\o/ Arrrh va falloir que j'y aille me prendre un mascara. Celui en marque Sephora est bien ??
Pour Bare Minerals ça vaut le coup... ceci dit ça doit être les anciens kits, spour ça. (Les nouveaux pots sont YATTAAA super gros pour le même prix et mieux conçus).
Ptain le spam... je me sens greluche solo là
Franchement déçue, j'ai été plus satisfaite d'un Gemey de supermarché
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Profil supprimé
Posté le 20-04-2010 à 22:47:52
Sur cette photo, j'ai cru que t'avais un chapeau, mais c'était le gant de boxe
edit :cramé par kytine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 22:49:07
Que celles qui m'aiment prient pour moi à 14h merci (nouvel essai coiffure )
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2010 à 09:39:10
Pareil pour les soldes Spehora : j'ai regardé hier et rien vu qui me donne envie de craquer.
Il y avait bien quelques pinceaux et autres petits machins pas chers mais rien d'indispensables ou dont j'ai besoin/envie.
Et j'ai ma carte cadeau Du coup je re-hésite entre Farrugia et Chanel, je ne sais pas quoi me prendre : j'ai envie d'en profiter pour m'acheter des couleurs un peu plus folichonnes que d'habitude, mais j'ai peur de ne pas m'en servir ensuite Peut-être que des duos au lieu d'un quatuor me permettrait de faire les 2 : un duo sage et utile, un duo plus funky à utiliser occasionnellement
Ça reste de la toile/jean, mais c'est pas doublé (hors poignets et taille), pour les soirées fraîches du printemps c'est impeccable, pour la journée au soleil faut oublier. Le double-col n'est pas retirable, mais il est bien foutu: les deux épaisseurs sont séparables, du coup tu peux en replier une à l'intérieur, et rabattre l'autre comme un col classique.
Okay, parfait alors, je l'ai commandé, j'espère que ça va bien me plaire
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-04-2010 à 09:45:35
Vente Kookai et Playtex sur vente Privée aujourd'hui.