| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:41:52 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
Je verrai quand je rentrerai effectivement dedans mais je ne vois pas trop de difficulté à le porter en toutes circonstance en fait. c'est juste un haut un peu coloré Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 15-02-2010 à 11:47:05 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:57:11 ![]()
Oui, 2 couches et 2 bonnes couches même. J'ai attendu 10 minutes après la pose de la 1ère couche pour mettre la deuxième.
C'est celui-ci (teinte n° 10) que j'ai là.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:59:21 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:04:37 ![]()
Possible que ce soit ça alors parce que mon autre vernis Sépho a tenu 5 jours alors que je le maltraitais pas mal (jaccuzi 2 à 3 fois par jours pendant de longs moments). Mais comme c'est un rose très pale, je mets 2 couches toutes fines. Avec le foncé, j'aime pas du tout quand il y a un endroit plus clair. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 12:05:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:10:16 ![]()
Je trouve qu'il a un pouvoir couvrant merdique alors. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand j'avais un vernis merdique, je faisais une couche en blanc et une couche en vernis d'une autre couleur. Pas sûr que ça fonctionne dans ton cas ceci dit --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-02-2010 à 12:51:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:58:11 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | pour els corsets je viens de tomber sur cette créatrice: http://www.eikhell.com/index.php?page=accueil
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Noyeb |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:19:03 ![]()
Il me semblait bien que c'était un nom dans de genre, il est superbe ce site.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Dolores | Ben moi j'attends de voir si Lady Gaga passe en concert, auquel cas je me ruine en places de concert, sinon je chope l'épilateur qui va sous l'eau le mois prochain.
|
titounne | J'ai une question vernis.
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:34:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |