Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22595152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2010 à 00:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain, c'est marrant, je venais à peine de découvrir ta tronche sur FB en cherchant qui était derrière un certain poulpe :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 00:01:35  profilanswer

n°22595176
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-05-2010 à 00:03:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Photo, et on te dira, je crois :o

Mais j'en ai pas la, enfin si un mais c'est pas le mien et il me va pas.

lorelei a écrit :

Tain, c'est marrant, je venais à peine de découvrir ta tronche sur FB en cherchant qui était derrière un certain poulpe :D

Je me demande bien  [:vhalairy]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22595306
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 00:22:13  answer

Faluja a écrit :

Mais les bonnets en plein été c'est moyen  

http://img24.imageshack.us/img24/6779/picture6bw.jpg

Le béret c'est pour te protéger du soleil?

n°22595333
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-05-2010 à 00:26:38  profilanswer

Ca et parce que je trouve ca chouette, aussi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22595781
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-05-2010 à 01:37:52  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Aujourd'hui j'ai fait du greluchage chiant : jupe noire, soutif chair et chemise blanche pour mon taf estival.  [:lalrobin]  
Me faut encore des chaussures.  [:manust]  

Et ptêt une tenue de rechange  [:buggy]

[:nazztazz:1]  

[HS]
HAAAAN CE SMILEY, Secret of Mana [:love_yvele]

[:gum] [:flooop2]  [:briseparpaing] [:flooop2]  [:loomy] [:flooop2]  [:ubik75] [:flooop2]  [:rere_the_killer] [:flooop2]  [:fredculax999] [:flooop2]  [:charles k:3] [:flooop2]  [:tenjo tenge:3] [:flooop2]  [:vince13]  
[/HS]

Pour ta question : ça dépend de la tronche du mec. Je préfère sans couvre chef et passer ma main dans des cheveux tout doux. :o

n°22596867
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 09:35:54  answer

Avec trois plombes de retard, j'aime bien la coupe de Wycks. C'est mignon comme tout :)

Et je bois l'eau du robinet, moi. De temps en temps, un perrier. Mais en général je fais mon eau pétillante moi-même avec l'eau de distribution ^^

Aujourd'hui j'ai fait du greluchage chiant : jupe noire, soutif chair et chemise blanche pour mon taf estival.  [:lalrobin]  
Me faut encore des chaussures.  [:manust]  
Et ptêt une tenue de rechange  [:buggy]

C'est moche comme tout les soutifs chair, mais faut avouer que c'est quand même bien pratique.  :/
Et j'adore ton avatar! "Mamaaaaaaaan"

lal0utre a écrit :

Vous le croyez que malgré mes efforts, malgré les masques et autres John Frieda, malgré mes chouchoutages, mes cheveux sont jamais aussi doux que quand je les lave au shampoing pour homme antichute et à l'après shampooing ED ? [:manust]

Pas plus étonnée que ça.  
J'utilise toujours le même après shampooing de supermarché (genre 80 centimes/bouteille) et y a plusieurs coiffeurs qui m'ont dit que mes cheveux étaient vraiment doux  :lol:  

Faluja a écrit :

Salut  [:hot link]  

Vous  [:jp03] pensez  [:gore nana] quoi  [:mestraim] des [:iagoon42] bérets  [:flooop2] ou casquette béret [:the_max] sur un mec  [:silmium] ?

Je trouve ça formidablement laid.  [:brutalos]

n°22597133
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2010 à 11:09:42  profilanswer

Merci [:cawa]  

Merci :D
Ouais les chairs c'est pratique. Manque de bol, c'était le seul modèle chez Etam qui ne bénéficiait pas des 30 % de réduc [:petrus75]
Sinon, paraît que les soutifs rouges ne se voient pas trop sous une chemise blanche, ça m'étonne, faudra que je teste [:klemton]  

n°22597138
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 11:11:46  answer

Merci! :)

Merci :D
Ouais les chairs c'est pratique. Manque de bol, c'était le seul modèle chez Etam qui ne bénéficiait pas des 30 % de réduc [:petrus75]
Sinon, paraît que les soutifs rouges ne se voient pas trop sous une chemise blanche, ça m'étonne, faudra que je teste [:klemton]

Va chez H&M pour les soutifs basiques, ils tiennent vraiment bien et sont beaucoup moins cher que chez Etam :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 11:11:58
n°22597148
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2010 à 11:13:31  profilanswer

:jap:

n°22597604
laureka
Posté le 16-05-2010 à 12:32:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans ce cas le New look aux halles. Notamment bien pour les chaussures.  
Et y'a un grand H&m la-bas aussi  
et pleiiiiins d'autres boutiques :d

Merci. je viens d'aller faire un tour sur leur site. 168 boutiques, je devrais avoir le coup de coeur pour une bêtise ou deux.  :)  
Je pourrais faire ma pause déjeuner vers Montorgueil/St Eustache. J'aime bien ce quartier.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 12:32:19  profilanswer

n°22597772
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-05-2010 à 12:55:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais un peu ce genre la ou carrément old school avec des carreaux, et je m'en tape de la mode :o

Faluja a écrit :

Ca et parce que je trouve ca chouette, aussi.

Tu viens de répondre tout seul à ta question : tu trouves ça chouette et tu t'en tapes de la mode, donc fais-toi plèz' et mets ce qui te plait :)

Perso, comme Lorelei : ça dépend du bonnet et du mec, de façon générale je n'ai rien contre.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22598909
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 15:09:50  answer

Erf, je viens de voir un truc absolument affligeant. Une émission de télé ("What would you do?" ) a voulu tester les réactions des clients d'un resto devant un cas manifeste d'une femme battue par son copain (des acteurs, bien sûr).

Eh bien, les gens s'interposent quand la femme (qu'elle soit blanche ou noire) est habillée de façon classique. Mais quand celle-ci est habillée de façon un peu sexy, les gens s'en fichent. Et même, certains font de l'humour.  :sweat:  

Si vous voulez jeter un oeil sur les videos: http://jezebel.com/5539741/would-y [...] vocatively

Effrayant de voir que pour la plupart des gens, une femme habillée sexy est forcément une pute.
Encore plus effrayant d'apprendre que pour ces mêmes gens, il est normal qu'une pute se fasse battre... :/

n°22599009
alamanda
Posté le 16-05-2010 à 15:21:32  profilanswer

C'est comme le viol :/ :/  :fou:  

J'ai envie de m'acheter un fond de teint lise watier et les correcteurs qui vont avec mais ça coute cher et l'euro chute ce n'est donc pas super interressant actuellement de commander à l'étranger. flut  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22599075
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-05-2010 à 15:29:04  profilanswer

Très bien cette nouvelle coupe, Wycks !

En même temps avec une bouche pareille ( :love: ), tu pourrais même avoir une coupe au bol en poils de cul sur la tronche que ça n'y changerait pas grand-chose.  :o

n°22599477
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 16:10:34  answer

...

c'est pas vrai.

sonia a écrit :

Très bien cette nouvelle coupe, Wycks !
En même temps avec une bouche pareille ( :love: ), tu pourrais même avoir une coupe au bol en poils de cul sur la tronche que ça n'y changerait pas grand-chose.  :o

Je total plussoie sur Sonia !!

Et sinon, retour de la Rochelle, j'ai encore greluché alors que je m'étais promis d'être sage (mais ma copine est une affreuse tentatrice et il y a deux-trois boutiques créateurs qui valent le détour)
(et les glaces Ernest qui te ruinent un Dukan !)

n°22599513
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-05-2010 à 16:13:42  profilanswer

ah tiens je veux bien tes bons plans vêtements sur La Rochelle  :)

n°22599560
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 16:18:52  answer

Merci les filles  [:meganne]

n°22599588
mootmoot
Posté le 16-05-2010 à 16:21:32  profilanswer

Ben moi je te préfère les cheveux attachés (roux + clair, plus naturel avec des pitites mèches qui s'échappent), donc même si la coupe est bien j'ai du mal à me prononcer. :o

n°22599606
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-05-2010 à 16:23:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben moi je te préfère les cheveux attachés (roux + clair, plus naturel avec des pitites mèches qui s'échappent), donc même si la coupe est bien j'ai du mal à me prononcer. :o

Genre présentatrice rigolote d'émission tévé pour enfant? :o

Spoiler :

Ça me rappelle quelque chose... [:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22599630
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 16:25:21  answer

mootmoot a écrit :

Plus clair? Après test avec mes cheveux pas lissés, j'aime pas trop la coupe...ca me fait énormément de volume en fait, plus qu'avec un carré normal, donc avec la frange ca fait un peu chien-chien. Avec deux trois barrettes ca va le faire mais au naturel, c'est bof. Les cheveux attachés j'aime bien mais au bout de 2 mois, j'en pouvais plus ;)

n°22599744
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 16:40:17  answer

cassebrik a écrit :

ah tiens je veux bien tes bons plans vêtements sur La Rochelle  :)

ouh là !!
Alors, j'ai acheté deux trucs chez Mademoiselle Pinprenelle 4 r Cordouan 17000 ROCHELLE (LA)  
Ce sont des fringues créateurs, un peu chères mais pas insurmontable pour une excellente qualité (j'ai pris un jupe qui torune noire et un tunique dos nu rouge et imprimé africains) Il y a des robes de toute beauté, des sacs rigolos, c'est gai et bien mené. Il faut compter 60 euros la jupe, 70 la robe environ (ya plus cher, ya un poil moins cher)

Rue Gargoullau, il y a une bijouterie fantaisie qui a de très jolies choses, un dépot vente de fringues pour enfants avec des trucs à tomber (quoi que bien classique par certains côtés) et une boutique dont je ne me souviens plus, Soleil Poudré, je crois,avec de jolies choses (une tunique bustier crème qui a failli me faire craquer, mais c'était sue le chemin du retour alors je me suis retenue :D)

Pour les autres boutiques, faites en flânant, je ne me souviens plus bien. Je demanderai à ma copine :)

(et en revenant, une glace chez Ernest, la "corne de gazelle" est définitivement une tuerie, que j'aime bien allier à la melon-fraise-des-bois-pinaut :love: )

n°22599771
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-05-2010 à 16:43:46  profilanswer

merci, c'est pour ma belle mère qui cherche en ce moment...

n°22602081
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 20:27:49  answer

C'est fort ouais, ça parfume toute la SDB  :whistle:  
Mais ça reste assez discret sur la peau :d

C'est pratique ouais, enfin si t'as du matériel... J'ai du acheter des boites hermétiques :o :d

n°22602175
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 20:34:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

merci, c'est pour ma belle mère qui cherche en ce moment...

Le truc qui tue  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22602187
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 20:35:29  profilanswer

On n'est pas rendues, hein :(

---------------
n°22602404
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-05-2010 à 20:46:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le truc qui tue  [:pingouino]

et pourquoi elle ne pourrait pas s'acheter de jolis habits, y a une limite d'âge ici?

n°22602508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 20:52:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

et pourquoi elle ne pourrait pas s'acheter de jolis habits, y a une limite d'âge ici?

Bien sûr qu'elle pourrait.

J'ai simplement un mauvais esprit indécrottable :o

---------------
n°22602550
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-05-2010 à 20:53:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

elle m'a donné de super fringues, j'aime bien ce qui ne lui va plus  :D

n°22602562
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 20:54:39  profilanswer

[:claire_redfield]  [:claire_redfield]  [:claire_redfield]

---------------
n°22602566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2010 à 20:54:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/50/43/tablier-femme-a-col-tailleur-tout-boutonne_6379891-6379891.jpg

:o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22602598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2010 à 20:55:42  profilanswer

Ca arrive :d
J'ai une ancienne collègue (et amie) avec qui j'adore faire du shopping :d
Et elle a 55 balais passé :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22602681
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-05-2010 à 20:59:27  profilanswer

:sweat:

n°22602690
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2010 à 20:59:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On n'est pas rendues, hein :(

une petite robe noire c'est provocateur comme tenue?   [:gnub]

n°22602807
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:05:21  answer

Je comprends pas là  [:klemton]  

Sinon j'ai essayé d'exprimer mon avis sur le lien posté par clostrii, amha le test est un peu biaisé vu que les disputes portent sur des thèmes différents, ce qui ne justifie rien évidemment, mais je m'embrouille trop, je réessayerais plus tard. Mais on est d'accord, c'est affligeant.

n°22602827
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 21:06:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca arrive :d
J'ai une ancienne collègue (et amie) avec qui j'adore faire du shopping :d
Et elle a 55 balais passé :o

Non mais voilà :D

Mais dans l'absolu, tu avoueras que c'est rigolo, comme les tabliers La Redoute à Roubaix :D

---------------
n°22602858
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 21:08:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

une petite robe noire c'est provocateur comme tenue?   [:gnub]

Pour un homme à qui on a toujours laissé entendre que les femmes étaient du gibier, sans doute.
Ces hommes à qui on dit "non" et qui entendent "oui", enfin qui n'entendent rien.

---------------
n°22602916
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 21:12:11  profilanswer

Chaque fois que ma belle-mère m'a offert un vêtement, comment dire ?
Avant, j'essayais de trouver quelqu'un à qui le refiler.
Après, je me suis dit que ce n'était pas très gentil (pour le quelqu'un en question).
Année après année, j'ai presque réussi à la convaincre que c'était un terrain un peu trop personnel (je crois me rappeler un chandail mauve lavande en véritable acrylique :love:) pour s'y aventurer.
Elle est presque guérie.
Elle a encore des crises avec le linge de maison.
Mais je planque, et je donne. Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 16-05-2010 à 21:12:34

---------------
n°22602919
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:12:14  answer

(:/
J'aurais bien aimé que nos filles aient enfin d'autres combats à mener.)

Pour plussoyer Cassebrick, je récupère la moitié des fringues de ma mère (ou de ma belle soeur) et quand c'est trop petit, c'est ma grande de preskedizan qui les chope.
Quand il y a des lignées de modasses, on gère :D

Ma bonne maman, non, en fait. C'est pas une modasse. Elle aime un jour ailleurs  
http://ptiboutaffaire.free.fr/images/Tailleurs%20Un%20jour%20ailleurs%20T42%20copier.jpg
Mais elle a pondu et élevé mon homme, et elle fait un des meilleurs fars bretons du cap Sizun alors ses écarts vestimentaires lui seront bien vite pardonnés !!

Dites, est-ce que vous vous faites des listes de boutiques qui sortent de l'ordinaire (pour grelucher ?)  
A Audierne (qui est pourtant une minuscule ville) j'ai une ou deux boutiques pas bêtes de bijoux/sacs/fringues, dont elle, idem sur la Rochelle donc, j'en ai quelques unes sur Quimper aussi (mais là, je n'ai pas l'adresse, je suis mon GPS de breton de mec, en juillet, je garde les tickets pour vous dire)

Sur Paris, pour de petits cadeaux sympas et souvent avec des soldes monstres, j'aime bien les Tambours de Bronze (entre la fac de la Salpétrière et Jussieu, une position parfaite donc)  
http://miloudi.sandrine.free.fr/roseparis.jpg
J'y ai trouvé des jupes en soie à 5€ en soldes, de la vaisselle jap' de toute finesse, un service à thé viêtnamien couleur céladon en une porcelaine si fine qu'on voyait le jour ou le thé à travers (celui là, 3 ans après, je regrette toujours de ne pas l'avoir gardé)
Et puis dans ma banlieue, il y a une boutique parfaite, qui s'appelle boule de coco et qui est une vraie caverne à trésors. J'y vais au moins une fois par semaine (je suis donc devenu copine de la dame, forcément, je fais donc de la pub en MP si vous habitez le 78 non loin de la Défense :D)

Et donc, le sondage Greluche du jour :
et vous, vos adresses coup de coeur de greluches ? qui, quoi, où ?  

(et voilà comment on renouvelle ses adresses)

n°22603714
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2010 à 21:59:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pour un homme à qui on a toujours laissé entendre que les femmes étaient du gibier, sans doute.
Ces hommes à qui on dit "non" et qui entendent "oui", enfin qui n'entendent rien.

euh, là ils sous entendent bien que c'est pour tout le monde que c'est provocateur.
Ils annoncent qu'elles sont habillées provoc ce qui ne fait réagir personne, alors qu'elles ont la dite "petite robe noire indispensable". je sais pas je trouve que y a un gros truc qui cloche quoi (et pas que dans la non réaction, peut etre dans l'explication de la non réaction??)

n°22603865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2010 à 22:10:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

euh, là ils sous entendent bien que c'est pour tout le monde que c'est provocateur.
Ils annoncent qu'elles sont habillées provoc ce qui ne fait réagir personne, alors qu'elles ont la dite "petite robe noire indispensable". je sais pas je trouve que y a un gros truc qui cloche quoi (et pas que dans la non réaction, peut etre dans l'explication de la non réaction??)

En fait, je n'ai pas regardé la vidéo.
Je trouve juste qu'on devrait pouvoir s'habiller comme on veut.

---------------
n°22603877
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:10:49  answer

ou se déshabiller comme on veut. Se balader avec une plume dans le cul sans être emmerdée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)