| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:40:28 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:53:20 ![]() Ah non le sèche cheveux ca craquèle |
psychatricmeuh Empty Walls |
vernis acheté le jour meme, mis devant le film, il a tout le temps du film pour sécher. Je vais pour débarasser la vaisselle: hop un coup de couteau dans le vernis c'était foutu Message édité par psychatricmeuh le 20-01-2010 à 15:54:40 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:54:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls | d'ailleurs à ce propos, du retour sur les ongles en gel? ça me tente bien ça!! --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:55:34 ![]() Ouais mais quand on met du vernis, on ne fait de sports extrêmes genre vaisselle, c'est fatal ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:56:27 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:01:51 ![]()
J'ai tenté sur 2/3 mois l'an passé mais sans pose de faux ongles. Tu veux savoir quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 16:02:44 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:05:40 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-01-2010 à 16:09:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:10:01 ![]()
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 20-01-2010 à 16:13:18 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:16:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:17:14 ![]() Ah oui, vous mettez du transparent tout seul? Là c'est une occasion spéciale, mais en fait je crois que même si je devais me marier maintenant (haha) je laisserai soit mes ongles nues, soit dans une couleur naturelle, mais pas juste du transparent, c'est brillant, biourk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |