Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21782443
___alt
Posté le 05-03-2010 à 16:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien fait, on se demande si elles ont plus des gueules de cadavre avant maquillage qu'après.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 16:57:37  profilanswer

n°21782515
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-03-2010 à 17:02:54  profilanswer

Sa rotule gauche me fait peur [:totoz]

http://imagik.fr/uploads/220446

Message cité 2 fois
Message édité par solyfiestas le 05-03-2010 à 17:03:30
n°21782574
alamanda
Posté le 05-03-2010 à 17:07:30  profilanswer

Tillow a écrit :

[:klemton]
C'est pas faux...
Mais le prêt-à-porter, c'est déjà du luxe pour nous :D

:lol:  

Pour présenter la tenue il y a le mannequin de maintenant maigre, cadavérique, jeune fille de 15 max que l'on transforme en femme de 25 ans.  :sarcastic:  
Pour vendre les fringues, il y a la femme, actrice, ancienne mannequin des générations naomi claudia. Elles sont glamours ressemblent a une femme. On s'identifie.  
Comme ça tout le monde est content.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21783375
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 18:10:23  answer

7 pages de retard, j'ai commencé à quoter mais yen a trop...

titounne a écrit :

De toute façon Greg est 200% contre le slim/ballerine ça fait (et je cite) "trop pouf du 16eme "

Comme il a raison ...

Slim  et converse ? mouarrrf, sans compter que la kirsten dunst elle est carrément plus jolie ... sans slim.  

lal0utre a écrit :

En fait on confond slim et skinny, je crois :o

Ah mon dieu, ça m'arrive aussi  
(mais je viens de lire la différence entre les deux, merci les greluches)

psychatricmeuh a écrit :

tu prends ta mèche (en haut, près du crane) tu fermes le fer à lisser dessus et tu lui fais faire un 180°. tu descends ton fer le long de ta mèche dans cette position.
oui je sais c'est bizarre mais la coiffeuse me l'a fait et j'ai halluciné comment ça prend bien.
EDIT: en video http://www.youtube.com/watch?v=IBNOtvjtiik ou http://www.youtube.com/watch?v=Evi8YJahh6g

En fait, comme le bolduc des papiers cadeaux. Sauf que tu remplaces la lame des ciseaux par un lisseur. Pas con.

Guilletit a écrit :

Celles qui ont utilisé / utilisent le Lait Lipikar, c'est efficace?

Non. Lipikar, baume ou lait n'a jamais été efficace sur moi. Et en plus il reste en surface et me file des boutons, oh yé.
Gelules (pour moi huile de bourrache, mais je vais tenter rose musquée ici indiquée à la prochaine cure) + huile prodigieuse sur le visage + crème de jour ultra hydratante nuxe.
Pour le corps, huile prodigieuse en alternance avec la dream cream de Lush.

Tu as quel âge toi ? parce que si un truc peut me photoshoper sans photoshop, mes 40 berges te remercient d'avance.

psychatricmeuh a écrit :

legging/tregging/jegging/slim/skinny/....
j'y comprends rien  [:cerveau cry]  
chui pas une vraie greluche  [:sisicaivrai]

Copine.

Gordon Shumway a écrit :

Ah, ça devait arriver, forcément, avec la frange qu'est plus là pour bloquer le vent et le froid.

:D

lal0utre a écrit :

On peut vivre sans legging ? :??:

oui. Encore que j'en ai un de chez Uniqlo, un heat teck acheté pour pouvoir courir même par -5° (je le porte sous mon pantalon de course qui est trop léger, un décathlon premier prix qu'il faudrait que je change, tiens ...)

Kyrieleve a écrit :

Tiens, je suis pas SI greluche que ça en fait. :d

maquillage ferrugia, rouge à lèvre chanel, chaussures, CHaussures, CHAUssures, CHAUSSUres, CHAUSSURES
/désenvoutement

Cougy a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir ni le trio de cactus ni un paquet de Daims sur le tapis de la caisse. :o
C'est pourtant les achats de base chez Ikea. [:d_omi]

Parce que les daims, c'est après la caisse, dans l'épicerie qui vend du pain suédois trop bon et des poissons fumés qui font une haleine de chien de banquise.

Tillow a écrit :

C'est possible ça ?  [:alph-one]

Ce qui me parait impossible est d'aimer le Daim. A la rigueur souffrir d'une névrose alimentaire .. mais aimer ?

Cougy a écrit :

Juste regardé les photos mais, p'tain... A chercher des filles qui ont des "gueules", ils sont passés à des filles qui ont des "sales gueules". :/ Pas une qui fait un sourire, pas une qu'on puisse qualifier de mignonne / jolie / belle et souvent les maquillages n'arrangent rien.
C'est vraiment dommage je trouve. Elles ont toutes l'air tristes et sur le point de se taillader les veines dans la première baignoire venue.
/mon avis qui n'engage que moi

Elles sont jeunes, elles ont du chien, elles devraient bouffer la vie à pleines dents : elles s'affament et font la gueule, elles s'enlaidissent et je ne suis pas sûre qu'elles soient "heureuses"... ou juste bien.  
Je détesterais que mes filles puissent avoir envie de faire ce métier (en même temps, elles sont aussi gourmandes que moi, le gars qui essaie de leur faire bouffer du gerlinéa risque de se faire décapiter)

n°21783661
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 18:37:22  answer

C'est pas tout à fait le topic pour, mais il semble que certaines d'entre vous connaissent bien "en attendant l'or" rue Faidherbe à Paris. Je voulais y bruncher en amoureux dimanche, c'est sympa ?  
(je veux bien une réponse en mp pour pas de HS ici ..)
(en en retour, promis une critique sur les topoc brunch et restals)

n°21783668
D_omi
sourit
Posté le 05-03-2010 à 18:38:17  profilanswer

Guilletit a écrit :

Petite question sur le parfum (je sais pas si c'est vraiment greluche comme question, mais bon...) :  

- Vous n'en portez pas / les filles ça sent la rose / ça vous donne des allergies / le senbon c'est pour les gens qui sentent et les rouquemoutes :o ,

- Vous avez le même depuis le collège auquel vous êtes fidèle, vous ne voulez pas en changer,

- Vous n'en avez qu'un, mais ça change au fil des ans / il y a des périodes (longues) où je ne porte rien. (MaLuciole approved :o )

- Vous avez plusieurs chouchous que vous accordez à votre humeur / votre amant / la mode,

- Vous le fabriquez vous-même dans la cave avec des pétales de fleurs et de la binouze,

- Vous utilisez le désodorisant des ouatères, parce que vous êtes une rebelle / sans le sou / mal informée.

[:pseudoman]

Shalimar  \o/   mais Lolita Lempicka et Very Irresistible de Givenchy aussi et Aqua Allegoria (Pamplelune)

Mais oui!!!!!  je ne suis pas fan des gommages abrasifs, je me transforme en fruit pelé, avec celui-là c'est formidable.

Je suis plutôt critique sur les produits cosmétiques alors quand je suis satisfaite, je ne taris plus d'éloges, ça me donne envie des tester d'autres produits de la gamme.

/en remet une couche  :whistle:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21783781
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 18:49:00  profilanswer

C'est bien fait comme truc.  
et je confirme elles font peur.  

Ils sont terribles ces leggins ! :love:

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21783789
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-03-2010 à 18:49:38  profilanswer

Quand je vois ces photos j'ai jamais été aussi heureuse d'avoir des formes. J'ai l'impression de voir passer des Samara de The Ring partout [:alarmclock1]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21783826
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-03-2010 à 18:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21783971
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:10:47  answer

Pour les mannequins au dessus, n'oubliez pas qu'elles ont dans les pattes une semaine de fashion week a pas dormir et à être sans cesses démaquillées/remaquillées. Dans ce contexte je vois pas comment on peut les trouver moche :o

Tillow a écrit :

Chuis sûre que wycks gagne :D

Euh je crois pas non. :D
Je passe ma vie à faire du shopping parce que je suis au chômage en ce moment, c'est pour ca, mais si on enlève les fringues, je suis pas très greluche, que ce soit en maquillage ou esthétique :D

D'ailleurs j'ai la flemme de me mettre du vernis, là. :o

Mais dans quelques minutes ma nouvelles acquisition, parce que je sais pas avec quoi la mettre et faut que vous me disiez+ le test skinny à plat ou à talons  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 19:10:47  profilanswer

n°21784134
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:28:02  answer

J'ai oublié le point marinière rouge, 15€ chez uniqlo :o

Alors, voilà le résultat de ma virée shopping fringues de boulot  :whistle:  
http://img63.imageshack.us/img63/8554/photo109d.jpg

C'est du bleu jean très clair. En hiver collants + bottes noires, mais en été?  

Et pour le slim, à plat, 7cm, et 10 cm  [:tinostar] :
http://img696.imageshack.us/img696/5363/photo110h.jpg
http://img532.imageshack.us/img532/609/photo111.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/3050/photo112q.jpg

Pas de différence, juste qu'avec un truc court, c'est moche!

n°21784155
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-03-2010 à 19:29:52  profilanswer

Tel quel, j'aime. [:atsuko]

Et slim + talon, sinon. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21784168
D_omi
sourit
Posté le 05-03-2010 à 19:30:38  profilanswer

Très chouette la robe wycks !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21784173
Gordon Shu​mway
Posté le 05-03-2010 à 19:30:50  profilanswer

(enfin, "tel quel"... Met des chaussures quand même, des Converse et rulzzz :o )

---------------
n°21784190
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:32:41  answer

Très mignonne la robe! Où est le problème avec l'été? Tu peux la mettre avec une jolie paire de sandales, non?
Pour le slim, je maintiens que c'est mieux avec les talons

Et, si je peux me permettre, tu n'as pas à perdre de poids ou à tonifier quoi que ce soit, tu es toute fine ;)

n°21784231
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:36:47  answer

Gordon Shumway a écrit :

Tel quel, j'aime. [:atsuko]

Et slim + talon, sinon. :o

Merci  [:dawa]  
Mais tel quel avec quelles chaussures? :o
J'ai pas de converses!

Pour le slim j'étais partie pour le mettre ce soir, vraiment, mais en fait j'ai la flemme, et pas de tee shirt long que j'ai pas déjà mis 3 fois dans la semaine, alors ca attendra  :o  

D_omi a écrit :

Très chouette la robe wycks !

Merci :)

n°21784255
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:38:52  answer

Non mais quel intérêt de porter un slim quand on est jolie comme ça en robe.
En été, tel que mais plutôt avec des talons plats (sorry pour tes Minelli, mais ça ferait vraiment too much)

n°21784274
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:40:30  answer

Je sais pas trop avec quelle couleur ca pourrait aller, sachant que mes jambes vont être exactement de la même couleur qu'en ce moment, càd blanc fluo, même en plein cagnard de juillet....j'ai pensé à du couleur peau, mais à part ca je vois pas trop.
J'ai envie de légères compensées peau en fait :D

Pour mon gras, il est devenu mou ces derniers temps, faut que je le dompte. Mais ca y est j'ai abandonné l'idée de me débarasser un jour de mes hanches et de mon petit muffin-top, depuis ca va beaucoup mieux ;)

n°21784289
Gordon Shu​mway
Posté le 05-03-2010 à 19:41:58  profilanswer

Des baskets (un peu rétro, genre Air Force One, pas des récentes), ce serait très bien. :jap: (fais voir ton stock de shoes)

---------------
n°21784291
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-03-2010 à 19:42:01  profilanswer

n°21784312
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:43:22  answer

C'était pour vous le comparatif, sur une greluche normale  [:cerveau merdocu]  

Minelli + slim ca va être qu'en soirée, c'est sûr, par contre slim à plat je fais mais retroussé. Enfin je faisais il y a 3 ans, je l'ai retrouvé il y a un mois dans un carton en fait.  [:tinostar]

n°21784336
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:44:50  answer

Pour les jambes, huile prodigieuse avec des paillettes : ça fait le blanc moins blanc et qui satine, c'est joli (et du blanc cuvette de chiotte qui parle, hein. Pardon, teint diaphane, porcelaine de saxe)

Pour les chaussures, pourquoi pas de la couleur ?  

Pour les hanches, à moins de couper dans l'os, je ne vois pas commencer tu pourrais t'en débarrasser, tu est bien jolie comme ça. Et comme je ne vois aucun muffin ...  

(Sinon, je finis mon HS : réservation effectué pour En attendant l'or)

n°21784378
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:50:01  answer

Gordon Shumway a écrit :

Des baskets (un peu rétro, genre Air Force One, pas des récentes), ce serait très bien. :jap: (fais voir ton stock de shoes)

J'ai que des stan smith, mais ca pourrait le faire. Ou avec mes boots cow boys. me faut des chaussures plates.  [:klemton]  

Je retiens le coup de l'huile, je tente chaque année l'autobronzant, et je m'aperçois toujours que j'ai des traces blanches que j'ai oublié, même avec du super soft progressif. :D
J'appelle muffin top mon rebord de ventre qui passe au dessus de mon jean, et qui est toujours soigneusement caché sous mes fringues :o

n°21784441
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 19:58:25  answer

non mais l'autobronzant faut éviter.
C'est souvent moche car ça fait rarement naturel, c'est jamais vraiment bien appliqué et en plus je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour la peau.
Au pire, tu maquilles rapido (un fond de teint liquide à bas prix qui te sers une saison, l'oréal faisait ça très bien et en plus cher tu as coverderm qui faisait un perfect leg parfait quand on a de petites veines éclatées)

n°21784471
Gordon Shu​mway
Posté le 05-03-2010 à 20:02:33  profilanswer

Ça devrait aller. Ou sinon, des talons genre 3-4cm, comme ça:

http://hfr-rehost.net/www.clothesfortallwomen.co.uk/wp-content/uploads/2009/11/large_shoes_harber_p.gif

(j'ai pris la première googlerie que je trouvais, désolé pour la couleur :o)

---------------
n°21784478
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 20:03:41  answer

Pieds en dedans + choix de couleurs hasardeux

Ca doit venir d'un blog  ^^

n°21784481
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-03-2010 à 20:04:00  profilanswer

n°21784488
Gordon Shu​mway
Posté le 05-03-2010 à 20:04:47  profilanswer

Une fan de la schtroumpfette, en plus.

---------------
n°21784499
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 20:06:14  answer

lal0utre a écrit :

la médisante [:nono_le_terribl]

Je suis d'humeur taquine ces temps-ci  :lol:  Pardon

En fait, je tiens plus en place car j'attends deux paires de cuissardes qui tardent à venir   [:alarmclock118]  

Au fait Wycks, tu l'as sans doute déjà dit mais ça a du m'échapper: elle vient d'où la petite robe en jeans?

n°21784512
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 20:06:58  profilanswer

Merci pour la mariniere. :d

Et j'adore la robe elle te va à merveille § :love: Je voterais pas pour les Converses avec moi par contre. Mais j'ai pas une idée de génie à la place !  
Le slim j'aime avec ou sans talons  

---------------
Pussy that walk !
n°21784526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2010 à 20:08:44  profilanswer

Pareil que kyri pour tout :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21784527
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-03-2010 à 20:08:44  profilanswer

Message édité par lal0utre le 05-03-2010 à 20:09:24
n°21784537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2010 à 20:10:00  profilanswer

Perso je suis pas toujours fan de la taille empire.
J'ai parfois l'impression que ça me fait encore plus dondon qu'avec une taille ajustée.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21784601
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 05-03-2010 à 20:19:21  profilanswer

[:bakk38]  
8 pages de retard, et sûrement encore une ou deux pendant mon méga quote...

D_omi a écrit :

"Philtre Légendaire - Sérum aux essences magiques  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6_hero.jpg

Want!

Guilletit a écrit :

Petite question sur le parfum (je sais pas si c'est vraiment greluche comme question, mais bon...) :  
 - Vous n'en portez pas / les filles ça sent la rose / ça vous donne des allergies / le senbon c'est pour les gens qui sentent et les rouquemoutes :o ,
 - Vous avez le même depuis le collège auquel vous êtes fidèle, vous ne voulez pas en changer,
 - Vous n'en avez qu'un, mais ça change au fil des ans / il y a des périodes (longues) où je ne porte rien. (MaLuciole approved :o )
 - Vous avez plusieurs chouchous que vous accordez à votre humeur / votre amant / la mode,
 - Vous le fabriquez vous-même dans la cave avec des pétales de fleurs et de la binouze,
 - Vous utilisez le désodorisant des ouatères, parce que vous êtes une rebelle / sans le sou / mal informée.

J'en porte quasiment jamais, j'ai une espèce de réaction à certains composants de parfums : le pourtour de mes lèvres devient rouge et se dessèche jusqu'à se gercer si je n'hydrate pas à grand coup de beurre de cacao :/
ça me fait même ça dans le rayon lessive des magasins
pourtant, à lire tout ces noms de parfums, j'ai envie d'aller à Séphora les sentir  [:noyeb]  
ça me fait déjà deux raisons d'y aller... à la 3è, j'y vais  :D  

Heleneve a écrit :

Bonjour,
j'ai un fer à lisser plat, vous connaissez une technique pour faire des boucles ou pseudos boucles avec?
merci

grâce à ta question et aux réponses qui ont suivi, j'ai appris que je pouvais faire des boucles avec mon lisseur   :bounce:  

alamanda a écrit :

J'ai jamais trouvé aucun de ses trucs peau seche atopique efficace excepté me faire ressembler à un vers luisant durant une sombre nuit sans lune.  :o  
mais ça va mieux depuis que je fais des cures de gélules d'huile de rose musquée, j'en fais une tous les 3 mois à chaque changement de saison. Je peux maintenant sortir de la douche sans avoir la peau qui tire.  :bounce: .
Je ne sais pas pourquoi la peau de mon corps est beaucoup beaucoup plus compliquée que celle de mon visage.

C'est un produit miracle l'huile de rose musquée, en fait  [:transparency]  

Tillow a écrit :

Ah, si tu restes ici, tu vas développer les symptômes suivants :
1- envie de porter des fringues que tu n'avais jamais envisagé de mettre avant
2- irrésistible besoin d'entrer dans tous les Sephora
3- nécessité absolue d'avoir les ongles faits
4- culpabilité intense à l'idée de t'habiller comme un sac, même pour aller aider des potes à refaire des peintures
5- adoption d'un langage imbitable pour le commun des mortels (on ne dit pas "bottines", mais "low boots" ; pas "large" mais "lose" ; pas "patte d'eph" mais "bootcut" etc.)
Le jour où tu cumuleras tout ça, tu seras officiellement une greluche :o

1, 2, 4 et 5... Je crois que je suis en train de me greluchiser...

Tillow a écrit :

Ah, en effet, je m'avais gouré, donc si je récap :
Flare/patte d'eph > Bootcut > 1/2 bootcut > straight/droit > cigarette > slim > skinny ?

et voilà, j'ai complété mon vocabulaire greluchesque  :D  

psychatricmeuh a écrit :

+1
j'ai une penderie pleine, 2 valises pleines aussi.
et je tourne avec une dizaine de fringues à tout casser  :D

C'est le moment de faire un tri par le vide (pour pouvoir racheter d'autres fringues car objectivement tu n'auras alors "plus rien à te mettre" :D )

wildmary a écrit :

non mais je sais, que c'est censé être des cintres et tout ça... mais n'empêche que ça ne fait pas envie et je ne trouve pas que ça présente le vêtement alors que c'est le but :/

C'est marrant, je trouve que le mot cintre est extrêmement bien adapté : cintre -> fil de fer
Hormis leur maigreur indéniable, c'est vrai qu'elles ont l'air bien tristes et fatiguées :/

Alors : Jolie robe qui met bien tes jambes en valeur!
Le Slim, avec des talons amha ça allonge la jambe
alors que les ballerines/chaussures plates feraient former un angle droit entre la jambe et le pied ce qui "casserait" l'élan amorcé par le slim moulant la jambe.
C'est pas catégorique et définitif, c'est une règle générale propre à moi-même... et comme pour toute règle, il y a des exceptions  :o  

J'ai pas vu de muffin  [:sensas2000]  
par contre maintenant, j'ai faim  [:tinostar]

n°21784836
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-03-2010 à 20:45:52  profilanswer

Super jolie sur toi la robe Wycks !  

Pour l'autobronzant, pour en voir testé énormément, je vous conseille avec force et vigueur les lingettes comodynes. Pratique, d'application, pas de traces ! Vraiment très très bien !  

http://www.beauty-experts.com/htm/ [...] duit=33827

n°21784972
titounne
Posté le 05-03-2010 à 20:57:50  profilanswer

Très trèsz chouette la robe  :love:  

Et slim  + talon, voir minelli en soirée :p (le mien est d'un noir un peu passé... pas sur que ça passe avec les minelli en fait  :sweat: )

---------------
Des images
n°21785133
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 21:19:13  profilanswer

Oh c'est bizarre le site vente-privée ne fonctionne pas chez moi ...

Spoiler :

Bon hop normalement ça devrait fonctionner en l'écrivant ici :o

---------------
Pussy that walk !
n°21785181
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-03-2010 à 21:24:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh c'est bizarre le site vente-privée ne fonctionne pas chez moi ...

Spoiler :

Bon hop normalement ça devrait fonctionner en l'écrivant ici :o

chez moi ça marche

des fois j'ai eu des bugs avec mes versions de firefox, j'avais besoin de mises à jour...

n°21785184
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 21:25:42  profilanswer

Non mais c'est bon ça marche là forcément, fallait juste que je l'écrive. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21785296
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-03-2010 à 21:38:21  profilanswer

J'aime beaucoup ta robe wycks :love:  
Au printemps ou en été avec n'importe quelles chaussures plates ou pas, ça sera très chouette :)

Et j'aime bien les 3 versions du slim :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)