| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:11:06 ![]() ![]() |
titounne | Bon les greluches j'ai un soucis... Demain j'ai un entretient RH. Il est donc exclus que je me colle en jeans/basket. Habituellement je mets soit une robe un peu sage, soit une jupe noir genre "au genoux" et des escarpins..
Du coup je fais quoi? (je fouillerais dans mes fringues ce soir histoire de voir et je reviendrais surement poser des questions) edit : et l'option "aller acheter un truc ce soir" est un peu compromise je suis encore au taf... pis je ne saurais pas quoi prendre Message cité 2 fois Message édité par titounne le 11-02-2010 à 18:16:13 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 18:23:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 18:28:57 |
mootmoot | Avec un plâtre perso c'est pantalon de jogging noir ^^
|
titounne |
Et l'entretient n'est pas un truc en interne... enfin si presque vu que c'est chez mon client et que c'est la RH groupe et que ça me ferait chier de foirer pour une histoire de tenue. Mais effectivement vu mes béquilles je pense qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. Bon je vais tenter les bottes ce soir, sinon balerines (ça doit passer ça flutte) Et au pire chaussures confortable et je change en arrivant (je l'ai fait un paquet de fois ça)
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 11-02-2010 à 18:31:24 --------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 18:35:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:35:44 ![]() ![]() |
titounne |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Titounne > j'aurai tendance à dire que plutôt que de voir le plâtre comme un défaut, fais-en presque la pièce principale de ta tenue. Il va générer un capital de sympathie et rendre les gens compréhensifs; si tu essayes de faire trop bien habillée, bizarrement, ça va plus les faire tiquer que si tu viens relax (mais sobre et présentable quand même, hein!). Garde un sentiment de confort présent dans ta tenue. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-02-2010 à 18:41:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne | Ca neigeotte et il fait pas ultra chaud effectivement.
mootmoot |
titounne |
mootmoot |
C'est surtout que ce serait cavalier de prévenir au dernier moment...
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 11-02-2010 à 18:53:36 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 18:53:15 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ptin merde McQueen quoi, finir pendu comme ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:27:56 ![]() => topic mode.
|
onina |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
laureka |
|
titounne |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:51:38 ![]() pas plus de 7 pages de retard, la neige me sauve...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:53:31 ![]() La vache, personne. Je pourrais même flooder si j'voulais. |
alamanda | Je suis là moi, j'ai du boulot en retard.
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:58:26 ![]() Pareil, c'est méchant mais j'ai beaucoup ri, merci. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 23:13:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 23:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |