Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17978293
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 21:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

oui mais j'ai un petit vagin. elle n'est même pas sure de pouvoir me le mettre en place à cette période là alors en dehors...

Un DIU c'est minuscule. Et ça se place dans l'utérus. Enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi la taille de ton vagin (encore une fois, que veut dire "petit" ? Court ? D'autant que c'est une sorte de cavité virtuelle, j'ai du mal à euh imaginer. Bon, une grande bouche, une petite bouche, je vois mieux. Enfin je me comprends) pourrait être un obstacle à la mise en place d'un DIU  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-03-2009 à 21:43:24

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:40:56  profilanswer

n°17978317
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 21:42:04  profilanswer

et sinon le cuivre, c'est parfaitement anodin je suppose pour la dame?  :)

n°17978334
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 21:42:42  profilanswer

cballot a écrit :

et il a une jolie voix. Et il vient de mon coin, et il lutte contre le lobby pharmaco capitaliste  Et il parle bien des séries  Et il répond très gentiment aux mails des fans  ... Soupir

Bon je lurkais, je lurkais, mais je ne dois pas être une greluchette de qualités, je rage avec ce nouveau taf de devoir me remaquiller un poil, m'épiler m'ennuie extrêmement, et je serais ravie qu'on porte à vie des uniformes informes tous pareils Je ne vous parle de mon absence de bijoux ...  [:sailorcarom] Mais je crochette un peu, alors ça compense, non ?

Martin m'a faite sortir du bois :o

enfin, les DIU, c'est parfait, vraiment (économique pratique, et un bon moyen de savoir si son médecin est un boucher, s'il fait mal en le posant :  changez !

Tu veux dire verts ?  [:pingouino]

---------------
n°17978396
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2009 à 21:46:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

et sinon le cuivre, c'est parfaitement anodin je suppose pour la dame?  :)

A priori oui. Et ils ont une durée de vie plus longue que les hormonaux si je me souviens bien (8 à 10 ans au lieu de 5).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17978428
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 21:48:32  profilanswer

Enzan a écrit :

A priori oui. Et ils ont une durée de vie plus longue que les hormonaux si je me souviens bien (8 à 10 ans au lieu de 5).

et si on veut tenter de l'enlever au bout de 2 ans, au cas où on veuille un autre enfant, on a gâché le cout de la chose ou c'est pas trop grave?

n°17978483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 21:51:38  profilanswer

kytine a écrit :

le premier tu en as un peu partout: c le concurrent de claire"s je dirai :o

le deuxieme ca se trouve ca a ferme: y avait trois ou quatre boutiques y a 3/4 ans dont une aux halles et une autre dans la rue de lappe

D'accord merci beaucoup.  

Enzan : Ouah ...  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17978488
Dolores
Posté le 30-03-2009 à 21:51:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens au fait, un truc qui m'a changé la vie depuis l'été dernier. Pour toutes celles qui sont rondouillettes et qui ont les cuisses qui frottent lorsqu'elles sont jambes nues en jupe ou en robe. C'est un vrai cauchemar, avec des plaques et tout, ça brûle et on finit par marcher comme un cow-boy :/

La crème Akiléïne NOK est une crème anti-frottements, j'ai découvert ça l'été dernier, elle reste dans mon sac j'en mets, allez, deux fois dans la journée si je marche beaucoup, pas grasse, le rêve ! :love:

Du coup j'ai passé l'été dernier en jupette :D

Crème qui est apparemment super utile quand on met de nouvelles chaussures qui risquent de nous tuer les pieds =)

laureka a écrit :

Moi aussi, j'avais toujours entendu ce genre de bêtise sur les DIU, jusqu'à ce que je découvre le site de Martin Winckler.
Le gyneco qui me suit a été d'accord tout de suite pour me poser un DIU Mirena. En fait, il n'avais jamais pensé que ça pouvait m'intérresser tout simplement.

C'est un vrai confort, pas de risque d'oublier la pilule, pas de règles et tranquille pour 3 ans.

Est-ce que tu sais s'il y a des effets secondaires avec le DIU hormonal ?  
Tu en as toi ?

n°17978547
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 21:55:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

et si on veut tenter de l'enlever au bout de 2 ans, au cas où on veuille un autre enfant, on a gâché le cout de la chose ou c'est pas trop grave?

Comment ça, gâché ?

---------------
n°17978559
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 21:55:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un DIU c'est minuscule. Et ça se place dans l'utérus. Enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi la taille de ton vagin (encore une fois, que veut dire "petit" ? Court ? D'autant que c'est une sorte de cavité virtuelle, j'ai du mal à euh imaginer. Bon, une grande bouche, une petite bouche, je vois mieux. Enfin je me comprends) pourrait être un obstacle à la mise en place d'un DIU  [:pingouino]

probablement parce que je ne connais pas mon corps et que je me suis trompée de mot :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17978588
laureka
Posté le 30-03-2009 à 21:57:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Crème qui est apparemment super utile quand on met de nouvelles chaussures qui risquent de nous tuer les pieds =)

Dolores a écrit :

Tu en as toi ?

rien du tout, un vrai bonheur je vous dis, sauf la pose, je n'ai pas trop aimé quand même, mais ça a duré 10 secondes maxi.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:57:11  profilanswer

n°17978652
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2009 à 22:01:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

Vu le prix, c'est pas bien grave va :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17978688
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 22:03:07  profilanswer

Dans mes souvenirs c'est 10€ pour les sourcils, donc le même prix que chez Yves Rocher, et de mémoire quand j'avais regardé les tarifs (du temps où je pensais que je serais pas une chochotte et que je pourrais me faire épiler à la cire :D) c'était équivalent.
J'ai pas trouvé leurs tarifs sur internet, mais si vraiment tu veux savoir je peux choper une brochure, j'ai du shopping à faire demain ;)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17978696
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-03-2009 à 22:03:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben d'après ce que j'ai compris (que les pros me corrigent) :
-> DIU au cuivre : détruit les têtards par réaction chimique (ils n'aiment pas le cuivre)
-> DIU hormonal : plus ou moins équivalent à un implant avec diffusion d'hormones empêchant la conception.

En fait, le SIU hormonal c'est un DIU au cuivre avec un petit réservoir de progestatif. Mais les deux ont une action spermicide due au cuivre et les deux vont gêner la nidation d'un éventuel oeuf fécondé.
En plus de ça, le SIU hormonal agit, comme tu dis et comme son nom l'indiques, comme une contraception hormonale et peut entraîner une diminution du volume et de la durée des règles, voire absence totale.  :jap:

Dolores a écrit :

Tu en as toi ?

A priori ça peut avoir les mêmes que pour une pilule progestative et qu'un DIU au cuivre, mais comme pour ces contraceptions on peut aussi ne rien avoir du tout.

Message édité par KapweT le 30-03-2009 à 22:03:54
n°17978698
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 22:03:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comment ça, gâché ?

ben je n'ai pas trop d'idée du coût et de l'installation, et du DIU lui même. si on dit que c'est valable 10 ans et qu'on le met que 2 pour en remettre un autre après, c'est là que je m'interroge.
mais enzan a répondu sur le coût. Bon, je crois que c'est choisi alors  :)

n°17978727
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 22:05:31  profilanswer

Noyeb a écrit :

probablement parce que je ne connais pas mon corps et que je me suis trompée de mot :D

Alors ce serait "petit utérus" ? :D
Ton médecin connaît la différence de taille entre un bébé à terme et un DIU, tu penses ? :o

---------------
n°17978767
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 22:07:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben je n'ai pas trop d'idée du coût et de l'installation, et du DIU lui même. si on dit que c'est valable 10 ans et qu'on le met que 2 pour en remettre un autre après, c'est là que je m'interroge.

Ah, pour l'instant, on a encore le droit de changer d'avis, voilà.
- Non mais fallait savoir, ma petite dame, on vous l'a posé pour dix ans, revenez nous voir en 2020 [:claire_redfield]

---------------
n°17978768
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 22:07:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors ce serait "petit utérus" ? :D
Ton médecin connaît la différence de taille entre un bébé à terme et un DIU, tu penses ? :o

Tu veux dire que la grosse tête du bébé doit passer par là ? [:alph-one]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17978783
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 22:08:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Penses-tu  [:k-i]

---------------
n°17978809
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 22:09:53  profilanswer

Il sort vide et fripé et on le gonfle après, tu m'as fait douter un moment [:panzani gino]

---------------
n°17978847
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 22:11:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah, pour l'instant, on a encore le droit de changer d'avis, voilà.
- Non mais fallait savoir, ma petite dame, on vous l'a posé pour dix ans, revenez nous voir en 2020 [:claire_redfield]

ptet même que ça serait conscient dès le début  :whistle:  

mince, si on m'avait dit y a un an ou deux que j'aurais à nouveau des soucis de contraception, j'aurais halluciné  :D

n°17978904
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-03-2009 à 22:14:35  profilanswer

floootheone a écrit :

T'as pas vu de vidéos d'accouchements toi, il faudrait que tu rattrapes cette lacune [:z800]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17978910
laureka
Posté le 30-03-2009 à 22:14:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

le DIU cuivre coûte autour de 30 euros, remboursé à 65 % par la sécu. Je pense que tu peux te payer le luxe de t'en offrir un deuxième de ta poche si la sécu ne voulais pas te le rembourser.

n°17978987
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 22:19:53  profilanswer

laureka a écrit :

le DIU cuivre coûte autour de 30 euros, remboursé à 65 % par la sécu. Je pense que tu peux te payer le luxe de t'en offrir un deuxième de ta poche si la sécu ne voulais pas te le rembourser.

euh, oui, je pense. sacrée économie par rapport aux pillules non remboursées  :jap:

n°17979165
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 22:30:22  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi je n'ai encore jamais envisagé la pose d'un DIU ... et pour l'instant ça me tente pas.  
J'ai peut être été trop contaminé par certains propos. :/

---------------
Pussy that walk !
n°17979381
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:41:40  answer

Sur les grises, environ 5 je dirai. Je les avais essayé, elles sont pas mal du tout (à la différence du modèle ballerines, que j'ai eu 2 fois et qui est pourri)

Pour les autres c'est difficile à dire, tout dépend de la cambrure. J'aime pas du tout du tout la forme du peep toe.

n°17979443
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 22:44:34  profilanswer

j'ai une collègue qui a eu une embolie avant 30 ans, attribuée à la pillule...
et pourtant elle ne fumait plus.
ça calme je trouve  
(heureusement maintenant elle va bien)

n°17979466
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2009 à 22:46:00  profilanswer

titounne a écrit :

Je t'aime  :love:  :love:  :love:

Je vais en acheter c'est certains. Et en parler à ma mère et à ma belle soeur.
(Tu l'as trouve en parapharmacie ou dans les super marché?)

[:toine]

Elle s'achète en (para ?)pharmacie et coûte autour de 7 euros :)

Tout sauf Body Minute, des apprenties incapables, qui cassent le poil et vous crament et arrachent la peau :/

Dolores a écrit :

Exact, même si elle ne suffit pas à éliminer les blessures dues à un rebord dur et blessant, les ampoules de frottement sont grandement atténuées, voire supprimées avec la Nok. De plus elle est très hydratante et nourrissante, et renforce la peau donc son application régulière rend moins sujette aux lésions de frottement (à creuser pour les pieds sensibles ?) :)

Pour la première, je dirais 5-6 cm de talon (après ça dépend de la taille). Pour la seconde, compte tenu de ta pointure ça n'est pas insurmontable (après quelques aller-retours dans un couloir :D)
Il ne faut pas oublier que la hauteur de talon n'est qu'une valeur relative à la pointure de la chaussure, 10 cm sur un 36, c'est vraiment différent de 10 cm sur un 42 :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 22:50:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17979500
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 22:47:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai une collègue qui a eu une embolie avant 30 ans, attribuée à la pillule...
et pourtant elle ne fumait plus.
ça calme je trouve  
(heureusement maintenant elle va bien)

:/ oui effectivement.
Le paradoxe c'est que je n'aime pas le principe de la pilule non plus. Je pense qu'après un premier enfant je verrais pour une autre contraception. (je crois qu'avoir entendu pendant des années pas de stérilet avant un premier enfant ça m'a traumatisé :sweat: )

---------------
Pussy that walk !
n°17979539
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 22:50:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:/ oui effectivement.
Le paradoxe c'est que je n'aime pas le principe de la pilule non plus. Je pense qu'après un premier enfant je verrais pour une autre contraception. (je crois qu'avoir entendu pendant des années pas de stérilet avant un premier enfant ça m'a traumatisé :sweat: )

Moi aussi, mais après avoir lu l'article de M. Winckler, effectivement, je vois que tout ce qu'on m'avait dit auparavant c'était "c'est interdit" sans plus de justification...

---------------
n°17979563
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:51:38  answer

Tillow a écrit :

Elle s'achète en (para ?)pharmacie et coûte autour de 7 euros :)

Tillow a écrit :

Tout sauf Body Minute, des apprenties incapables, qui cassent le poil et vous crament et arrachent la peau :/

Tillow a écrit :

Exact, même si elle ne suffit pas à éliminer les blessures dues à un rebord dur et blessant, les ampoules de frottement sont grandement atténuées, voire supprimées avec la Nok. De plus elle est très hydratante et nourrissante, et renforce la peau donc son application régulière rend moins sujette aux lésions de frottement (à creuser pour les pieds sensibles ?) :)

Tillow a écrit :

Pour la première, je dirais 5-6 cm de talon (après ça dépend de la taille). Pour la seconde, compte tenu de ta pointure ça n'est pas insurmontable (après quelques aller-retours dans un couloir :D)
Il ne faut pas oublier que la hauteur de talon n'est qu'une valeur relative à la pointure de la chaussure, 10 cm sur un 36, c'est vraiment différent de 10 cm sur un 42 :)

Tout comme il y a des talons de 10cm qui ressemblent à des chaussons, et des de 5 qui sont meurtriers!

n°17979790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 23:01:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi aussi, mais après avoir lu l'article de M. Winckler, effectivement, je vois que tout ce qu'on m'avait dit auparavant c'était "c'est interdit" sans plus de justification...

Je l'ai beaucoup entendu de ma mère en fait. :d Et non ma mère n'est pas médecin. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17979791
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 23:01:12  profilanswer

wycks> :jap: Parfaitement.

Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 23:01:44

---------------
n°17979840
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 23:03:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je n'ai encore jamais envisagé la pose d'un DIU ... et pour l'instant ça me tente pas.  
J'ai peut être été trop contaminé par certains propos. :/

t'as peut être pas envie de l'enlever dans un an pour faire un moufflet ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17979893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 23:04:51  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as peut être pas envie de l'enlever dans un an pour faire un moufflet ? :o

Ouais aussi ça joue surement. :d
Un an ... un an ... hum.

---------------
Pussy that walk !
n°17979907
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 23:05:22  profilanswer

En même temps, si c'est un an de tranquillité complète...
Moi aussi je n'envisage pas de bébé dans un avenir très lointain (allez, 3 ans peut-être) mais si je peux avoir ça de moins à penser d'ici là...

---------------
n°17979923
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 23:06:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais aussi ça joue surement. :d
Un an ... un an ... hum.

j'ai dit un an mais ça peut être 2 mois comme 2 ans hein [:fading]

---------------
n°17979942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 23:06:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi aussi je n'envisage pas de bébé dans un avenir très lointain (allez, 3 ans peut-être) mais si je peux avoir ça de moins à penser d'ici là...

Moi je garde ma pillule, c'est pas une contrainte si lourde pour moi.

---------------
n°17979994
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 23:07:58  profilanswer

Disons que j'envisage ça entre 25 et 30 ans :) Mais bon, d'ici là une contraception efficace et pas chiante serait la bien venue :o

---------------
n°17980003
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 23:08:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je garde ma pillule, c'est pas une contrainte si lourde pour moi.

Bon et sinon, les cheveux, ça donne quoi ? :)

---------------
n°17980022
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 23:09:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Disons qu'en dehors du coté je gobe des hormones, la pilule ne me pose pas vraiment de souci ...
Et de plus vu que je crois que le plus difficile question bébé ça va être de sauter le pas de l'arrêt de la contraception, il vaut mieux que ça reste un simple cachet à stoper. :d

Sinking a écrit :

j'ai dit un an mais ça peut être 2 mois comme 2 ans hein [:fading]

:d

---------------
Pussy that walk !
n°17980051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 23:10:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon et sinon, les cheveux, ça donne quoi ? :)

Pas mal ! cheveux doux, et odeur sympa (et discrète). Et surtout, faciles à sécher / pas de noeuds :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)