| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:59:45 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 16:22:29 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
psychatricmeuh Empty Walls | merci pour les infos |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:44:34 ![]() ![]() |
ankh zanhka |
|
Kyrieleve Féministe | Du mardi 16 au lundi 22 mars jusqu'à 80% de soldes chez Kiabi. --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Faut leur filer un papier et un stylo, et ils vont te le dire eux-même: l'alu signe Eugène, alors que le fer Adam. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
kytine :| |
y a aussi les 10 jours camaieu en ce moment Et y a les jours atomic chez pimkie qui commencent et ce, pour 10 jours et 10€ de reduction chez h&m sur leurs vestes et blazers Message cité 1 fois Message édité par kytine le 17-03-2010 à 16:57:16 |
Kyrieleve Féministe |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
com21 real men don't click |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:40:48 ![]() |
la grise est plus simple |
|
Kyrieleve Féministe |
kytine :| | Ca depend si tu as des gouts sobres ou flashy |
Kyrieleve Féministe | Un peu les deux. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:47:47 ![]() Voilà |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:48:41 ![]() en même temps, si tu prends normalement et que tu portes généralement du 38/40, il n'y a pas de raison de prendre plus grand ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:49:29 ![]() Kytine ! Mais oui, voilà la solution ! Excellent conseil ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais le gris c'est triste au possible quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:53:30 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Bon ben j'avais commencé à quoter mais vous ave répondu à mes interrogations successives : j'ai lu avec grand intérêt les histoires de pierres d'alun car je m'en sers depuis janvier justement !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mary > c'est quelle pierre qeu t'as ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:56:59 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 17-03-2010 à 17:58:26 --------------- Pussy that walk ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |