| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 01:18:27 ![]() ![]() |
izbing2 |
Mdr Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 14-05-2010 à 01:59:23 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 14-05-2010 à 06:11:50 |
titounne | Dasn les souhait typiquement greluche je voudrais avoir plus de place dans mon placard, trouver enfin des fringues qui me plaise même les jours où je me sens grosse et moche, avoir un semblant de ventre plat, changer de cheveux, changer de nez et de menton. Merci merci Message cité 1 fois Message édité par titounne le 14-05-2010 à 07:51:02 --------------- Des images |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ya encore du chemin :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ouais, enfin c'est pas fiable ce genre de trucs, ça risque fort de me faire accourir, surtout si c'est le modèle belge Franchement je ne trouve pas. J'ai pris une couleur assez vive et malgré tout ça, je garde les lèvres bien rouges. Bon c'est sur que ça laisse un peu de traces de bisous sur monsieur, mais bon, il ne se plaint pas trop Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-05-2010 à 09:18:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 09:30:50 ![]() Cool, un troll justicier! Ce sont mes préférés!
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 09:30:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | !!!!!!!!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:30:07 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis c'est pratique, de nos jours, y'a des services de livraison à domicile et tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pooshoo | J'ai enfin rattrapé mon retard... Merci pour toutes vos interventions!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Y a trop de topics à suivre pour s'y retrouver, je me fais vieille --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:50:21 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Noyeb |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ptitemel I'm the Metatron | J'ai toujours penser que Kim Catrall était la plus grande des 4 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:38:55 ![]() Bon c'est peut être de la voir à côté de Steve alors |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:59:38 ![]()
|
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |