| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:57:17 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
kytine :| | Tu peux remettre le lien stp ? J'ai la flemme de chercher dans les precedentes pages |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 18-01-2010 à 23:03:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
kytine :| | thx !
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 23:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 23:07:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:07:29 ![]() ![]() |
kytine :| | je regarderai a celui de créteil |
grozibouille | Jolie paire de Fuck Me shoes. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 19-01-2010 à 09:05:02 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:22:22 ![]() + 1
Moi y a plein de trucs qui me plaisent beaucoup aussir sur le site de la Redoute mais y a plus un seul 34. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Est-ce que vous avez des bijoux que portaient votre mère (ou autre personne de votre famille) et que vous portez à votre tour ? --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-01-2010 à 09:50:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-01-2010 à 09:55:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:56:10 ![]()
Oui. Un bracelet et une bague de ma mère. Et j'ai également un Louis d'or (monté sur une chaine) qui me vient de ma grand mère, il a ciruculé de femme en femme depuis plusieurs générations.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En cherchant des info sur les bagues marguerite, je suis tombée sur cet article de blog rigolo : Stop à la dictature de la marguerite Message édité par Tillow le 19-01-2010 à 09:59:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:01:26 ![]()
Je préfèrerais le laisser dans ma boite à bijoux mais ma grand mère m'a bien dit de le porter en me le donnant. Donc je le porte mais très rarement, surtout que ce n'es pas facile à porter quand même.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:07:57 ![]()
Je ne la porte que très rarement. Ca fait une quinzaine d'années que je l'ai, j'ai du la mettre 5-6 fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |