Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22371334
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 18:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
mission accomplie, j'ai acheté le fameux Tshirt (merci sinking  :love: ), un grand foulard dans des dégradés de rose improbables style fin des années 80/ début des années 90 et des produits Yves Rocher.

Bon par contre j'ai pas flâné, donc pas trop regardé les petites robes chez Camaieu, j'essaierai d'y retourner vite fait la semaine prochaine..

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 18:12:04  profilanswer

n°22371864
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 18:54:04  profilanswer

bon je sais pas si c'est une question greluche, mais vous faites quoi de ce qu'on appelle des "serviettes invitées", vous savez, ces petits carrés de type serviette éponge mais trop petits pour s'essuyer les mains je trouve... j'en ai plein, une idée?

n°22371867
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2010 à 18:54:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon je sais pas si c'est une question greluche, mais vous faites quoi de ce qu'on appelle des "serviettes invitées", vous savez, ces petits carrés de type serviette éponge mais trop petits pour s'essuyer les mains je trouve... j'en ai plein, une idée?

Tu dis à tes invités de repartir avec, quand tu en as :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22371876
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-04-2010 à 18:55:19  profilanswer

Séance shopping cet aprem, je me suis lâchée sur les chaussures [:cerveau lent]

http://lh6.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S9cWrLBilHI/AAAAAAAABDw/dceq9-qcUV4/s640/IMG_0034-1.JPG

http://lh5.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S9cWm9j6jWI/AAAAAAAABDs/LCoSd77Jv-8/s640/IMG_0032.JPG

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22371887
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 18:56:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu dis à tes invités de repartir avec, quand tu en as :o

:D

n°22371895
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-04-2010 à 18:56:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ce sont des serviettes qui s'invitent chez toi ? [:mullet]
Sinon, j'en sais rien, je pensais que les serviettes pour invités, c'était des serviettes de toilette normales, mais qu'on réservait aux invités :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22371908
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 18:57:01  profilanswer

[:implosion du tibia]
Fais gaffe, on dirait des trucs de fille [:gordon shumway]

---------------
n°22371917
mootmoot
Posté le 27-04-2010 à 18:57:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je m'en sers pour :
- que l'on s'essuie les mains dans la cuisine
- que tout le monde s'essuie les mains dans la salle de bains
- m'essuyer exclusivement le visage

L'intérêt pour moi d'en avoir en quantité, c'est de les changer plus fréquemment.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 27-04-2010 à 18:58:26
n°22371918
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 18:57:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Sinon, j'en sais rien, je pensais que les serviettes pour invités, c'était des serviettes de toilette normales, mais qu'on réservait aux invités :o

Chez moi c'est la serviette propre du haut de la pile.
S'pas la teuf ho :o

---------------
n°22371928
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 18:58:01  profilanswer

floootheone a écrit :

ben non ce sont des petits carrés en éponge qu'on donne souvent en cadeau chez les vendeurs par correspondance de parfums...
sinon j'ai testé et adopté ça, ça sent trop trop bon:

http://www.basenotes.net/images/editorial/yvesrochernaturelle.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 18:58:01  profilanswer

n°22371957
mootmoot
Posté le 27-04-2010 à 18:59:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben non ce sont des petits carrés en éponge qu'on donne souvent en cadeau chez les vendeurs par correspondance de parfums...
sinon j'ai testé et adopté ça, ça sent trop trop bon:

http://www.basenotes.net/images/ed [...] urelle.jpg

[:cerveau skyzor] je dois pas penser à la même chose si c'est vraiment riquiqui.

Moi je pense à une taille mini de 20 x 20 cm (version carrée ou rectangulaire)

n°22371987
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 19:01:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je m'en sers pour :

L'intérêt pour moi d'en avoir en quantité, c'est de les changer plus fréquemment.

je trouve ça trop petit pour les mains justement...

n°22371991
naheu
Posté le 27-04-2010 à 19:02:03  profilanswer

Je suis dans le métro et j'ai a côté de moi une fille pas terrible qui est sur HFR. Voyons voir si elle est ici... :hello:

n°22372000
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 19:02:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau skyzor] je dois pas penser à la même chose si c'est vraiment riquiqui.

Moi je pense à une taille mini de 20 x 20 cm (version carrée ou rectangulaire)

ben si c'est ça, c'est tout petit 20 par 20 je trouve

n°22372082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 19:08:58  profilanswer

naheu a écrit :

Je suis dans le métro et j'ai a côté de moi une fille pas terrible qui est sur HFR. Voyons voir si elle est ici... :hello:

[:dolores:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22372102
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 19:10:31  profilanswer

Genre y a le métro à Lyon :o

---------------
n°22372391
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2010 à 19:32:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je n'en fais rien : je n'en ai pas :D

Je n'ai qu'un smiley à dire : [:cerveau lent]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22372446
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-04-2010 à 19:37:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22372962
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-04-2010 à 20:12:51  profilanswer

Je les avais vues aussi oui :d
Moi aussi c'est pour un mariage, et puis ça tombe bien j'avais envie de chaussures rouges [:huit]

---------------
n°22373145
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 20:26:51  answer

cassebrik a écrit :

pas très haut mon seuil de tolérance
j'ai un souci avec mon ventre qui n'est pas assez raffermi, et depuis que j'ai lu qu'il faut éviter trop d'abdos avant 8 ou 9 mois post césarienne je suis un peu refroidie. mais bon, d'ici 2 mois je pourrais agir pour que ce soit OK pour aout  :D  
....

On peut faire des abdos et gainer le ventre dans les 6-7 mois post césarienne. Le principal est que le plancher périnéal soit redevenu dense et de ne pas faire travailler les grands droits en force. Donc il faut travailler en douceur le transverse (par exemple : exos de respiration profonde : allongée tu le dos, tu plaques le dos lors de l'expiration en essayant d'enfoncer ton nombril dans le sol, exos de respiration inversée profonde : tu gonfles ton ventre à fond lors de l'expiration, et tu le rentres entièrement lors de l'inspi)  et les obliques (grands et petits) Pour les obliques, travail dit au balais (un manche à balai sur les épaule qui te permet de conserver les épaules droites) et debout tu fais des séries de flexion latérale droite puis gauche (la flexion c'est quand le bout du manche se rapproche du sol) et des exercices de rotation (le balai reste parallèle au sol) sans forcer, en allant au bout du mouvement, et en conservant une respiration abdominale. Toujours pour les obliques, l'exercice le plus doux s'effectuent sur le dos : tu remontes tes jambes comme si tu étais sur une chaise et tu balances les genoux serrés de droite à gauche sans bouger les hanches.
Ces exercices sont faciles à réaliser, ils ne sont pas traumatisants (la sage femme qui m'a suivie en HAD après mon dernier accouchement me les a faits réaliser le surlendemain de la césar' pour me montrer) Le derniers exo des obliques et les exo de respi peuvent être réalisé juste avant de dormir, ça prend 10 minutes au max par jour et l'effet est visible au bout d'un ou deux mois. Et puis ça détend !!

Autant que les abdo, la qualité de la peau est importante : hydrater, masser et si tu es un warrior :  eau fraiche le matin :D

Ca se remet finalement assez vite (18 mois à 2 ans) surtout si tu n'as pas pris un poids monstre.  

+1

isadora a écrit :

Voila pour la couleur (oui, c'est flou :o )

http://img13.imageshack.us/img13/1254/robe2f.th.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9819/robe1r.th.jpg

Dites-moi qu'il ne faut pas craquer  :sweat:

CRAQUE ! Elle te vas très bien, ta silouhette est immuable depuis le temps que je te connais donc tu pourras la reporter toute ta vie :)

isadora a écrit :

bon, ok :D

je vais voir si j'en trouve une autre du même type mais un peu moins chère...  
/tentative de raisonnabilitude

Non mais la raisonnabilitude, c'est comme la responsabilitude, ça sert à rien.

ptitemel a écrit :

Qu'il est pas gyneco. :/

Mauvaise raison. Surtout qu'avec le manque de gynéco qui se profile, il y a de bonnes chances que les généralistes se cognent la consultation de base y compris frottis et pose de stérilet (ma copine généraliste le fait sans problème)

lorelei a écrit :

N'importe quoi.

Voilà, d'accord.

On va chercher, on va trouver et .. on va acheter. C'est un piège, c'est ça ?

cassebrik a écrit :

Tu doubles de polaire et tu t'en sers de serviette démaquillante.
/Enzan les bon tuyaux

han :love:  

n°22373273
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 20:35:27  profilanswer

merci pour tous ces conseils. non je n'avais pris que 12 kilos donc de ce point de vue là ça va

en fait j'ai deja eu quelque rééducation abodminale chez la kiné dans les 3 mois post accouchement, mais vu ce que je vois maintenant il faut que je me bouge
mais quand je lis 18 mois à 2 ans, je me dis que ça sera sans doute plus car j'envisage de recommencer avant ce délai, si cela m'est possible, mais préparer le terrain de toutes façons sera une bonne chose.

n°22373338
mootmoot
Posté le 27-04-2010 à 20:40:19  profilanswer

! J'ai acheté les mêmes en noir il y a quelques semaines :)

n°22374206
titounne
Posté le 27-04-2010 à 21:35:00  profilanswer

[:titounne:1]  

mootmoot a écrit :

Je m'en sers pour :

Pareil :jap:

---------------
Des images
n°22375157
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 22:24:47  answer

lorelei a écrit :

N'importe quoi.

/mec mais bon ...

Pas forcement d'accord, un renouvellement de pilule (maman ma femme avait à l'époque une ordo pour 6 mois je crois, je ne sais pas si il y a une "norme" sur la durée de prescription ...), a mon sens, nécessite une visite à caractère gynécologique, et si le géné ne se sent pas de tâter les seins, ou de faire un frottis, autant aller voir un gynécologue. Surtout quand ca permet d'éviter une saloperie comme un cancer des seins (plusieurs cas dans mon entourage de cette merde).

n°22375191
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 22:26:24  profilanswer

Je suis assez d'accord. Avant d'avoir ce toubib là, les autres me filaient la pillule sans aucun soucis... et surtout sans aucun examen.
En gros j'ai pris la pillule pendant 5 ans sans suivi gynéco.

---------------
n°22375231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 22:28:25  profilanswer

Alors moi ça m'arrangeait bien vu que j'avais trop peur des étriers et du speculum pour y aller, mais avec le recul c'était très pro de leur part.

Aujourd'hui mon toubib me dépanne si je suis en rade d'un mois ou deux, mais pas question pour lui de se substituer au gynéco.

---------------
n°22375423
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2010 à 22:39:04  profilanswer

Non, ça c'est le rendez-vous de base du gynéco. Pour une pilule, y'a avant tout besoin d'une analyse de sang, frottis et palpation n'aident pas à une meilleure prescription dans ce cas-là. Mais sinon, tu as raison, dans un monde idéal, on irait une fois par an chez notre gynéco, qui suite à une batterie de tests, nous prescrirait une pilule parfaitement adaptée avec une ordonnance de la durée maximum légale d'un an, et un rendez-vous pour l'année d'après.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22375477
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 22:43:05  answer

Je dois avoir de la chance avec le mien, car il me fait l'ordonnance pour un an directement.

n°22375485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 22:43:39  profilanswer

Ton gynéco ou ton généraliste ?
Mon gynéco me fait aussi toujours une ordonnance pour une année :jap:

---------------
n°22375524
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 22:46:02  answer

Mon gynéco, le généraliste me dépanne juste quand je suis un peu limite pour l'ordonnance.

n°22375541
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 22:46:58  profilanswer

Voila, pareil pour moi alors :)

---------------
n°22375566
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 22:48:41  answer

On a de la chance, ça a pas l'air d'être la panacée pour tout le monde.

n°22375627
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 22:52:40  answer

lorelei a écrit :

Non, ça c'est le rendez-vous de base du gynéco. Pour une pilule, y'a avant tout besoin d'une analyse de sang, frottis et palpation n'aident pas à une meilleure prescription dans ce cas-là.

Palpation, c'est pas pour le temps que ca prend, mais effectivement si c'est renouvellement tous les mois, pas besoin d'un frottis. Le truc c'est que les géné pour moi (expé perso, hein) n'ont pas vraiment de calendrier, il ne va pas forcement se souvenir que ca fait bien un an voir plus que t'as pas fait de check-up, alors qu'un gynéco, vu que t'y vas moins souvent, va sans doute consulter un peu plus ses tablettes pour voir ou ca en est.

lorelei a écrit :

Mais sinon, tu as raison, dans un monde idéal, on irait une fois par an chez notre gynéco, qui suite à une batterie de tests, nous prescrirait une pilule parfaitement adaptée avec une ordonnance de la durée maximum légale d'un an, et un rendez-vous pour l'année d'après.

[:dovakor]  

Et pourquoi on devrait parler de "monde idéal", hein ...  [:iskenkahn]  

Spoiler :

M'enfin, chacun fait comme il veut, moi je pousse ma femme à avoir une consultation avec un gyneco au moins une fois par an, pas envie de la voir clamser d'un cancer du sein, comme c'est arrivé à une connaissance, avant la quarantaine. Ni d'attendre comme ma tante (la cinquantaine), qui n'avait pas consulté depuis 2-3 ans, d'en avoir un de diagnostiqué. En comparaison, j'ai connu qu'un seul cancer du poumon lié au tabac, 60 balais, 2-3 paquets de brunes par jours.

n°22375795
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 23:05:28  answer

Ma généraliste est capable de me téléphoner pour m'indiquer qu'on approche de la limite pour les vaccins, je suppose qu'elle est capable de faire un suivi de frottis. Et de toute façon je suis capable de dire à mon médecin qu'il me semble que mon dernier frottis remonte à plus de x mois. Cela doit dépendre de ton médecin traitant, la nôtre est plutôt rigide sur les dates de suivi.
Amha, le pb est lié aux généralistes, tous ne se sentent pas de faire du suivi gynéco parce que beaucoup n'ont pas fait de stage gynéco ou alors n'en ont pas envie. Mais ceux qui le font peuvent le faire très bien et aussi sérieusement qu'un gynéco que tu verras une fois l'an. C'est comme en pédiatrie : un généraliste correctement formé peut parfaitement assurer le suivi de l'enfant et passer le relais à un pédiatre si besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 23:07:39
n°22375817
lorelei
Posté le 27-04-2010 à 23:06:42  profilanswer

Tu as dit "gygy" [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22375835
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 23:07:55  answer

où ça ? :whistle:
/edit sauvage

n°22375844
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 23:08:24  profilanswer

Voiiila.  
Mon toubib à moi n'est pas du tout à l'aise avec ça et me l'a clairement dit.  

---------------
n°22375869
kytine
:|
Posté le 27-04-2010 à 23:09:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Voiiila.
Mon toubib à moi n'est pas du tout à l'aise avec ça et me l'a clairement dit.

Au moins il est honnete :jap: Y en a qui sont capable de faire n'importe quoi pour garder un client :/

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 27-04-2010 à 23:09:48
n°22375874
lorelei
Posté le 27-04-2010 à 23:10:03  profilanswer

Hin hin, tu as été quotée, vile faquine [:rhetorie du chaos]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22375888
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 23:10:41  profilanswer

kytine a écrit :

Au moins il est honnete :jap: Y en a qui sont capable de faire n'importe quoi pour garder un client :/

Yep :jap:
Je l'adore mon toubib, il est à l'autre bout de lyon, j'ai déménagé 3 fois depuis mais je le garde quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)