| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 21:50:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 21:51:02 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 21:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:14:51 ![]() Je ne remercie pas le topic Greluches.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:23:15 ![]() noir, gris, c'est classique, chic sobre de bon goût (et moi ça me fait prendre 20 ans dans ma gueule)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 22:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:30:26 ![]() j'édite, je corrige et je m'incline de contrition ... je me prosterne, même s'il faut. Tu me pardonnes ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:42:06 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 22:46:18 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Ah oui, Payday, depuis que t'as posté ta chevelure de feu, je ne pense plus qu'à ça... Je sais pas, je trouve ça pas mal du tout mais y'a un truc qui me chiffonne et j'arrive pas à trouver quoi... P'tet qu'il te faudrait un peu de maquillage. Oui, un maquillage nude avec un beau rouge à lèvres qui envoie, pourquoi pas ! |
D_omi sourit | Changement de monture (de lunettes) et ce sera parfait --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Je crois que le mur... euh... vert (?) n'aide pas non plus... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:57:01 ![]() Et un peu de blush peut être? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:58:40 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Paydaybear, tu does ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 11-02-2010 à 09:51:52 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
Bon, 3 jours que je veux mettre un collier, trois jours que tout les matins je me bats avec parce qu'il est emmêlés comme c'est pas permis avec d'autres. Et forcément je pense à ça uniquement le matin et pas le soir là où j'ai tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-02-2010 à 10:01:03 --------------- Pussy that walk ! |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
EDIT: Grrrrr la touche tab Edit2, tant qu'on y est... pareil que Malu (encore) j'offrirai mon corps pour la St Valentin, mais comme c'est somme toute assez courant (encore heureux qu'on attend pas la St Valentin!) j'offrirai un livre photo que j'avais à l'origine commandé pour Noël, mais reçu fin janvier (jof) Message édité par katastofik le 11-02-2010 à 10:02:32 |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Kyrieleve Féministe | http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] ineux.html
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |