| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:46:53 ![]() J'aime bien la forme mais j'aurais plus peur pour la transparence en effet. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 15:00:29 ![]() T'as bien raison.
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-04-2010 à 15:11:04 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guilletit Et puis quoi encore? | En parlant de la redoute, c'est moi où ça taille vraiment grand? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wildmary You make my heart sing | Oyez, oyez, un sac à portable de fille !
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 26-04-2010 à 15:32:43 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 15:44:48 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 22:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 22:55:00 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Une photo s'impose. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 23:05:14 ![]() je dirais même plus, une photo s'impose.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 23:08:56 ![]() |
cassebrik RIP upsa | Puisqu'on parle soutien gorge, perso j'ai un sein qui a du mal à rester dans le soutif maintenant, c'est un problème de bonnet à votre avis? genre c'est trop petit? |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 26-04-2010 à 23:23:34 |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe | Ah oui la je valide le smiley ! --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 10:47:45 ![]() quoi, quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 10:48:38 ![]() dites, pour une coloration fugace vous me conseilleriez quelle marque ? ça existe en bio ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais je sais, j'ai appelé... En gros pour 1 essai + jour J : environ 150 roros --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais pas mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |