Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17974142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 16:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Moi aussi, je l'utilise, il assèche légèrement (ce qui n'est pas un mal en ce qui me concerne :o) mais avec une bonne crème derrière, aucun souci :)
De mémoire, le Neutrogéna ne déssechait pas trop la peau, mais je déteste l'odeur, rien à faire je ne peux pas finir le tube :/

floootheone a écrit :

En ce moment j'ai un nettoyant de chez Body Shop, le rose à la vitamine E. Me souviens plus de son nom, mais il n'est pas mal, il ne dessèche pas la peau.

Kyrieleve a écrit :

J'utilise la mousse aux trois rose de nuxe. J'aime beaucoup le coté un peu "chantilly" de l'application.  
http://www.beaute-test.com/eau_de_ [...] s_nuxe.php

Ok je vais me renseigner sur ceux-là :jap:
Tillow > première application pour Frieda : pas de noeuds au lavage, cool. Là j'attends qu'ils sèchent pour voir si c'est bien après :d

Sinon je viens de tester le recourbe-cil et rien à faire, j'y arrive pas. Je dois avoir peur de mettre le truc trop prêt de l'oeil et du coup ça recourbe rien du tout :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:01:32  profilanswer

n°17974146
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-03-2009 à 16:01:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

... et aussi, moi qui suis sujette au rêves érotiques et qui arrive à avoir des orgasmes très facilement pendant mon sommeil

Des millions de femmes t'envient  :o  

Tillow a écrit :

Boh, c'est comme le fait de dire qu'il faut ABSOLUMENT laisser les hémorragies de privation entre de plaquettes de pilule :o
Enchaîner c'est pas bien :o

Et y'en a plein qui continent de dire qu'il faut éviter, que c'est pas "normal"...  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17974158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 16:02:21  profilanswer

princesse lili a écrit :

je sais que chez Avène ils font un gel nettoyant que tu ne rinces pas pour les peaux sensible et intolérantes...

sinon une fois sortie de la douche tu appliques une crème anti ride nuit ( donc bien hydratante) et du coup ça tire plus :d

c'est ce que je fais personnellement.

Oui moi aussi je mets de la crème derrière, mais j'aime pas la sensation de "peau qui tire". Le décapage c'est le mal :o

---------------
n°17974167
princesse ​lili
Posté le 30-03-2009 à 16:03:15  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Des millions de femmes t'envient  :o  

Sharen Morgan a écrit :

Et y'en a plein qui continent de dire qu'il faut éviter, que c'est pas "normal"...  

ça plait pas à mon mec en tout cas....

je crois qu'il est jaloux  [:oes]

n°17974196
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 16:04:42  answer

krysalia a écrit :

tchoun79> oui voila, il faut emballer tout ça avec une couche épaisse de crème, paraît il. je me demande si je ne vais pas faire ça dans la salle d'attente du centre au lieu de le faire chez moi et de me ballader dans la rue comme ça, parce que bon, l'allure dans le quartier me préoccupe peu mais il ne faut pas exagérer [:mullet]

Faut laisser agir pendant 1h30. Donc si tu fais ça dans la salle d'attente, ça risque de faire short. :)

krysalia a écrit :

et alors, dis, l'emla, efficace sur les douleurs ? on sent quoi ?

Disons qu'avec le système que ma praticienne utilise, on sent la décharge de la radio fréquence qui titille les nerfs donc des fois je fais des mini bonds. :lol: Mais ça reste supportable.

Sinking a écrit :

Quelqu'un aurait un bon plan pour un nettoyant visage qui n'assèche pas trop la peau ?

Là j'ai le gel nettoyant Oxygen de Nivéa... et quand je sors de la douche j'ai la peau super sèche et rouge :'( Je sais que l'eau calcaire lyonnaise n'aide pas mais là c'est l'angoisse ce truc.

J'utilise le gel nettoyant profond 3 en 1 de chez Garnier (gamme "Pure" ). Il dessèche pas trop ça va. Quand ça dessèche trop, je prends un savon dermatologique.

n°17974297
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-03-2009 à 16:14:23  profilanswer

nan mais bien sûr je veux dire : aller exprès en avance dans la salle d'attente du centre avec un bouquin ou mon crochet, et faire l'emballage là bas en attendant là bas que ça se passe :D
histoire, justement, de ne pas avoir à me ballader dans le quartier avec cette tronche, tant qu'à faire [:mullet]

Message édité par krysalia le 30-03-2009 à 16:14:39

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17974368
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2009 à 16:19:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok je vais me renseigner sur ceux-là :jap:
Tillow > première application pour Frieda : pas de noeuds au lavage, cool. Là j'attends qu'ils sèchent pour voir si c'est bien après :d

Sinon je viens de tester le recourbe-cil et rien à faire, j'y arrive pas. Je dois avoir peur de mettre le truc trop prêt de l'oeil et du coup ça recourbe rien du tout :'(

Cool, on attend le retour complet alors :)

princesse lili a écrit :

ça plait pas à mon mec en tout cas....

je crois qu'il est jaloux  [:oes]

T'en as d'la chaaaaaaaaaaaaaaance :love:
Moi ça m'est jamais arrivé... :(

EDIT : je continue de lire Martin Winckler, décidément, super intéressant. J'aime beaucoup ce qu'il dit sur la tyrannie du dépistage du cholestérol et à qui ça profite...
On m'a déjà fait 3 fois l'examen du cholestérol total alors que, selon les critères des facteurs de risque, on ne devrait même pas se poser la question pour moi...

Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 16:23:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17974413
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 16:23:14  profilanswer

Tillow a écrit :

D'autant qu'il se prononce fermement en faveur du DIU pour les femmes nullipares (au hasard, moi :o) alors qu'on entend partout que ça rend stérile, qu'on risque d'avoir des infections, le cancer du SIDA et que sais-je encore :o.
C'est une possibilité que j'envisage, d'autant qu'il confirme mes craintes concernant les différentes formes de contraception hormonale (pilule, Mirena, implant) qui veut que quand on ne supporte pas bien une forme, c'est le même problème avec les autres...

Rien que pour ça, je le vénère ! :ouimaitre:

floootheone a écrit :

@Tillow, d'ailleurs pourquoi tu ne te fais pas poser un DIU au lieu de compter et d'utiliser des capotes ? :??:

Parce que sur 50 gynécos si t'arrives à en trouver 2 qui acceptent de le faire t'as du bol :D

(bon, ok j'exagère peut-ete un peu les proportions mais perso j'en ai trouvé qu'une qui accepte de l'envisager et bien entendu elle est complètement à l'opposé de Lyon par rapport à chez moi (et comme il faut y aller pendant mes règles qui ne durent que 3 jours...)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17974444
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:25:47  profilanswer

Noyeb a écrit :

Noyeb a écrit :

Parce que sur 50 gynécos si t'arrives à en trouver 2 qui acceptent de le faire t'as du bol :D

(bon, ok j'exagère peut-ete un peu les proportions mais perso j'en ai trouvé qu'une qui accepte de l'envisager et bien entendu elle est complètement à l'opposé de Lyon par rapport à chez moi (et comme il faut y aller pendant mes règles qui ne durent que 3 jours...)

Fichtre !
Ça risque d'être la croix et la bannière pour ça...
J'ai pas de gygy en fixe, j'en cherche un, et je voudrais pouvoir discuter de ça avec lui ou elle. Quelqu'un en connaît un sur Paris ou 92, compétent et sympa ?

---------------
n°17974454
Dolores
Posté le 30-03-2009 à 16:26:20  profilanswer

Moi j'en ai un chouette, mais sur République alors chais pas si ça t'arrange beaucoup ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:26:20  profilanswer

n°17974464
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:27:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j'en ai un chouette, mais sur République alors chais pas si ça t'arrange beaucoup ?

Ça fait effectivement un peu loin, mais s'il est bien... Donne toujours en empaÿ :)

---------------
n°17974471
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-03-2009 à 16:27:28  profilanswer

Noyeb a écrit :

[:mmmfff] y'en a qui ont du khü dans la vie quand même hein [:cupra]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17974474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 16:27:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Fichtre !
J'ai pas de gygy en fixe, j'en cherche un, et je voudrais pouvoir discuter de ça avec lui ou elle. Quelqu'un en connaît un sur Paris ou 92, compétent et sympa ?

Tillow ... pas toi ??§§  :ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°17974486
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:28:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tillow ... pas toi ??§§  :ouch:

Kwa :??:

---------------
n°17974494
Dolores
Posté le 30-03-2009 à 16:29:25  profilanswer

Gygy ? :D

n°17974522
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 16:31:51  profilanswer

Tu as déja un Cougy  :o  

[:dawa_neowen]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17974530
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 16:32:43  profilanswer

Je suis déçue aussi :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17974543
Dolores
Posté le 30-03-2009 à 16:33:19  profilanswer

J'ai une question sur les stérilets : il y a (a priori) moins d'effets secondaires qu'avec la pilule ?

Parce que j'ai vu qu'il y avait deux types de stérilets :
- ceux au cuivre
- ceux à la progestérone

Du coup, celui à la progestérone diffuse des hormones, donc il doit aussi y avoir des effets secondaires comme la pilule non ?
Et pour le cuivre, je sais pas trop...

n°17974550
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:33:49  profilanswer

[:al zheimer]  
Z'êtes bêtes !

---------------
n°17974556
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 16:34:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Fichtre !

J'en avais une bien à Rueil (mais à l'époque je n'envisageais pas le DIU vu mes nombreuses conquêtes il était hors de question de ne pas prendre de préservatif !) je peux te donner ses coordonnées en MP si ça t'interesse

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17974567
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:35:30  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai une question sur les stérilets : il y a (a priori) moins d'effets secondaires qu'avec la pilule ?

Parce que j'ai vu qu'il y avait deux types de stérilets :
- ceux au cuivre
- ceux à la progestérone

Du coup, celui à la progestérone diffuse des hormones, donc il doit aussi y avoir des effets secondaires comme la pilule non ?
Et pour le cuivre, je sais pas trop...

Ben d'après ce que j'ai compris (que les pros me corrigent) :
-> DIU au cuivre : détruit les têtards par réaction chimique (ils n'aiment pas le cuivre)
-> DIU hormonal : plus ou moins équivalent à un implant avec diffusion d'hormones empêchant la conception.

---------------
n°17974570
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:35:48  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'en avais une bien à Rueil (mais à l'époque je n'envisageais pas le DIU vu mes nombreuses conquêtes il était hors de question de ne pas prendre de préservatif !) je peux te donner ses coordonnées en MP si ça t'interesse

Je veux bien aussi :)

---------------
n°17974576
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 16:36:42  profilanswer

krysalia a écrit :

[:mmmfff] y'en a qui ont du khü dans la vie quand même hein [:cupra]

ouais mais j'ai mal partout pendant la semaine précédente quand même :D et je trinque bien comme il faut pendant les 3 jours

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17974593
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 16:38:40  profilanswer

Retour sur ma commande ELF (livraison rapide commande faite le 25 aprèm, livrée le 28) :)

- recourbe-cils > bon, je dois vraiment m'y prendre comme un manchot parce que ça recourbe quedal.
- ombre à paupières (au choix avec la palette personnalisée) : la palette en elle-même : bonne qualité, petit miroir et applicateurs intégrés. Les fards : s'effritent un peu trop à mon goût. Pour les couleurs RAS, rien de particulier. Du basique donc (mais pour les effets on repassera).
- pinceaux > super agréables, doux et faciles à manier
- baume pour les lèvres vanille : odeur agréable. Par contre ça fait la bouche un peu blanche. Tenue moyenne.
- crayon noir > ne marque pas

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 30-03-2009 à 16:39:23

---------------
n°17974629
princesse ​lili
Posté le 30-03-2009 à 16:42:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Retour sur ma commande ELF (livraison rapide commande faite le 25 aprèm, livrée le 28) :)

- recourbe-cils > bon, je dois vraiment m'y prendre comme un manchot parce que ça recourbe quedal.
- ombre à paupières (au choix avec la palette personnalisée) : la palette en elle-même : bonne qualité, petit miroir et applicateurs intégrés. Les fards : s'effritent un peu trop à mon goût. Pour les couleurs RAS, rien de particulier. Du basique donc (mais pour les effets on repassera).
- pinceaux > super agréables, doux et faciles à manier
- baume pour les lèvres vanille : odeur agréable. Par contre ça fait la bouche un peu blanche. Tenue moyenne.
- crayon noir > ne marque pas

ELF c'est de la merde on dirait bien...

n°17974660
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 16:45:23  profilanswer

Noyeb a écrit :

Il écrit bien, aussi, cet homme. Ce qui le rend encore plus aimable.

Noyeb a écrit :

Vous savez, je suppose, qu'un généraliste peut poser un DIU ?
Que si le vôtre est sympa, ça vaut le coup de lui en parler, par exemple.

http://www.choisirsacontraception. [...] erilet.php

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17974678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 16:46:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

ELF c'est de la merde on dirait bien...

Tu as pas du lire tout les avis depuis le début. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17974768
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:53:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai testé les crayons achetés : Je ne suis pas aussi catégorique que lorelei, il sont fermes mais pas au point de vous rayer les yeux, par contre c'est vrai qu'il faut deux passages pour que la couleur se voie.
Le marron est très joli, le bleu est un beau bleu de prusse bien foncé (non, en fait ça n'était pas du noir :D).
Comme dit plus haut, je suis très contente du kit de french, d'ailleurs je recommande le rose naturel à celles qui préfère des couleurs discrètes, pour une fois c'est vraiment naturel (et non rose porcinet ou blanchâtre comme j'ai pu expérimenter auparavant).

---------------
n°17974788
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 16:55:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il écrit bien, aussi, cet homme. Ce qui le rend encore plus aimable.

Tout à fait :jap:

In Ze Navy II a écrit :

Vous savez, je suppose, qu'un généraliste peut poser un DIU ?
Que si le vôtre est sympa, ça vaut le coup de lui en parler, par exemple.

http://www.choisirsacontraception. [...] erilet.php

oui, ça peut être une solution aussi mais perso je connais trop bien le mien pour lui demander d'intervenir à ce niveau (ami de la famille)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17974797
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 16:56:11  profilanswer

Subjonctif présent, 3e personne du singulier, what else ? [:clooney3]

Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 16:56:31

---------------
n°17974850
princesse ​lili
Posté le 30-03-2009 à 16:59:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

oui j'ai vu qu'il y avait bcp de femmes satisfaites quand même  [:cupra]  

n°17974926
titounne
Posté le 30-03-2009 à 17:05:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Fichtre !

J'ai une amie très très contente de la sienne (dans le 15eme il me semble). Elle en est si contente que je songe a aller la voir si mon habituel n'est pas réceptive à mes soucis de pilule.

Même sans ça j'avoue envisager de la quitter car elle m'avait énormément pris la tête pour mon cholestérol une fois où j'étais au dessus des normes.
En gros je fais la prise de sang, elle veut que ce soit elle qui reçoit les résultats (donc toi tu les as plus tard)
Et quelque temps après (rapidement quand même) elle m'envoie un courrier pour me dire que j'ai trop de cholestérol, que je dois changer drastiquement mon alimentation, le tout accompagné d'un petit fascicule sur la bonne alimentation à avoir.
MAIS aucun conseil perso, pas de coup de tel, pas de "reprenez RDV" rien...

Or pendant le même temps j'étais suivie par une nutritionniste qui m'a du coup fait faire un dosage de mon cholestérol avec la part de bon et la part de mauvais. ET en fait y avait aucun soucis, plus de bon que de mauvais et au total je n'étais même plus au dessus de la limite.

Donc ça m'avait un peu refroidi j'avoue.

---------------
Des images
n°17974972
kytine
:|
Posté le 30-03-2009 à 17:08:26  profilanswer

titounne a écrit :

Or pendant le même temps j'étais suivie par une nutritionniste qui m'a du coup fait faire un dosage de mon cholestérol avec la part de bon et la part de mauvais. ET en fait y avait aucun soucis, plus de bon que de mauvais et au total je n'étais même plus au dessus de la limite.

Dis elle etait bien ta nutritionniste ? Ca vaut le coup d'essayer ?

n°17974985
titounne
Posté le 30-03-2009 à 17:09:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je croyais aussi mais sur un liens donné ici je trouve ça :

Quelle est l’efficacité d’un DIU ?

Les DIU sont d’une très grande efficacité.Le DIU hormonal doit être inséré de préférence durant la semaine qui suit les règles. S’il est inséré plus tard dans le cycle, il faut utiliser des préservatifs entre la période de vos règles et deux jours après l’insertion du DIU hormonal (pour éviter qu’il y ait un risque de grossesse au moment de la pose).
Les DIU au cuivre en revanche, sont efficaces dès le jour de leur insertion. On peut les poser jusqu’au 19e jour du cycle (ou 5 jours après la date théorique de l’ovulation).
Leur efficacité permet également de les utiliser comme contraception d’urgence.
Un DIU peut être retiré à n’importe quel moment, dès que la femme le désire, par un médecin. Il suffit pour cela de tirer sur le fil attaché au bout du DIU, et visible à l’entrée de l’utérus. Le fo?il est coupé très court par le médecin. Il en reste un fragment assez long qui ne gênera pas votre partenaire pendant les rapports sexuels, mais qui permettra au médecin de retirer le DIU, avec une petite pince.

---------------
Des images
n°17975008
titounne
Posté le 30-03-2009 à 17:12:54  profilanswer

kytine a écrit :

Dis elle etait bien ta nutritionniste ? Ca vaut le coup d'essayer ?

Je l'aimais bien, elle était très à l'écoute et pas du tout culpabilisante.

Mais j'ai pas eu beaucoup de résultat.

Il faut dire qu'une grosse partie de mon poids pris était du à ma dépression et au fait que je me construisais une carapace. Même en faisant des restrictions je perdais peu. Ma tête ne voulait pas que je perde.

(quand ça a été mieux je me suis mis à perdre (un peu, pas assez mais quand même) sans faire d'effort)

Et elle n'a pas voulu me faire un régime trop draconien donc. Mais bon au final au lieux de prendre 1kilos par mois j'ai perdu un tout petit peu de poids. Ce qui etait déjà pas mal pour moi)

Je pourrais te retrouver ses coordonnées si tu veux.

---------------
Des images
n°17975019
kytine
:|
Posté le 30-03-2009 à 17:13:46  profilanswer

titounne a écrit :

Je l'aimais bien, elle était très à l'écoute et pas du tout culpabilisante.

Mais j'ai pas eu beaucoup de résultat.

Il faut dire qu'une grosse partie de mon poids pris était du à ma dépression et au fait que je me construisais une carapace. Même en faisant des restrictions je perdais peu. Ma tête ne voulait pas que je perde.

(quand ça a été mieux je me suis mis à perdre (un peu, pas assez mais quand même) sans faire d'effort)

Et elle n'a pas voulu me faire un régime trop draconien donc. Mais bon au final au lieux de prendre 1kilos par mois j'ai perdu un tout petit peu de poids. Ce qui etait déjà pas mal pour moi)

Je pourrais te retrouver ses coordonnées si tu veux.

Ca m'interesse :jap:

n°17975103
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 17:22:11  answer

[:dawa]

Tillow a écrit :

Moi je prenais la Jasmine, une nouvelle pilule "miracle" sensée faire maigrir (en fait, prescrite pour soigner des problèmes d'oedèmes dus à la rétention d'eau). Typiquement le genre de cochonnerie avec un bon service market derrière alors qu'il y a eu des cas d'atteinte veineuse grave avec :/
Je ne connais pas ce site, de quoi ça cause ? :)

Ah tiens moi on me l'a prescrite il y a longtemps mainteant en me précisant "comme ca ca effacera votre petits problèmes d'acnés en même temps". Euh ouais c'ets vraiment, je devais avoir 3 boutons ce jour là, oulala.

Il faut que je la change, en plus ca coûte cher cette saloperie, mais j'avoue que j'ai peur de me taper des règles douloureuses et des migraines en changeant.
Et comme je savais pas qu'elle était sensée faire maigrir, maintenant je vais avoir peur de grossir  :sweat:  

Sinon dans le genre médecin incompétent, j'ai eu le droit à une vrai saloperie un jour.
En gros j'avais des grosses plaques rouges sur le corps de la fièvre, et d'autres symptomes qui ressemblaient étrangement aux syndrome du choc toxique (j'avais mes règles en même temps).
Mon medecin habituel était en vacances, donc je me rends chez une femme (vu le sujet: plus facile), avec ma petite notice de tampons  :o  

Je lui explique mes craintes, elle me répond "ca n'existe pas, faut arrêter de croire n'importe quoi"
Vient le moment de l'examination, où elle m'avoue qu'en effet elle ne sait absolulent pas ce que j'ai, elle va me donner un truc pour tester, on verra  [:dawa]  
Le pire c'est que j'étais en plein partiels et que j'eznchainais ensuite avec un tour de france d'oral d'école de commerce.

Finalement son truc a marché, mais j'ai vraiment vraiment eu peur, j'avais même posté ca ici, et j'ai plus utilisé de tampons depuis  :sweat:

n°17975104
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 17:22:12  profilanswer

Ça donne quoi ouet-ouet ? :)

---------------
n°17975109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 17:22:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça donne quoi ouet-ouet ? :)

je fais mes courses ce soir et roule !

---------------
n°17975130
Tillow
Posté le 30-03-2009 à 17:24:38  profilanswer

Sinking a écrit :

je fais mes courses ce soir et roule !

Bon courage :)
Moi aussi je dois aller faire les courses  [:johntongue] Mon frigo crie famine et j'ai un copain qui ne peut pas se contenter de légumes verts :o Monsieur veut de la viande et des pâtes :o
Et pis quoi encore !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)