| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:45:42 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 14:48:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 14:51:22 ![]()
Zut... Typiquement pour ce genre de détails que je préfère essayer plutôt qu'acheter sur le net. |
krysalia Remember that all is vanity | tillow> mais le pire c'est que le DIU pour femmes nullipares, c'est reconnu comme ne posant pas de problèmes par l'académie de medecine elle même, donc ce sont juste les gynécos gros cons, ou grosses connes, du types " se former pour quoi faire ?" , ou "la medecine, une simple question de croyances", qui refusent d'appliquer ces nouvelles dispositions Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 30-03-2009 à 14:52:10 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 30-03-2009 à 14:58:56 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Tillow le 30-03-2009 à 14:55:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:54:58 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | floootheone > avec le laser, aucun danger de stérilité toussa, ça ne va pas si loin. la longueur d'onde pénètre de quelques millimètres à un centimètre dans la peau, suivant sa finesse et la nature des tissus sous la peau --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:05:16 ![]()
Pas de problèmes particuliers d'après les infos que j'ai pu récupérer avec de commencer.
Ah ? La lampe flash c'est pas très efficace ? Y a une différence entre lampe flash et lumière pulsée ? Parce que moi c'est lumière pulsée + radio fréquence. |
krysalia Remember that all is vanity | je ne dirais pas que c'est plus efficace, parce qu'on fait genre 10 ou 20 poils dans une séance, ça fait EXTREMEMENT mal, et en plus l'électricité stimule les follicules autour des poils cramés donc c'est sans fin, quoi. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il y a plein d'infos sur le topic épilation : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Mais le laser on peut mettre de l'emla avant non ? Ca doit atténuer un poil (ohoh) quand même ! |
biboo_ \o/ |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:34:46 ![]()
Y a un embout rectangulaire en fait. 1 cm x 2 cm (environ). Je crois que l'utilisation de la radio-fréquence ajoutée à la lumière pulsée compense juste la dispersion.
Il parait que c'est très très très très très douloureux.
Vi vi vi, y a plein d'infos.
Perso, j'utilise la crème Emla pour les lèvres (maillot) parce que sans on sent bien passer le flash quand même.
Crème à garder 1h30 jusqu'à l'épilation. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 15:36:36 |
krysalia Remember that all is vanity | tillow> oué, en fait la crème n'est pas prescrite en france mais on peut l'avoir en belgique (à 15mn de chez moi )
krysalia Remember that all is vanity | et alors, dis, l'emla, efficace sur les douleurs ? on sent quoi ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelqu'un aurait un bon plan pour un nettoyant visage qui n'assèche pas trop la peau ?
Message cité 5 fois Message édité par Sinking le 30-03-2009 à 15:54:14 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
princesse lili |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |