| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 22:47:10 ![]() ![]() |
titounne | J'suis d'accord avec toi.
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 23:00:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 23:01:15 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 21-02-2010 à 23:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 23:06:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 23:07:36 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 23:29:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-02-2010 à 23:34:34 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
BlackBalloon Avoid the Light | Pour celles que ça intéresse, une partie de la gamme Burt's Bee est disponible sur amazon.uk.
--------------- BlackBalloon#2672 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 07:48:32 ![]() Ca me fait penser au droit administratif avec ses expressions telles que "l'état de grossesse" ou "délai de viduité". |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-02-2010 à 08:37:32 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 08:52:31 ![]()
Interessant ça. En boutique aussi c'est vendu ? Ou c'est valable que sur leur site ?
Moi j'ai rien contre eux, j'ai aimé pas mal de trucs chez eux, à l'exception des prix et des fdp un peu élevé.
Je trouve l'intention de prendre des manequins de corplulence différentes très intéressantes mais le coté boudiné bof, c'est un peu dommage.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai vu ça en boutique à Lyon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:07:42 ![]()
Alors il faudra que je regarde ça par ici ou à Lyon quand j'y passerais. Tu peux me donner l'adresse de la boutique à Lyon ?
Je trouve aussi et merci. Et là les BO sont assortis, c'est ça que j'ai trouvé bien. Plus besoin de casser la tête à choisir.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:12:37 ![]()
C'est noté, merci. Je fais toujours un tour à la part dieu quand je viens, je verrais bien si c'est toujours d'actualité quand je passerais. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:17:47 ![]() Intéressant tout ça... Merci pour les infos. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Et j'aime bien ton choix de parures Message cité 1 fois Message édité par titounne le 22-02-2010 à 10:03:23 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:59:09 ![]() J'ai rattrapé mon retard, vous êtes toutes belles. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 10:01:27 ![]()
Merci.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |