ça peut être sympa de se balader dans les beaux quartiers de Londres.

J'oubliais Covent Garden aussi! ou il y a un Lush!!!

Si d'autres choses me viennent a l'esprit je t'en fais part.
N'hésite pas a me poser des questions si tu en as.

n°18141169
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-04-2009 à 17:43:14  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais alors tu bosses pas du tout dans la médecine ? Bah merde alors, d'où ca vient toutes ces connaissances ? (a part de là bien sur :o)
[et non je ne connais pas le proverbe [:sweatv] ]

les connaissances, j'ai été obligée d'aller les chercher petit à petit puisque personne ne pouvait m'aider au niveau des medecins, et comme le sujet m'interessait j'ai toujours creusé. après j'ai eu une histoire médicale très compliquée et plusieurs membres de ma famille malades aussi, donc j'ai été confrontée à plus de trucs que la moyenne des gens je pense ;) . j'aurais préféré ne rien avoir à apprendre de ce côté par contre [:tinostar] , enfin si ça peut servir à d'autres alors ça valait le coup, c'est ça le plus important pour moi :) .

pour le proverbe, c'est " when life gives you lemons, make lemonade ", autrement dit (je traduis pour les non anglophones) : "quand la vie te donne des citrons, fais de la limonade ". C'est une autre façon de dire qu'il vaut mieux bien se connaître, faire le constat de ce qu'on est et de ce qu'on a, et en tirer quelquechose de positif :) . du coup j'essaie de penser en terme de "comment ce que je suis peut me servir dans la vie", au lieu de me dire " je devrais me changer pour être ce que quelqu'un d'autre trouve mieux".  

wildmary a écrit :

Carnaby Street [:filter]  

ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre [:ezekiel-]

c'te smiley albanel :lol:  

floootheone a écrit :

[:hurle] JE HAIS TOUTES CELLES D'ENTRE VOUS QUI PARTENT A LONDRES OU AUX SEYCHELLES §§

EXACTEMENT§§§§ :o

Sharen Morgan a écrit :

ah mais oué, quand quelqu'un la quote je crois qu'on me parle, à chaque fois [:rofl]  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 14-04-2009 à 17:44:20

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18141295
krysalia
Posté le 14-04-2009 à 17:53:04  profilanswer

:/ commande kiabi foirée : deux pantalons et une jupe achetés pour rien, j'avais pris une taille en dessous parce que je flotte dans mes jeans de taille habituelle : tout est trop petit [:grisemine1]

en plus ils comptent ça comme " période de soldes", et j'aurais du les reporter avant samedi dernier [:iskenkahn]  
je vais y aller quand même et faire mes yeux de chat potté, c'est là qu'on va voir si le service est toujours impecc chez eux :whistle:

---------------
n°18141416
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2009 à 18:02:33  profilanswer

Ah tiens j'aime bien, il vient d'où ? (non les filles :o)

krysalia a écrit :

:/ commande kiabi foirée : deux pantalons et une jupe achetés pour rien, j'avais pris une taille en dessous parce que je flotte dans mes jeans de taille habituelle : tout est trop petit [:grisemine1]

en plus ils comptent ça comme " période de soldes", et j'aurais du les reporter avant samedi dernier [:iskenkahn]  
je vais y aller quand même et faire mes yeux de chat potté, c'est là qu'on va voir si le service est toujours impecc chez eux :whistle:

Moi j'y suis allée hier pour voir un peu comment ça taillait, ben c'est pas du tout fait pour moi : jeans trop grands et trop longs, je flotte dans leur 38 et très peu de 36 dans les hauts :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18141468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 18:05:26  profilanswer

ginnette a écrit :

Tu veux des bons plans pour quoi?

Vêtements? comme deja dit, il y a burberry, Topshop, Next, Primark qui sont des magasins anglais. ils sont classés par prix la.

Sachant que si vraiment tu es intéressée par Burberry, il y a un magasin d'usine en dehors de central London, moi perso, j'y ai pas trouvé ce que je voulais (a savoir The trench burberry a £600, mais j'ai appris qu'ils ne le soldaient jamais celui-ci...), mais il y a des modèles de trenchs, de vestes and co sympa ha et c'est pour homme et femme ;)  

Topshop, c'est très tendance... Moi je ne le suis pas trop donc j'y vais que rarement.

Primark, c'est vraiment une usine! mais c'est vraiment pas cher du tout et parfois tu peux trouver des choses pas mal (comme ma jupe a £8! ou ma robe a £11!  :love: )

Sinon, tu veux faire tous ces magasins, go Oxford Circus, la tu as Topshop droit devant et ensuite une succession de magasins sur toute la rue (attention c'est overcrowded!) avec a la fin (station Marble Arch) Primark. Vaut mieux peut être commencer par Primark en fait car après une journée de shopping finir par cette usine c'est pas le top.

Tu peux aussi rallonger cette visite shopping en commençant non pas a Oxford Circus mais a Piccadilly Circus. Tu te fais la visite de la place et ensuite direction Regent street, tu auras la le magasin de jouets Hamley's, l'antre des homme resté enfant, (je parle du mien) et la boutique Apple dont le concept est sympa (pareil). En plus si tu passes par la, tu pourra bifurquer sur Carnaby Street (que je ne sais plus qui a cité) qui est aussi sympa a faire.

Pour ce qui est des Market, tu as Camden Town, a faire même si tu n'as pas envie de faire de shopping, c'est sympa a visiter et il y a aussi le Spitafields market  (http://www.visitspitalfields.com/index.html) a faire le dimanche matin!

Ha et y'a Harrod's aussi, lui par contre est un peu loin de tout (station Knightsbridge), mais ça peut être sympa de se balader dans les beaux quartiers de Londres.

J'oubliais Covent Garden aussi! ou il y a un Lush!!!

Si d'autres choses me viennent a l'esprit je t'en fais part.
N'hésite pas a me poser des questions si tu en as.

Ouah merci ! Je vais déjà noter tout ça et voir pour la suite. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18141508
D_omi
sourit
Posté le 14-04-2009 à 18:07:26  profilanswer

Espèrons que Thordax ne craint pas la marche  [:djmb]

---------------
n°18141610
krysalia
Posté le 14-04-2009 à 18:14:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah tiens j'aime bien, il vient d'où ? (non les filles :o)

Moi j'y suis allée hier pour voir un peu comment ça taillait, ben c'est pas du tout fait pour moi : jeans trop grands et trop longs, je flotte dans leur 38 et très peu de 36 dans les hauts :/

c'est vrai que c'est plus fait pour les nanas grandes et balèzes :) .
les jeans, je fais systématiquement retirer 15cm, voire vingt [:tinostar] .

ça va te paraître con, mais t'as essayé au rayon jeunes filles ? évidemment tu ne trouverais pas de trucs "de dame" mais pour des petits trucs ça peut le faire :) . style en 16 ans ou en 14 ans :D.  

---------------
n°18141641
titounne
Posté le 14-04-2009 à 18:15:29  profilanswer

D_omi a écrit :

Camden Market !  

Veinarde  :D

:love:  :love:  :love: C'est clair

---------------
Des images
n°18141792
Sharen Mor​gan
Posté le 14-04-2009 à 18:27:08  profilanswer

krysalia a écrit :

les connaissances, j'ai été obligée d'aller les chercher petit à petit puisque personne ne pouvait m'aider au niveau des medecins, et comme le sujet m'interessait j'ai toujours creusé. après j'ai eu une histoire médicale très compliquée et plusieurs membres de ma famille malades aussi, donc j'ai été confrontée à plus de trucs que la moyenne des gens je pense ;) . j'aurais préféré ne rien avoir à apprendre de ce côté par contre [:tinostar] , enfin si ça peut servir à d'autres alors ça valait le coup, c'est ça le plus important pour moi :) .

pour le proverbe, c'est " when life gives you lemons, make lemonade ", autrement dit (je traduis pour les non anglophones) : "quand la vie te donne des citrons, fais de la limonade ". C'est une autre façon de dire qu'il vaut mieux bien se connaître, faire le constat de ce qu'on est et de ce qu'on a, et en tirer quelquechose de positif :) . du coup j'essaie de penser en terme de "comment ce que je suis peut me servir dans la vie", au lieu de me dire " je devrais me changer pour être ce que quelqu'un d'autre trouve mieux".  

Arf évidemment c'est pas cool quand c'est de l'obligation et pas de la culture par intérêt. D'un autre coté on retient mieux quand on est personnellement impliqué :/
Et j'adore ce proverbe, faudra que je trouve l'occasion de le ressortir (si je m'en souviens d'ici là :whistle: )

krysalia a écrit :

ah mais oué, quand quelqu'un la quote je crois qu'on me parle, à chaque fois [:rofl]

Ah bah si même les gens concernés s'y perdent... [:cerveau thalis]

---------------
n°18141824
krysalia
Posté le 14-04-2009 à 18:29:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tient je le connais pas il est bien ?

le bonheur des dames oué, franchement, j'en suis au trois quarts et je ne le lâche plus. c'est ça qui est super avec les naturalistes (zola le premier), c'est qu'on s'y croirait et que la précision du récit rend les choses très vivantes. Mais contrairement à des aspects "scientifiques, analytiques" trop secs, l'écriture est aussi très poétique, très évocatrice, et donc c'est bourré d'allusions au sexe, au désir etc. C'est finement observé aussi au niveau des types de femmes, les acheteuses libérées, les radines, les nerveuses, les ambitieuses, et Mouret au dessus de tout cela qui fait son "temple de la femme", soit donc ce magasin entièrement dédié à elles et à leur plaisir d'acheter, qu'on sent bien être décrit comme un orgasme :D.  

Mouret c'est le patron génial du bonheur des dames dans lequel zola place l'invention de la plupart des "trucs" de vente qui datent de cette époque (1870, 1880). Une espèce de mélange entre le bon marché, les grands magasins du louvre et les quatre saisons. Toute l'histoire du roman est fondée sur l'avancée de Denise dans la vie, qui arrive simple vendeuse au pair sur un coup de chance, au Bonheur, et qui sera remarquée par Mouret justement (avec moulte péripéties). En toile de fond, on a une description déchirante et minutée de la mort du petit commerce à cause du bonheur des dames, les choix que font les commerçants de quartier pour s'en sortir, les braves gens et les moins braves... Et, donc, l'exposé de toutes les techniques et inventions de mouret, et la façon dont les femmes viennent perdre leur vertu (financière) chez lui :whistle:  

Contrairement aux récits de déchéances comme l'assomoir par exemple, je trouve le bonheur des dames assez léger, assez enflammé, drôle parfois, et puis merde à la fin je ne me souviens plus exactement de comment ça finit entre Mouret et Denise et je suis tenue en haleine du coup [:tinostar] (enfin je sais comment ça finit, mais plus dans quelles circonstances ça arrive :) )  

Enfin voila, je le conseille à toute acheteuse, c'est très divertissant, et l'écriture est vraiment impressionnante [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 14-04-2009 à 18:32:19

---------------
n°18141893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 18:35:27  profilanswer

krysalia a écrit :

Enfin voila, je le conseille à toute acheteuse, c'est très divertissant, et l'écriture est vraiment impressionnante [:huit]

De Zola je garde surtout un souvenir merveilleux mais tellement triste de "La faute de l'abbé Mouret"

Vous savez le genre de livre où vous avez beau savoir comment ça se termine on espère quand même que là ça va être différent.
Non je ne suis pas folle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18141910
krysalia
Posté le 14-04-2009 à 18:36:36  profilanswer

non, tu ne l'es pas en effet, ça m'arrive tout le temps [:chris barnes]

ou alors on est folle à deux [:tinostar]

