| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 09:15:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La mienne me fait toujours un brushing classique, jamais de lisseur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 11:43:46 ![]() Surprise matinale: cheveux volumineux + lisseur + ma coupe + plat de l'oreiller = |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 12:05:51 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai jamais eu le ventre plat |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 12:46:00 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mootmoot | Lipocils Experts de Talika vous en avez entendu parler ? J'ai lu un article très élogieux sur le produit, parlant de jusqu'à 4,1mm de longueur supplémentaire en 28 jours...
|
mootmoot | Ah et EVIAN powa ! Toutes les autres sont dégueu à côté Message édité par mootmoot le 15-05-2010 à 13:53:18 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:01:05 ![]() J'ai reçu mes produits!!
|
petitebrunette1 | C'est quoi l'eau de rose? T'en as déjà bu la moitié. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:09:49 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:47:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça m'étonne pas trop, j'adore mes cheveux quand je fais que les laver avec du Head and Shoulders pour homme et rien d'autre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te crois, vu qu'en dehors des shampooings de grossiste mes cheveux resplendissent si j'utilise la gamme Auchan... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:28:27 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | Salut --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Genre http://www.google.com/images?hl=fr [...] =&gs_rfai= ? Ca dépend du mec. M'enfin c'est un peu has been Message édité par lorelei le 15-05-2010 à 23:52:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:57:33 ![]() J'aime pas trop. Les bonnets ca passe. |
Faluja Désanusseur de moules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, c'est marrant, je venais à peine de découvrir ta tronche sur FB en cherchant qui était derrière un certain poulpe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |