Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22369043
DAVID ELDA​R
DAVID ELDAR :D
Posté le 27-04-2010 à 15:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kikoo :hello:  

Je sais que c'est pas trop ma place ici, mais je cherche des conseils pour vous plaire mesdames ;)

Le truc c'est que vous l'aurez peut être deviné sur mon avatar mais j'ai quelques kilos en trop :'(

Ca me complexe un peu, en plus là c'est bientôt la plage :sweat:  

Bref c'est difficile de rencontrer des filles pour moi, et je sais pas trop comment m'y prendre. J'essaie d'être drôle et tout, je fais pas mal d'auto-dérision (avec mon poids surtout) mais je sais pas j'y arrive pas. La dernière fois j'étais en boite, j'étais content car je m'étais pas fait refouler (je suis arrivé à 22 heures exprès ;)), j'allais parler à une fille mais dès que nos regards se sont croisés elle a ricanné en me montrant à ses copines  [:totoz3]  

Une fois dans le métro y'a deux filles qui discutaient, et j'ai entendu l'une d'entre elles dire "regarde le type juste à côté de toi" en parlant de moi :(. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?  :??:  

Honnêtement je sais plus trop quoi faire. On me dit souvent que "ça viendra" et tout, y'a des amies qui me disent que j'ai tout pour plaire (j'essaie d'être attentionné et j'ai un naturel romantique) mais je commence à désespérer, je sais plus quoi faire :(

Help  [:jarcry]

---------------
C'est DAVID ELDAR :D
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:29:35  profilanswer

n°22369049
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:29:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Non, et j'étais étudiante à l'époque [:pingouino]  
D'où la petite robe d'été achetée 100 francs :D
(ça et le fait qu'en fin d'été je ne rentrais plus dans la 2ème robe que j'avais achetée :sweat: )

Le pire c'est qu'elle n'était pas là au mariage où j'avais déjà porté celle que je voulais au début, il n'y avait que nos parents en commun aux 2 mariages, j'aurais eu juste à fermer ma bouche pour avoir la paix :D

En plus madame voulait qu'on ait 2 tenues : une pour la journée et une pour le soir, parce que c'était chic de se changer [:pingouino]
Bon, à l'époque ça m'a bien plus, ça faisait "je suis une grand super chicos" mais voila quoi, ça serait maintenant elle pourrait toujours se brosser [:lolv]

Non mais elle a un pet' au casque ta frangine ? [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22369067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 15:30:52  profilanswer

DAVID ELDAR a écrit :

Je sais que c'est pas trop ma place ici, mais je cherche des conseils pour vous plaire mesdames ;)

Le truc c'est que vous l'aurez peut être deviné sur mon avatar mais j'ai quelques kilos en trop :'(

Bref c'est difficile de rencontrer des filles pour moi, et je sais pas trop comment m'y prendre. J'essaie d'être drôle et tout, je fais pas mal d'auto-dérision (avec mon poids surtout) mais je sais pas j'y arrive pas. La dernière fois j'étais en boite, j'étais content car je m'étais pas fait refouler (je suis arrivé à 22 heures exprès ;)), j'allais parler à une fille mais dès que nos regards se sont croisés elle a ricanné en me montrant à ses copines  [:totoz3]  

Une fois dans le métro y'a deux filles qui discutaient, et j'ai entendu l'une d'entre elles dire "regarde le type juste à côté de toi" en parlant de moi :(. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?  :??:  

Honnêtement je sais plus trop quoi faire. On me dit souvent que "ça viendra" et tout, y'a des amies qui me disent que j'ai tout pour plaire (j'essaie d'être attentionné et j'ai un naturel romantique) mais je commence à désespérer, je sais plus quoi faire :(

Ce n'est pas vraiment le sujet ici.  
Essaye plutot là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22368946

---------------
Pussy that walk !
n°22369068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:30:55  profilanswer

DAVID ELDAR a écrit :

Tu es HS ;)
Je t'invite à te rendre sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°22369073
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:31:06  profilanswer

mouarf grillède

---------------
n°22369101
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-04-2010 à 15:33:00  profilanswer

isadora a écrit :

Voila pour la couleur (oui, c'est flou :o )

http://img13.imageshack.us/img13/1254/robe2f.th.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9819/robe1r.th.jpg

Dites-moi qu'il ne faut pas craquer  :sweat:

Trop jolie ! :love:

n°22369117
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2010 à 15:33:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais elle a un pet' au casque ta frangine ? [:pingouino]

Elle avait surtout un cul bien trop bas par rapport à la hauteur à laquelle elle pétait :o
Mais maintenant ça va mieux, elle a grandi :D
Quoique, je me demande si elle ne serait pas capable de nous refaire le coup encore maintenant [:klemton]
/laviedemafamille

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22369134
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:34:27  profilanswer

wildmary a écrit :

Elle avait surtout un cul bien trop bas par rapport à la hauteur à laquelle elle pétait :o
Mais maintenant ça va mieux, elle a grandi :D
Quoique, je me demande si elle ne serait pas capable de nous refaire le coup encore maintenant [:klemton]
/laviedemafamille

C'est dingue n'empêche :/

---------------
n°22369144
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 15:34:53  answer

DAVID ELDAR a écrit :

Dis leur que tu es DAVID ELDAR :D

n°22369184
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2010 à 15:37:33  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est dingue n'empêche :/

ah ben madame avait quand même fait venir son coiffeur pour qu'il la change de coiffure entre la journée et la soirée [:julm3]
(finalement ça c'était plutôt une bonne idée, d'autant que je n'aimais pas sa première coiffure :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:37:33  profilanswer

n°22369205
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:38:32  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben madame avait quand même fait venir son coiffeur pour qu'il la change de coiffure entre la journée et la soirée [:julm3]
(finalement ça c'était plutôt une bonne idée, d'autant que je n'aimais pas sa première coiffure :D )

Et elle avait 2 robes ? Son mec 2 costards etc... ?
 [:atom1ck]

---------------
n°22369240
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2010 à 15:41:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Et elle avait 2 robes ? Son mec 2 costards etc... ?
 [:atom1ck]

ah non ça c'était que nous :D
En fait elle avait vu ça au mariage de sa belle-sœur je crois, et elle trouvait que c'était vachement bien les gens qui se changeaient pour la soirée du coup elle avait voulu qu'on le fasse (quelque chose du genre ma mère et moi, et sa belle-soeur et sa belle-mère qui en avaient envie).
Bon, je n'ai pas résisté bien longtemps il faut dire, et puis c'était l'époque où quand madame la reine mère exige, le peuple s'exécute [:ronfl4]

---------------
n°22369266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 15:42:34  profilanswer

Le coup du changement de robe à un mariage je l'ai fait pour le mariage de ma meilleure amie. :d
Elle m'avait rien demandé mais moi j'avais trouvé deux robes qui me plaisaient dont une plus adapté que l'autre à l'Eglise.  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°22369283
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:43:35  profilanswer

wildmary a écrit :

ah non ça c'était que nous :D
En fait elle avait vu ça au mariage de sa belle-sœur je crois, et elle trouvait que c'était vachement bien les gens qui se changeaient pour la soirée du coup elle avait voulu qu'on le fasse (quelque chose du genre ma mère et moi, et sa belle-soeur et sa belle-mère qui en avaient envie).
Bon, je n'ai pas résisté bien longtemps il faut dire, et puis c'était l'époque où quand madame la reine mère exige, le peuple s'exécute [:ronfl4]

Non mais qu'elle trouve ça sympa pourquoi pas... mais de là à l'imposer euhhhh  [:- shardik -:1]  

---------------
n°22369297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 15:44:30  profilanswer

TITOUNNE §  
Un article sur les pinceaux à maquillage : http://www.guide-maquillage.com/co [...] nt=Pinceau

---------------
Pussy that walk !
n°22369414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2010 à 15:52:14  profilanswer

ptitemel a écrit :

Qu'il est pas gyneco. :/

N'importe quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22369630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 16:06:11  profilanswer

Mmmm un peu partout où on trouve des bijoux fantaisie ? Tu veux des trucs top quality ou pas ?

---------------
n°22369735
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2010 à 16:15:13  profilanswer

lorelei a écrit :

N'importe quoi.

En même temps, même si théoriquement il pourrait le faire, vu comment ma généraliste avait fait de la merde avec ma pilule en voulant jouer les gynéco, je me dis qu'avec certains toubibs c'est pas plus mal :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22369739
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 16:15:49  profilanswer

Tie rack, ils en vendent quelques modèles :)

---------------
n°22369864
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 16:26:32  profilanswer

Ah moi pochette j'avais compris "petit sac à main de dame" pas le truc que les messieurs mettent parfois dans la poche de leurs costumes. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22369872
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 16:27:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah moi pochette j'avais compris "petit sac à main de dame" pas le truc que les messieurs mettent parfois dans la poche de leurs costumes. :d

Je parlais bien des mini sacs :D
Ils font des chapeaux aussi :D

---------------
n°22369892
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 16:29:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Je parlais bien des mini sacs :D
Ils font des chapeaux aussi :D

Arf :d

---------------
Pussy that walk !
n°22370057
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-04-2010 à 16:41:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22370070
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 16:42:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je pense pas qu'un gynéco sache d'instinct quelle pilule va t'aller, les pilules ça s'essaye...
Tu avais un truc particulier niveau physique qui était incompatible avec cette pilule ?

Des migraines -_______-

---------------
n°22370086
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-04-2010 à 16:43:28  profilanswer

n°22370109
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-04-2010 à 16:45:25  profilanswer

n°22370128
isadora
Posté le 27-04-2010 à 16:46:40  profilanswer

fixe-toi des critères restrictifs

n°22370149
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2010 à 16:48:10  profilanswer

DAVID ELDAR a écrit :

Yassel, le topic greluches n'est pas un défouloir où venir faire le mariole pour ensuite te la ramener sur le topic Poker. Capito ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22370164
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 16:49:16  profilanswer

Mwahahaha. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22370206
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-04-2010 à 16:51:36  profilanswer

n°22370236
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 27-04-2010 à 16:53:13  profilanswer

isadora a écrit :

Fallait pas montrer les tofs alors  :o
Cette robe te va trop bien  :love: (tu as des gambettes à croquer, je veux les mêmes).

Le prix est cohérent vu la boutique et la matière.

Je pense sincèrement que ce type de robe est facilement mettable : soirée entre amis, sortie resto le soir en n'amoureux, etc.

---------------
...nothing to say...
n°22370342
titounne
Posté le 27-04-2010 à 17:00:41  profilanswer

isadora a écrit :

http://img13.imageshack.us/img13/1254/robe2f.th.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9819/robe1r.th.jpg

:love: Elle est superbe et te va super bien  :love:  

De plus bien qu'habillée je pense que tu pourras la ressortir hors mariage, un diner au resto un peu chic, une soirée en amoureux, un 1er de l'an etc...

---------------
Des images
n°22370406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2010 à 17:04:49  profilanswer

Ah tiens oui, il a été noyé dans la masse. J'y réponds plus tard [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22370487
titounne
Posté le 27-04-2010 à 17:11:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

TITOUNNE §
Un article sur les pinceaux à maquillage : http://www.guide-maquillage.com/co [...] nt=Pinceau

Merci :D

Je m'en vais me l'imprimer je crois bien :D

Message édité par titounne le 27-04-2010 à 17:11:18

---------------
Des images
n°22370818
com21
real men don't click
Posté le 27-04-2010 à 17:30:29  profilanswer

isadora a écrit :

T'es craquante en tout cas...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22371247
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2010 à 18:03:24  profilanswer

isadora a écrit :

Craque (parce que j'aime bien [:cerveau dawak]) (j'ai bien vu qu'il y avait des raisons de te faire douter de l'achat, mais je m'en fous, les conseilleurs ne sont pas les payeurs [:cerveau dawak]).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22371334
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 18:12:04  profilanswer

mission accomplie, j'ai acheté le fameux Tshirt (merci sinking  :love: ), un grand foulard dans des dégradés de rose improbables style fin des années 80/ début des années 90 et des produits Yves Rocher.

Bon par contre j'ai pas flâné, donc pas trop regardé les petites robes chez Camaieu, j'essaierai d'y retourner vite fait la semaine prochaine..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)