Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22383103
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-04-2010 à 15:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Premiere seance de bronzage [:viscere musc] J'ai pris plus que ma mere en 1h30 qu'elle en 4j, elle est dégoutée :lol:  
Faut mettre de l'aprés solaire obligatoirement ou pas aprés au fait? :??:

Message édité par ptitemel le 28-04-2010 à 15:11:35

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 15:11:26  profilanswer

n°22383111
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-04-2010 à 15:11:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis pas spure d'être trop dans l'esprit club med justement, en fait :o

Ah :/ Moi c'est carrément mon truc  :D Les rencontres, la fête toussa quoi :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22383117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 15:12:20  profilanswer

L'UCPA est plus ou moins réputé pour avoir comme slogan "un coup par an" :o

---------------
Pussy that walk !
n°22383127
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 15:12:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22383152
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2010 à 15:14:15  profilanswer

Tillow a écrit :

D'après ce que j'ai compris, l'UCPA propose de moins en moins de sport et de plus en plus d'activités "soft", pretexte à partir à la chasse à la greluche.
J'avais des potes de promo qui y allaient, et c'était pas pour prendre la vague parfaite (sauf si elle était blonde à forte poitrine :o).

ah bah ça reste des vacances :o
Dans le détail je ne sais pas mais j'imagine que chacun en fait ce qu'il veut : on ne te met pas de force sur la planche si t'as pas envie mais on ne t'en empêche pas non plus si tu ne veux faire que surfer...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22383178
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2010 à 15:16:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'UCPA est plus ou moins réputé pour avoir comme slogan "un coup par an" :o

ah ben comme je disais : j'ai des amis qui s'y sont rencontrés :o
Il parait qu'au retour aucun des deux n'osait rappeler l'autre, pensant que pour l'autre ils n'étaient qu'un coup des vacances :D

---------------
n°22383232
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-04-2010 à 15:19:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

bienvenue à galaswinga, le collier de perles pour payer les maojitos, l'aquagym et le pédalo ? :o

Non c'est plus tout à fait pareil quand même. C'est monté en gamme :)

Y'a toujours les crazys signs, c'est obligé quand tu vas au Club. Les gens attendent ça.  

C'est tout inclus maintenant. On y mange bien en général.  

T'as tout un tas de sport que tu peux faire ou pas. Des soirées à thème avec un dress code que tu peux respecter ou pas. Des spectacles géniaux.

Bon c'est un peu cher mais c'est le top des clubs de vacances.

Si t'as le budget, je te conseille Kemer. Moi je rêve d'y aller. C'est un club adulte sport et fête. Si tu veux des rencontres sans tomber sur des CLD, c'est le mieux ;)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22383250
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 15:20:25  profilanswer

n°22383263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2010 à 15:21:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

bienvenue à galaswinga, le collier de perles pour payer les maojitos, l'aquagym et le pédalo ? :o

Rien n'est obligatoire, quand j'étais G.O. on avait bien comme consigne de pas faire chier les gens s'ils semblaient pas intéressés.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22383300
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2010 à 15:23:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien n'est obligatoire, quand j'étais G.O. on avait bien comme consigne de pas faire chier les gens s'ils semblaient pas intéressés.

C'est toujours ce que j'ai entendu dire : que chacun faisait ce qu'il voulait, qu'on ne forçait pas la main aux gens, que c'était très cool :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 15:23:04  profilanswer

n°22383302
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 15:23:17  answer

lal0utre a écrit :

Bon allez c'est parti pour la quête online du nouveau sac à main de mes rêves [:sinking]
Pis après je songerai à mes vacances  [:vince13]

Pas de feedback à te faire, à part le Sahara quand j'avais 18 ans mais j'étais avec des bédouins (et un peu folle :o ).

Sinon, je pense que je vais surement le faire cet été (enfin, en septembre), aller dans un coin reculé de l'Espagne ou de la Sardaigne sans personne pour m'emmerder, et juste ne RIEN FOUTRE. Mais une semaine, hein, plus je vais me faire chier.

n°22383331
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 15:24:27  profilanswer

n°22383337
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-04-2010 à 15:24:54  profilanswer

le nouveau gateau à l'air assez crade  [:klemton]  
les macarons je déteste  [:klemton]  
qui a la recette des cupcake, je crève d'envie d'en manger j'ai jamais essayé  [:quardelitre]

n°22383367
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-04-2010 à 15:27:09  profilanswer

lorelei a écrit :

T'étais G.O. quoi Lore ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22383406
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 15:29:35  profilanswer

n°22383417
Hirondelle​3
Posté le 28-04-2010 à 15:30:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de partir en vacances toute seule ? Si oui quel style ? (Club med alone ou Thaïlande / sac à dos :o )

Oui, cela m'arrive.
Parfois en voyage organisé, et cela s'est toujours bien passé avec le groupe.  
Parfois, pour cause de budget plus serré, 3-4 jours pour découvrir une ville (Strasbourg par exemple) ou avec un peu d'itinérance (Belgique + Luxembourg) après avoir repéré quelques sites que j'avais envie de visiter.

n°22383422
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2010 à 15:30:30  profilanswer

Tu es excusée :D
Mais on pourrait en effet penser qu'on est mal vu si on n'est pas dans l'esprit et que les gens sont lourdingue... surtout si on a vu Camping la veille au soir :D

---------------
n°22383429
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2010 à 15:30:45  profilanswer

Les Sigvaris, la première fois, tu te demandes comment tu vas passer les mollets tellement ça serre :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22383449
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 15:32:28  answer

Enzan a écrit :

Les Sigvaris, la première fois, tu te demandes comment tu vas passer les mollets tellement ça serre :D

:lol: Ca promet alors.

n°22383453
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2010 à 15:32:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Les Yes ?

Ceux à la noisette me manquent :'(

Je te maudis :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22383460
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2010 à 15:32:59  profilanswer

wildmary a écrit :

ah bah ça reste des vacances :o
Dans le détail je ne sais pas mais j'imagine que chacun en fait ce qu'il veut : on ne te met pas de force sur la planche si t'as pas envie mais on ne t'en empêche pas non plus si tu ne veux faire que surfer...

Ça dépend du stage, t'as des niveau de difficulté / d'expérience dans un sport donné, si tu pars pour un trekking 4* de difficulté, c'est sûr que c'est pas la même ambiance que la semaine salsa / plage :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22383488
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 15:34:22  profilanswer

n°22383492
lorelei
Posté le 28-04-2010 à 15:34:28  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

T'étais G.O. quoi Lore ?

Hôtesse tennis \o/
Je jouais au tennis comme une merde, mais on s'en fout \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22383501
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-04-2010 à 15:34:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Excusez moi mais j'ai envie de dire "encore heureux !" [:dawa]

Mais tu vas le mettre ce collier de fleurs oui [:je rage]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22383517
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-04-2010 à 15:35:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Hôtesse tennis \o/
Je jouais au tennis comme une merde, mais on s'en fout \o/

:lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22383540
lorelei
Posté le 28-04-2010 à 15:37:23  profilanswer

Cela étant, j'ai toujours remarqué un phénomène marrant quand je partais en club avec ma mère (c'était le plus simple pour qu'on trouve chacune de quoi nous amuser) > au début c'est "oh putain, pas le galaswinga mes couilles, bordel :sarcastic: "
Et à la fin, je me retrouvais à faire les Crazy Signs comme si c'était le truc le plus cool que j'aie jamais fait de ma vie [:prozac]

Sinon, mon activité préférée c'était le Trivial Pursuit pour gagner l'apéro \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22383579
Hirondelle​3
Posté le 28-04-2010 à 15:40:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca doit être bien d'avoir le permis et une voiture pour se faire un trip seul, quand même :/

C'est sûr: le sac dans le coffre, une glacière garnie pour les picnics et en route. Mais pour quelques jours à Paris ou à Strasbourg, j'y suis allé en TGV car je n'aime pas faire des trajets trop longs.

n°22383589
ducky9
Posté le 28-04-2010 à 15:40:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pis après je songerai à mes vacances  [:vince13]

Je suis un gars, mais tout seul j'ai fait une fois : mes meilleurs vacances.

Si t'es pas trop trouillarde, inscris-toi sur couchsurfing, ca permet d'être hébergée gratuitement (sans contrepartie sequsouelle :o), de rencontrer plein de monde et de découvrir une région/un pays à travers les yeux de quelqu'un qui y habite (anti-touriste staiyle).

J'héberge du monde chez moi, plus de la moitié sont des filles et n'ont jamais eu de problèmes. La recherche d'hôte se fait à partir de profil et de notes style EBAY (une fois le profil lu, on sait si la personne est plutôt sportif, nature, artiste, etc...)

Si tu es plus intéressée, pm ou google ;)
Si tu es pro club-med, passes ton chemin :whistle:

n°22383600
lorelei
Posté le 28-04-2010 à 15:41:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca doit être bien d'avoir le permis et une voiture pour se faire un trip seul, quand même :/

Ouaip, c'est bien pratique.
Je conduis quasiment jamais, mais putain, aux US, c'est vraiment un bonheur, on voit que le pays est entièrement construit autour de la bagnole :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22383609
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2010 à 15:41:59  profilanswer

Mais un bon généraliste fait ça aussi, palper les seins, le ventre, et il te fait une ordo pour un frottis en labo, je ne vois pas le souci.
Il peut poser un stérilet, diagnostiquer une grossesse et écouter quand on lui dit qu'il 'nous semble qu'on a un truc bizarre, ici.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22383665
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 15:44:48  answer

lal0utre a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de partir en vacances toute seule ? Si oui quel style ? (Club med alone ou Thaïlande / sac à dos :o )

Je suis partie seule très souvent. Entre 19 et 22 ans, c'était voyages à l'arrache, façon routard, en embarquant sur le premier vol libre.... Thaïlande à pied avec un détour par le laos, Inde en train, La réunion, la Mauritanie, la Chine en partie avec mes parents puis seule (là j'avais 25 ans, c'était pour mon anniversaire, le dernier voyage gratos sponsored by Air France que je pouvais faire). Mais plus jamais je le ferai et j'interdirai bien à mes mômes de le faire. En fait, à 20 ans on est inconscient(e). Maintenant, si je devais le refaire, j'essaierais de partir à deux ou trois, c'est moins craignos.  

Je suis blanche comme un cul.
J'aime pas me faire draguer.  
Je me couche comme les poules (les vraies en plumes qui pondent des oeufs, par les cagoles de la promenade de Nice)
Je me lève avec le soleil... autant dire que le club med' ne me tente pas :D
Par contre UCPA je m'y suis toujours bien marrée quand j'ai fait des séjours sport, et dans un autre niveau d'âge, mes mômes y ont passé d'excellentes colonies de vacances.

psychatricmeuh a écrit :

le nouveau gateau à l'air assez crade  [:klemton]  
les macarons je déteste [:klemton]  
qui a la recette des cupcake, je crève d'envie d'en manger j'ai jamais essayé  [:quardelitre]

Ca c'est comme les gens qui n'aiment pas le chocolat, ça me parait hyper E.T. en fait.

n°22383678
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2010 à 15:45:36  profilanswer

Voilà, exactly +1 de ma mort qui tue.

Pour un enfant "normalement malade comme un enfant", c'est parfait aussi ; je n'échangerais mon docteur Jacques qui est la douceur-même contre aucun pédiatre certifié © Odile Jacob :D

D'autant qu'il est drôle et beau :o

---------------
n°22383809
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 15:53:06  answer

Kyrieleve a écrit :

Après les macarons et les cupcakes, voilà le nouveau gâteau à la mode :o
http://www.elleadore.com/cote-cuis [...] e-pies.php

en gros un macaron à l'américaine on dirait  :pt1cable:

n°22383861
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2010 à 15:56:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui.
Genre petit hôtel Biarritz fin de saison, du soleil, dans l'océan la moitié de la journée, dans des bars à tapas et à faire l'andouille avec le sosie de Sean Connery le reste du temps, sans parler des matchs de rugby et de la tombe de Mariano :o :D

---------------
n°22384074
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-04-2010 à 16:08:03  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

T'étais G.O. quoi Lore ?

Elle était G.O.G.O. danseuse. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22384254
titounne
Posté le 28-04-2010 à 16:18:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Deux fois :
une semaine au ski avec l'UCPA : sski à donf la journée, picole le soir. C'était parfait :D
une semaine glande en chalet à la montagne (mon accompagnant m'avait laché peut de temps avant). Et finalement c'était pas mal du tout. :)

---------------
Des images
n°22384394
isadora
Posté le 28-04-2010 à 16:28:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'était pas 100% toute seule, mais l'an dernier, je suis partie en mère célibataire avec ma fille (7 ans et demie à l'époque), au fin fond de la Calabre, au milieu de gens qui ne parlent pas un mot d'autre chose que l'italien et moi qui baragouine bien l'italien de resto mais à peine plus.
On est restées 2 semaines, sans moyen de transport, à part le car. Et c'était top, on a profité de la vie comme les gens du coin, on a fait des connaissances, on s'est débrouillées :)
La miss voudrait même y retourner cette année (d'ailleurs j'y ai même trouvé de la famille).

n°22384409
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-04-2010 à 16:29:23  profilanswer

j'adore le chocolat  [:cerveau delight]  

mais les macarons à part un gout de sucre (jamais gouté de salé) bof.
je ne mange que ceux que ma mère rate, elle met pas de crème dedans, on garde juste les coques, ça fit de sympa petits gâteaux au moment du café  [:zebra69]

n°22384441
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2010 à 16:31:16  profilanswer

Pareil, je ne suis pas fan des macarons, je ne comprends pas trop l'engouement pour ces trucs à part le fait que c'est difficile à faire et très cher :/

---------------
n°22384467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:32:48  profilanswer

Moi j'aime pas ceux à la crème, mais ceux à la confiture miam miam :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)