| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:55:31 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 20:44:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 20:47:33 ![]() Je suggère "d'accord" |
titounne |
kytine :| | avec le gant de boxe sur la premiere tof j'ai cru que tu t'etais fait un turban pour aller avec |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:35:48 ![]() Les soldes séphora c'est seulement sur internet ou aussi en magasin ?
|
chenillou |
|
ptitemel I'm the Metatron | PDB t'es carrement --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:59:09 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ça me fait penser à :
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 22:49:07 |
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. | On avait dit stop les bonnasses putaing ! |
titounne |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 08:48:08 ![]()
Mais c'est quoi ces horreur ? Heurk.
Je trouve ça très sympa, ça lui va bien. Par contre, jamais j'oserais un truc pareil sur moi.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Que celles qui m'aiment prient pour moi à 14h merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:37:58 ![]() |
wildmary You make my heart sing | Pareil pour les soldes Spehora : j'ai regardé hier et rien vu qui me donne envie de craquer.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:39:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Vente Kookai et Playtex sur vente Privée aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 21-04-2010 à 09:45:41 --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:12:00 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:35:29 ![]() Ca va bien se passer, j'en suis sûre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 21-04-2010 à 11:38:01 |
floootheone Jack's colon | Bon les greluches, je vous déconseille de commander ces chaussures sur la redoute, elles sont moches en vrai edit : oula je sais pas redimensionner les images, je vous mets juste le lien Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 21-04-2010 à 12:19:32 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Et je veux bien le truc des réducs etam aussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
canard rouge coin coin |
suffit de mettre http://hfr-rehost.net/thumb/ ou http://hfr-rehost.net/preview/ devant le nom de l'image
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mootmoot |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |