Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22603877
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:10:49  answer

Reprise du message précédent :
ou se déshabiller comme on veut. Se balader avec une plume dans le cul sans être emmerdée.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 22:10:49  profilanswer

n°22603885
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 22:11:19  profilanswer

Voilà.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22604170
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:29:06  answer

In Ze Navy II a écrit :

Chaque fois que ma belle-mère m'a offert un vêtement, comment dire ?
Avant, j'essayais de trouver quelqu'un à qui le refiler.
Après, je me suis dit que ce n'était pas très gentil (pour le quelqu'un en question).
Année après année, j'ai presque réussi à la convaincre que c'était un terrain un peu trop personnel (je crois me rappeler un chandail mauve lavande en véritable acrylique :love:) pour s'y aventurer.
Elle est presque guérie.
Elle a encore des crises avec le linge de maison.
Mais je planque, et je donne. Voilà.

Ma grand mère est pareil :D
J'ai réussi à lui faire comprendre que je portais pas de bijoux, donc j'échappe aux cadeaux laredoute qui ont 25 ans. A lui faire comprendre que je portais pas de chaussettes (et jusqu'à l'an dernier et l'achat de stan smith, c'était vrai) donc j'échappe aux packs. Par contre j'ai encore les tapis de bains hideux  :sweat:  

Je retiens les tambours de bronze :)
Sinon j'en ai déjà parlé ici, pour les ceadeux:  les fleurs, à Ledru Rollin (bon ca tout le monde en a parlé ici :o ), Bird on the wire, à Bastille, Pop market, dans le 10ème.
Mais tout ca reste cher voire très cher pour ce que c'est, et pas de soldes.

psychatricmeuh a écrit :

euh, là ils sous entendent bien que c'est pour tout le monde que c'est provocateur.
Ils annoncent qu'elles sont habillées provoc ce qui ne fait réagir personne, alors qu'elles ont la dite "petite robe noire indispensable". je sais pas je trouve que y a un gros truc qui cloche quoi (et pas que dans la non réaction, peut etre dans l'explication de la non réaction??)

Ouaip, y a du décolleté, mais rien de choquant.  

Je vais essayer d'être claire, mais je suis pas sûre d'y arriver :o
J'ai l'impression que la non réaction dans la seconde mise en scène vient d'abord du fait que le mec agresse la fille sur un point particulier, le fait qu'il trouve qu'elle n'est pas habillée correctement pour rencontrer sa mère, alors que dans dans la première situation, on a un pétage de plomb sans raisons particulière, donc "injustifié".
Je ne veux pas dire par là que le fait d'être habillé d'une certaine façon soit une bonne raison pour engueuler quelqu'un, mais c'est du domaine du privé, ca peut faire référence à une autre dispute qu'à eu le couple avant, ca peut même renvoyer à son histoire personnelle de façon anodine et donc faire penser que l'engueulade est anodine. Et puis objectivement, même si la robe n'est pas choquante, on peut aussi comprendre qu'un homme n'aie pas spécialement envie de présenter sa mère à une fille aux décolleté maxi, tout comme une femme n'a pas forcément envie de présenter à son père un mec portant un marcel en résille, par exemple.
Après bien sûr la non réaction globale est incompréhensible, la fille a le visage couvert de bleus, les gens autour devraient se doutaient de quelque chose.

Mais je pense que si j'étais dans leur situation, peut être que je m'alarmerais un peu moins dans la deuxième mise en scène, pas du tout à cause des fringues de la fille, comme le laisse présumer le reportage, mais à cause du caractère personnel et compréhensible de leur dispute. Ce qui, j'avoue, est grave  :sweat:

n°22604216
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:32:38  answer

Euh en fait pour la dernière partie je pense que dans la même situation, contusions ou pas, je monterais quand même au créneau, enfin j'espère.

n°22604243
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-05-2010 à 22:34:03  profilanswer

Baskets chaussettes jupette, la classe. [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22604408
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2010 à 22:42:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En fait, je n'ai pas regardé la vidéo.
Je trouve juste qu'on devrait pouvoir s'habiller comme on veut.

ah oui aussi bien sur  :)  

et justement, je trouve abusé qu'ils osent annoncer ces tenues comme des tenues provocantes. Justement parce que j'aime m'habille comme je le veux, et que ce sont des tenues que je porterais...

n°22605240
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 16-05-2010 à 23:53:27  profilanswer

Tiens donc, une capiste par mariage  :D  
Pour ce qui est des boutiques à Quimper, il faut qu'on compare nos adresses ! Enfin, si tu ne les connais pas, on compare les boutiques et je pourrais donner les adresses. (Glazik de naissance  :D)
Y a de chouettes boutiques à Pont l'Abbé aussi, j'ai fait des découvertes la semaine dernière.  :love:

n°22606967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 10:18:36  profilanswer

Citation :

et tant qu’on est dans les bons plans, du 10 au 31 mai : si vous ramenez n’importe quel vieux mascara tout usé-collé-fini dans un magasin Sephora, on vous donnera en échange un mascara Clinique Impact Optimal. Bon, en « taille découverte » AKA un échantillon, mais perso ça fait 3 ans que je fonctionne avec des échantillons divers et variés qui durent bien 2 mois à chaque fois…

http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] -nespresso

---------------
Pussy that walk !
n°22607383
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 17-05-2010 à 10:57:27  profilanswer

Quand vous flashez sur un truc insolite / dont personne ne veut (par exemple, une robe en poils de jeune vierge effarouchée :o ), vous êtes plutôt :  

1 - Dégonflée : vous laissez l'objet du délit sur son cintre, sachant pertinemment que jamais vous n'oserez le porter (l'habit, pas le cintre... [:petrus75] ),

2 - Courageuse mais pas téméraire : vous l'achetez, mais vous le laissez au fond de la penderie, par crainte des remarques [:cerveau aurelie22],

3 - Aventureuse : vous le portez, mais face aux réactions négatives des gens du dehors, vous le reléguez au fond de la penderie, en espérant qu'il y ait un bal costumé un de ces 4 [:minusplus],
4 - Tête brûlée : vous le portez et vous moquez totalement de ce que les badauds peuvent penser / dire. Au moins, vous ne serez pas copiée [:julm3],

5 - Vous ne flashez pas sur les trucs en poils que personne n'a envie de porter, vous avez toujours bon goût, tout le monde jalouse votre style, votre élégance et votre mari. [:bailey's]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22607405
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2010 à 10:59:15  profilanswer

Guilletit a écrit :

5 - Vous ne flashez pas sur les trucs en poils que personne n'a envie de porter, vous avez toujours bon goût, tout le monde jalouse votre style, votre élégance et votre mari. [:bailey's]

ou presque  :D  
je suis tellement classique dans mes gouts qu'avant que je flashe sur un truc bizarre  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 10:59:15  profilanswer

n°22607444
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-05-2010 à 11:02:45  profilanswer

Guilletit a écrit :

Quand vous flashez sur un truc insolite / dont personne ne veut (par exemple, une robe en poils de jeune vierge effarouchée :o ), vous êtes plutôt :  

1 - Dégonflée : vous laissez l'objet du délit sur son cintre, sachant pertinemment que jamais vous n'oserez le porter (l'habit, pas le cintre... [:petrus75] ),

2 - Courageuse mais pas téméraire : vous l'achetez, mais vous le laissez au fond de la penderie, par crainte des remarques [:cerveau aurelie22],

3 - Aventureuse : vous le portez, mais face aux réactions négatives des gens du dehors, vous le reléguez au fond de la penderie, en espérant qu'il y ait un bal costumé un de ces 4 [:minusplus],
4 - Tête brûlée : vous le portez et vous moquez totalement de ce que les badauds peuvent penser / dire. Au moins, vous ne serez pas copiée [:julm3],

4 - tête brûlée.
Si j'ai envie de mettre un truc qui sort de l'ordinaire, ràb de l'avis des autres :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22607464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2010 à 11:03:53  profilanswer

Guilletit a écrit :

6 - Je l'achète et je le garde pour les soirées à Londres :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22607486
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:05:44  profilanswer

lorelei a écrit :

6 - Je l'achète et je le garde pour les soirées à Londres :o

Genre micro-robe à paillette et motif union jack, ça j'en ai croisé là-bas :D
C'est vrai que pour ça Londres, ça poutre, tu peux mettre ton slip par-dessus ton pantalon, personne n'en a rien à battre :D

---------------
n°22607491
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:06:03  answer

Guilletit a écrit :

[:dawa]  

En fait les fringues que j'ai qui ne seraient peut être pas assumable par tout le monde, c'est parce qu'elles sont courtes. Ou à la limite voyantes, dans le cas de collants.
Mais jamais les deux en même temps, donc à partir du moment où les trucs courts sont sobres, et noirs en fait, pour moi c'est du classique (dans mon style), donc pas de prise de tête.  
pareil pour les collants flashy, je l'ai avais délaissés d'ailleurs mais là pour cause de lessive en retard j'y reviens, et bah j'ai déjà eu 2 compliments ce matin  [:dawa]  
Bon pour l'éboueur qui a rit grassement en même temps, je pense que c'était plus en rapport avec ma minijupe qu'avec mes collants  [:tinostar]

n°22607523
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:08:29  answer

Guilletit a écrit :

Je l'achète et je le porte  [:brutalos]  
Si c'est vraiment un truc bizarre genre robe en latex, je le réserve pour les soirées à thèmes (et je mets un grand manteau par dessus pour me rendre à la soirée, histoire de ne pas heurter les sensiblités).  :jap:

n°22607549
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:10:56  answer

Guilletit a écrit :

Je ne suis pas sûre de vraiment sortir de l'ordinaire, ceci dit (enfin, je suis juste un poil plus rock and roll que mes copines, mais rien qui ne puisse choquer)
Et je me fous totalement de ce que les badauds peuvent penser ou dire. J'les connais pas :D

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 11:11:18
n°22607593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:14:44  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'hésite entre ces deux là. :d
Si je flash vraiment je m'en fous. (Comme je m'en fous d'ailleurs d'etre copié dans le cas où je flash pour un truc pas original)
Mais j'suis quand meme assez classique donc bon ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°22607629
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:18:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'hésite entre ces deux là. :d
Si je flash vraiment je m'en fous. (Comme je m'en fous d'ailleurs d'etre copié dans le cas où je flash pour un truc pas original)
Mais j'suis quand meme assez classique donc bon ... :o

Ouais voilà.
Au pire je me tape des trips genre intégralement habillée en noir avec mes ballerines jaunes à noeud-noeud :D

---------------
n°22607647
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:20:12  answer

D'ailleurs vous définissez comment la barrière entre le classique et le non classique? Pour moi ca intégre beaucoup plus que tailleur. Par ex jean brut + escarpins noirs + haut noir forme tee shirt assez sobre = classique. Ou robe unie forme simple en coton dans une couleur sobre, portée avec des talons ou des ballerines simples et sans gros bijou = classique aussi.
J'associe plus l'idée de classique à la façon dont c'est accesoirisé et aux couleurs qu'à la forme en fait. Une jupette noire évasé, c'est classique :o

n°22607681
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:22:52  profilanswer

Ouh là oui pareil !

---------------
Pussy that walk !
n°22607699
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:24:27  profilanswer

Plus ou moins la même definition que toi.
Vu que je suis très maniaque des coupes, c'est pas là-dessus que je vais jouer, par contre les couleurs et les motifs, je me lâche :D
Et je m'amuse bien avec les vernis à ongles, ràb de porter un bleu, un orange pétant ou un rouge vif, même si ça va pas du tout avec ma tenue :D

---------------
n°22607711
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:25:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Et je m'amuse bien avec les vernis à ongles, ràb de porter un bleu, un orange pétant ou un rouge vif, même si ça va pas du tout avec ma tenue :D

Ah ouais non moi j'suis une maniaque des couleurs.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°22607743
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:27:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi aussi.
SAUF pour le vernis :D
je pense d'ailleurs très sérieusement à craquer sur celui-là :
http://hfr-rehost.net/thumb/3.bp.blogspot.com/_lMXl-67arUM/S8cqWQS0WmI/AAAAAAAABDA/4OOpoD25Wa4/s1600/DSC01462.jpg
Et j'ai des envie de gris métallisé, voire de gris-beige [:huit]

---------------
n°22607758
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:29:15  answer

Kyrieleve a écrit :

On avait remarqué :D

Bon comme tous les 6 mois mon envie de bijoux me reprend. mais j'arrive pas à mettre 30€ dans un collier que je mettrais 2 fois :/

n°22607761
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:29:36  profilanswer

Ah mais je peux craquer sur des vernis de couleurs improbables sauf qu'il faut que ça aille avec les couleurs que j'ai en vêtement. Même en bref rappel. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22607769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:30:20  profilanswer

Ah. :d  

Non mais là ça prend des proportions inquiétantes pour la déco de la chambre du bébé en fait. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22607789
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:31:56  answer

http://storage.canalblog.com/00/61/100335/53116357.jpg

(je serais pas là :'( )

n°22607796
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:32:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais je peux craquer sur des vernis de couleurs improbables sauf qu'il faut que ça aille avec les couleurs que j'ai en vêtement. Même en bref rappel. :o

Justement, je trouve que ce genre de couleur improbable, avec un rappel, c'est too much, mais bon, je ne prétends pas du tout détenir la vérité en la matière :D
Pour moi, c'est vraiment de la déconne :D

---------------
n°22607810
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:33:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Justement, je trouve que ce genre de couleur improbable, avec un rappel, c'est too much, mais bon, je ne prétends pas du tout détenir la vérité en la matière :D
Pour moi, c'est vraiment de la déconne :D

Ouh là moi non plus. :d  
J'suis juste complétement psychorigide la-dessus.  [:sisicaivrai] (la première qui dit ... "y'a pas que sur ça ..." )

---------------
Pussy that walk !
n°22607817
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:34:11  answer

C'est pas que je sois fan de ce vieux réac', mais bon ...
"Elle a mis sur l' mur
Au dessus du berceau
Une photo d'Arthur
Rimbaud
Avec ses cheveux en brosse
Elle trouve qu'il est beau
Dans la chambre du gosse
Bravo
Déjà les p'tits anges
Sur le papier peint
J' trouvais ça étrange
J' dis rien
Elle me font marrer
Ses idées loufoques
Depuis qu'elle est
En cloque  
"...

Ya pas, c'était bien vu :D

n°22607826
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 17-05-2010 à 11:35:04  profilanswer

Le truc avec le vernis, c'est que comme j'ai pas dépassé le stade du barbouilage à la gouache, je suis incapable de me peindre les ongles sans en mettre partout autour. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22607860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:38:27  profilanswer

:D
C'est pas encore à ce point ... mais y'a de l'idée. :d (Je cherche toute la déco et cie en turquoise et vert. Et je sais bien qu'à un moment je vais devoir lacher prise parce que je vais pas pouvoir TOUT trouver de ces couleurs là ... mais j'y crois encore :o )

---------------
Pussy that walk !
n°22607869
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:39:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là moi non plus. :d  
J'suis juste complétement psychorigide la-dessus.  [:sisicaivrai] (la première qui dit ... "y'a pas que sur ça ..." )

Et rapport à la chambre du petit, tu envisages l'achat de ces deux vernis ou pas ? :D
http://hfr-rehost.net/luxe.psychologies.com/.a/6a010534d5a32d970c01157113c622970c-800wi
http://hfr-rehost.net/static.glamourparis.com/imagecache/240/nouvellevague_240.jpg

EDIT : ah ben tu m'as grillée :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 17-05-2010 à 11:40:13

---------------
n°22607896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:42:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Et rapport à la chambre du petit, tu envisages l'achat de ces deux vernis ou pas ? :D
http://hfr-rehost.net/http://luxe. [...] 970c-800wi
http://hfr-rehost.net/http://stati [...] ue_240.jpg

EDIT : ah ben tu m'as grillée :D

La nouvelle vague c'est sensiblement la bonne couleur. Mais c'est pas du jade notre vert.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 17-05-2010 à 11:42:26

---------------
Pussy that walk !
n°22607903
Tillow
Posté le 17-05-2010 à 11:42:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La nouvelle vague c'est sensiblement la bonne couleur. Mais c'est pas du jade notre vert.  [:prodigy]

Cela dit, je le trouve très très beau ce jade [:huit]

---------------
n°22607920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:44:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Cela dit, je le trouve très très beau ce jade [:huit]

ah oui j'aime beaucoup aussi !

---------------
Pussy that walk !
n°22607927
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-05-2010 à 11:44:49  profilanswer

Tu te poses de ces questions le lundi matin, ouille, quoi [:sisicaivrai]

Sinon pour la jupette, ça dépend de la couleur de la culotte :o

---------------
n°22607941
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:46:11  answer

In Ze Navy II a écrit :

Tu te poses de ces questions le lundi matin, ouille, quoi [:sisicaivrai]

Sinon pour la jupette, ça dépend de la couleur de la culotte :o

Je ne quitte plus ma culotte superwoman :o

Bon j'ai encore craqué pour les sautoirs tassia canellis. C'est décidé, cette année, je m'en offre un!

n°22607959
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-05-2010 à 11:47:31  profilanswer

Même pas un petit peu de temps en temps  [:mestraim]  ?

Moi je me suis offert un petit coeur rouge de Murano, il est arrivé samedi, il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau :love:

Il faut que je lui trouve un vrai beau lacet ou alors une chaînette, un machin, ce que j'ai est trop long :o

---------------
n°22607961
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 11:47:38  profilanswer

Photo ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22608054
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:54:13  answer

http://www.tassiacanellis.com/

Collection E 10, sautoir 2 et 7 et le bracelet assortis au 2  
Collection H 9/10, sautoir 2
Collection E 09, sautoir 1, 2 , 3 , 5 , 7

Enfin tu vois le style, du fin, des chaines, du rond, un peu de couleurs. Mais les sautoirs sont dans les 50€, et je sais pas comment les porter, c'est toujours trop longs je trouve, du coup j'en achète pas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)