| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
je fais de la piscine 2*/semaine le midi, j'ai les cheveux longs et je sors sans me les sécher à cette période de l'année. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 20-01-2010 à 17:04:04 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Dolores |
|
kytine :| |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:08:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:09:25 ![]() ![]() |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:19:37 ![]()
|
LEctrodz Maelle |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
LEctrodz Maelle |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-01-2010 à 17:31:45 |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Pour avoir les cheveux moins secs je viens d'acheter un shampoiing en pharmacie "cheveux secs et abimés" + je met un après shampoing lissant de marque nivea je crois. Ca va marcher vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par BonbonRhinoceros le 20-01-2010 à 17:42:47 |
cassebrik RIP upsa | je me souviens plus si on en avait parlé, vous pensez quoi des shampoings john frieda? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-01-2010 à 17:49:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas grave pour la nuance je pense
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
LEctrodz Maelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |