Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21528544
ginnette
Call me Gigi
Posté le 12-02-2010 à 13:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a une pochette tintamar avec 9 poches a mettre dans le sac a main:
http://www.sciriusgallery.com/b_1693.jpg  

Bon par contre, il faut un sac assez grand pour le recevoir et surtout être prêt a payer 32 euros pour ça.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 13:22:16  profilanswer

n°21528578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2010 à 13:25:32  profilanswer

Dolores a écrit :

On a le même ou quoi ?  
Photo ? :o

Probablement la même forme (un peu rectangulaire, haut, avec une anse, et un anneau). Le mien est en cuir semi-brillant (pas verni), noir.
J'ai également le portefeuille violet verni.  :)

n°21528585
alamanda
Posté le 12-02-2010 à 13:25:57  profilanswer

j'aime bien le bordel de mon sac comme ça je découvre que j'ai de la colle papier au fond le jour où j'en ai besoin par ex.  :D  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21528661
laureka
Posté le 12-02-2010 à 13:31:04  profilanswer

Pendant des années, j'ai trainé de très grands sacs avec des tas de choses inutiles dedans.

J'ai eu des problèmes de dos, j'ai abandonné les sacs lourds.  
J'ai maintenant des sacs de petite contenance que je remplis chaque matin de ce dont j'ai besoin pour la journée.

les indispensables sont : Carte d'identité, carte bleue, carte vitale, un peu de monnaie, trousseau de clé allégé, lecteur MP3.
ça ne prend pas beaucoup de place et ce n'est pas lourd.
Après je rajoute suivant selon mes besoins.
L'avantage des pochettes, outre que c'est plus facile de retrouver les choses, ça aide aussi à vider le sac. Je pars une heure, pas besoin de la pochette médocs. Je vais au bureau, pas besoin de la pochette maquillage, (j'en ai une au bureau). J'ai même de la place pour emmener discrètement mon déjeuner de midi dans mon sac à main maintenant.  :)  

n°21528688
Coccynelle​uh
Posté le 12-02-2010 à 13:33:11  profilanswer

ginnette a écrit :

Bon par contre, il faut un sac assez grand pour le recevoir et surtout être prêt a payer 32 euros pour ça.

32 € abusé !
ça a l'air pratique quand même. Je rate plein d'appel sur mon téléphone car je met 3 ans à le trouver dans mon sac. (sans compter les 30 minutes pour un stylos... et blabla)

n°21528740
laureka
Posté le 12-02-2010 à 13:36:09  profilanswer

ginnette a écrit :

Oui, l'idée des pochettes m'est venue après avoir vu ça. C'est super bien concu et ça permet de changer de sac à main sans vider tout son bazar.
Pour celles qui ont besoin de TOUTES leurs petites affaires, c'est certainement ce qu'il y a de mieux.

Message édité par laureka le 12-02-2010 à 13:36:46
n°21528759
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 13:37:39  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

bon alors je vais essayer d'être plus claire  :sweat:  

un stylo au fond d'une poche centrale du sac
on croit en fouillant qu'on est au fond de la poche centrale
mais non, le fond avec le stylo est passé sous le gros porte-feuille  

c'est mieux là ?  :cry:

Je crois.
Mais je suis pas très sûre non plus. :D

n°21529380
mootmoot
Posté le 12-02-2010 à 14:15:36  profilanswer

Noyeb a écrit :

Après avoir longtemps tergiversé, j'ai finalement craqué et commandé :
http://www.blancheporte.fr/portail [...] 713935.jpg

J'ai peur que ça fasse un peu "too much" mais je les aime quand même... Avec l'usure ca devrait passer... Espérons... Si vraiment c'est moche en vrai, je peux toujours les renvoyer...

j'aime pas du tout du tout. [:yopyopyop]

Dolores a écrit :

Moi j'ai le choix entre deux copines pour me faire épiler, c'est vrai que c'est chouette, parce que tu racontes ta vie, elle te raconte la sienne, c'est vachement plus sympa \o/

note pour plus tard : se faire des amies esthéticiennes.  

Fatal Error.  
Parce-que si tu maquilles bien le reste de ton visage, on remarquera d'autant mieux une jolie mise en valeur des yeux, par exemple. Et que se maquiller le visage ne signifie pas se plâtrer la tronche à coup de Ripolin.  

Peut-être n'as-tu pas reçu de bons conseils quant au choix et à l'application des produits... Perso j'ai une peau sensible, fragile, réactive, et les produits Bare Minerals sont un miracle pour moi : ils sont hyper légers (tu oublies que tu portes du maquillage tellement ça se sent pas, et en plus t'as un effet naturel, donc pas d'histoire de démarcation, maquillage qui suinte ou autre), ça s'applique très facilement (pas besoin de "savoir" se maquiller), c'est rapide... Bref, et si ça n'est pas ce qui te convient, il existe des tas d'autres marques et divers types de produits et méthodes !

Pour la bouche perso je mets toujours du crayon à lèvres et du rouge à lèvres et je me demande encore pourquoi vu que juste après je l'enlève et que je carbure au baume pour les lèvres night and day.  :pt1cable:

n°21529459
Noyeb
Posté le 12-02-2010 à 14:20:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour ça, le sac que j'ai eu pour mon annif de Sequoïa est très bien : une grande poche centrale divisée en 2 par une poche fine au milieu + une poche cousue à l'intérieur contre 1 paroi + l'emplacement pour le tel. Je retrouve presque tout maintenant :)

c'est un prix que je ne peux clairement pas envisager pour un sac à main perso :D

ginnette a écrit :

Pas mal ça :jap:
mais cher effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 12-02-2010 à 14:20:48

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21529471
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2010 à 14:21:38  profilanswer

Noyeb a écrit :

c'est un prix que je ne peux clairement pas envisager pour un sac à main perso :D

C'est pour ça que je me le fais offrir pour mon annif  :D

mood
Publicité

n°21529472
Dolores

mootmoot a écrit :

note pour plus tard : se faire des amies esthéticiennes.

En plus, tu peux dire "PUTAIN §§  :fou: " quand ça fait mal, elles disent rien. :D

n°21529487
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2010 à 14:22:37  profilanswer

Dolores a écrit :

En plus, tu peux dire "PUTAIN §§  :fou: " quand ça fait mal, elles disent rien. :D

Aujourd'hui, j'ai traité la mienne de chienne quand elle s'est loupée au pire endroit. Elle était morte de rire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21529817
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 14:44:33  answer

J AI RECU MES BOTTES !!

24heures ou presque, vous y croyez vous ?

[:wark0]   [:wark0]  

Elles sont au top !!

Bon, je retourne macaronner :D

Je les mettrai ce soir. Et puis demain. Et puis dimanche, sans doute ....................;
 :bounce:  

Enfin, c'est pas que je veuille tenter celles qui ne connaissent pas le site, mais des bottes à tuer et livraison 24-48 heures, si c'est pas le paradis de la greluche, ça y ressemble :D

n°21529848
alamanda
Posté le 12-02-2010 à 14:46:21  profilanswer

Elles viennent d'où tes bottes?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21529993
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:02:48  answer

duo boots

n°21530025
alamanda
Posté le 12-02-2010 à 15:05:23  profilanswer

ah ok. je suis raisonnable non je ne prendrais pas les bottes rouges.
comme d'habitude, on veut les photos.  :lol:

---------------
n°21530561
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 12-02-2010 à 15:44:40  profilanswer

Duoboots je valide, je suis aussi super contente bonne qualité et taille impeccable et comme toi, commandées le mercredi soir reçues le vendredi!

J'en avais parlé il y a quelques pages. :jap:

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°21530793
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 12-02-2010 à 16:00:59  profilanswer

j'ai craqué... je l'ai mis en favoris :/
par contre, c'est quand même assez cher (mais certes de qualitay)
et puis, les frais de port... ouille!

Message édité par katastofik le 12-02-2010 à 16:10:20
n°21531250
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 16:39:29  answer

en même temps, en période de solde ça va.
A Paris, je n'ai pas trouvé une paire de bottes en cuir de bonne qualité à moins de 150€ et en soldes, au mieux 100€.
Donc là, même avec les FDP, ça me fait une belle paire de bottes pour un coût raisonnable si on considère que je garde mes chaussures plus de 10 ans (les cuissardes qui sont en train de me lâcher datent de la fin des années 80...)

n°21531343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:46:37  profilanswer

Hop ! Pour celles qui, feignasses comme moi ont parfois la flemme de se démaquiller correctement ou plus simplement pour partir en week-end, voudraient essayer les disques démaquillant impregnés de lotion... JE NE CONSEILLE PAS CEUX LA :o

http://www.medishop.be/medishop/images/pads%20aqua%20sensation.jpg

Les promesses :  
Nivea Visage lance les premiers Disques Démaquillants Visage & Yeux qui procurent un effet « Masque Fraîcheur » immédiat.
Soigneusement pré-imprégnés, les disques démaquillants Aqua Sensation ne laissent aucun résidu de maquillage leur résister.  
Grâce à leurs deux faces complémentaires, même le mascara waterproof n'a aucune chance car la face striée démaquille efficacement et en douceur et la face lisse extra-douce élimine les dernières impuretés et procure la touche douceur pour plus de confort.

Sauf qu'en fait le disque est quasi sec, il n'est pas doux sur la peau et pour le démaquillage euhh comment dire [:pingouino] En utilisant la totalité des disques du pot peut être mais franchement c'est innefficace.

"aqua sensation" qu'ils disent... Bah moi j'ai trouvé ça désagréable et rèche.

Je préfère encore les bonnes vieilles lingettes je crois.

Message édité par Sinking le 12-02-2010 à 16:46:49

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21531380
Coccynelle​uh
Posté le 12-02-2010 à 16:49:56  profilanswer

En parlant de démaquillant, j'en cherche un efficace... j'en ai essayé plusieurs. Et je me réveille toujours avec du noir sous les yeux comme si je m'étais endormi bourré et maquillée...

Sinon contre les petits boutons sur le visage qui peuvent nous faire chier, j'ai testé et approuvé un bidul pour les ados, ma petite plaque de boutons sous le menton est parti en moins de 24h (je l'avais depuis 6/7 mois, et je ne suis plus une ado....)

c'est PureActive Roll-on asséchant anti-spot de Garnier

http://coccynelleuh.files.wordpress.com/2010/01/pureactive-roll-on.jpg

n°21531434
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:54:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En parlant de démaquillant, j'en cherche un efficace... j'en ai essayé plusieurs. Et je me réveille toujours avec du noir sous les yeux comme si je m'étais endormi bourré et maquillée...

Sinon contre les petits boutons sur le visage qui peuvent nous faire chier, j'ai testé et approuvé un bidul pour les ados, ma petite plaque de boutons sous le menton est parti en moins de 24h (je l'avais depuis 6/7 mois, et je ne suis plus une ado....)

c'est PureActive Roll-on asséchant anti-spot de Garnier

http://coccynelleuh.files.wordpres [...] oll-on.jpg

Marlou !!!! :love: [:andromaque]

Moi quel que soit le démaquillant, je me réveille avec des traces. Je crois que j'ai un problème avec mes cils [:klemton]
Mais de tous ceux que j'ai essayé, mon préféré reste la Crealine H2O de Bioderma.  
http://www.vitalya.fr/catalog/images/bioderma_crealine_h2osansparf_500ml08_gd.jpg

---------------
n°21531467
Coccynelle​uh
Posté le 12-02-2010 à 16:56:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Marlou !!!! :love: [:andromaque]

Moi quel que soit le démaquillant, je me réveille avec des traces. Je crois que j'ai un problème avec mes cils [:klemton]
Mais de tous ceux que j'ai essayé, mon préféré reste la Crealine H2O de Bioderma.  
http://www.vitalya.fr/catalog/imag [...] l08_gd.jpg

Sink' [:cerveau atsuko]  

J'en prend note pour le démaquillant, merci  :love: .

n°21531485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:58:53  profilanswer

Ca m'arrive aussi en cas de grosse flemme.  
D'ailleurs le mascara Cil Definition pour ça c'est une plaie je trouve !! THE galère à enlever :sleep:

Je vais changer du coup je crois [:klemton]
Faut que j'en trouve un bien.

---------------
n°21531492
Coccynelle​uh
Posté le 12-02-2010 à 16:59:17  profilanswer

on arrête de se maquiller en signe de protestation, pour qu'un démaquillant efficace soit créer !

n°21531499
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 16:59:53  answer

j'utilise les linguettes démaquillantes monoprix en ce moment, pas de soucis particulier  :D

n°21531572
kytine
:|
Posté le 12-02-2010 à 17:06:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

on arrête de se maquiller en signe de protestation, pour qu'un démaquillant efficace soit créer !

Je ne maquille pas et je ne me demaquille meme pas [:pinguino]

n°21531637
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-02-2010 à 17:12:22  profilanswer

démaquillant j'utilise celui là
http://www.liberty.co.uk/pws/images/catalogue/products/ss05nuxe516000398-nocolour/large/ss05nuxe516000398-nocolour.jpg

3ans que j'ai cette bouteille et il va toujours impec perso (oui je me maquille rarement maintenant)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21531757
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2010 à 17:21:48  profilanswer

com21 a écrit :

Et ça correspond à 2x le tarif vacation prof dans l'enseignement supérieur....

[:com21:1]

l'heure de cours est quand même bien payée (mais l'heure TP moins en effet)  :o

n°21532139
alamanda
Posté le 12-02-2010 à 18:02:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

l'heure de cours est quand même bien payée (mais l'heure TP moins en effet)  :o

C'est meme tarif maintenant, c'est pas appliqué chez toi.

---------------
n°21532145
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 12-02-2010 à 18:02:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

han, pareil  :pt1cable:  
toujours pas trouvé de démaquillant qui soit efficace à 100%

d'ailleurs... les produits cosmétiques en général vous les jetez vraiment 6 mois/1 an après comme c'est indiqué sur les emballages?
si je met un vieux mascara, je risque de perdre mes cils?  [:alph-one]  

Le rouge à lèvres quand ça fait longtemps qu'il traine au fond du tiroir (genre 3/4 ans) ça me pique les lèvres direct donc hop -> poubelle
Mais pour le reste j'ai rien remarqué (rien d'immédiat en tout les cas), et vous?

n°21532154
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 18:03:50  profilanswer

katastofik a écrit :

d'ailleurs... les produits cosmétiques en général vous les jetez vraiment 6 mois/1 an après comme c'est indiqué sur les emballages?

Non.  [:squale25]  
Tant que ça a pas une tête bizarre...
Genre les gros pots de Dove, je me dis que ça doit pas être moins hydratant au bout de 6 mois. :o

n°21532296
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2010 à 18:17:46  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est meme tarif maintenant, c'est pas appliqué chez toi.

TD et TP seulement

n°21532332
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2010 à 18:20:51  profilanswer

J'ai plus ou moins découvert l'existence des pochettes grâce à ce topic, c'est vrai que c'est 'achement pratique :D
Pour l'instant j'en ai qu'une, en plus ou moins cuir, je vais pas tarder à agrandir ma collection \o/

n°21532344
alamanda
Posté le 12-02-2010 à 18:21:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

TD et TP seulement

pareil.

---------------
n°21532409
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2010 à 18:26:37  profilanswer

donc bon les cours, c'est bien payé  :D

n°21532715
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2010 à 18:53:52  profilanswer

laureka a écrit :

Pendant des années, j'ai trainé de très grands sacs avec des tas de choses inutiles dedans.

J'ai eu des problèmes de dos, j'ai abandonné les sacs lourds.  
J'ai maintenant des sacs de petite contenance que je remplis chaque matin de ce dont j'ai besoin pour la journée.

les indispensables sont : Carte d'identité, carte bleue, carte vitale, un peu de monnaie, trousseau de clé allégé, lecteur MP3.
ça ne prend pas beaucoup de place et ce n'est pas lourd.
Après je rajoute suivant selon mes besoins.
L'avantage des pochettes, outre que c'est plus facile de retrouver les choses, ça aide aussi à vider le sac. Je pars une heure, pas besoin de la pochette médocs. Je vais au bureau, pas besoin de la pochette maquillage, (j'en ai une au bureau). J'ai même de la place pour emmener discrètement mon déjeuner de midi dans mon sac à main maintenant.  :)  

Je trouve ça parfait, comme concept :jap:
Mais je suis loin de l'appliquer chaque jour :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21532899
Coccynelle​uh
Posté le 12-02-2010 à 19:10:36  profilanswer

katastofik a écrit :

han, pareil  :pt1cable:  
toujours pas trouvé de démaquillant qui soit efficace à 100%

Le rouge à lèvres quand ça fait longtemps qu'il traine au fond du tiroir (genre 3/4 ans) ça me pique les lèvres direct donc hop -> poubelle
Mais pour le reste j'ai rien remarqué (rien d'immédiat en tout les cas), et vous?

non je jète pas non plus, sauf si ça sent bizarre ou drôle d'allure :d
mais j'ai rien de si vieux ("3/4 ans" ), et j'achète de mini pot/tube, je ne met que de la crème de jour (occasionnellement j'y pense jamais).

Au fait vous avez un astuces pour ne pas avoir les cheveux électriques ?
je crois que c'est mon écharpe qui me rend les cheveux électrique, mais elle tiens chaud, je ne peux pas m'en passer !

n°21533052
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-02-2010 à 19:26:00  profilanswer

T'as essayé des marques comme Avène ou Laroche Posay ? Pour les peaux à tendance atopique, c'est très très bien.  

n°21533134
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 19:34:17  answer

Ca y est la collection Rykiel pour H&M est en ligne, et sort samedi prochain.
J'ai envie de la robe asymétrique et de la jupette. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)