| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:16:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:19:23 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:35:07 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Selfish |
|
Dolores | Exfoliant pour les lèvres ? Mais c'est ça qu'il me faut \o/
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:41:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En ce qui concerne le démaquillage, je suis une fidèle de la lotion micellaire de Vichy et surtout, j'utilise un truc idiot : des le début, j'ai deux cotons que j'imbibe l'un avec l'autre et je ne fais qu'une moitié de visage avec chaque. Je pose le coton imbibé une bonne dizaine de secondes sur chaque œil en appuyant légèrement, le temps que ça dissolve bien le mascara et tout, puis j'enlève le plus gros. Puis passage d'un troisième et éventuellement d'un quatrième coton, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dessus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:54:55 ![]() ah merde, le temps que je réponde yen a pleins qui ont écrit |
Hirondelle3 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Quelqu'un a (ou veut) essayé ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 17:39:03 ![]() Si c'était pas si cher, j'essayerai bien, les miens sont dans un état lamentable |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 17:47:46 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Hirondelle3 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 19:12:27 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Anna Maria | Vous voulez lire un truc édifiant ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On a déjà eu maintes fois cette discussion sur ce forum, et visiblement, ça semble délirant d'aller en boîte pour danser, et ils savent mieux que nous nos motivations : on y va pour se faire tirer, point barre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |