Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21656120
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:16:05  answer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

Quand vous avez un entretien vous portez quoi?
je ne peux pas mettre de pantalon noir, car j'attire les poils pour chats (chat blanc)... et que ça fait crade.

Une jupe est trop courte quand elle nous arrive où ?  :sweat:

Sous les aisselles.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 13:16:05  profilanswer

n°21656141
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:18:08  answer

:D

n°21656175
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2010 à 13:21:21  profilanswer

:d

n°21656192
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:23:05  answer

Coccynelleuh a écrit :

je ne peux pas mettre de pantalon noir, car j'attire les poils pour chats (chat blanc)... et que ça fait crade.

Moi c'est tailleur pantalon en hiver. Sinon quand le temps le permet, c'est robe ou jupe. Point de vue longueur, je dirais juste au dessus du genou, il ne faut pas plus court (voir un poil plus long si ça a tendance à beaucoup remonter quand tu t'assieds).

n°21656206
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2010 à 13:24:54  profilanswer

merci, j'ai que des jeans, du coup je vais me rabattre sur ma plus longue jupe (au dessus du genoux). En plus il fait beau :d

n°21656240
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:28:16  answer

Coccynelleuh a écrit :

merci, j'ai que des jeans, du coup je vais me rabattre sur ma plus longue jupe (au dessus du genoux). En plus il fait beau :d

n°21656243
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-02-2010 à 13:28:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

photo :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21656351
alamanda
Posté le 23-02-2010 à 13:36:55  profilanswer

Sinking a écrit :

2. en fait c'est surtout sur le "perle de culture", "perle d'eau" etc... les prix sont pas les mêmes et je sais pas trop ce qui est mieux. C'est probablement pour le mariage (sauf si je change d'avis ce qui n'est pas impossible) du coup ça sera ivoire pour la couleur :)

perle de culture = cher en général.
perle d'eau = la perle d'eau est une perle de culture mais fabriqué en eau douce.  les prix varient plus. tu peux avoir de la très bonne qualité ou moins bonne.  
les huitres d'eau douce fabriquent plus de perles en meme temps.  
en parlant de perles, la semaine dernière en mangeant une huitre, j'ai trouvé une perle.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 23-02-2010 à 13:38:37

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21656376
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-02-2010 à 13:38:37  profilanswer

alamanda a écrit :

perle d'eau = la perle d'eau est une perle de culture mais fabriqué en eau douce.  les prix varient plus. tu peux avoir de la très bonne qualités ou moins.  
en parlant de perles, la semaine dernière en mangeant une huitre, j'ai trouvé une perle.  :D  

Merci pour ces infos !
Bon faudra que je vois en fonction du budget que je veux y mettre donc.

Et laule pour la perle dans l'huitre [:ddr555]

---------------
n°21656414
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:41:52  answer

alamanda a écrit :

perle d'eau = la perle d'eau est une perle de culture mais fabriqué en eau douce.  les prix varient plus. tu peux avoir de la très bonne qualité ou moins bonne.  

Et merci pour les infos, je ne savais pas tout ça.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 13:41:52  profilanswer

n°21656469
alamanda
Posté le 23-02-2010 à 13:46:08  profilanswer

j'ai oublié de dire que les perles d'eau sont tres rarement rondes car ils ne mettent pas de billes rondes dans l'huitre contrairement à la version mer.

elle est toute riquiqui 2 ou 3 mm de diamètre.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 23-02-2010 à 13:47:38

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21656470
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2010 à 13:46:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pantalon noir, talons, chemisier ([:barman]). Chiant, quoi :o
Et pour la jupe, à mon avis, il ne faut pas qu'elle soit plus haut qu'au-dessus du genou, et pas trop fendue.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21656497
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:47:47  answer

alamanda a écrit :

j'ai oublié de dire que les perles d'eau sont tres rarement ronde car ils ne mettent pas de billes rondes dans l'huitre contrairement à la version mer.

Merci pour ce complément d'info. :)

Tillow a écrit :

Et pour la jupe, à mon avis, il ne faut pas qu'elle soit plus haut qu'au-dessus du genou, et pas trop fendue.

Ah oui, j'avais pas pensé à la fente tient.

n°21656558
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2010 à 13:52:17  profilanswer

ça dépend du taf visé!
j'ai déjà fait des entretiens en jean/chemisier/talon :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21656566
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:52:56  answer

psychatricmeuh a écrit :

ça dépend du taf visé!
j'ai déjà fait des entretiens en jean/chemisier/talon :o

C'est vrai ! :o

n°21656648
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2010 à 13:58:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah !
C'est du UK 5, donc normalement une taille 38, mais en fait un 37 me suffirait.

Edit : ce sont des 1914z noires  
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

Merci !
Alors flûte ce n'est pas ma pointure [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21656674
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2010 à 14:00:19  profilanswer

je ne sais pas trop :d
c'est pas très joli ce que je porte :/  

Tillow a écrit :

elle n'est pas fendu ça va :d
je sais pas marcher avec des talons  [:glaurung]

n°21656687
Tillow
Posté le 23-02-2010 à 14:00:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

elle n'est pas fendu ça va :d
je sais pas marcher avec des talons  [:glaurung]

Bah pompes plates :)

---------------
n°21656692
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-02-2010 à 14:01:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je ne sais pas trop :d
c'est pas très joli ce que je porte :/  

le meilleur est sous les fringues de toutes façons  [:sinking]  
C'est pour quel type de taff ?

---------------
n°21656722
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2010 à 14:02:50  profilanswer

Sinking a écrit :

le meilleur est sous les fringues de toutes façons  [:sinking]  
C'est pour quel type de taff ?

assistante vétérinaire  [:cerveau atsuko]  
j'ai vu une annonces sur pole emploi, 1ière fois que je vois ce type d'offre en 6 ans (je suis abonné à la newletter depuis 6 ans pour ce type de boulot). et comme il n'y a pas l'adresse, le nom, en plus d'avoir candidaté sur pole emploi, je fais la tourné de vétos pour déposer un cv + lettre de motivation.

n°21656731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-02-2010 à 14:03:33  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai vu une annonces sur pole emploi, 1ière fois que je vois ce type d'offre en 6 ans (je suis abonné à la newletter depuis 6 ans pour ce type de boulot). et comme il n'y a pas l'adresse, le nom, en plus d'avoir candidaté sur pole emploi, je fais la tourné de vétos pour déposer un cv + lettre de motivation.

Rhaaaaaaaaa ça serait trop cool pour toi ça !!! [:zigg]

---------------
n°21656736
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2010 à 14:03:55  profilanswer

oui mais il doit y avoir des milliers de postulant :d

n°21656784
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-02-2010 à 14:07:22  profilanswer

Assistante véto, vas-y direct en blouse blanche, ça fera pro [:prodigy]
Mais bonne chance pour l'entretien :D

n°21656801
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 14:08:36  answer

Coccynelleuh a écrit :

[:zigg]

n°21656810
Tillow
Posté le 23-02-2010 à 14:09:12  profilanswer

Bonne chance en tout cas :)

---------------
n°21656820
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2010 à 14:09:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Alors habille-toi cool et joli.
Quand tu devrais tenir les papattes d'un gros doberman plein de boue ou consoler un lapin tout mouillé, on ne te demandera pas d'être en blouse en dentelle :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21656944
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 14:19:59  answer

Coccynelleuh a écrit :

Perso je mets pantalon de talleur beige, haut noir, talons hauts bruns et sac assorti.
Et là par exemple aujourdh'ui je suis en 2ème session d'entretiens, dans des boites où on m'a recu en jean ou assimilé, donc c'est robe sobre et noire mais en lainage donc pas stricte et plutôt courte, toujours avec des talons. Donc tenue de tous les jours. :o

Pour faire la tournée d'un truc pour remise en mains propres de CV, pas la peine d'être trop classe je pense, ca peut faire peur. Et bon courage!

n°21656959
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2010 à 14:21:25  profilanswer

Merci beaucoup les filles !

J'irais "normale" et jolie. J'ai fait un brushing pour avoir les cheveux disciplinés :d

n°21656976
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 23-02-2010 à 14:22:42  profilanswer

bonne chance Coccynelleuh!

Et mon conseil à deux balles : vas y avec la tenue avec laquelle tu te sens à l'aise mais qui te semble suffisamment classe pour ce genre d'occasion.
En gros, le jogging tu oublies, et le tailleur/escarpins aussi si ça te met mal à l'aise.
Le but c'est pas que tu sois tirée à 4 épingles, c'est que tu sois toi même et que tu sache montrer ta motivation et tes compétences pour ce boulot!
Si tu es à l'aise dans tes fringues ça te permettra de te concentrer sur le reste (et de ne pas réfléchir si ta jupe est bien mise/si tu peux croiser les jambes/comment ne pas te faire une entorse avec ces foutus talons...).
c'est juste mon avis, mais tu ne pourras pas montrer le meilleur de toi même si tu n'es justement pas toi même (je sais pas si je suis très claire  :pt1cable: )

n°21656990
Tillow
Posté le 23-02-2010 à 14:23:53  profilanswer

katastofik a écrit :

Et mon conseil à deux balles : vas y avec la tenue avec laquelle tu te sens à l'aise mais qui te semble suffisamment classe pour ce genre d'occasion.
En gros, le jogging tu oublies, et le tailleur/escarpins aussi si ça te met mal à l'aise.
Le but c'est pas que tu sois tirée à 4 épingles, c'est que tu sois toi même et que tu sache montrer ta motivation et tes compétences pour ce boulot!
Si tu es à l'aise dans tes fringues ça te permettra de te concentrer sur le reste (et de ne pas réfléchir si ta jupe est bien mise/si tu peux croiser les jambes/comment ne pas te faire une entorse avec ces foutus talons...).
c'est juste mon avis, mais tu ne pourras pas montrer le meilleur de toi même si tu n'es justement pas toi même (je sais pas si je suis très claire  :pt1cable: )

Pas mieux :)

---------------
n°21657022
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 14:26:46  answer

katastofik a écrit :

C'est très juste. Perso ça n'est pas venu à l'esprit parce que généralement, j'applique ça tous les jours.

n°21657066
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2010 à 14:30:24  profilanswer

méga +1 avec katastofik : quand on est endimanché et mal à l'aise on se retrouve à se tortiller, trembloter, on n'arrive plus à s'exprimer... bref, ça se voit qu'on est mal à l'aise ! Mais le "pourquoi" ne se voit pas : on passe juste pour quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer et/ou qui ne convient pas :/
Il faut arriver à y aller détendu pour bien parler et dire ce qu'on veut, à se concentrer sur l'essentiel :)

Message édité par wildmary le 23-02-2010 à 14:31:15

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21657105
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2010 à 14:32:49  profilanswer

gros +1 aussi.

pense aussi que ce boulot faudra que tu soies sans talon, cheveux attachés tout ça....
donc montre leur dès le début que t'en es consciente et prete à le faire :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21657373
kytine
:|
Posté le 23-02-2010 à 14:51:24  profilanswer

katastofik a écrit :

:jap:

Les entretiens ou j'y suis allée en tailleur chaussures de ville etc. ca s'est toujours mal passé.

Maintenant j'y vais en pantalon petit haut (ou pull selon la saison) noir, une veste ou un manteau et surtout je garde mes baskets :D

Ces entretiens là j'ai été embauchée :D

n°21659037
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2010 à 16:45:01  profilanswer

Chaussures commandées [:alph-one]  

Finalement j'en ai eu marre de chercher, j'ai pris les salomés à teindre en jaune...

Message cité 6 fois
Message édité par wildmary le 23-02-2010 à 16:45:25

---------------
n°21659047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-02-2010 à 16:45:36  profilanswer

Très bon choix :)

---------------
n°21659201
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-02-2010 à 16:54:17  profilanswer

wildmary a écrit :

Finalement j'en ai eu marre de chercher, j'ai pris les salomés à teindre en jaune...

Je valide le choix  [:cerveau lent]

n°21659203
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2010 à 16:54:18  profilanswer

wildmary a écrit :

[:kahn21]  [:kahn21]  [:kahn21]  

tu me diras comment elles sont les chaussures, je vais peut etre commander aussi sur ce site

---------------
n°21659450
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2010 à 17:07:20  profilanswer

ok [:alph-one]  

---------------
n°21659637
titounne
Posté le 23-02-2010 à 17:18:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

[:zigg]  [:glossypaper]  

Et gros +1 avec katastofik sur la tenue.  

wildmary a écrit :

Elles sont chouettes et je suis sure que ce sera très bien :)

---------------
Des images
n°21659788
alamanda
Posté le 23-02-2010 à 17:28:14  profilanswer

wildmary a écrit :

elles seront parfaites.  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)