Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21520651
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Alors une petite photo de Christina Ricci en McQueen que je trouve sublime (Christina :o )

http://www.contactmusic.com/pics/m [...] 388435.jpg

J'adore la robe  :love:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 18:11:06  profilanswer

n°21520708
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:15:00  profilanswer

Bon les greluches j'ai un soucis...

Demain j'ai un entretient RH. Il est donc exclus que je me colle en jeans/basket.

Habituellement je mets soit une robe un peu sage, soit une jupe noir genre "au genoux" et des escarpins..

Sauf que là patatra je suis en béquille... du coup out les escarpins.. Et je ne suis absolument pas sur de trouver un pantalon de tailleur à ma taille et pas trop moche dans mon armoire. (j'en porte plus beaucoup des pantalons comme ça)

Du coup je fais quoi?  :cry:

(je fouillerais dans mes fringues ce soir histoire de voir et je reviendrais surement poser des questions)

edit : et l'option "aller acheter un truc ce soir" est un peu compromise je suis encore au taf... pis je ne saurais pas quoi prendre

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 11-02-2010 à 18:16:13

---------------
Des images
n°21520800
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 18:23:29  answer

mootmoot a écrit :

Matière synthétique (léger, plutôt mat), couleur unie, bretelles larges, longue jusque sous le genou.
Faudrait que je prenne une photo pour que ce soit plus parlant, mais http://media.brandalley.com/rayons [...] 7692_4.jpg ça ça peut donner une vague idée du modèle : la taille est marquée par une bande et la partie jupe de la robe est composée comme ici de plusieurs volants (mais moins). La partie buste en haut de la bande est un peu froncée au centre.

:pt1cable:

Je voyais pas ca tout comme ca :D J'imaginais une robe longue, d'où la prise de tête pour les chaussures.
Et pourquoi pas tout simplement du noir alors?

titounne a écrit :

Demain j'ai un entretient RH. Il est donc exclus que je me colle en jeans/basket.

Habituellement je mets soit une robe un peu sage, soit une jupe noir genre "au genoux" et des escarpins..

Sauf que là patatra je suis en béquille... du coup out les escarpins.. Et je ne suis absolument pas sur de trouver un pantalon de tailleur à ma taille et pas trop moche dans mon armoire. (j'en porte plus beaucoup des pantalons comme ça)

(je fouillerais dans mes fringues ce soir histoire de voir et je reviendrais surement poser des questions)

edit : et l'option "aller acheter un truc ce soir" est un peu compromise je suis encore au taf... pis je ne saurais pas quoi prendre

Une robe et des bottes. Et puis limite pour un entretien interne un beau jean brut ca ne me choquerait pas, de toutes façons en béquilles tu es limitée du point de vue de l'habillement, c'est évident donc on va pas te faire de remarque là dessus. Sinon c'est des idiots. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 18:28:57
n°21520826
mootmoot
Posté le 11-02-2010 à 18:26:12  profilanswer

Avec un plâtre perso c'est pantalon de jogging noir ^^

T'as pas des chaussures plates qui peuvent faire l'affaire ?

n°21520846
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 18:27:52  profilanswer

je suis d'accord avec toi  

et encore une fois d'accord.  

elle a un platre titoune?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21520858
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:29:28  profilanswer

Mes bottes sont à talon et j'avoue je le sens pas les talons (même petits) et les béquilles.

Et l'entretient n'est pas un truc en interne... enfin si presque vu que c'est chez mon client et que c'est la RH groupe et que ça me ferait chier de foirer pour une histoire de tenue.

Mais effectivement vu mes béquilles je pense qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.

Bon je vais tenter les bottes ce soir, sinon balerines (ça doit passer ça flutte)

Et au pire chaussures confortable et je change en arrivant (je l'ai fait un paquet de fois ça)

A propos : la robe grise promod ça le fait à votre avis? Avec t(shirt col roulé rouge et veste noire? (collant rouge? noir? chair? gris?)

edit : non je ne suis pas platrée. J'ai à priori une fracture de fatigue au pied.. Pas de platre pour les petons. Du coup c'est quand même moins "moche" mais c'est moins flagrant que je suis limité en tenue.

enfin au pire jeans brut comme le dit wycks/ chemise/ veste après tout assise ça se voit pas que je suis en jeans

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 11-02-2010 à 18:31:24

---------------
Des images
n°21520869
mootmoot
Posté le 11-02-2010 à 18:30:03  profilanswer

wycks > Je porte beaucoup de noir, alors j'avais misé là-dessus au départ... mais après essayage au final ça ne va pas. C'est vrai que c'est peut-être plus la forme des différents éléments plus que la couleur qui font tâche, mais au final j'ai commencé à me dire que le noir serait trop austère... Si j'avais pensé pouvoir mettre du noir pour le mariage, j'avais une robe d'une coupe assez similaire, mais avec bande couleur crème marquant la taille, et par contre plutôt décolletée en V.
[:klemton]

n°21520918
mootmoot
Posté le 11-02-2010 à 18:33:41  profilanswer

titoune > Oui, avec collant noir. ballerines.
C'est un look très sage, mais très correct.

Je pense que ça fera bizarre si tu portes des bottes ou un quelconque talon alors que tu as des béquilles... Et que logiquement tu peux te permettre d'être un peu moins rigoureuse dans la qualité de ta tenue du fait de ton état qui de toute manière ne passera pas inaperçu.

n°21520937
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:35:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

titoune > Oui, avec collant noir. ballerines.
C'est un look très sage, mais très correct.

Je pense que ça fera bizarre si tu portes des bottes ou un quelconque talon alors que tu as des béquilles... Et que logiquement tu peux te permettre d'être un peu moins rigoureuse dans la qualité de ta tenue du fait de ton état qui de toute manière ne passera pas inaperçu.

oki merci :)

---------------
Des images
n°21520944
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 18:35:44  answer

titounne a écrit :

Mes bottes sont à talon et j'avoue je le sens pas les talons (même petits) et les béquilles.

Et l'entretient n'est pas un truc en interne... enfin si presque vu que c'est chez mon client et que c'est la RH groupe et que ça me ferait chier de foirer pour une histoire de tenue.

Mais effectivement vu mes béquilles je pense qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.

Bon je vais tenter les bottes ce soir, sinon balerines (ça doit passer ça flutte)

Et au pire chaussures confortable et je change en arrivant (je l'ai fait un paquet de fois ça)

A propos : la robe grise promod ça le fait à votre avis? Avec t(shirt col roulé rouge et veste noire? (collant rouge? noir? chair? gris?)

edit : non je ne suis pas platrée. J'ai à priori une fracture de fatigue au pied.. Pas de platre pour les petons. Du coup c'est quand même moins "moche" mais c'est moins flagrant que je suis limité en tenue.

enfin au pire jeans brut comme le dit wycks/ chemise/ veste après tout assise ça se voit pas que je suis en jeans

Des ballerines si tu ne crains pas le froid/que tu n'as pas peur de glisser (il neige encore à Paris?) c'est idéal oui. :)
La robe promod personnellement je trouve qu'elle fait enfantine  :o Mais ca devrait le faire. :D

mootmoot a écrit :

wycks > Je porte beaucoup de noir, alors j'avais misé là-dessus au départ... mais après essayage au final ça ne va pas. C'est vrai que c'est peut-être plus la forme des différents éléments plus que la couleur qui font tâche, mais au final j'ai commencé à me dire que le noir serait trop austère... Si j'avais pensé pouvoir mettre du noir pour le mariage, j'avais une robe d'une coupe assez similaire, mais avec bande couleur crème marquant la taille, et par contre plutôt décolletée en V.

Il nous faut une photo. :D
Je trouve que sur les accessoires pour le noir on peut jouer sur les matières donc sur la pronfondeur de la couleur: un noir profond en velours par exemple clashera peut être avec un certain bleu, mais un noir en cuir lisse sera plus adapté. Et du coup c'est plus facile de reporter un sac/des chaussures noires que dorées.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 18:35:44  profilanswer

n°21520964
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:37:13  profilanswer

Je suis pas longtemps dehors pour le froid ça devrait le faire (et vu la finesse de mes bottes noires de toute façon ça changera rien [:toine] )

Pour le coté enfantin c'est pas faux  [:klemton]  

bon je vais voir ce soir ce que ça donne avec essayage tout ça... Monsieur décidera

---------------
Des images
n°21520972
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 18:37:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

elle parlait des accessoires noirs.

Titouune : les ballerines ok mais le combo robe+ bequille niveau pratique ça donne quoi?  
il neige pas où tu es? il caille en ce moment.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21521016
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 11-02-2010 à 18:40:46  profilanswer

Titounne > j'aurai tendance à dire que plutôt que de voir le plâtre comme un défaut, fais-en presque la pièce principale de ta tenue. Il va générer un capital de sympathie et rendre les gens compréhensifs; si tu essayes de faire trop bien habillée, bizarrement, ça va plus les faire tiquer que si tu viens relax (mais sobre et présentable quand même, hein!). Garde un sentiment de confort présent dans ta tenue.

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 11-02-2010 à 18:41:23

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21521107
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:47:17  profilanswer

Ca neigeotte et il fait pas ultra chaud effectivement.

Bon je vais voir si je trouve un pantalon...  

Sinon robe pull/legging ça peut peut être le faire  [:klemton]  

Bordel ça me saoule ça tombe mal quand même  :pfff: Mais décaler le RDV j'ai peur que ce soit interpréter comme du "je m'en foutisme"

---------------
Des images
n°21521113
mootmoot
Posté le 11-02-2010 à 18:47:35  profilanswer

alamanda a écrit :

elle parlait des accessoires noirs.

moi ausssi ^^

n°21521121
titounne
Posté le 11-02-2010 à 18:48:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Titounne > j'aurai tendance à dire que plutôt que de voir le plâtre comme un défaut, fais-en presque la pièce principale de ta tenue. Il va générer un capital de sympathie et rendre les gens compréhensifs; si tu essayes de faire trop bien habillée, bizarrement, ça va plus les faire tiquer que si tu viens relax (mais sobre et présentable quand même, hein!). Garde un sentiment de confort présent dans ta tenue.

[:hurle] J'ai pas de plâtre

Et justement je voudrais trouver un truc qui fasse bien mais pas trop. (mais pas trop peu non plus)

---------------
Des images
n°21521140
mootmoot
Posté le 11-02-2010 à 18:50:25  profilanswer

titounne a écrit :

Ca neigeotte et il fait pas ultra chaud effectivement.

Bon je vais voir si je trouve un pantalon...  

Sinon robe pull/legging ça peut peut être le faire  [:klemton]  

Bordel ça me saoule ça tombe mal quand même  :pfff: Mais décaler le RDV j'ai peur que ce soit interpréter comme du "je m'en foutisme"

C'est surtout que ce serait cavalier de prévenir au dernier moment...

Si vraiment ta tenue te stresse à ce point, je pense que tu devrais opter pour la tenue qui te permet de te déplacer avec le moins de risque tout en étant la plus sobre et correcte possible, et t'excuser dès ton arrivée en imputant la responsabilité à ton état :o Comme ça l'abcès est crevé, et voilà.

n°21521171
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 18:52:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

moi ausssi ^^

:pt1cable: . ok  tu peux changer de tenue aussi. :lol:  
fais une photo de la robe et on aura bien une idée.

titounne a écrit :

Et justement je voudrais trouver un truc qui fasse bien mais pas trop. (mais pas trop peu non plus)

tu as quoi comme chaussure dans ta garde robe?

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 11-02-2010 à 18:53:36

---------------
n°21521178
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 18:53:15  answer

mootmoot a écrit :

Nan mais dans l'absolu c'est comme pour la suggestion de Lorelei : ok le rouge ça claque et ça va bien avec aussi, le fushia (no way), le orange (no way), le violet (no way), ouais... Mais bon je vais à un  mariage et déjà la robe couleur émeraude j'ai peur que ce soit too much, alors disons que j'aimerais bien que ma belle-famille me prenne pas pour un clown :o
Ceci dit le coup du détail cheveux + shoes je trouve que c'est une bonne idée (même si je crois que je vais limiter les fioritures).

Gris, je suis pas super fan. :/  J'ai peur que pour le coup ça soit trop mémé, et aussi de pas trouver les bons accessoires (je rappelle que je suis à la recherche d'un combo chaussures + petit sac à main + truc pour couvrir un peu les épaules tout ça... qui au moins ne dépareillerait pas avec la robe)

A mon avis décompose. Tu fais accessoire cheveux + pochette de même couleur ( genre rouge ) et chaussures + cache épaule d'une autre couleur ( genre noir). Tu contres l'austérité du noir avec le rouge et en même temps le rouge n'est pas trop présent donc ça fait pas trop clown.  
Je sais pas trop en fait  [:gratgrat] , mais la robe à l'air chouette  [:canaille] .  

n°21521289
Gordon Shu​mway
Posté le 11-02-2010 à 19:03:43  profilanswer

titounne a écrit :

Oups. [:tinostar] Mauvaise expérience, j'ai tendance à assimiler béquilles et plâtre.

---------------
n°21521319
mootmoot
Posté le 11-02-2010 à 19:05:56  profilanswer

Ouaip, je vais déjà reessayer et en rediscuter avec l'Homme (que ça saoûle déjà assez comme ça, mais bon je trouve ça autant prise de tête que plaisir [:cerveau love] ), et je sens que ça va être gogo boutiques et achat semi impulsif en espérant pas me gourrer. De toute manière je ne peux m'occuper de ça que demain, ça limite les possibilités calculées. :o Mais l'avantage c'est que si je procède en décomposant et en jouant sur de plus petites touches, je peux ptètre m'en sortir sans une mite qui s'échappe de mon porte-monnaie.

n°21521434
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-02-2010 à 19:17:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21521501
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2010 à 19:25:09  profilanswer

Ptin merde McQueen quoi, finir pendu comme ça :sweat: :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21521539
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 19:27:56  answer

=> topic mode.

[:peronnelle] au prochain HS.

n°21521628
onina
Posté le 11-02-2010 à 19:37:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Ptin merde McQueen quoi, finir pendu comme ça :sweat: :cry:

Tu voulais qu'il se pende comment ?  [:klemton]

n°21521655
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2010 à 19:40:30  profilanswer

onina a écrit :

Tu voulais qu'il se pende comment ?  [:klemton]

Je sais pas moi, par les pieds ? [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21522260
titounne
Posté le 11-02-2010 à 20:45:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si vraiment ta tenue te stresse à ce point, je pense que tu devrais opter pour la tenue qui te permet de te déplacer avec le moins de risque tout en étant la plus sobre et correcte possible, et t'excuser dès ton arrivée en imputant la responsabilité à ton état :o Comme ça l'abcès est crevé, et voilà.

Ca effectivement si je me sens "pas assez habillée" c'est ce que je ferais :jap:

alamanda a écrit :

:pt1cable: . ok  tu peux changer de tenue aussi. :lol:  
fais une photo de la robe et on aura bien une idée.

tu as quoi comme chaussure dans ta garde robe?

Ben des basket, des escarpins avec toute hauteur de talons, des bottes à talons, une paire de ballerine

---------------
Des images
n°21523055
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 22:02:13  profilanswer

titounne a écrit :

Ben des basket, des escarpins avec toute hauteur de talons, des bottes à talons, une paire de ballerine

j'espère pour toi que le temps parisien n'est pas comme celui de grenoble. Je reviens du restau, je peux glisser sur 2 m sans effort. ça va etre super agréable demain matin.  :sol: .

---------------
n°21523100
laureka
Posté le 11-02-2010 à 22:06:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

mootmoot a écrit :

Béquille et talons, même pas très haut, ça fait bizarre.
Jupe et béquilles, j'ai rarement vu et je n'arrive pas à imaginer.
N'importe quel RH peut comprendre que tu sois obligée de faire simple, surtout si dehors c'est neige et glace.  
Il suffit juste de plaisanter à ce sujet quand tu arrives. Ca passera très bien.

n°21523141
titounne
Posté le 11-02-2010 à 22:10:26  profilanswer

alamanda a écrit :

j'espère pour toi que le temps parisien n'est pas comme celui de grenoble. Je reviens du restau, je peux glisser sur 2 m sans effort. ça va etre super agréable demain matin.  :sol: .

Paris c'est quand même moins pire que Grenoble je pense :p

Bon et je suis passé chez promod et j'ai 4 pantalons à essayer en plus de ceux de mon armoire :jap:
(Ca me saoule d'ailleurs qu'ils ferment les cabines d'essayage si tot avant la fermeture du magasin... du coup j'ai pas pus essayer, du coup je vais devoir rapporter 3 et peut être 4 fut' ce WE)

---------------
Des images
n°21523307
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 22:24:15  profilanswer

titounne a écrit :

Paris c'est quand même moins pire que Grenoble je pense :p

J'ai deux jambes valides moi, Madame.  :o  
Et les béquilles avec crampons, ça n'existe pas.  :p

---------------
n°21523597
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 22:51:38  answer

pas plus de 7 pages de retard, la neige me sauve...

titounne a écrit :

et du coup je suis retourner voir ce site et je crois que j'ai envie de craquer  [:bobflo]  

http://www.duoboots.com/images/userfiles_products/243/30/view1922/size3.png

Ce sont mes favorites toutes catégories confondues ! j'en aime la coupe, le velour, la couleur, les boutons, tout, tout, tout, tout.
Mais il n'y a plus ma taille  :sweat:  
Et depuis longtemps, en plus :(

alamanda a écrit :

http://www.duoboots.com/images/userfiles_products/17/19/view552/size5.png
Pourquoi ce genre de magasin n'existe pas en France?

Oué, celles là aussi roxent. Rouge, c'est beau.  

Kyrieleve a écrit :

Bon, 3 jours que je veux mettre un collier, trois jours que tout les matins je me bats avec parce qu'il est emmêlés comme c'est pas permis avec d'autres. Et forcément je pense à ça uniquement le matin et pas le soir là où j'ai tout le temps.  
Et ce matin, de nouveau l'echec.  :fou:  

Kiri : va démêler ton collier.
Tu seras heureuse de l'avoir fait demain matin.

lal0utre a écrit :

Sur l'épilateur je trouve ça top la loupiote :o
sur le mascara, non :o

:D  
Je n'arrive même pas à imaginer le genre de dysfonctionnement cérébral nécessaire à la production d'une telle ingénierie de l'inutilité.
Mais je plussoie sur l'épilateur, par contre.

Alors je ne peux rien dire.  
Comme je ne passais pas dans le 16ème, je ne suis pas allée chez Mario Lopez, ici même conseillé.  
Je suis donc allée dans un salon qui avait aussi de bonnes critiques (sur un autre forum)
Et je suis coiffées comme celui de droite :
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/reportages/09-06-2009/les-beaux-gosses-interview-riad-sattouf/les_beaux_gosses_haut.jpg
Mais pareil, hein, les boutons en moins ... avec la mouffette et tout, j't'jure. Les coiffeurs sont une espèce exécrable à quelques exceptions près...

Je lui avais demandé de garder la longueur et de raccourcir un peu les mèches devant pour "habiller le visage" qui fait un poil sévère sinon quand j'ai les cheveux attachés.
Ben là : ya plus un cheveu de la longueur d'un autre, sur le dessus c'est tellement court que ça se redresse tout seul, derrière les oreilles je ne peux plus rien attacher et comme il ne me reste qu'une queue de rat sur la nuque et bien même les chouchous ont décidé de ne plus tenir.
La classe, quoi :D
La pire dans l'histoire, c'est que je me suis fait couper les cheveux à poil des yeux  (ni lentilles, ni lunettes) et que ça me paraissait bien, en sortant ... (oui, miro !) Mon bonhomme a été saignant mais juste ("la vache, c'est super raté, là" )

Donc là, je repars sur 6 mois sans coupe tif, et la certitude que dans 6 mois j'aurais encore une gueule d'ampoule ...

Gordon Shumway a écrit :

Perso j'ai changé de coiffeur, depuis ça va mieux  [:prodigy]²

Je n'arrête pas de changer de coiffeur, ça ne change rien.

Kyrieleve a écrit :

Pour les parisiennes et fan de manucure :  

20€ les 15 minutes ??????

Tillow a écrit :

Je viens de calculer, ça correspond 1.5 fois la facturation d'un ingénieur en informatique moyen, si on se réfère au tarif horaire [:rofl]

En même temps, ingé en informatique tout le monde peut faire. Alors que poser correctement du vernis, non.

In Ze Navy II a écrit :

Alors là, tu sais bien que non :D

Voilà.

floootheone a écrit :

Tout est matière à débat sur HFR :o

HFR est la force, démocratique ou pas.

titounne a écrit :

Je plussoie sur toutes les remarques ci-dessus : à l'aise mais clean. Tu t'excuses de tes béquilles et voilà. Au pire, tu arrives en basket et tu enfiles tes ballerines en attendant le RH. Robe, il fait froid, hein ... j'ai testé hier, j'ai sacrément grelotté d'avoir choisi de grelucher.  
Et puis ce serait ballot de te casser un autre truc.

De toute façon, quoi que tu trouves : photos, non ?

mootmoot a écrit :

Ouaip, je vais déjà reessayer et en rediscuter avec l'Homme (que ça saoûle déjà assez comme ça, mais bon je trouve ça autant prise de tête que plaisir [:cerveau love] ), et je sens que ça va être gogo boutiques et achat semi impulsif en espérant pas me gourrer. De toute manière je ne peux m'occuper de ça que demain, ça limite les possibilités calculées. :o Mais l'avantage c'est que si je procède en décomposant et en jouant sur de plus petites touches, je peux ptètre m'en sortir sans une mite qui s'échappe de mon porte-monnaie.

Bonne idée : fais des essais avec les différentes tenues possibles et photos :D

Enzan a écrit :

Je sais pas moi, par les pieds ? [:kiki]

[:w4r3zz] :D

alamanda a écrit :

J'ai deux jambes valides moi, Madame.  :o  
Et les béquilles avec crampons, ça n'existe pas.  :p

Mais que si.
http://193.164.197.30/images/938/9384256990.jpg
:D Pas testé, sinon ....

Bon, je poste et puis je rattraperai mon retard après ...

n°21523615
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 22:53:31  answer

La vache, personne. Je pourrais même flooder si j'voulais.

n°21523651
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 22:57:17  profilanswer

Je suis là moi, j'ai du boulot en retard. :lol:  
Les bottes rouges, ah je meurs en plus elles ne sont pas cheres. je vais etre raisonnable.

sinon  

Citation :

http://cine-serie-tv.portail.free. [...] s_haut.jpg
Mais pareil, hein, les boutons en moins ... avec la mouffette et tout, j't'jure. Les coiffeurs sont une espèce exécrable à quelques exceptions près...

Je lui avais demandé de garder la longueur et de raccourcir un peu les mèches devant pour "habiller le visage" qui fait un poil sévère sinon quand j'ai les cheveux attachés.
Ben là : ya plus un cheveu de la longueur d'un autre, sur le dessus c'est tellement court que ça se redresse tout seul, derrière les oreilles je ne peux plus rien attacher et comme il ne me reste qu'une queue de rat sur la nuque et bien même les chouchous ont décidé de ne plus tenir.
La classe, quoi :D
La pire dans l'histoire, c'est que je me suis fait couper les cheveux à poil des yeux  (ni lentilles, ni lunettes) et que ça me paraissait bien, en sortant ... (oui, miro !) Mon bonhomme a été saignant mais juste ("la vache, c'est super raté, là" )

Donc là, je repars sur 6 mois sans coupe tif, et la certitude que dans 6 mois j'aurais encore une gueule d'ampoule ...

[:al zheimer] sorry mais c'est drole.  

---------------
n°21523663
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 22:58:26  answer

Pareil, c'est méchant mais j'ai beaucoup ri, merci.  :D  

n°21523682
Gordon Shu​mway
Posté le 11-02-2010 à 23:00:31  profilanswer

Il se tape une jolie goth à la fin, quand même. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21523711
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2010 à 23:04:05  profilanswer

@Ma Luciole : pour les collier y'en a un justement qui s'y colle en ce moment :d mais je pense qu'il va bientôt craquer là :o

et désolée pour tes cheveux :sweat: mais en tout cas tu as l'air de prendre ça avec humour.

---------------
Pussy that walk !
n°21523748
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 23:08:28  answer

Nan mais les cheveux, c'est pas grave. Ca repousse.  
Je me dis juste que tant qu'à être mal coiffée, pourquoi aller dans un salon et ne pas le faire moi même ???  
Avec les sous économisés, j'achèterais des bottes. Ou des chaussures.  
Comme ça personne ne regarde plus mes cheveux :D

n°21523796
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-02-2010 à 23:11:53  profilanswer

Heureusement que tu racontes ça joyeusement :D

Veux-tu que je te fasse un bonnet comme celui de Gluglu, en attendant que ça repousse ?  [:in ze navy ii:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21523803
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 23:13:10  answer

Mais oui, la règle mauvaise coupe - bonnes chaussures, et inversement!
Sinon si tu veux j'ai des photos très drôles de mes coupes ratées. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 23:13:19
n°21523843
Gordon Shu​mway
Posté le 11-02-2010 à 23:18:23  profilanswer

Faudrait peut-être que je change de chaussures, alors... [:meganne lapin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)