| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ginnette Call me Gigi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:22:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Coccynelleuh |
|
laureka |
Oui, l'idée des pochettes m'est venue après avoir vu ça. C'est super bien concu et ça permet de changer de sac à main sans vider tout son bazar. Message édité par laureka le 12-02-2010 à 13:36:46 |
Dolores |
|
mootmoot |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 12-02-2010 à 14:20:48 --------------- Ca vous plait ? | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 15:02:48 ![]() duo boots |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:59:53 ![]() j'utilise les linguettes démaquillantes monoprix en ce moment, pas de soucis particulier |
kytine :| |
|
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Coccynelleuh |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 19:34:17 ![]() Ca y est la collection Rykiel pour H&M est en ligne, et sort samedi prochain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |