Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21539585
Hirondelle​3
Posté le 13-02-2010 à 12:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si cela fait une brûlure, tu peux essayer la biafine.

J'ai fait un tour chez lush, et je suis ressortie avec plus d'achats que prévus. Entre autre: un masque au chocolat et un exfoliant pour les lèvres. Heu, ce dernier, je ne sais pas si j'en avais vraiment besoin... :whistle:  
Mais j'ai des démangeaisons au cuir chevelu, et je me demande si les shampoings lush me réussissent vraiment. Je vais réessayer ceux que j'utilisais avant pour voir s'il y a une différence.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 12:16:27  profilanswer

n°21539586
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 12:16:37  answer

alamanda a écrit :

chez H&M, il faut varier les magasins en fonction de la population locale, populaire, huppé. à l'époque où je vivais sur paris, j'allais souvent au h&m de passy parce que j'y trouvais des articles qui n'existaient pas dans celui de la défense par ex.

Je faisais la même chose parce que c'était celui le plus près :D
Je pense que pour celui ci j'ai fait tout rivoli, tout haussman, passy, les halles plus ceux de Nancy. Bon je faisais au hasard de mes errances, ce n'était pas une quête méthodique. :o

n°21539606
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 12:19:23  answer

Hirondelle3 a écrit :

J'ai fait un tour chez lush, et je suis ressortie avec plus d'achats que prévus. Entre autre: un masque au chocolat et un exfoliant pour les lèvres. Heu, ce dernier, je ne sais pas si j'en avais vraiment besoin... :whistle:  
Mais j'ai des démangeaisons au cuir chevelu, et je me demande si les shampoings lush me réussissent vraiment. Je vais réessayer ceux que j'utilisais avant pour voir s'il y a une différence.

C'est trop bien l'exfoliant pour les lèvres. Il y avait une marque, kenzo je crois, qui faisait un stick mi exfoliant mi hydratant.

Et bon courage MaLuciole.  :sweat:

n°21539692
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2010 à 12:29:52  profilanswer

Je sais bien.
Me suis massé les pouces avec du CerealKiller, que j'ai eu *gratuitement* hier chez Lush en rapportant 5 pots noirs vides :love:

[:huit]
Et ce bonnet, hein ?
Il faudrait que je tente une sortie au-delà du périph :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21539716
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2010 à 12:33:49  profilanswer

http://3.bp.blogspot.com/_yfmBOGhQTB0/Ss0bOX6We1I/AAAAAAAADrk/1BRWvQk2T8s/s400/Lush+Oatifix+Mask.jpg [:neuf]

---------------
n°21539723
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 12:35:07  answer

Selfish a écrit :

Bonjour,

L'une d'entre vous aurait-elle acheté des Kickers, récemment, svp ?

J'ai offert une paire de Kickers pour femme à quelqu'un et elle porte l'indication "Made in China", notamment sur la partie inférieure de la boîte, dans la partie blanche. J'ai vérifié sur les boîtes d'autres modèles et rien, le lieu de fabrication n'est même pas mentionné.

Alors :
- soit j'ai acheté une contrefaçon
- soit Kickers a délocalisé en Chine entre temps
- soit Kickers fabriquait en Chine mais ne le disait pas
- soit Kickers fabrique en Chine mais seulement certains modèles
etc, etc.

Merci :jap:

Mes Kickers ont quelques années et il est marqué "Made in Italy" sur la semelle.

n°21539759
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-02-2010 à 12:40:47  profilanswer

n°21539835
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2010 à 12:53:28  profilanswer

C'est un peu beurk au début, mais ça sent tellement bon :D
Et on a vraiment la peau très très douce, après :)

---------------
n°21540094
Selfish
Posté le 13-02-2010 à 13:37:49  profilanswer

Merci. :jap:

n°21540113
Dolores
Posté le 13-02-2010 à 13:41:41  profilanswer

Exfoliant pour les lèvres ? Mais c'est ça qu'il me faut \o/
Ca marche cmt ? Faut se gommer les lèvres avec ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 13:41:41  profilanswer

n°21540170
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-02-2010 à 13:50:09  profilanswer

- Tente Lipikar de la Roche Posay... gel surgras pour nettoyer et ensuite applique le baume peaux desséchées.  
- La cold cream pour les mains de chez Avène.
- Les produits Neutrogena pour ce type de trucs, ça aussi être pas mal.  

n°21540654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2010 à 15:14:47  profilanswer

En ce qui concerne le démaquillage, je suis une fidèle de la lotion micellaire de Vichy et surtout, j'utilise un truc idiot : des le début, j'ai deux cotons que j'imbibe l'un avec l'autre et je ne fais qu'une moitié de visage avec chaque. Je pose le coton imbibé une bonne dizaine de secondes sur chaque œil en appuyant légèrement, le temps que ça dissolve bien le mascara et tout, puis j'enlève le plus gros. Puis passage d'un troisième et éventuellement d'un quatrième coton, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dessus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21540732
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-02-2010 à 15:27:13  profilanswer

Sinon, démaquillage + nettoyage du visage avec une crème nettoyante bidule chouette + re-démaquillage, pas d'yeux de panda le lendemain matin :o
(Bon, souvent j'ai la flemme de faire tout ça :d)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21540759
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-02-2010 à 15:33:30  profilanswer

huile d'amande douce, pure?
oui c'est ultra gras, mais question nourrir la peau t'as rien de mieux. c'est ce que je me mets sur le nez quand j'ai chopé un rhume en plein hiver et que mes mouchoirs m'arrache la peau.
faut pas en mettre juste avant de sortir, le temps que ça pénètre, mais par exemple une énorme couche le soir devant la téloche ou avant de dormir.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21540864
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 15:53:50  answer

alamanda a écrit :

essaye la marque gattefossé. http://www.rm-gattefosse.com/produit#/3/1/.  
une fille sur un blog avec une peau comme la tienne disait que c'était pas mal.

Ah mais je ne connaissais pas du tout, merci ! Il y a un beauty monop rue des abbesses, j'y passerai sans doute ct aprèm', tiens.  

C'est un joli pull, très féminin !

cassebrik a écrit :

et plein de bisous pour MaLuciole  [:threesixmafia]

Merci ... j'en suis au tartinage de bépanthène, il m'en restait un tube de mon dernier tatoo .. Pour ton loulou, je me suis rendu compte que le tartinage régulier de crème sur tout le corps permettait d'attendre l'âge de 5-6 ans où la peau commençait à fabriquer plus de sébum et à mieux se protéger. Je nourris mes enfants avec de l'huile d'olive (j'en colle un peu partout, crue) et de l'huile d'argan, les huiles en ingestion sont assez efficace pour aider.  

Coccynelleuh a écrit :

C'est bien les produits pas testés ? c'est vraiment pas testé sur les animaux ou marketing ? c'est cher ? Efficace ? On en trouve où ?
Après avoir vu une émission sur la 6, je me rend compte que je me posais pas beaucoup de question avant, et voir des lapinous mimi avec les yeux tout brulé....

Cela fait partie de règles de déontologie du bio, normalement.  
Et c'est très suivi, pas mal surveillé par les associations. J'ai tendance aussi à privilégier les marques bio et sans tests sur les animaux, mais ce n'ets pas toujours facile.

Hirondelle3 a écrit :

J'adore Lush. Et Lush est fait de tel manière qu'on ne peut pas ressortir sans faire des achats en plus. C'est le bien.
Le masque au chocolat est super efficace, j'en mais en traitement local sur des boutons qui poussent inopinément. Par contre il assèche pas mal la peau, donc je l'utilise plus facilement localement (nez et spots) qu'en masque. Pourles shampoings, je supporte toujours bien.

Merci, merci...

In Ze Navy II a écrit :

Je sais bien.
Me suis massé les pouces avec du CerealKiller, que j'ai eu *gratuitement* hier chez Lush en rapportant 5 pots noirs vides :love:
Et ce bonnet, hein ?
Il faudrait que je tente une sortie au-delà du périph :D

Cereal killer me tente bien.
Ce bonnet, je viendrai le chercher, à genoux s'il le faut :)  
ET les macarons, je te les amène si besoin. C'est pour cela que j'ai congelé, pour te les amener quand tu veux.

Alors mon problème c'est que je dois trouver une crème hyper nourrissante SANS qu'elle ne soit grasse, sinon j'ai des bubons qui sortent. Avant, je mettais de la cold cream et ça allait, mais depuis 1 ou 2 ans, ma peau change et ne supporte plus grand chose. Il faut que ce soit plus aqueux que gras, mais tout en nourrissant ... [:w4r3zz] super facile à trouver, bien sûr !

Bon, je file me faire jolie, ya fiesta chez mes parents pour leur anniv'. Je mets mes belles bottes et je vous fait une fotal.

n°21540869
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 15:54:55  answer

ah merde, le temps que je réponde yen a pleins qui ont écrit :)

Je note tous les conseils, merci.

n°21541192
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 13-02-2010 à 16:50:50  profilanswer

:jap: je note

+1 alors je jete rien, mais... j'ose plus les utiliser  [:tinostar]  

du dexeryl en couche épaisse avant de dormir peut-être? c'est sans parfum ça n'irritera pas plus ta peau déjà fragile

n°21541259
Hirondelle​3
Posté le 13-02-2010 à 16:59:05  profilanswer

Maintenant que je l'ai acheté, je vais m'en servir.

Dolores a écrit :

Exfoliant pour les lèvres ? Mais c'est ça qu'il me faut \o/
Ca marche cmt ? Faut se gommer les lèvres avec ? [:klemton]

Oui, il faut se gommer les lèvres avec. C'est au sucre, on peut donc le lécher aussi, et il y a trois goûts différents. J'ai choisi la mentheuse: menthe et chocolat. Mais je ne sais pas à quelle fréquence l'utiliser.

Quelqu'un a-t-il essayé Snake oil ? Sachant que si ça sent le goudron, c'est pour moi rédhibitoire.

n°21541536
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 17:34:37  answer

J'ai acheté le roll on anticerne teinté, pas encore testé, par contre prix affiché: plus de 11€, avec 1€ de reduc, passe finalement à 10 - 1 en caisse, mais bon en aucun cas les 7€ annoncés. :o

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 17:34:53
n°21541562
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-02-2010 à 17:37:04  profilanswer

Quelqu'un a (ou veut) essayé ça? :D http://jennyondablog.blogspot.com/ [...] -foot.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21541582
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 17:39:03  answer

Si c'était pas si cher, j'essayerai bien, les miens sont dans un état lamentable :/

n°21541667
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 17:47:46  answer

Huhu  [:mullet] :
http://www.besnob.fr/wp-content/uploads/2010/02/shoes.jpg
(origine inconnue)

n°21541707
Gordon Shu​mway
Posté le 13-02-2010 à 17:52:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Tx6ej0Vh7HE :D

---------------
n°21541723
Selya
zZz
Posté le 13-02-2010 à 17:53:56  profilanswer

Euh [:pingouino]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°21541767
Hirondelle​3
Posté le 13-02-2010 à 17:59:24  profilanswer

[:euphoria-pictures]

n°21541853
alamanda
Posté le 13-02-2010 à 18:10:08  profilanswer

:pt1cable:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21541984
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-02-2010 à 18:27:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21542060
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-02-2010 à 18:38:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

huile d'amande douce, pure?
oui c'est ultra gras, mais question nourrir la peau t'as rien de mieux. c'est ce que je me mets sur le nez quand j'ai chopé un rhume en plein hiver et que mes mouchoirs m'arrache la peau.
faut pas en mettre juste avant de sortir, le temps que ça pénètre, mais par exemple une énorme couche le soir devant la téloche ou avant de dormir.

Ah mais c'est ça qu'il me faut !
J'ai chopé un vilain rhume, si je fais rien je vais pas tarder à me métamorphoser en Bozo le clown [:totoz]

n°21542232
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-02-2010 à 18:59:21  profilanswer

oui on tartine le soir, et selon mes instructions la nounou le fait aussi le matin, reste à trouver le meilleur produit et j'ai pas encore trouvé le must. Le dexeryl ne marche que sur la tête, le baume lipikar hydrate un peu plus mais ne résoud pas les soucis de plaques rouges et sèches qui s'accentuent depuis qu'il a 4 mois je trouve... je continue les investigations progressivement, en croisant les doigts pour que ça ne s'accentue pas plus!

n°21542282
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-02-2010 à 19:05:00  profilanswer

ah tiens je l'ai vu à Toulouse, il me plaisait bien mais j'avais trop peur de l'effet Marie-Chantal-Laura-Ingalls sur moi [:klemton]  

Bon et sinon j'ai acheté Envy, le nouveau magazine "pour nous les filles"... épargnez-vous cette peine et gardez vos précieuses 10mn et vos 90 centimes :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21542341
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 19:12:27  answer

wildmary a écrit :

ah tiens je l'ai vu à Toulouse, il me plaisait bien mais j'avais trop peur de l'effet Marie-Chantal-Laura-Ingalls sur moi [:klemton]  

Bon et sinon j'ai acheté Envy, le nouveau magazine "pour nous les filles"... épargnez-vous cette peine et gardez vos précieuses 10mn et vos 90 centimes :o

Je l'ai essayé version gilet manches courtes tout à l'heure, ca fait bonbon et c'est trop court.

n°21542347
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-02-2010 à 19:13:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21542553
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-02-2010 à 19:28:33  profilanswer

[:volta]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21542922
Gordon Shu​mway
Posté le 13-02-2010 à 20:05:04  profilanswer

J'ai trouvé mon nouveau style vestimentaire.

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=DDC1_4B7702B0&jpg

---------------
n°21543739
Anna Maria
Posté le 13-02-2010 à 22:05:12  profilanswer

Vous voulez lire un truc édifiant ?  

http://www.verselejus.com/Comment-danser-en-boite.html

Morceaux choisis :  

Les boîtes ne sont pas des lieux pour danser, DANSER est l’excuse, cesont des lieux pour que des garçons séduisent ou draguent des filles.

Règle 1 : Les femmes viennent en boîte pour se faire séduire.

Si danser reflète votre attitude sexy, il est inutile de nous faire despas de danse classique de tarlouze ou d’essayer d’imiter MickaëlJackson, danser doit reflèter votre Body Language : un gars sexy, relaxet fun.

n°21543781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2010 à 22:11:34  profilanswer

On a déjà eu maintes fois cette discussion sur ce forum, et visiblement, ça semble délirant d'aller en boîte pour danser, et ils savent mieux que nous nos motivations : on y va pour se faire tirer, point barre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21543805
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 22:15:54  answer

J'aimerai beaucoup avoir sous les yeux un prédateur urbain et primitif s'apprêtant à aller chasser en boîte, et s'entrainant à danser selon la méthode de l'article.  :D

"alors là je l'ai bien mon mouvement circulaire, et mes fesses ouais elles sont trop bien mes fesses  [:dawa],  mais mes paumes, elles sont assez ouvertes, mes paumes? ... [:klemton] "

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 22:16:18
n°21543889
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 22:33:06  answer

Le plus marrant avec les sites de "coaching en seduction", c'est pas leurs règles à la con, leurs clichés et cie. Nan le mieux c'est leurs anecdotes sorties tout droit de leur imaginaire, faut aller voir leur forum serieux, chacun sors son histoire la plus enorme avec des plans culs dans les toilettes, une ptite scène où ils ridiculisent tout les autres mecs autour, les filles toutes autour qui sont trop jalouses de la meuf sur laquelle le seigneur a daigné jeter son devolu ... et ils font tous semblant de croire leurs mythos les uns les autres en se felicitant sur telle ou telle replique ou action imaginaire.

Franchement, c'est beau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)