---------------
n°18142098
lorelei
Posté le 14-04-2009 à 18:53:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah merci ! Je vais déjà noter tout ça et voir pour la suite. :d

Un autre tip : prenez vous une Travelcard 3-days. Ne jamais, au grand jamais acheter de tickets.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18142274
Sharen Mor​gan
Posté le 14-04-2009 à 19:13:10  profilanswer

krysalia a écrit :

le bonheur des dames oué, franchement, j'en suis au trois quarts et je ne le lâche plus. [...]

Je note (et une merde en plus sur l'étagère dira mon homme :o )

Kyrieleve a écrit :

Vous savez le genre de livre où vous avez beau savoir comment ça se termine on espère quand même que là ça va être différent.
Non je ne suis pas folle. :o

Non mais je vois très bien, ça me le fais aussi, et même avec les films (mais non pas a l'étage il va te tuer !!!! merde quelle conne 4 ème redif et elle à toujours pas compris que le rez-de-chaussé était moins risqué  :pfff: )

---------------
n°18142547
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2009 à 19:48:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais pourquoi ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18142578
lorelei
Posté le 14-04-2009 à 19:50:52  profilanswer

Je tenais encore à dire à quel point je haïssais le syndrôme pré-menstruel [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18142604
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2009 à 19:53:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tenais encore à dire à quel point je haïssais le syndrôme pré-menstruel [:sisicaivrai]

Un petit apéro n'aide pas un peu ? :(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18142613
papillonne​tte
Posté le 14-04-2009 à 19:54:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'acc merci ! Il va falloir que je repère les adresses sur le net avant de partir. :d

Kyrieleve a écrit :

J'espère. :d La en ce moment sur Paris et le net y'a rien qui me fait trop envie question fringues, je vais peut être me guerir la-bas. :o

Je suis vraiment pas une greluche pour ça. Car aller à l'étranger pour faire les magasins, ça me saoulerait plus qu'autre chose...
Surtout au vu de tous les magasins cités, et sachant que tu n'es jamais allée à Londres, tu ne vas pas avoir beaucoup de temps pour les monuments/quartiers/parcs sympas. :D

n°18142636
kaymi
Posté le 14-04-2009 à 19:58:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Un autre tip : prenez vous une Travelcard 3-days. Ne jamais, au grand jamais acheter de tickets.

ah et ne jamais gruger :o

n°18142686
lorelei
Posté le 14-04-2009 à 20:02:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un petit apéro n'aide pas un peu ? :(

Je viens de me faire un smoothie framboise-ananas-vodka, on va voir ce que ça donne.
Non mais je viens de verser ma larme devant une candidate de l'Incroyable Talent british, une pucelle écossaise de 47 ans qui chantait du Misérables, quoi. Je déteste ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18142719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2009 à 20:06:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Je viens de me faire un smoothie framboise-ananas-vodka, on va voir ce que ça donne.
Non mais je viens de verser ma larme devant une candidate de l'Incroyable Talent british, une pucelle écossaise de 47 ans qui chantait du Misérables, quoi. Je déteste ça.

J'avais les poils dressés aussi, sacrée bonne femme :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 14-04-2009 à 20:06:47

---------------
n°18142729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 20:08:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ? d'accord, je note aussi.  

papillonnette a écrit :

Je suis vraiment pas une greluche pour ça. Car aller à l'étranger pour faire les magasins, ça me saoulerait plus qu'autre chose...
Surtout au vu de tous les magasins cités, et sachant que tu n'es jamais allée à Londres, tu ne vas pas avoir beaucoup de temps pour les monuments/quartiers/parcs sympas. :D

Correction je ne vais clairement pas à l'étranger pour faire les magasins. :d
Mais je pense qu'on  peut apprécier de se balader dans un quartier agréable et en profiter en plus pour trouver des boutiques sympa.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)