| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:48:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:48:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:50:20 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:54:33 ![]()
|
ginnette Call me Gigi |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:57:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:09:21 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon le coup de la baston chez H&M a fini sur tf1.fr , et là les responsables de comm' chez Rykiel vont se bouffer les gonades frites au beurre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:42:05 ![]() Je ne pense pas que Rykiel ait une image tellement luxe. Après tout le choix à été fait depuis très longtemps de décliner le design phare de la marque en petits objets relativement peu chers et donc à la portée de beaucoup de monde. Un lien vers le Virgoblog, qui a une vision drôle, juste (amha) de la question, et proche de la mienne concernant la collection en elle même. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 23:42:45 |
onina |
|
KapweT L'exocet. |
|
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah, t'as qu'à attendre que ça devienne ringard, comme ça ça sera moins cher --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 10:25:28 ![]() mon dernier trip vernis de couleur improbable : |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 10:30:40 ![]() Ca doit flasher ça. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 10:41:07 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe | A part la une, j'aime pas vraiment. Et la 1 c'est pour le rouge de la pierre que j'aime --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls | la 1. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cassebrik RIP upsa | j'aime la 1 aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 10:47:46 ![]() Okay |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 10:49:06 ![]() La 1 ! A la limite la 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |