| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:18:23 ![]() ![]() |
titounne | Bon j'ai retrouver un chouette pantalon de ville noir (dans lequel je ne rentrais plus et qui me re-va --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 00:28:18 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Message édité par titounne le 12-02-2010 à 09:09:57 --------------- Des images |
Dolores |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 09:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | 4e jour, colliers toujours pas libérés. Après 2h de tentative hier mon compagne baisse les bras ... Moi j'y crois encore ! Un jour, j'y arriverai ! --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Noyeb | Après avoir longtemps tergiversé, j'ai finalement craqué et commandé :
--------------- Ca vous plait ? | |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | Maluciole, je compatis pour tes cheveux Je viens de recevoir ça Et je sais plus trop quoi en penser Sinon, j'adore les bottes à boutons aussi, mais non, je n'irai pas sur le site EDIT : faut que je me calme sur les smileys ou c'est supportable? Message cité 1 fois Message édité par katastofik le 12-02-2010 à 10:47:49 |
Noyeb |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | ok je me calme un peu (dur un post sans aucun smiley!)
|
alamanda |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:16:07 ![]()
|
Noyeb |
Noyeb |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 12-02-2010 à 11:24:10 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Noyeb |
Noyeb | tu cherches quelque chose dans ton sac avec tes yeux ????? moi je joue sur les matières parce que je ne regarde pas du tout, je plonge la main et je touille jusqu'à trouver ce que je veux Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 12-02-2010 à 11:38:11 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:48:11 ![]()
|
Dolores |
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Dolores |
|
laureka |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 13:20:35 ![]()
|
ginnette Call me Gigi | Il y a une pochette tintamar avec 9 poches a mettre dans le sac a main:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |