| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mootmoot |
|
mootmoot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | laule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi je veux : un short en jean pas trop court (pour cacher la cellulite sur l'arrière des cuisses) mais assez rigide pour pas remonter entre lesdites cuisses, une teinture auburn (mon Carrefour Market était fermé aujourd'hui Ah et perdre 2 kg (J'suis à 60, là \o/) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-05-2010 à 23:18:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi je veux avoir envie de fringues. Ras le fion de tourner toujours avec les mêmes, et pourtant je ne tilte sur rien. Misère... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:21:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais enfin moi à côté je suis un tonneau quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La 5199 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sonia Contre-pied. | Lorelei tu as des formes très avantageuses ! Un petit peu d'abdos quotidiennement pour ta ceinture abdominale et voilà ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 23:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:19:41 ![]()
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:47:17 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | Je veux enfin ne plus avoir mes cuisses de demenageurs bretons, perdre 2 ou 3 kilos et prendre 5cm? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:50:28 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ça commence à me saouler, les justiciers de l'anti-superficialité qui viennent combattre des moulins à vent sur un topic fondamentalement superficiel. Il est allé poser sa crotte sur le topic Montres ou SFBA, notre ami ? Non. Alors il peut aller voir ailleurs si on y est. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |