| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Speculoos rulez --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:35:42 ![]() ![]() |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:38:45 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
titounne |
J'en fait de la maison, que je sors systématique au petit dej. Mais si on en prend pas ça m'en laisse plus Les macarons j'aime (surtout café, pistache et framboise) (et ça date d'avant tout le bordel fait autour ces derniers temps) Et je passerais sur toutes mes gourmandises salées Je crois que je suis juste une grosse bouffe en fait Message édité par titounne le 28-04-2010 à 16:43:39 --------------- Des images |
Et hors amande, presque tout au chocolat pour moi, puis la tarte au citron meringuée Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-04-2010 à 16:46:46 |
ptitemel I'm the Metatron | J'aime pas les cup cack mais j'aime les macarons --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:52:13 ![]() la tarte au citron meringuée ! dans un registre plus facile à cuisiner et qui tient sa place il y a la tarte pomme râpée-citron de chez Marmiton. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:55:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:56:37 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | Le beurre salé, je me damnerais pour en avoir une plaquette --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |