Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21640779
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:24:26  answer

Reprise du message précédent :
:bounce:

Le maquillage Agnès B est effectivement disponible dans les magasins Nocibé !!! Ils les ont implantés il y a 1 mois environ. C'est trop une bonne nouvelle. :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 10:24:26  profilanswer

n°21640808
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:27:12  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 aussi.
Aucun intérêt à mettre des nanas avec ce genre de formes dans ce type de robe, il n'y a aucune cohérence. Et ce qui me choque aussi, c'est qu'il y en a deux dans le tas, qui sont vraiment maigres :/

Oui, c'est exactement ça. J'irais même jusqu'à dire que son truc est particulièrement vicieux, et est bien connu comme mécanisme psy : tu conçois une robe pour la mannequin taille 0 lambda, et tu fous la même à des meufs plus rondes et à d'autres plus maigres. Vu que la robe ne tombe bien *que* sur la taille 0, c'est la meuf que tu trouveras la mieux proportionnée. Et du coup en mettant des nanas squelettiques à  côté d'une taille 0, cette dernière paraît plus "ronde" alors qu'un défilé composé de meufs uniquement taille 0 nous ferait invoquer St Complément Alimentaire.

C'est un peu la même ficelle grossière qui était utilisée par M6 dans leur émission chaipukoi censée redonner de l'estime de soi aux femmes rondes. Il alignait des femmes par tour de taille croissant, et c'était conçu pour que l'invitée se situe vers le milieu, un peu plus du côté des femmes plus fortes mais vers le milieu (= "normalité" ) quand même.

Donc on attend encore le créateur qui mélangera vraiment les gabarits en fonction de ce qu'il veut mettre en valeur sur telle ou telle création...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21640838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2010 à 10:29:57  profilanswer

Lu sur le net à propos de samedi chez H&M pour la collection Rykiel : Tirage de cheveux, coups de coude, de

Citation :

genoux, giffle lol.
Un collègue, ses lunettes ont voltigés.
Une collègue a été trainé sur le sol parce qu'une nana voulait son tee-shirt ( on portait les tee-shirt pour l'occasion Sonia Rykiel).

[:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°21640883
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 10:32:50  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un peu la même ficelle grossière qui était utilisée par M6 dans leur émission chaipukoi censée redonner de l'estime de soi aux femmes rondes. Il alignait des femmes par tour de taille croissant, et c'était conçu pour que l'invitée se situe vers le milieu, un peu plus du côté des femmes plus fortes mais vers le milieu (= "normalité" ) quand même.

Donc on attend encore le créateur qui mélangera vraiment les gabarits en fonction de ce qu'il veut mettre en valeur sur telle ou telle création...

Belle toute nue  [:cerveau fusion]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21640905
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:34:34  answer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur le net à propos de samedi chez H&M pour la collection Rykiel : Tirage de cheveux, coups de coude, de

Citation :

genoux, giffle lol.
Une collègue a été trainé sur le sol parce qu'une nana voulait son tee-shirt ( on portait les tee-shirt pour l'occasion Sonia Rykiel).

ptain  [:pingouino]  
Lien?

n°21640934
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:36:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

genoux, giffle lol.

Je sais que je fuis ce genre de vente comme la peste, mais la meuf qui me fait ça, faudrait deux mecs pour m'empêcher d'éparpiller sa cervelle sur le caniveau [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21640948
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2010 à 10:37:19  profilanswer

C'est sur le forum de Caro, y'a un topic sur la collection Rykiel, d'après pas mal de personnes qui ont tentés l'expérience, dans certains magasins c'était l'émeute.  
http://www.carolinedaily.com/forum [...] 34968.html

---------------
Pussy that walk !
n°21640954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:37:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Belle toute nue  [:cerveau fusion]

Ca s'appelait comme ça ? Je n'en avais vu que la moitié d'une en passant, et ça m'avait tellement fichue hors de moi que j'étais encore une fois bien contente de ne supporter la TV que durant les séjours de ma belle-mère à la maison :/

---------------
n°21640962
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 10:38:49  profilanswer

Bon anniv' Lorelei [:neffy]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21641001
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:42:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est sur le forum de Caro, y'a un topic sur la collection Rykiel, d'après pas mal de personnes qui ont tentés l'expérience, dans certains magasins c'était l'émeute.  
http://www.carolinedaily.com/forum [...] 34968.html

A gerber. Je sais que c'est traditionnel d'avoir un peu de baston pendant les soldes, mais comment en sont-ils arrivés à façonner une génération de consommatrices prêtes à aller aussi loin pour du tissu ? Dire qu'il y a quelques années j'hallucinais en apprenant qu'il y avait eu des morts à l'ouverture d'un IKEA dans je ne sais plus quel pays, mais pas besoin d'aller au bout du monde finalement. Je suppose qu'aucun magasine féminin n'encourage ces dames à prendre un peu de recul, toussa ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 10:42:09  profilanswer

n°21641012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:43:19  profilanswer

wildmary a écrit :

Yay, bon annif ! Aujourd'hui, la grelucherie, c'est permis ! :D

---------------
n°21641021
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 10:44:01  profilanswer

Enzan a écrit :

A gerber. Je sais que c'est traditionnel d'avoir un peu de baston pendant les soldes, mais comment en sont-ils arrivés à façonner une génération de consommatrices prêtes à aller aussi loin pour du tissu ? Dire qu'il y a quelques années j'hallucinais en apprenant qu'il y avait eu des morts à l'ouverture d'un IKEA dans je ne sais plus quel pays, mais pas besoin d'aller au bout du monde finalement. Je suppose qu'aucun magasine féminin n'encourage ces dames à prendre un peu de recul, toussa ?

ah ben non, au contraire, ils te préviennent bien qu'il va falloir se jeter dessus parce que c'est TROP TROP EXCEPTIONNEL [:hot link]  
C'est à cause de ce genre d'hystérie (et encore, bien moindre, je n'ai jamais assisté à ça) que je préfère encore payer mes fringues un peu plus cher mais éviter la période des soldes, ou au moins les 2 premières semaines...

---------------
n°21641025
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 22-02-2010 à 10:44:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Han merci :love: :love:
Pas de thunes pour le moment et c'est pas donné mais merci pour le plan (combien les frais de livraison ?)

Aucune idée, mais vu qu'on a pas mal de blurays et qu'on a pris l'option de ne pas grouper les envois, je dirai cher  :D  

En tout cas c'est super rapide, j'ai passé ma commande Samedi, hier soir 1 colis était déjà parti :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/3131F0NQ%2BlL._SL500_AA280_.jpg

Et d'ici 2 jours ils m'expédient :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41PWEFGHQ5L._SL500_AA280_.jpg

Si tout se passe bien, je repasserai une commande, et je te dirai les fdp

---------------
BlackBalloon#2672
n°21641095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:50:11  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben non, au contraire, ils te préviennent bien qu'il va falloir se jeter dessus parce que c'est TROP TROP EXCEPTIONNEL [:hot link]  
C'est à cause de ce genre d'hystérie (et encore, bien moindre, je n'ai jamais assisté à ça) que je préfère encore payer mes fringues un peu plus cher mais éviter la période des soldes, ou au moins les 2 premières semaines...

Eh bien, c'est merveilleux. On est pas dans la merde tiens [:ideenoire]

Pour ça j'ai de la chance, ce qui me plaît/correspond à ma morphologie/et à mes goûts ne part pas tout de suite. Donc je peux attendre :D

---------------
n°21641105
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:51:22  answer

Joyeux anniv', Lore !!

Je suis noob sur le topic, mais je veux bien la photo aussi, CLo, steupl !

n°21641114
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:52:25  answer

lal0utre a écrit :

t'en es à combien cat ? :D

-4.5 environ mais pas stabilisé (1kg qui n'arrête pas de partir et revenir)

n°21641122
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:53:11  answer

Ca me donne envie de mettre des poings à toutes les filles que je croiserai avec ces fringues.  [:klemton]  
Me souviens que pour stella mc cartney ca avait été un peu n'importe quoi, mais j'avais vu personne se battre, au contraire, on se refilait les fringues.  [:pingouino]

n°21641132
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 10:54:07  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Et d'ici 2 jours ils m'expédient :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

Si tout se passe bien, je repasserai une commande, et je te dirai les fdp

Tu feras un feedback là-dessus s'il te plaît ? Ca m'intéresse, pas pour moi mais si c'est efficace... [:figti]

---------------
n°21641145
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2010 à 10:55:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, c'est exactement ça. J'irais même jusqu'à dire que son truc est particulièrement vicieux, et est bien connu comme mécanisme psy : tu conçois une robe pour la mannequin taille 0 lambda, et tu fous la même à des meufs plus rondes et à d'autres plus maigres. Vu que la robe ne tombe bien *que* sur la taille 0, c'est la meuf que tu trouveras la mieux proportionnée. Et du coup en mettant des nanas squelettiques à  côté d'une taille 0, cette dernière paraît plus "ronde" alors qu'un défilé composé de meufs uniquement taille 0 nous ferait invoquer St Complément Alimentaire.

Je me suis dit qu'on allait encore gueuler à la théorie du complot si je le disais, mais tu lis dans mes pensées :D

Kyrieleve a écrit :

Citation :

genoux, giffle lol.

[:shunklord]  

Nan mais c'est du H&M, quoi [:pingouino]
Et quand bien même ça serait un truc de luxe, ça ne le justifie absolument pas [:pingouino]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21641171
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 10:57:51  profilanswer

Bon anniv Lorelei  [:noyeb]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21641203
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 10:59:50  profilanswer

Je me demande quand même dans quelle proportion les nanas qui racontent n'en rajoutent pas pour faire les malignes ou pour faire rigoler la galerie : je n'ai jamais assisté à la moindre scène d'hystérie dans un magasin, je n'ai jamais vu des nanas s'arracher un truc ou se crier après... Des bousculades et du manque de politesse comme il y a de la foule, mais sans plus [:klemton]

---------------
n°21641213
Tillow
Posté le 22-02-2010 à 11:00:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Je me demande quand même dans quelle proportion les nanas qui racontent n'en rajoutent pas pour faire les malignes ou pour faire rigoler la galerie : je n'ai jamais assisté à la moindre scène d'hystérie dans un magasin, je n'ai jamais vu des nanas s'arracher un truc ou se crier après... Des bousculades et du manque de politesse comme il y a de la foule, mais sans plus [:klemton]

+1

---------------
n°21641217
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2010 à 11:00:44  profilanswer

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si certaines n'exagèrent pas un peu tout ça quand même ... genre "j'ai fais la guerre moi, j'étais chez H&M samedi vous pouvez même pas imaginer ce que c'est ...  [:prodigy] "

Mais j'ai effectivement assisté aussi à des scènes hallucinantes quand j'y bossais. :d

Edit : Ah ben tiens comme Wildmary et Tillow donc. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-02-2010 à 11:01:14

---------------
Pussy that walk !
n°21641219
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 22-02-2010 à 11:00:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu feras un feedback là-dessus s'il te plaît ? Ca m'intéresse, pas pour moi mais si c'est efficace... [:figti]

Oki  :)  

---------------
BlackBalloon#2672
n°21641230
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2010 à 11:01:30  profilanswer

Enzan a écrit :

+1

Le culte de la consommation a de beau jour devant lui....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21641248
Tillow
Posté le 22-02-2010 à 11:02:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si certaines n'exagèrent pas un peu tout ça quand même ... genre "j'ai fais la guerre moi, j'étais chez H&M samedi vous pouvez même pas imaginer ce que c'est ...  [:prodigy] "

Mais j'ai effectivement assisté aussi à des scènes hallucinantes quand j'y bossais. :d

Genre "Quoi, t'as accouché sans péridurale ? Mais ma pauvre, moi j'étais à l'ouverture du H&M des Halles le premier samedi des soldes"  [:kleia]

---------------
n°21641258
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2010 à 11:04:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Genre "Quoi, t'as accouché sans péridurale ? Mais ma pauvre, moi j'étais à l'ouverture du H&M des Halles le premier samedi des soldes"  [:kleia]

Voilà genre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21641264
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 11:04:59  profilanswer

contente de pas etre assez greluche pour pratiquer ce genre "d'évènement" :D

---------------
n°21641276
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-02-2010 à 11:05:53  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oula + 1 milliard!

n°21641277
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 11:06:02  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl]

---------------
n°21641301
Tillow
Posté le 22-02-2010 à 11:07:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Surtout que les vraies greluches de compèt, elles vont aux soldes privées hyper fermées, elles vont pas se crêper le chignon aux Halles :o

---------------
n°21641310
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 11:08:12  answer

ah nan mais je viens de voir les vidéos ..
celle là ou alors celle là

J'ai toujours trouvé que les vendeurs de grandes distribution n'étaient pas assez payés, mais là, il leur faudrait en plus des primes de risque. C'en est tellement profondément ridicule que c'en n'est même plus greluchesque.

n°21641339
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 11:10:05  answer

en même temps j'ai assisté de mon bureau en 1996 à un règlement de compte sanglant le premier jour des oldes chez Hermès, une vieille qui avait tenté de resquillé dans la queue, ça avait fini en pugilat général.
J'avais halluciné.

n°21641343
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 11:10:20  answer

Tillow a écrit :

Surtout que les vraies greluches de compèt, elles vont aux soldes privées hyper fermées, elles vont pas se crêper le chignon aux Halles :o

C'est pas forcément plus civilisé en soldes privés. :D

Mais en vrai c'est surtout que les soldes chez H&M, c'est du caca. :o

n°21641363
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2010 à 11:11:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21641376
Tillow
Posté le 22-02-2010 à 11:12:15  profilanswer

J'imagine trop la scène avec les nanas qui se tabassent à coup de Kelly et s'étranglent avec des carrés [:rofl]

---------------
n°21641379
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 11:12:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me suis dit qu'on allait encore gueuler à la théorie du complot si je le disais, mais tu lis dans mes pensées :D

La ficelle est très grossière donc ça se voit, quoi :D Mais je sais qu'ILS nous épient et nous manipulent, même si mon médecin dit qu'il faurait que je prenne plus de Risperdal j'ai mis à jour leur grand complot et j

---------------
n°21641388
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 11:13:16  profilanswer

oui bon, c'est la bousculade et il y a du monde, je ne supporterais pas 10 secondes mais pas de scène de bagarre comme celles décrites, ça va.

[:lolv]

---------------
n°21641390
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-02-2010 à 11:13:19  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah bah oué, c'est aujourd'hui ! Naniv Lorelei ! J'y ai pensé la semaine dernière mais j'étais persuadée que c'était demain mais j'ai confondu avec un ex.  [:psywalk]

n°21641394
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2010 à 11:13:45  profilanswer

Enzan a écrit :

La ficelle est très grossière donc ça se voit, quoi :D Mais je sais qu'ILS nous épient et nous manipulent, même si mon médecin dit qu'il faurait que je prenne plus de Risperdal j'ai mis à jour leur grand complot et j

Rahh le complot de la touche TAB :o

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 22-02-2010 à 11:14:42

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21641416
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2010 à 11:15:00  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)