Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21815569
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2010 à 01:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi tu prends pas celui-là, alors?

Leur page de paiement n'est pas sécurisée :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 01:04:54  profilanswer

n°21816731
mootmoot
Posté le 09-03-2010 à 09:25:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu l'as déja essayé avant le Strivectin ? c'est bien tentant mais ce n'est pas donné  :D

C'est beaucoup plus cheap, mais je viens de commander une crème de nuit et un soin yeux chez Yves Rocher :o  
A tester.

(J'en ai profité pour faire le plein de gels douches. Ils sont sympas et de bonne qualité ; à 1,50 euros ça ne donne pas envie de se priver.)

Message édité par mootmoot le 09-03-2010 à 09:26:40
n°21816739
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-03-2010 à 09:26:36  profilanswer

Moi, j'ai envie d'essayer le Philtre machin.

Je suis sûre que c'est inefficace, mais je suis faible. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21816755
mootmoot
Posté le 09-03-2010 à 09:27:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

Moi, j'ai envie d'essayer le Philtre machin.

Je suis sûre que c'est inefficace, mais je suis faible. :o

pareil. :/ mais si c'est efficace j'ai peur de devenir accroc. [:cerveau fusion]

n°21816970
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-03-2010 à 09:53:50  profilanswer

Pareil. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21817017
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-03-2010 à 09:59:05  profilanswer

Tiens, question addiction, est-ce qu'il y a un ou des truc(s) typiquement greluchesque(s) dont vous ne pouvez ABSOLUMENT pas vous passer (vêtement, soin, maquillage, accessoire...) ?
Moi je ne peux plus vivre sans lisseur, et je suis pacsée avec ma brosse à cheveux.

Message cité 9 fois
Message édité par Tillow le 09-03-2010 à 10:01:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21817042
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:01:03  answer

Tillow a écrit :

Tiens, question addiction, est-ce qu'il y a un ou des trucs typiquement greluchesque(s) dont vous ne pouvez ABSOLUMENT pas vous passer (vêtement, soin, maquillage, accessoire...) ?
Moi je ne peux plus vivre sans lisseur, et je suis pacsée avec ma brosse à cheveux.

Mon baume à lèvre au beurre de karité. Je ne m'en sépare jamais.

n°21817086
mootmoot
Posté le 09-03-2010 à 10:05:33  profilanswer

La liste serait longue.  [:cerveau fusion]

Mais je dirais que dans le trio gagnant on a le fond de teint/camoufleur d'imperfections ou autre, le baume à lèvres et la crème hydratante pour les mains. Ca c'est le kit de survie toutes situations.

Autrement il faut rajouter la crème pour le corps, un sèche cheveux, une pince à cheveux, un démaquillant bi-phase, de la crème hydratante visage (quitte à l'utiliser en tant que démaquillant visage en cas de détresse), un soutif. Et puis après y'a tout le reste du maquillage. :D

Les bijoux je m'en fous un peu, niveau vêtements je dirais une paire de chaussures à talons, un pantalon moulant et un t-shirt.

n°21817112
kytine
:|
Posté le 09-03-2010 à 10:08:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens, question addiction, est-ce qu'il y a un ou des truc(s) typiquement greluchesque(s) dont vous ne pouvez ABSOLUMENT pas vous passer (vêtement, soin, maquillage, accessoire...) ?

Brosse a cheveux aussi ... ca a ete un dechirement de remplacer ma fidele amie pendant 10 ans l'annee derniere :sweat:

n°21817162
alamanda
Posté le 09-03-2010 à 10:14:51  profilanswer

Tillow a écrit :

mon parfum, ma creme pour le visage sothys (la seule creme epaisse qui soigne les imperfections, je ne supporte pas les fluides, c'est pas confortable.
ma creme pour les mains , je ne supporte pas la sensation main seche, la creme pour le corps aussi
et en maquillage : mascara+ rouge à levre channel
et un bon savon pour la douche, je déteste les gels douche.

pour les fringues : je dirais un pantalon avec un haut le tout dans une belle matière + une paire d'escarpin. C'est chic, simple et passe partout.  
Le tout réunis, je suis prete à affronter ce monde cruel.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 10:14:51  profilanswer

n°21817239
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-03-2010 à 10:21:52  profilanswer

Sur une île déserte, j'emporterai un baume hydratant visage/corps peaux très sèches, un stick lèvres, un anti-cernes, mon sèche-cheveux, un lisseur, un jean, un col V noir, une paire de tongs, des converses et des escarpins.  
Et accessoire ultime dont je ne peux absolument pas me passer, mes boules quies !

n°21817241
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:22:01  answer

Hier j'ai testé une soirée bloggeuse, pour celles que ça intéresse mon report : http://www.chesshirelodge.com/  
résultat un peu trop abusé du champagne :o

n°21817277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2010 à 10:25:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Un élastique à cheveux ça compte ? :o
Résultat j'en ai partout qui traine pour être certaine de ne pas en manquer quand j'en ai besoin.
La brosse à cheveux, utilisé au moins deux fois par jour.
La crème de jour aussi, j'ai l'impression d'avoir la peau très sèche et qui tire quand j'en mets pas.

Et idéalement un baume à lèvres mais vu la vitesse à laquelle je les égare, j'en ai jamais sur moi.

Ah et un mascara. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-03-2010 à 10:26:10

---------------
Pussy that walk !
n°21817293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2010 à 10:27:07  profilanswer

Ah les soirées blogueuses :d  
Tu as rencontrés des nanas sympa ?  

---------------
Pussy that walk !
n°21817305
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 10:28:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un élastique à cheveux ça compte ? :o
Résultat j'en ai partout qui traine pour être certaine de ne pas en manquer quand j'en ai besoin.

La brosse à cheveux, utilisé au moins deux fois par jour.  
La crème de jour aussi, j'ai l'impression d'avoir la peau très sèche et qui tire quand j'en mets pas.  

Et idéalement un baume à lèvres mais vu la vitesse à laquelle je les égare, j'en ai jamais sur moi.  

Ah et un mascara. :o

Ah pas faux, j'en achète des tonnes chez H&M et malgré tout je n'en trouve jamais quand j'en cherche :o

---------------
n°21817313
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:28:46  answer

Tillow a écrit :

:o

n°21817360
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-03-2010 à 10:33:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Mon "gras à babines". :o  
Où que j'aille, quel que soit le temps, il faut que j'aie mon baume à lèvres.

Et ma crème pour les mains, aussi. :o  

Et ma brosse à cheveux. :o  

---------------
n°21817366
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:33:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah les soirées blogueuses :d  
Tu as rencontrés des nanas sympa ?  

j'ai rencontré un tit groupe très sympa, mais c'est vrai que certaines se prenaient pas mal sérieux, mais bon je m'y attendais aussi :o

au milieu il y avait également toute un groupe de nana tatouée, qui portait une moustache pour la journée de la femme. J'aimais bcp le coté décallé au milieu de la soirée qui faisait assez prout²

Il y avait des styles très différents, une fille qui m'a marqué par exemple : une qui avait un style totalement année 40 avec un manteau en vison (acheté d'occasion) même si je ne suis pas pour les manteaux en vrai fourrure, le style lui allait bien.

Il y avait aussi celles à la pointe de la mode, avec leur marinière. Mon jeu à un moment était de commencer à les compter mais je me suis vite lassée  :D

n°21817398
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-03-2010 à 10:36:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah pas faux, j'en achète des tonnes chez H&M et malgré tout je n'en trouve jamais quand j'en cherche :o

Pareil, ou alors j'en ai 3 en même temps [:cerveau manust]

Sinon, non, je ne pense pas avoir un truc indispensable... la brosse à cheveux doit être la seule constante mais si je n'en ai pas je m'en sors à la main et avec un élastique et je ne suis pas spécialement attachée à ma brosse, je change de modèle régulièrement et n'importe laquelle qui me tombe sous la main fait l'affaire.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21817406
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 10:37:30  profilanswer

Waaa, typiquement le genre de trucs où je ne pourrais pas mettre les pieds :D

---------------
n°21817426
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:39:22  answer

Tillow a écrit :

Waaa, typiquement le genre de trucs où je ne pourrais pas mettre les pieds :D

quand tu as un regard décalé sur les choses, c'est vraiment rigolo  :D  

mais bon malgré tout mon taux de greluchitude vient vraiment de monter en flèche après ca :o

n°21817435
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 10:40:39  profilanswer

Ouais faut vraiment pas se prendre au sérieux pour aller dans ce genre de soirée, ça doit être le concours de modasse-nazi :D

---------------
n°21817527
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2010 à 10:50:30  profilanswer

:d
Ça me rappelle des souvenirs.  

Tillow a écrit :

Ouais faut vraiment pas se prendre au sérieux pour aller dans ce genre de soirée, ça doit être le concours de modasse-nazi :D

Oui ça peut etre très marrant et elles ne se prennent pas toutes au sérieux, heureusement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21817535
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:51:28  answer

Ah non, là elles étaient 2009 :o

n°21817544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2010 à 10:52:20  profilanswer

Alors questions indispensables que je me balade jamais sans, le stick lèvres aussi (je pleure toujours le Labello med blanc, jamais trouvé aussi bien, ces temps-ci je tourne sur le Hemp de Body Shop qui est pas mal quand même) et la barrette pour pouvoir me faire chignon/queue de cheval.

Sinon, autre indispensable que je pleure, l'Eau Prodigieuse de Nuxe :'(

Mes indispensables (mais que j'emmène pas dans mon sac à main):  
Maquillage : fond de teint minéral, blush deux tons (1 terracotta + 1 beige clair), crayon khôl noir, mascara volum'express noir, un crayon à lèvres violet que je marie à un lip plumper pour faire une sorte de rouge gloss (dont j'enlève le glossy à coups de mouchoirs en papier) intensifiant vaguement la couleur de mes lèvres.

Divers : Huile d'argan, crème cicatrisante Savlon, Dexeryl, huile essentielle de lavande, nettoyant visage l'Oréal Derma-Génèse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21817586
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 10:55:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors questions indispensables que je me balade jamais sans, le stick lèvres aussi (je pleure toujours le Labello med blanc, jamais trouvé aussi bien, ces temps-ci je tourne sur le Hemp de Body Shop qui est pas mal quand même) et la barrette pour pouvoir me faire chignon/queue de cheval.

Sinon, autre indispensable que je pleure, l'Eau Prodigieuse de Nuxe :'(

Mes indispensables (mais que j'emmène pas dans mon sac à main):  
Maquillage : fond de teint minéral, blush deux tons (1 terracotta + 1 beige clair), crayon khôl noir, mascara volum'express noir, un crayon à lèvres violet que je marie à un lip plumper pour faire une sorte de rouge gloss (dont j'enlève le glossy à coups de mouchoirs en papier) intensifiant vaguement la couleur de mes lèvres.

Divers : Huile d'argan, crème cicatrisante Savlon, Dexeryl, huile essentielle de lavande, nettoyant visage l'Oréal Derma-Génèse.

Je ne l'utilise pas tous les jours, surtout depuis qu'il s'est remis à faire froid, parce qu'il décape quand même pas mal, et j'ai vachement la peau qui tire, genre  [:retarded_fed:3], quand je sors de la douche...
Sinon, pour le complément, idem, de quoi hydrater/nourrir la binette, les mains et les lèvres et accessoirement, du déo :D

---------------
n°21817621
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:58:36  answer

Je suis addict à beaucoup de choses, mais pas vraiment des trucs greluches... :/

S'il fallait ne garder que 3 trucs, je prendrais:
- De l'eye liner
- De l'Eau Précieuse
- Un gros pot familial de Nivea

n°21817622
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:58:36  answer

Mon seul indispensable indispensable c'est un élastique et deux petites barrettes plates. Après au quotidien si je peux avoir brosse à dent, gel nettoyant, crème, déo, mascara, anticerne et poudre, stick à lèvre et crème mains c'est bien, mais sinon je m'en passe, ca ml'arrive régulièrement à cause de mon statut de semi SDF  [:tinostar]  .

D'ailleurs vous avez toutes une trousse à maquillage dans votre sac?  
Autant j'ai pas mal de trucs là dedans, autant ca me fait chier de trimballer des choses en plus et de les acheter en double. Ca m'est arrivé de prendre le trio d'au dessus dans mon sac, mais seulement quand j'avais un entretien pro à 19h après une journée de boulot. (Mais quand j'enchainais 3 entretien de 9h30 à 18h dans la journée, flemme de faire des retouches :o)

n°21817632
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-03-2010 à 10:59:21  profilanswer

Quel bordel d'être une femme quand même  [:hardstyle]

---------------
Demain c'est loin.
n°21817673
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 11:02:51  answer

dans mon sac, juste un crayon noir, un baume à levre légèrement coloré, rouge à lèvre, miroir de poche, et un peigne.

mais c'est vrai que parfois ca me manque de ne pas avoir ma trousse de maquillage complète, mais la je vais plus m'en sortir, vu le bordel que c'est déja dedans :o
(livre, couteau suisse, porte feuille, porte monnaie, etc etc)

n°21817705
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 11:05:05  profilanswer

Ouaip, dedans il y a :
- Fond de teint compact séphopho
- Un crayon noir, un bleu et un marron
- Un pinceau pour les yeux
- Un pinceau blush
- Une pince à épiler
- Un blush bourgois châtaigne doré
- Une mini-palette yeux Dior (un échantillon en fait, avec du gris perle, du rose, du blanc et du beige)
- Une palette yeux Yours (rose poudré, marron, taupe et beige doré)
- Un mini gloss rose pailleté Dior (échantillon aussi)
- Un mascara noir (Gemey longueur provocante)
- Un gloss transparent rosé Chanel (que je devrais virer vu que je ne l'utilise presque jamais)
- Un rouge framboise foncé mat, T. Leclerc.

Et dans une autre trousse, avec mes médocs de secours, j'ai mon soin pour les lèvres. La crème mains se balade dans le sac. :)

---------------
n°21817716
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 11:06:27  answer

Il m'arrive d'avoir le tube de rouge à lèvres que j'ai utilisé le matin avant de partir bosser mais c'est tout.

n°21817719
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-03-2010 à 11:06:47  profilanswer

Ah si, j'ai un truc, je viens de m'en rappeler parce que je viens de m'en servir : de la crème pour les mains (je ne SUP-PORTE pas les mains sèches qui tirent, ça me fait le même effet qu'un crissement sur un tableau noir [:wildmary:2] ), et un stick pour les lèvres parce que j'ai aussi assez souvent les lèvres sèches.
Ce sont les 2 trucs que j'ai dans mon sac à main :)

Et j'ai aussi un crochet à sac pour suspendre mon sac à main aux tables des cafés/restos pour ne pas les poser par terre et gêner les serveurs en salissant mon sac :)
Au début ça fait bizarre mais à chaque fois que je m'en sers toutes les nanas alentours me demandent d'où ça vient :D
J'en avais acheté un sur ce site : http://www.misskha.fr/
Et à Noël ma sœur m'en a offert un pliant.
Mon mec est persuadé que c'est plus facile pour les voleurs (dixit un pote "c'est bien, ça fait un sac prêt à emporter :o" ) mais point du tout, bien au contraire : le sac est accroché sous la table et je ne le mets pas du côté du passage, c'est bien mieux que par terre ou sur la chaise d'à côté [:chatoo]

Edit : ah et aussi je n'ai pas de trousse à maquillage.
De temps en temps j'emporte mon rouge à lèvres mais je ne pense jamais à en remettre après déjeuner...

Message cité 5 fois
Message édité par wildmary le 09-03-2010 à 11:07:32

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21817771
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 11:11:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah si, j'ai un truc, je viens de m'en rappeler parce que je viens de m'en servir : de la crème pour les mains (je ne SUP-PORTE pas les mains sèches qui tirent, ça me fait le même effet qu'un crissement sur un tableau noir [:wildmary:2] ), et un stick pour les lèvres parce que j'ai aussi assez souvent les lèvres sèches.
Ce sont les 2 trucs que j'ai dans mon sac à main :)

Et j'ai aussi un crochet à sac pour suspendre mon sac à main aux tables des cafés/restos pour ne pas les poser par terre et gêner les serveurs en salissant mon sac :)
Au début ça fait bizarre mais à chaque fois que je m'en sers toutes les nanas alentours me demandent d'où ça vient :D
Mon mec est persuadé que c'est plus facile pour les voleurs (dixit un pote "c'est bien, ça fait un sac prêt à emporter :o" ) mais point du tout, bien au contraire : le sac est accroché sous la table et je ne le mets pas du côté du passage, c'est bien mieux que par terre ou sur la chaise d'à côté [:chatoo]

Edit : ah et aussi je n'ai pas de trousse à maquillage.
De temps en temps j'emporte mon rouge à lèvres mais je ne pense jamais à en remettre après déjeuner...

Moi j'en ai eu un gratos chez séphora pour mon anniv :D

---------------
n°21817798
kytine
Posté le 09-03-2010 à 11:13:47  profilanswer

wildmary a écrit :

.

Un porte sac :love:

Une copine m'a montré ca et depuis j'en veux un [:cupra]

n°21817808
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 11:14:22  answer

wildmary a écrit :

Et ça tient bien ces petites choses ?

n°21817839
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 11:16:22  answer

Tillow a écrit :

Ouaip, dedans il y a :
- Un pinceau blush
- Une pince à épiler
- Une mini-palette yeux Dior (un échantillon en fait, avec du gris perle, du rose, du blanc et du beige)
- Un gloss transparent rosé Chanel (que je devrais virer vu que je ne l'utilise presque jamais)

Et dans une autre trousse, avec mes médocs de secours, j'ai mon soin pour les lèvres. La crème mains se balade dans le sac. :)

Ah ouais t'as plus de trucs dans ta trousse de sac quand dans ma trousse normale :o
Et après c'est moi la greluche de compet' :D

n°21817852
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-03-2010 à 11:17:07  profilanswer

Je trimballe tout et son contraire dans mon sac. [:guilletit]  

Je me dis qu'il faudrait que je trie, mais quand je m'y mets, j'ai peur d'enlever quelque chose qui pourrait me servir. :o

---------------
n°21817863
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 11:17:55  profilanswer

J'ai dit que tu me battais sauf pour le maquillage :D

---------------
n°21817880
kytine
Posté le 09-03-2010 à 11:18:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouaip, dedans il y a :
- Un pinceau blush
- Une pince à épiler

Tu as la place pour tout dans un sac a main ? Tu dois avoir un sac geant [:marc]

n°21817888
Tillow
Posté le 09-03-2010 à 11:19:38  profilanswer

kytine a écrit :

Tu as la place pour tout dans un sac a main ? Tu dois avoir un sac geant [:marc]

Je vous jure que ça rentre dans une trousse 15*10 cm :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)