Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17975130
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2009 à 17:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

je fais mes courses ce soir et roule !

Bon courage :)
Moi aussi je dois aller faire les courses  [:johntongue] Mon frigo crie famine et j'ai un copain qui ne peut pas se contenter de légumes verts :o Monsieur veut de la viande et des pâtes :o
Et pis quoi encore !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 17:24:38  profilanswer

n°17975175
kytine
:|
Posté le 30-03-2009 à 17:28:16  profilanswer

Sinking a écrit :

je fais mes courses ce soir et roule !

Tu suis le bouquin etc.

n°17975176
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-03-2009 à 17:28:26  profilanswer

Sinking a écrit :

- recourbe-cils > bon, je dois vraiment m'y prendre comme un manchot parce que ça recourbe quedal.

Alors, le recourbe-cils [:cerveau dr]  
1. poser le bidule ouvert sur l'oeil à moitié fermé. Le manche doit toucher la joue.
2. pincer la base des cils, toute la frange en même temps (ne pas pincer la paupière, hein, c'est pas supposé la retourner ^^). Tenir 5 secondes en tenant le recourbe-cils à environ 45°.
3. pincer au niveau du milieu de la frange, 4 secondes, en inclinant un peu plus
4. pincer le bout, 3 secondes, en inclinant presque à 90°
5. mascarer (pas avant, hein !)

Pour courber encore plus, chauffer un peu le recourbe-cil au sèche-cheveux ou sur le radiateur avant. Bon, les 3 étapes, c'est pour avoir une courbe harmonieuse tout le long, on est pas obligée de compter les secondes non plus. Avec l'habitude, je fais les deux yeux en 30 secondes maxi.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1404792/42-15534325.jpg

n°17975282
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 17:37:27  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai une amie très très contente de la sienne (dans le 15eme il me semble). Elle en est si contente que je songe a aller la voir si mon habituel n'est pas réceptive à mes soucis de pilule.

Ca m'intéresse aussi, la mienne est en banlieue et je la trouve un peu chère, enfin si t'as les tarifs de celle dont tu parles ça m'intéresse.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17975293
titounne
Posté le 30-03-2009 à 17:38:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca m'intéresse aussi, la mienne est en banlieue et je la trouve un peu chère, enfin si t'as les tarifs de celle dont tu parles ça m'intéresse.

J'ai pas les tarfis là et j'ai oublié son nom. Mais je redemanderais à ma cops'.  [:backfire]

---------------
Des images
n°17975337
laureka
Posté le 30-03-2009 à 17:42:17  profilanswer

Tillow a écrit :

D'autant qu'il se prononce fermement en faveur du DIU pour les femmes nullipares (au hasard, moi :o) alors qu'on entend partout que ça rend stérile, qu'on risque d'avoir des infections, le cancer du SIDA et que sais-je encore :o.
C'est une possibilité que j'envisage, d'autant qu'il confirme mes craintes concernant les différentes formes de contraception hormonale (pilule, Mirena, implant) qui veut que quand on ne supporte pas bien une forme, c'est le même problème avec les autres...

Moi aussi, j'avais toujours entendu ce genre de bêtise sur les DIU, jusqu'à ce que je découvre le site de Martin Winckler.
Le gyneco qui me suit a été d'accord tout de suite pour me poser un DIU Mirena. En fait, il n'avais jamais pensé que ça pouvait m'intérresser tout simplement.

C'est un vrai confort, pas de risque d'oublier la pilule, pas de règles et tranquille pour 3 ans.

n°17975535
kaymi
Posté le 30-03-2009 à 17:55:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Alors, le recourbe-cils [:cerveau dr]  
1. poser le bidule ouvert sur l'oeil à moitié fermé. Le manche doit toucher la joue.
2. pincer la base des cils, toute la frange en même temps (ne pas pincer la paupière, hein, c'est pas supposé la retourner ^^). Tenir 5 secondes en tenant le recourbe-cils à environ 45°.
3. pincer au niveau du milieu de la frange, 4 secondes, en inclinant un peu plus
4. pincer le bout, 3 secondes, en inclinant presque à 90°
5. mascarer (pas avant, hein !)

Pour courber encore plus, chauffer un peu le recourbe-cil au sèche-cheveux ou sur le radiateur avant. Bon, les 3 étapes, c'est pour avoir une courbe harmonieuse tout le long, on est pas obligée de compter les secondes non plus. Avec l'habitude, je fais les deux yeux en 30 secondes maxi.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1404792/42-15534325.jpg

tu peux mascarer apres (m'enfin ça dépend si tu mets une  tonne de mascara)
sinon garde le serrer pendant 30 secondes au moins

n°17975814
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2009 à 18:19:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça donne quoi ouet-ouet ? :)

de la merde :o  

bon j'exagère un peu : je ne compte pas mes points :D
et en fait je pense que c'est ce qui m'empêche de prendre *trop* de poids (arrêt de la clope depuis 6 semaines)... je n'en suis qu'à +1kg depuis que j'ai commencé le régime, youpi, je le sens trop bien l'été en jean parce que je ne rentrerai toujours pas dans mes robes :sweat: et que je me refuserai à en acheter des nouvelles parce que j'en ai déjà :sweat:  
punaise, faut que je bouge mon gros derrière et que je retourne aux réunions, y'a que ça qui marche avec moi : la carotte/trouille de la réunion de fin de semaine :fou:

Message édité par wildmary le 30-03-2009 à 18:20:22

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17975855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 18:24:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon courage :)
Moi aussi je dois aller faire les courses  [:johntongue] Mon frigo crie famine et j'ai un copain qui ne peut pas se contenter de légumes verts :o Monsieur veut de la viande et des pâtes :o
Et pis quoi encore !

L'avantage de faire ça à deux. :d
Bon en même temps il est beaucoup plus sérieux que moi en plus ... :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17975863
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2009 à 18:25:03  profilanswer

Tiens au fait, un truc qui m'a changé la vie depuis l'été dernier. Pour toutes celles qui sont rondouillettes et qui ont les cuisses qui frottent lorsqu'elles sont jambes nues en jupe ou en robe. C'est un vrai cauchemar, avec des plaques et tout, ça brûle et on finit par marcher comme un cow-boy :/

La crème Akiléïne NOK est une crème anti-frottements, j'ai découvert ça l'été dernier, elle reste dans mon sac j'en mets, allez, deux fois dans la journée si je marche beaucoup, pas grasse, le rêve ! :love:

Du coup j'ai passé l'été dernier en jupette :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 18:25:03  profilanswer

n°17975992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 18:35:25  profilanswer

Est-ce que vous avez vu en boutique des bandeaux/serre-têtes sous forme de tresse de cheveux ?  

edit : genre ça http://media.dorothyperkins.com/wcsstore/DorothyPerkins//images/catalog/49801623_normal.jpg
tiré de Dorothy mais j'aimerai essayer sur moi avant d'acheter. :d

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 30-03-2009 à 18:38:58

---------------
Pussy that walk !
n°17976043
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-03-2009 à 18:39:25  profilanswer

kaymi a écrit :

tu peux mascarer apres (m'enfin ça dépend si tu mets une  tonne de mascara)
sinon garde le serrer pendant 30 secondes au moins

Ouah 30 secondes pas le temps, c'est trop long ! ^^ Et si tu mascarates avant ça peut casser les cils (ils collent au bidule), donc en effet, mascara après.

n°17976110
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 18:43:58  profilanswer

krysalia a écrit :

les migraineuses, si vous prenez un traitement type diane 35 (pilule enrichie en acétate de cyprotérone), ne cherchez plus [:borntotroll]  

ce medoc est connu pour filer de méchantes migraines, or beaucoup de nanas à qui on l'a prescrit (sans parler d'androcur, l'acetate de cyprotérone directement) se sont heurtées à des refus complets des équipes médicales de prendre en compte cet aspect du medoc.  

" des migraines ? ah non, le medoc est parfait. ça vient de vous [:bank] "  

"des malaises ? ah non, c'est PAS possible. ça vient de vous ".

résultat, y'a des nanas comme certaines blogueuses qui ont pris ces saloperies pendant 20 ans, avec des migraines atroces, pour lesquelles elles étaient traitées par des triptans carrément et autres remèdes de chwal :pfff:  

et a l'arrêt de cette pilule ou de l'androcur, pouf, PLUS RIEN [:ula]  
et la t'as le corps medical qui hausse les épaules.... mais seulement en france, hein [:bank] . Parce qu'aux états unis, ces molécules ne sont presque plus prescrites justement pour cette raison et pour les effets désastreux qu'elles ont sur la vie sexuelle [:borntotroll]  

sauf que quand tu dis ça a un medecin en france, il te regarde comme si tu étais un hystérique des théories de complot : le visiteur medical lui a dit que c'était un medicament formidable sans effets secondaires, presque magique, pourquoi ne pas le croire ? [:petrus75]  

donc en gros si vous avez des problèmes de santé et que quelquepart vous sentez bien que ça a l'air d'être lié à un traitement, ou à une cause précise, écoutez-vous :D . Vous vous rendrez un grand service, vous avez probablement raison (en tout cas je n'ai jamais rencontré de personne qui avait tort sur elle-même à ce sujet, par contre celles à qui les medecins ont dit "mais non" alors qu'en fait si, elles sont légion :/) .

et dire que c'est massivement prescrit sans réelles justifications de pourquoi.. dans mon cas, je n'en ai aucune idée, mis à part que je me demande si c'est pas ça qui m'a contraint à recourir à de nombreuses stimulations par la suite..

krysalia a écrit :

tillow> mais le pire c'est que le DIU pour femmes nullipares, c'est reconnu comme ne posant pas de problèmes par l'académie de medecine elle même, donc ce sont juste les gynécos gros cons, ou grosses connes, du types " se former pour quoi faire ?" , ou "la medecine, une simple question de croyances", qui refusent d'appliquer ces nouvelles dispositions :pfff:  

et puis c'est comme tout, il;faut tempérer : si ta mère, ta soeur, ta grand mère et ta tante ont déjà mis des stérilets et on eu des problèmes, ptet que t'en auras pour je ne sais quelle raison familiale génétique et qu'il vaut mieux éviter, genre, même sans savoir l'expliquer. m'enfin si tu es nullipare en bonne santé sans malformations, sans antécédents, sans histoire médicale familiale à risques, il n'y a aucune raison censée de te refuser le dispositif et c'est la medecine qui le dit. le reste, c'est de l'obscurantisme de pauvres nazes :/ .

je ne connais pas ces risques possibles, va vraiment falloir que je me documente, parce que la pillule, plus jamais je n'en voudrai!!

laureka a écrit :

Moi aussi, j'avais toujours entendu ce genre de bêtise sur les DIU, jusqu'à ce que je découvre le site de Martin Winckler.
Le gyneco qui me suit a été d'accord tout de suite pour me poser un DIU Mirena. En fait, il n'avais jamais pensé que ça pouvait m'intérresser tout simplement.

C'est un vrai confort, pas de risque d'oublier la pilule, pas de règles et tranquille pour 3 ans.

pas de règles, pourquoi? je pensais juste que c'était une barrière?

Bon et sinon, je n'aime pas la mode de cet été, ils veulent me faire ressembler à ma mère  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°17976122
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 18:44:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Est-ce que vous avez vu en boutique des bandeaux/serre-têtes sous forme de tresse de cheveux ?  

edit : genre ça http://media.dorothyperkins.com/wc [...] normal.jpg

Jamais vu, mais pourquoi tu veux mettre ce truc ? [:cerveau fearyaya]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17976143
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 18:45:58  profilanswer

floootheone a écrit :

Jamais vu, mais pourquoi tu veux mettre ce truc ? [:cerveau fearyaya]

Sur certaines personnes je trouve ça très jolie donc je veux tester. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17976150
kaymi
Posté le 30-03-2009 à 18:46:21  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah 30 secondes pas le temps, c'est trop long ! ^^ Et si tu mascarates avant ça peut casser les cils (ils collent au bidule), donc en effet, mascara après.

je voulais dire avant :D
chez moi ca ne colle pas parce que je n'en mets pas beaucoup

n°17976157
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2009 à 18:46:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en ai vu à Primark y a quelques jours, faut vraiment trouver sa couleur de cheveux sinon ça fait assez bizarre, je trouve. :D

n°17976171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 18:47:32  profilanswer

Oui c'est aussi pour ça que je prefererai trouver une boutique sur Paris qui vend ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17976224
kytine
Posté le 30-03-2009 à 18:53:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens au fait, un truc qui m'a changé la vie depuis l'été dernier. Pour toutes celles qui sont rondouillettes et qui ont les cuisses qui frottent lorsqu'elles sont jambes nues en jupe ou en robe. C'est un vrai cauchemar, avec des plaques et tout, ça brûle et on finit par marcher comme un cow-boy :/

La crème Akiléïne NOK est une crème anti-frottements, j'ai découvert ça l'été dernier, elle reste dans mon sac j'en mets, allez, deux fois dans la journée si je marche beaucoup, pas grasse, le rêve ! :love:

je note :o

n°17976236
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2009 à 18:53:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est aussi pour ça que je prefererai trouver une boutique sur Paris qui vend ça. :d

C'est pas le genre de truc que tu trouves chez Claire's ?

n°17976242
kytine
Posté le 30-03-2009 à 18:53:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'en avais vu a h&m y a qqs temps ... peut etre essayer accesorize ou amazonia non ?

n°17976246
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 18:54:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah oui tiens, j'avais oublié l'existence de ce genre de boutique. :d
J'irai voir ça demain, merci pour l'idée !

---------------
Pussy that walk !
n°17976266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 18:55:47  profilanswer

kytine a écrit :

j'en avais vu a h&m y a qqs temps ... peut etre essayer accesorize ou amazonia non ?

Je connais ni l'un ni l'autre, mais je vais me renseigner merci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17976286
kytine
Posté le 30-03-2009 à 18:57:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je connais ni l'un ni l'autre, mais je vais me renseigner merci. :d

le premier tu en as un peu partout: c le concurrent de claire"s je dirai :o

le deuxieme ca se trouve ca a ferme: y avait trois ou quatre boutiques y a 3/4 ans dont une aux halles et une autre dans la rue de lappe

n°17976642
titounne
Posté le 30-03-2009 à 19:29:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Je t'aime  :love:  :love:  :love:  

Je vais en acheter c'est certains. Et en parler à ma mère et à ma belle soeur.
(Tu l'as trouve en parapharmacie ou dans les super marché?)

cassebrik a écrit :

Bon et sinon, je n'aime pas la mode de cet été, ils veulent me faire ressembler à ma mère  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

[:toine]

---------------
Des images
n°17976701
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 19:35:47  profilanswer

c'est pas drôle [:thalis]

n°17976743
titounne
Posté le 30-03-2009 à 19:40:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est pas drôle [:thalis]

[:andromaque]  

J'ai rien vu qui faisait "ma mère" moi c'est pour ça que je me marre. (Mais j'ai ptete pas vu les même choses que toi)

---------------
Des images
n°17976817
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 19:48:44  profilanswer

titounne a écrit :

[:andromaque]  

J'ai rien vu qui faisait "ma mère" moi c'est pour ça que je me marre. (Mais j'ai ptete pas vu les même choses que toi)

c'est ptet parce que c'est le rayon maman, ou alors que nos mères ne sont pas de la même génération... mais alors pour les petits hautes les gilets et les robes, c'est une vraie catastrophe! motifs ET couleurs...
les pantalons, nickel

n°17976836
titounne
Posté le 30-03-2009 à 19:50:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est ptet parce que c'est le rayon maman, ou alors que nos mères ne sont pas de la même génération... mais alors pour les petits hautes les gilets et les robes, c'est une vraie catastrophe! motifs ET couleurs...
les pantalons, nickel

Ptete.  :jap:  

Courage pour trouver quelque chose qui te plaise alors.

---------------
Des images
n°17976849
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 19:51:32  profilanswer

titounne a écrit :

Ptete.  :jap:  

Courage pour trouver quelque chose qui te plaise alors.

je ferai les petites boutiques parisiennes un peu plus tard dans la saison  :)

n°17976889
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-03-2009 à 19:55:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça plait pas à mon mec en tout cas....

je crois qu'il est jaloux  [:oes]

Hum... possible, tant que toi ça te plaise comme ça ^^
(Non parce qu'une femme qui a des orgasmes aussi facilmenet et qui se plaint ça va en faire hurler beaucoup, moi la 1ère :o)

Kyrieleve a écrit :

Moi je trouve pas ma couleur de cheveux, genre blond vénitien, pas châtain, ni blonde pétasse, ni rousse... :/

Ramasse-Miettes a écrit :

Si j'en ai vu dans les 2 claire's près de chez moi.

n°17976898
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2009 à 19:56:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

les pantalons, nickel

Chez H&M, ils ont pas mal de tuniques amples sous la poitrine et des gilets avec un seul bouton et évasé après, tu es allé voir ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17976927
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 19:59:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Chez H&M, ils ont pas mal de tuniques amples sous la poitrine et des gilets avec un seul bouton et évasé après, tu es allé voir ?

j'ai regardé leur rayon maternité seulement, je manque de temps en ce moment. et vu la misère du choix...
mais bon, pour les hauts, j'ai plus de temps donc j'ai pas trop la pression encore  :)

n°17977553
Noyeb
Posté le 30-03-2009 à 20:55:41  profilanswer

titounne a écrit :

Je croyais aussi mais sur un liens donné ici je trouve ça :

Quelle est l’efficacité d’un DIU ?

Les DIU sont d’une très grande efficacité.Le DIU hormonal doit être inséré de préférence durant la semaine qui suit les règles. S’il est inséré plus tard dans le cycle, il faut utiliser des préservatifs entre la période de vos règles et deux jours après l’insertion du DIU hormonal (pour éviter qu’il y ait un risque de grossesse au moment de la pose).
Les DIU au cuivre en revanche, sont efficaces dès le jour de leur insertion. On peut les poser jusqu’au 19e jour du cycle (ou 5 jours après la date théorique de l’ovulation).
Leur efficacité permet également de les utiliser comme contraception d’urgence.
Un DIU peut être retiré à n’importe quel moment, dès que la femme le désire, par un médecin. Il suffit pour cela de tirer sur le fil attaché au bout du DIU, et visible à l’entrée de l’utérus. Le fo?il est coupé très court par le médecin. Il en reste un fragment assez long qui ne gênera pas votre partenaire pendant les rapports sexuels, mais qui permettra au médecin de retirer le DIU, avec une petite pince.

oui mais j'ai un petit vagin. elle n'est même pas sure de pouvoir me le mettre en place à cette période là alors en dehors...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17977791
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2009 à 21:11:36  profilanswer

Tu nous diras ce que ça donne :jap:

Edit : moi j'ai testé uniquement les sourcils chez Marionnaud, les filles sont sympa, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur le sujet :D

Message édité par floootheone le 30-03-2009 à 21:12:25

---------------
n°17977922
laureka
Posté le 30-03-2009 à 21:20:36  profilanswer

[quotemsg=17976110,5727,8132]
pas de règles, pourquoi? je pensais juste que c'était une barrière?

parce que le DIU mirena c'est un DIU hormonal
regarde là http://www.choisirsacontraception. [...] erilet.php c'est mieux expliqué que si c'est moi qui le fait  :)  

n°17978095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2009 à 21:28:49  profilanswer

krysalia a écrit :

des milliers de femmes ont vécu EXACTEMENT ce que tu racontes, et à elles aussi on leur a dit que ce n'était pas le médicament. Le plus terrible c'est que chacune d'elle s'est sentie très seule, à eu l'impression de devenir folle, a demandé de l'aide parfois pendant des années sous des regards genre "[:mlc]" ou ":heink:" ... Sans compter les dégâts sur la vie sociale et amoureuse, et sur l'image de soi, l'équilibre psychique :pfff:  
[...]
mais han [:pingouino] ... là t'as juste envie de te pendre :fou:  

Héhé vas-y soeurette, gueule ! Je te tiendrai le megaphone :D

Perso après 2 ans de THS à base d'Ancrocur/Provames/Hydrocortisone, j'ai tout balancé du jour au lendemain à la poubelle. Il a fallu en arriver à des crises de tachycardie sauvages, et un cardiologue qui me sort -après s'être rendu compte que mon endocrino était une potesse à lui- "c'est les nerfs hein mademoiselle, vous avez déjà essayé de prendre de l'homéopathie ?". Et me pond une lettre méprisante avec termes choisis supposément imbitables car il savait que j'allais l'ouvrir...

Donc en vrac je cite pour les effets secondaires : migraines non-stop (j'ai même été traitée pour une supposée sinusite à coups d'IM quotidiennes...), prise de poids, oedemes, météorisme (ne riez pas trop, ça fait hyper mal en fait :D ), hausse de tension artérielle, palpitations, tachycardies, et surtout sautes d'humeur incroyables. Un truc de malade quand j'y repense : le matin je me mets à chialer dans ma douche sans raison, puis 5mn après j'étais capable de hurler après quelqu'un si entre temps je n'avais pas eu envie de me pendre entre-temps; j'étais devenue assez intolérante au bruit et aux frustrations comme la faim par exemple (je n'ai jamais pu sauter un repas, mais là si j'avais pas à bouffer dans les 5mn après le déclenchement de ma faim, c'était la rage des familles); une fois j'ai même failli lancer une chaise sur quelqu'un, c'est pour dire. Et la libido ? Hahaha la libido, Mère Teresa était une porn star à côté de moi durant cette période.

Et bien évidemment c'est la même chose en plus light quand je suis sous pilule. Mais on m'a toujours rétorqué que c'était psychosomatique. Alors je prends plus rien et je ne fais plus de suivi gynéco. Mais là ma résolution est d'en revoir un avant la fin de l'année, c'est trop con de se mettre en danger à cause d'une poignée de fils de pouet.

D'ailleurs j'ai repris rdv chez une endocrino pour la semaine prochaine. Parce qu'à la base j'avais quand même quelque chose pour qu'on me prescrive des trucs, sauf que 10 ans après je me demande toujours avec exactitude quoi (bien que j'en aie une idée maintenant) [:rofl]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17978198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2009 à 21:35:17  profilanswer

krysalia a écrit :

et alors, dis, l'emla, efficace sur les douleurs ? on sent quoi ?

L'emla équivaut à anesthésier la zone sur laquelle on l'applique. Mais anesthésier dans le sens où on peut inciser/recoudre, tu sens rien de nada (à 5mm de profondeur). Après il y a des inconvénients :

> il en faut une épaisseur conséquente pour que ce soit efficace (cf. notice)
> il faut emballer la zone sous un film plastique (à l'hosto on utilise soit le patch déjà tout prêt, soit un adhésif transparent utilisé habituellement pour recouvrir les KT de perfusions)
> c'est long ! Au moins une heure d'application pour une efficacité max.
> risque de surdosage si la zone recouverte est trop importante (surtout chez les gosses mais on ne sait jamais)

Et de ce que j'en ai expérimenté sur moi, la peau se fripouille car ça macère drôlement là-dessous. Donc je ne sais pas si les dermatos raffolent de ça pour le laser [:figti]

Y a un truc qui peut marcher pas mal, c'est l'application de froid sur la zone avant l'épilation. Demande à ton dermato ce qu'il en pense ? Tu appliques un pack froid enveloppé dans une serviette, et je crois qu'on obtient un effet relativement anesthésiant après 15mn.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17978223
cballot
Posté le 30-03-2009 à 21:36:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il écrit bien, aussi, cet homme. Ce qui le rend encore plus aimable.

et il a une jolie voix. Et il vient de mon coin, et il lutte contre le lobby pharmaco capitaliste  Et il parle bien des séries  Et il répond très gentiment aux mails des fans  ... Soupir

Bon je lurkais, je lurkais, mais je ne dois pas être une greluchette de qualités, je rage avec ce nouveau taf de devoir me remaquiller un poil, m'épiler m'ennuie extrêmement, et je serais ravie qu'on porte à vie des uniformes informes tous pareils Je ne vous parle de mon absence de bijoux ...  [:sailorcarom] Mais je crochette un peu, alors ça compense, non ?

Martin m'a faite sortir du bois :o

enfin, les DIU, c'est parfait, vraiment (économique pratique, et un bon moyen de savoir si son médecin est un boucher, s'il fait mal en le posant :  changez !

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°17978241
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2009 à 21:37:25  profilanswer

laureka a écrit :

parce que le DIU mirena c'est un DIU hormonal
regarde là http://www.choisirsacontraception. [...] erilet.php c'est mieux expliqué que si c'est moi qui le fait  :)  

ah OK je voudrais éviter tout truc hormonal moi justement, trop de mauvais souvenirs...

n°17978293
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2009 à 21:40:56  profilanswer

Noyeb a écrit :

oui mais j'ai un petit vagin. elle n'est même pas sure de pouvoir me le mettre en place à cette période là alors en dehors...

Un DIU c'est minuscule. Et ça se place dans l'utérus. Enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi la taille de ton vagin (encore une fois, que veut dire "petit" ? Court ? D'autant que c'est une sorte de cavité virtuelle, j'ai du mal à euh imaginer. Bon, une grande bouche, une petite bouche, je vois mieux. Enfin je me comprends) pourrait être un obstacle à la mise en place d'un DIU  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-03-2009 à 21:43:24

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)