| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:16:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:16:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:18:08 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:23:05 ![]()
Moi c'est tailleur pantalon en hiver. Sinon quand le temps le permet, c'est robe ou jupe. Point de vue longueur, je dirais juste au dessus du genou, il ne faut pas plus court (voir un poil plus long si ça a tendance à beaucoup remonter quand tu t'assieds).
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:28:16 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 23-02-2010 à 13:38:37 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:41:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:41:52 ![]() ![]() |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 23-02-2010 à 13:47:38 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:47:47 ![]()
Merci pour ce complément d'info.
Ah oui, j'avais pas pensé à la fente tient.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:52:56 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | oui mais il doit y avoir des milliers de postulant |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Assistante véto, vas-y direct en blouse blanche, ça fera pro |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 14:08:36 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonne chance en tout cas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 14:19:59 ![]()
|
Coccynelleuh | Merci beaucoup les filles !
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 14:26:46 ![]()
C'est très juste. Perso ça n'est pas venu à l'esprit parce que généralement, j'applique ça tous les jours.
|
wildmary You make my heart sing | méga +1 avec katastofik : quand on est endimanché et mal à l'aise on se retrouve à se tortiller, trembloter, on n'arrive plus à s'exprimer... bref, ça se voit qu'on est mal à l'aise ! Mais le "pourquoi" ne se voit pas : on passe juste pour quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer et/ou qui ne convient pas Message édité par wildmary le 23-02-2010 à 14:31:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing | Chaussures commandées Message cité 6 fois Message édité par wildmary le 23-02-2010 à 16:45:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Très bon choix --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
--------------- Des images |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |