| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:07:55 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ptitemel I'm the Metatron | J'ai une soudaine envie de devenir vegetarienne et demenager sur pandora --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:51:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:54:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:06:07 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | OK je suis donc un cas plutôt à part
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
wildmary You make my heart sing | Perso ça me saoule quand on me demande si c'est mademoiselle ou madame : et d'une ça les regarde pas, et de deux ça ne change absolument rien dans 99,99% des cas (voire 100%, lorsque vient l'importance d'être mariée ou pas, ce n'est pas pour des questions d'appellation mais administratives où on n'en est plus à se désigner).
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 18-01-2010 à 20:05:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 18-01-2010 à 20:08:45 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | En plus, c'est vachement impoli: les vendeurs/guichetiers ne s'adressent pas à "leur" demoiselle, pas plus qu'à "leur" dame ou sieur. Donc, Brikette, la prochaine fois tu pourras leur dire et faire un scandale dans la boutique, qui trouvera fin grâce à un chèque-cadeau de dédommagement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | au secours je suis sur le site de la redoute, y a des tas de trucs chouettes à très bas prix, je vais faire un panier de folie! |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | J'ai une veste à paillettes. \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |