| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 23:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 23:14:58 ![]() |
onina | J'espère que de ton côté, tu vas voir le proctologue ou l'urologue une fois par an également. Sinon, s'il n'y a pas d'antécédents, il n'y a pas obligation d'un examen gynécologique pour prescrire la pilule, les deux sont totalement indépendants. Perso si ma gynéco (enfin dans l'absolu, puisque pour l'instant j'en ai plus Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-04-2010 à 23:17:25 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 00:01:33 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si la mortalité est un poil plus faible, les hommes semblent plus sujets au cancer. Va te faire dépister, va... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KapweT L'exocet. |
Et avant de prescrire quoique ce soit, un gynéco pose normalement quelques questions pour savoir ce qu'il peut prescrire. Il ne va pas faire tester la première pilule venue et voir ce que ça va donner. Message édité par KapweT le 28-04-2010 à 01:10:00 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 08:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 09:34:29 ![]()
Ah ? Moi je trouve ça suffisant pour s'essuyer les mains.
Pas mal du tout. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
titounne |
Message édité par titounne le 28-04-2010 à 09:38:41 --------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | http://lilirosebonbons.canalblog.c [...] 30035.html
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous aussi, arrêtez de culpabiliser: des dizaines de modèles pour Louis Vuitton *sans maquillage*.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:35:21 ![]() et interdiction de sourire, semble t-il. Il n'y a que la dernière qui s'y risque (et c'est d'ailleurs une des plus mimi) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls | y en a qui ont quelque chose.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:37:36 ![]() Elles ont des grands fronts, je trouve |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a Noémie Lenoir aussi... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:44:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 10:45:11 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Ah pis y'a Casta aussi. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Sacrée paire de lolo par contre la Casta. --------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Tillow le 28-04-2010 à 10:46:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:46:52 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-04-2010 à 10:48:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:47:30 ![]() J'avais reconnu Elle, j'ai eu un doute pour Noémie Lenoir mais je vois pas Casta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 10:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:47:53 ![]() Il y a Sacha truc à côté de Mac Pherson, qui est d'ailleurs bien jolie. Et les deux meufs au dessus d'elle sont magnifiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |